Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Arrêt du tabac (nouveau sondage)
    - Narcotiques Anonymes
 

Pour ou contre un cadre légal (accompagné éventuellement de taxes, contrôles routiers, protection des mineurs...) permettant à des adultes de faire du cannabis un usage récréatif ou médical sans ordonnance (cocher 1 ou 6, et autres optionnellement)
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  420  421  422  423  424  425
Auteur Sujet :

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris

n°17358539
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 27-01-2009 à 17:35:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
PARCE QUE ... comme disaient mes parents :

Citation :

qui fume un joint le mardi, se pique le jeudi et est au cimetière le samedi

 
 
 
 
C'EST LE MÄAÄL !!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


Message édité par mustdav le 27-01-2009 à 17:35:30

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 17:35:03  profilanswer
 

n°17365225
paprika
Posté le 27-01-2009 à 23:55:58  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Ce matin ça sentait pas tres bon dans ma caisse. Dans les embouteillages je me demandais d'où ça pouvait venir, alors j'ai cherché, et j'ai trouvé un joint à peine entammé dans mon cendrier ... hum c'est vrai j'avais ramené un pote chez lui ce ouikende, on devait se le caler mais par prudence on avait remis ça à l'arrivée et on l'a oublié, et lundi je bossait pas donc j'ai pas pris la caisse. Donc ce matin embouteillage, il fesait assez beau, et par chance j'avais un redbull frais sur moi, j'ai donc fait qqchose que je n'ai pas fait depuis des années: j'ai fumé un spleef avant le boulot. La journée c'est bien passée, étonament j'était bien reveillé (merci le redbull), pas de bugs dans mes developpements, j'ai réussis à bosser normalement.
 
Du coup je crains que, fort de cette expérience, je m'y remettre régulièrement ... C'est pas bon ça: quand on crée des règles pour soi-même c'est pas pour les violer.
 
Le pire c'est que j'ai roulé pépère tout le trajet, pas d'excès de vitesse, pas de stress, j'appréciais simplement le confort de mon fauteuil, la beautée du paysage, la finesse d'un album de Dimmu Borgir ... chui arrivé 15 min à la bourre, souriant, je me sentais heureux. Bref j'y vois que des avantages, mais au fond de moi je sais que ce n'est pas une bonne idée, mais j'arrive plus vraiment à savoir pourquoi ...


Pourquoi te priver de moments agréables dans la journées?  [:absolutelykaveh]  
 
Perso je l'ai fait pour accélérer le temps passé au boulot:Je fumais un avant la reprise de l'apres midi et je ne voyais pas le temps passé jusqu'a l'heure du départ.
 
J'ai changé de taf et plus fumer du tout en journée quelques temps apres.Et le petard de midi ne m'a pas manquer du tout.

n°17365550
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 28-01-2009 à 00:21:31  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Le pire c'est que j'ai roulé pépère tout le trajet, pas d'excès de vitesse, pas de stress, j'appréciais simplement le confort de mon fauteuil, la beautée du paysage, la finesse d'un album de Dimmu Borgir ... chui arrivé 15 min à la bourre, souriant, je me sentais heureux. Bref j'y vois que des avantages, mais au fond de moi je sais que ce n'est pas une bonne idée, mais j'arrive plus vraiment à savoir pourquoi ...


 
Le côté "drogue + bagnole = pabien" mis à part, personnellement je pense que lorsque ce type d'habitudes s'installe, t'en arrives vite à avoir besoin  de fumer (ou boire, ou prendre ton cacheton, le produit importe peu) pour apprécier certaines choses, comme le confort de ton fauteuil ou la musique comme tu dis, sinon le film, l'album ou le paysage te semble plus terne.  
Pour moi c'est triste d'en arriver là, et il vaut mieux apprendre à apprécier son environnement et ses activités dans la sobriété, un bon film, un bon concert ou une chouette balade peuvent largement se suffire à eux-mêmes.
Après, c'est un sentiment personnel, et je ne crois pas qu'il y ait de réponse vraiment objective à ce genre d'interrogation.


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17570819
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 17-02-2009 à 12:29:03  profilanswer
 

Un truc super zarbi : à chaque fois que je suis en rupture de stock, ben je me souviens parfaitement de mes rêves ... :pt1cable:  
 
Un autre truc top étrange, c'est que les premiers jours post rupture de stock, je me reveille avec la grosse pêche, mais que trois quatre jours après, ben la grosse fatigue du réveil revient ... 'tain, faudrait que je me filme une nuit pour voir ce que je glande parce que cela m'interpelle quelque part.  :(  


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°17570871
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 17-02-2009 à 12:37:06  profilanswer
 

Le réveil avec la pêche, c'est normal quand t'arrête de fumer hein :o


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17570891
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 17-02-2009 à 12:40:26  profilanswer
 

Tu n'as pas lu la suite Flooo, c'est que cette étape ( dawa au reveil ) ne dure que trois ou quatre jours ! après, c'est kif kif ( ouh ouh jeux de mot ! ) que quand je consomme  :o
 
EDIT : ou je me suis mal exprimé ...  ce qui est possible/probable  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par mustdav le 17-02-2009 à 12:41:43

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°17570905
azurville
Posté le 17-02-2009 à 12:41:37  profilanswer
 

je comprendrai jamais comment on peut dire qu'on prend du plaisir à fumer, cette merde bouffe la motivation, rend n'importe qui feignant, ca donne l'impression d'etre "cool" mais au final on devient juste une grosse merde repliée sur soi. faut vraiment etre faible d'esprit pour tomber là dedans !
 
edit : et ce débat "oui mais l'alcool c'est vachement plus dangereux blablabla" "oui mais la clope..." "oui mais si l'Etat taxait le shit blablamoncul" c'est d'un risible sans déconner !!

Message cité 5 fois
Message édité par azurville le 17-02-2009 à 12:45:04
n°17570931
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 17-02-2009 à 12:45:17  profilanswer
 

mustdav a écrit :

Tu n'as pas lu la suite Flooo, c'est que cette étape ( dawa au reveil ) ne dure que trois ou quatre jours ! après, c'est kif kif ( ouh ouh jeux de mot ! ) que quand je consomme  :o
 
EDIT : ou je me suis mal exprimé ...  ce qui est possible/probable  :whistle:


 
Ah oui, mais en général ça dure combien de temps ta période sans stock ? Parce que pour retrouver vraiment la motivation et la forme, il faut compter une dizaine de jours (bon après ça dépend des gens, évidemment).
 

azurville a écrit :

je comprendrai jamais comment on peut dire qu'on prend du plaisir à fumer, cette merde bouffe la motivation, rend n'importe qui feignant, ca donne l'impression d'etre "cool" mais au final on devient juste une grosse merde repliée sur soi. faut vraiment etre faible d'esprit pour tomber là dedans !


 
Et ?
Est-ce qu'on vient te critiquer quand tu t'empiffres de gras chez macdo, quand tu bousilles tes oreilles en écoutant ton mp3 ou en allant à des concerts, etc. ?


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17570938
azurville
Posté le 17-02-2009 à 12:45:46  profilanswer
 

et voila, du raisonnement par l'absurde, c'est tout ce dont vous etes capables....

n°17570943
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 17-02-2009 à 12:46:09  profilanswer
 

azurville a écrit :

je comprendrai jamais comment on peut dire qu'on prend du plaisir à fumer, cette merde bouffe la motivation, rend n'importe qui feignant, ca donne l'impression d'etre "cool" mais au final on devient juste une grosse merde repliée sur soi. faut vraiment etre faible d'esprit pour tomber là dedans !
 
edit : et ce débat "oui mais l'alcool c'est vachement plus dangereux blablabla" "oui mais la clope..." "oui mais si l'Etat taxait le shit blablamoncul" c'est d'un risible sans déconner !!


 
 
mayway, trop vraÿ et si nuancé  :love:
 
 
EDIT : réponse à Flooo : bah, facilement 15 jours rarement plus d'un mois. Comme le dit Azurville : les faibles d'esprit ... sont faibles  :D


Message édité par mustdav le 17-02-2009 à 12:49:18

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 12:46:09  profilanswer
 

n°17570946
regdub
Posté le 17-02-2009 à 12:46:17  profilanswer
 

azurville a écrit :

je comprendrai jamais comment on peut dire qu'on prend du plaisir à fumer, cette merde bouffe la motivation, rend n'importe qui feignant, ca donne l'impression d'etre "cool" mais au final on devient juste une grosse merde repliée sur soi. faut vraiment etre faible d'esprit pour tomber là dedans !


 
 
Toi par contre, t'as l'air vachement ouvert. :o


---------------
Legalize it @HFR
n°17570953
azurville
Posté le 17-02-2009 à 12:47:02  profilanswer
 

floootheone a écrit :


 
Et ?
Est-ce qu'on vient te critiquer quand tu t'empiffres de gras chez macdo, quand tu bousilles tes oreilles en écoutant ton mp3 ou en allant à des concerts, etc. ?


 
t'aurais du mal, j'ai pas mis les pieds chez mcdo depuis 6 ou 7 ans, et je suis pas du genre à mettre ma tete dans le mur d'enceintes en boite

n°17570966
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 17-02-2009 à 12:48:02  profilanswer
 

ca a surement été dit dans les 187 pages mais je suis étonné que les gens preferent la depenalisation que la legalisation.
La depenalisation supprime juste la "punition" mais continue les derives du fait que la distribution se fait d'une filiere officieuse (en plus des prix forts matos pourri et non controlé) - ca parait en plus etre une solution de l'autruche (on sait que ca existe mais on ne prefere rien faire)
La legalisation permettrait certes des taxes, mais aussi de controler la distribution. tout ceci n'empeche pas de reglementer la conduite ect.

 

(n'oublions pas non plus la merde que ca fout dans les pays producteurs)

 

[3615 malife] Perso je pense que c'est un truc de jeunesse, j'ai fumé beaucoup pendant des années - je me revois encore avec une copine dire qu'on fumerait en cachette dans les chiottes lorsqu'on serait marié (pas l'un avec l'autre qui serait ridicule)
Puis un jour en demenageant j'ai arreté (je ne voulais plus les contacts, et les embrouilles qui vont avec)
ca resterait un péché mignon si je ne vivais pas dans un pays qui le punit severement, je prefere ca a l'alcool. Meme si a ne plus fumer on apprend a apprecier d'autres trucs et differement (peut etre moins ternes que celles decrites par ceux qui fument) en gardant le meme etat d'esprit.
ce que je regrette, bah j'ai un peu moins de boost pour l'imagination - mais avec le recul y'a bien une addiction meme si on pense gerer apres c'est a soi meme de decider de vivre avec ou non (on peut etre accroc a pleins de trucs) - pour la motivation hmm oui et non selon les personnes ( ya des gens qui peuvent en avoir chez eux sans tout griller en une soirée d'autres pas.. )

 

pour ceux qui fument au boulot ... Oo je ne sais pas comment vous gerez (mais ca me rappelle de bons souvenirs / hontes)

Message cité 2 fois
Message édité par kiwi5 le 17-02-2009 à 12:51:55

---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°17570968
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 17-02-2009 à 12:48:14  profilanswer
 

azurville a écrit :


 
t'aurais du mal, j'ai pas mis les pieds chez mcdo depuis 6 ou 7 ans, et je suis pas du genre à mettre ma tete dans le mur d'enceintes en boite


 
Ben écoute si tu as une vie saine et parfaite tant mieux pour toi, perso ça m'intéresse pas une vie comme ça, c'est tout.


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17570977
azurville
Posté le 17-02-2009 à 12:49:21  profilanswer
 

floootheone a écrit :


 
Ben écoute si tu as une vie saine et parfaite tant mieux pour toi, perso ça m'intéresse pas une vie comme ça, c'est tout.


 
t'as raison, la vie est tellement plus belle quand on est perché  :pfff:  
 
une vie d'autruche quoi

n°17570983
azurville
Posté le 17-02-2009 à 12:50:02  profilanswer
 

regdub a écrit :


 
 
Toi par contre, t'as l'air vachement ouvert. :o


 
la liberté c'est pas de faire tout et n'importe quoi, c'est de pouvoir s'imposer SES règles. médites là dessus jeune défoncé

n°17570995
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 17-02-2009 à 12:51:25  profilanswer
 

azurville a écrit :


 
la liberté c'est pas de faire tout et n'importe quoi, c'est de pouvoir s'imposer SES règles. médites là dessus jeune défoncé


 
Faut arrêter de croire que les gens qui fument sont tout le temps défoncés. Et on peut très bien s'imposer des règles tout en fumant, par exemple se dire qu'on ne fume que le weekend, ou que le soir, etc.


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17571040
regdub
Posté le 17-02-2009 à 12:56:50  profilanswer
 

kiwi5 a écrit :

La depenalisation supprime juste la "punition"


 
Pas forcément. Le délit peut être remplacé par des amendes respectables.
A un moment, il semble que Sarkozy envisageait des amendes de plus de 2000 €.
 
Ceux qui sont pour la dépénalisation sont non-fumeurs ou un peu masos. :o


---------------
Legalize it @HFR
n°17571059
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 12:58:51  answer
 

azurville a écrit :

je comprendrai jamais comment on peut dire qu'on prend du plaisir à fumer, cette merde bouffe la motivation, rend n'importe qui feignant, ca donne l'impression d'etre "cool" mais au final on devient juste une grosse merde repliée sur soi. faut vraiment etre faible d'esprit pour tomber là dedans !
 
edit : et ce débat "oui mais l'alcool c'est vachement plus dangereux blablabla" "oui mais la clope..." "oui mais si l'Etat taxait le shit blablamoncul" c'est d'un risible sans déconner !!


 
Y a pas que du vieu shit qui te rend loque toute la soirée, renseigne toi sur les Sativa, c'est un monde bien plus vaste que ce genre de clichés à la con.
 
Tes arguments sont aussi risibles que ridicules et puérils. Si tu veux critiquer donne de vrais arguments objectifs plutôt qu'un ramassis de préjugés qu'on a déjà écoulé ces dernières pages.

n°17571086
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 17-02-2009 à 13:02:48  profilanswer
 

Concernant le truc de Djeun'z, je suis pas sur. Bon, j'ai bien constaté que la majeure partie des gens que je fréquente finissent par passer à autre chose, mais je connais également des personnes de 50 berges qui s'adonnent encore au plaisir coupable de la fumette.   :)  
 
Ma considération personnelle va au dela : cette plante me fascine au plus haut point : la relation qui lie l'homme au chanvre depuis la nuit des temps, dans son exploitation industriel, dans la culture qu'elle a engendré ( rasta, of course, mais aussi Théophile Gautier ou encore la beat generation ... ) et bien sur, ces facultés psychotropes ...  
 
Je crains que je ne reste une merde repliée sur moi même qui veut être cool et qui restera faible d'esprit bien bien longtemps  :D


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°17571128
Alisteroid
Posté le 17-02-2009 à 13:10:10  profilanswer
 

Vous répondez à un troll pareil?
C'est le multi de tetedeiench ou quoi?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Alisteroid le 17-02-2009 à 13:10:57
n°17571135
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 17-02-2009 à 13:11:15  profilanswer
 

regdub a écrit :

Ceux qui sont pour la dépénalisation sont non-fumeurs ou un peu masos. :o


 
ha merci, je n'avais pas envisagé ce cas
 
pour les autres je ne vois pas pourquoi vous repondez aux trolls, les gens qui ne fument pas (shit or not) sont tres rarement tolerantes, en plus de la croisade anticlopes. Meme si en vieillissant je vois la fumette d'un oeil de plus en plus mauvais l'interdire ne fait qu'alimenter et financer un reseau qui promouvoit des drogues plus durs, la prostitution et l'exploitation a leur depens, des fermiers et la population qu'ils devraient nourrir dans des pays pauvres.
 
pour ceux qui trollent contre, on peut faire le rapprochement avec l'alcool et les gens qui ne boivent pas. mais c'est facile - pour ceux qui pensent que c'est un "choix" hmm reflechissez bien lors de vos prochaines emmerdes, ou quand vous retournerez votre appart pour trouver 4 grains collés au tapis ou dans le clavier, les "amis" qui taxent et le manque de nouveauté dans vos conversations avec eux. (mais en meme temps vous etes peut etre jeunes, et bon biture cul et conneries seraient sans doute vos sujets de conversation sans fumer  :D )
 
Chose qu'on peut reprocher aux gens qui trollent qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez
 
je confirme aussi que ya pas que du matos pourri qui coupe les jambes (c'est meme plutot le contraire).- encore une honte qui s'empare de ma memoire toutes mes excuses au personnes du peuple allemand que j'ai pu offenser.. :pfff:  


---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°17571236
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 13:21:19  answer
 

Alisteroid a écrit :

Vous répondez à un troll pareil?
C'est le multi de tetedeiench ou quoi?  :heink:


 
Non non c'est un ancien du topic qui venait nous faire la grande morale "Ouais j'suis sportif, je fumais un peu, et j'ai rencontré la femme de ma vie qui m'a ouvert les yeux", bref le gars qui s'est fait bouclé par sa copine et qui croit venir rependre la bonne parole.
 
Bon il est un peu teigneux mais ça relance le débat :o

n°17571266
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 13:26:06  answer
 


 
Quel débat ?

n°17571364
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 13:34:33  answer
 


 
Bah regarde le topic, ça a rebougé, on reouvre le débat de "C'est le mal ou paaas ?" et "Dépénalisation ou légalisation ?".
Rien de nouveau pour l'instant, on verra si le débat avance un peu.

n°17571487
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 17-02-2009 à 13:46:31  profilanswer
 

La dépénalisation me fait penser à cette réplique d'un fameux film :
 

Citation :

"Dieu, je vais t'en donner une bonne sur Dieu. A chaque fois, qu'il invente quelque chose de plaisant, il crée automatiquement son antagonisme, et tout ça, juste pour se marrer. "Regarde mais ne touche pas, touche mais ne goute pas, goute mais n'avale pas... Et tout ça pourquoi ? Parce que ca le fait rigoler à s'en péter son vieux cul de cinglé par terre"


 
Bref, de l'hypocrisie en clair  :fou:


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°17571514
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 17-02-2009 à 13:48:12  profilanswer
 

Je viens d'apprendre qu'on peut cultiver en espagne  [:cerveau shay]

n°17571555
paprika
Posté le 17-02-2009 à 13:53:01  profilanswer
 

Atropos a écrit :

Je viens d'apprendre qu'on peut cultiver en espagne  [:cerveau shay]


peut on vendre sa récolte?
c'est le moment d'investir dans ce beau pays plein d'avenir.

n°17571563
Alisteroid
Posté le 17-02-2009 à 13:53:40  profilanswer
 

Je fume plus depuis quelques mois  [:das moorrad]  
En tout cas plus seul chez moi, donc occasionnellement,  [:demerzel_titeuf]  
Mais je crache pas dessus comme certains puisque fumer ne m'a jamais crée aucun soucis, j'ai toujours bossé comme un taré, et rien a changé depuis que j'ai arreté à paart que je me lève en 2s avec la pêche.
 
 [:doc_prodigy]

n°17571570
azurville
Posté le 17-02-2009 à 13:54:10  profilanswer
 


 
t'as pêché ca où ?  :lol:  je suis pas maqué
 
j'ai jamais entendu un seul témoignage sensé sur ce topic, juste des pseudo-roots qui se racontent des bobards à eux meme, certains allant même jusqu'à se justifier en invoquant le lien qui lie l'homme au chanvre depuis la nuit des temps, la plante miracle qui permet de se tisser des vetements, de se soigner, d'ouvrir nos chakras, d'entrer en communication avec Jah  :lol:  c'est d'un ridicule  :lol:  
 
c'est comme s'astreindre à ne fumer que le we, on sent bien la contrainte du mec qui voudrait bien fumer tous les jours, mais qui culpabilise un peu, qui se rend compte que c'est pas si bon que ça pour lui et qui trouve cette "solution" pour ne pas s'assumer  :lol:  
 
mais au final tout le monde fait ce qu'il veux hein, faites vous plaisir à vous enfumer, ca laisse de la place à tout ceux qui ont des projets et qui profitent de la vraie vie

n°17571606
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 17-02-2009 à 13:57:05  profilanswer
 

paprika a écrit :


peut on vendre sa récolte?
c'est le moment d'investir dans ce beau pays plein d'avenir.


Non, juste les graines.
Je vise juste ma conso perso de toute façon (+ cercle d'amis évidemment)

azurville a écrit :


 
mais au final tout le monde fait ce qu'il veux hein, faites vous plaisir à vous enfumer, ca laisse de la place à tout ceux qui ont des projets et qui profitent de la vraie vie


Je suis sportif, j'ai pas mal réussi mes études, je sors, j'ai pas de problèmes sentimentaux, tu m'expliqueras en quoi je suis "une merde repliée sur moi-même" ?

n°17571639
azurville
Posté le 17-02-2009 à 13:59:45  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Je suis sportif, j'ai pas mal réussi mes études, je sors, j'ai pas de problèmes sentimentaux, tu m'expliqueras en quoi je suis "une merde repliée sur moi-même" ?


 
quand on en est à mettre un gros bisounours sur la page d'accueil de son site il faut se poser des questions  :o

n°17571679
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 17-02-2009 à 14:02:57  profilanswer
 

C'est peace les bisounours :o

n°17571709
azurville
Posté le 17-02-2009 à 14:05:19  profilanswer
 

Mitch2Pain : pourquoi tu effaces tes messages ?... roh le vilain

n°17571726
azurville
Posté le 17-02-2009 à 14:06:16  profilanswer
 

Atropos a écrit :

C'est peace les bisounours :o


 
c'est meme un peu trop peace, ca cache forcèment quelque chose [:gordon shumway]


Message édité par azurville le 17-02-2009 à 14:06:34
n°17571754
Mitch2Pain
Posté le 17-02-2009 à 14:08:25  profilanswer
 

Parceque je suis au taff et sans cesse solicité donc j'ai pas le temps de te pourrir publiquement comme tu le mérite.
Developpe ta thèse, prend de l'avance, t'en aura besoin parceque j'arrive.

n°17571777
azurville
Posté le 17-02-2009 à 14:10:17  profilanswer
 

[:tibo2002]

n°17571793
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 17-02-2009 à 14:11:29  profilanswer
 

on peut pas argumenter avec ce truc ! Si ça ne rentre pas dans son schéma ( merdique) de pensée, c'est des bobards ... finalement Audiart avait bien raison : " Faut pas parler aux cons, ça les instruit" !


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°17571817
azurville
Posté le 17-02-2009 à 14:13:41  profilanswer
 

bon j'ai finalement pas le temps d'entretenir mon troll, et puis mitch va le demonter à son retour... donc...
 
c'etait un peu pourri, j'en suis désolé, j'aurais aimé développer plus, ca aurait pu être drole avec certains qui démarrent au quart de tour
 
au moins ca aura remonté un peu le topic...

n°17571826
vigor650
---------------
Posté le 17-02-2009 à 14:14:27  profilanswer
 

on devrait au moins avoir le droit de faire ce qu'on veut chez soi
le mec qui picole ou qui est fou ou qui gueule , le p'tit con avec sa mob qui fait du bruit, l'abruti de kéké avec sa gti le son a fond et bien d'autres font beaucoup + chier que le gars qui fait pousser ses 2/3 plantes(ou un champ) qui en + fait partager ses expériences (si , ce mec fait chier les fachos parce qu'il n'est pas dans le systeme d'abrutis comme la plupart , car un pet ou une pizza cana ne fait pas + de mal que le reste,il n'y a qu'a voir le nombre de mort par la route , l'alcool , la guerre , la polution etc, alors le cana est loin d'etre un probleme prioritaire)
s'il y en a qui n'aiment pas , bah qu'ils laissent ceux qui aiment et pis c'est tout [:cloud_]  
et si hulk est tout vert c'est pas a cause du cana hein!! :D quoique :whistle:  
le cana peu aussi etre aprécié pour son gout et son odeur comme un bon pinard avec un fromage ou un bon havane!!

Message cité 1 fois
Message édité par vigor650 le 17-02-2009 à 14:32:40
n°17571978
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 14:26:33  answer
 

azurville a écrit :


 
t'as pêché ca où ?  :lol:  je suis pas maqué
 
j'ai jamais entendu un seul témoignage sensé sur ce topic, juste des pseudo-roots qui se racontent des bobards à eux meme, certains allant même jusqu'à se justifier en invoquant le lien qui lie l'homme au chanvre depuis la nuit des temps, la plante miracle qui permet de se tisser des vetements, de se soigner, d'ouvrir nos chakras, d'entrer en communication avec Jah  :lol:  c'est d'un ridicule  :lol:  
 
c'est comme s'astreindre à ne fumer que le we, on sent bien la contrainte du mec qui voudrait bien fumer tous les jours, mais qui culpabilise un peu, qui se rend compte que c'est pas si bon que ça pour lui et qui trouve cette "solution" pour ne pas s'assumer  :lol:  
 
mais au final tout le monde fait ce qu'il veux hein, faites vous plaisir à vous enfumer, ca laisse de la place à tout ceux qui ont des projets et qui profitent de la vraie vie


 
J'ai vérifié, je me disais bien que ton pseudo m'était familier, c'est pas la première fois que tu viens troller avec des arguments pourris.
 
En plus tu conclues sur "ça laisse de la place"  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  420  421  422  423  424  425

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
/!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\Détection du cannabis instantannée??
[Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.sondage sur les cheveux + des conseils
Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s.
Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique...[Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?
[Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?la turquie en europe: le sondage
Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR