|
Auteur | Sujet : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris |
---|
dawgyg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 13:54:20 |
dalvenjah |
|
dawgyg |
|
dalvenjah |
Message édité par dalvenjah le 27-02-2009 à 14:21:28 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
dawgyg |
|
sirocul | |
BCNY | J'en ai vu un ou deux sur HFR qui commande régulièrement chez eux.
|
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 16:44:56 |
paprika | y a pas de secret,le top reste la culture@home,ça demande un peu d'investissement mais la qualité est là |
Atropos Peace Love Death Metal | Même avec moins de 100€, si c'est pour ta conso y'a aucun problème pour obtenir quelque chose de nickel Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 27-02-2009 à 17:37:03 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
dalvenjah |
|
BCNY |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
zog79 Pseudal Numéral |
Message édité par zog79 le 27-02-2009 à 20:46:36 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 11:31:02
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 11:56:04 Après faut pas le faire trop tôt non plus, ils sauront même pas de quoi on parle |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 12:12:53
|
duc-leto aka Duke | Ouais non je rejoins l'avis de Rask...c'est cool d'avoir vu des gens se déchirer la tronche à 14 ans flooo, mais ça doit vraiment pas être représentatif.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 19:33:25
|
duc-leto aka Duke |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
duc-leto aka Duke | Ben par exemple, si tu vas commencer à parler de relations sexuelles, de fécondation, de protections, et de MST à des gosses qui sont en 6ème, 5ème, ben ouais ils pourront peut-être concevoir, du moins les 5/10% max d'entre eux qui auront fait plus que du touche-pipi. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
floootheone Jack's colon | Bon effectivement je me suis peut-être un peu enflammée sur la conso de cannabis chez les jeunes, du coup j'ai fait des recherches et apparemment ça aurait plus tendance à s'intensifier entre 15 et 17 ans, puisqu'à 15 ans à peu près un tiers des jeunes fume des joints, et à 17 ils sont plus de deux tiers à consommer régulièrement.
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
pug67 marche arrière! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 13:54:39
|
floootheone Jack's colon |
duc-leto aka Duke |
Deouss SOLA GRATIA | Elle a mal lu --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
duc-leto aka Duke | Non, j'ai lu l'article aussi, mais vraiment je bloque avec ces données... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le |