Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Arrêt du tabac (nouveau sondage)
    - Narcotiques Anonymes

Pour ou contre un cadre légal (accompagné éventuellement de taxes, contrôles routiers, protection des mineurs...) permettant à des adultes de faire du cannabis un usage récréatif ou médical sans ordonnance (cocher 1 ou 6, et autres optionnellement)
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  420  421  422  423  424  425
Auteur Sujet :

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris

n°17669123
dawgyg
Posté le 27-02-2009 à 13:54:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

mustdav a écrit :

concernant le manger, y a une alternative au beurre de Marrakech ( avec du shit )... le yaourt au teuteu !! ( po bon à cause de l'huile, mais diablement efficace et somme toute, économique ! ) :D  

c'est bon?

mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 13:54:20  profilanswer

n°17669197
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 27-02-2009 à 13:58:45  profilanswer

La réponse est dans mon post : " Po bon à cause de l'huile" ... je dirais même franchement dégueulasse ! par contre ça poque autant que c'est mauvais ( c'est dire !!  :D )

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°17669321
dalvenjah
Posté le 27-02-2009 à 14:07:04  profilanswer

gamer-fou a écrit :

le spice c'est juste un des mélanges d'herbe "légales" vendues par biosmoke

Melange d'herbe +.... des cananabinoïdes synthéthiques (2 ou 3) très difficile à detecter mais certains labos l'ont fait.(Voir l'article du financial times sur spice ici: http://www.ft.com/cms/s/2/1721e2da [...] 07658.html )

Je vous déconseil fortement Spice, on ne connait pas les effets à long terme (pigmentation de la peau? Cancer..)... ni le canna en europe...Sérieux, fumer que de la beuh propre ou du canna au Maroc  :) Le reste c'est quand même un peu suicidaire.

n°17669401
dawgyg
Posté le 27-02-2009 à 14:12:14  profilanswer

dalvenjah a écrit :

Melange d'herbe +.... des cananabinoïdes synthéthiques (2 ou 3) très difficile à detecter mais certains labos l'ont fait.(Voir l'article du financial times sur spice ici: http://www.ft.com/cms/s/2/1721e2da-f8a0-11dd-aae8-000077b07658.html )

Je vous déconseil fortement Spice, on ne connait pas les effets à long terme (pigmentation de la peau? Cancer..)... ni le canna en europe...Sérieux, fumer que de la beuh propre ou du canna au Maroc :) Le reste c'est quand même un peu suicidaire.

c'est bien beau mais c'est pas toujours évident de savoir d'où vient ta weed ou ta résine. :o  le mec me dit que ca vient du maroc alors que ca vient du pakistan,je vois rien (comme beaucoup de monde je pense)  :D

n°17669458
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 27-02-2009 à 14:15:45  profilanswer

[:cerveau love] du paki ...  

( c'est pas gentil de faire baver les gens qui sont en rade ... et oui, toujours à sec ... )

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°17669472
dalvenjah
Posté le 27-02-2009 à 14:16:58  profilanswer

dawgyg a écrit :

c'est bien beau mais c'est pas toujours évident de savoir d'où vient ta weed ou ta résine. :o  le mec me dit que ca vient du maroc alors que ca vient du pakistan,je vois rien (comme beaucoup de monde je pense)  :D

Perso, je fume de la skunk en europe mais je vais souvent au maroc et là bas, [:haha neuf]
Nan sérieux, là bas c'est un autre monde...p'tain  :cry:

EDIT: p'taiiiiiiiiin  :cry:  :cry:  :cry:

Message édité par dalvenjah le 27-02-2009 à 14:21:28
n°17669646
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-02-2009 à 14:28:18  profilanswer

zog79 a écrit :

Certes, mais il faudrait voir à pas prendre les consommateurs pour des cons, beaucoup s'en foutent  :D  
Quand je fûme du spice, c'est pas du tout pour le coté "bio", c'est pour me mettre la tronche, point.

Une drogue reste une drogue, qu'elle soit bio ou pas, seules les consequences sur la santé peuvent potentiellement changer (et dans le cas des produits biosmoke, il s'agit d'un gros inconnu, vu que leurs produits ne sont pas censés être destinés à la consommation).

Entièrement d'accord avec ça, une molécule reste une molécule, pour moi la distinction naturel/synthétique est absurde, mais  si tu offres à des gens de choisir entre fumer de la racine de mandragore saupoudré de poudre de ginseng comme c'est le cas chez biosmoke, et de l'autre côté une obscure molécule à l'aspect et l'odeur peu avenant, sortie tout droit d'un labo chinois peu scrupuleux, je pense que la majorité va pencher pour la première solution :D

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17671191
dawgyg
Posté le 27-02-2009 à 16:27:03  profilanswer

Deouss a écrit :

Entièrement d'accord avec ça, une molécule reste une molécule, pour moi la distinction naturel/synthétique est absurde, mais si tu offres à des gens de choisir entre fumer de la racine de mandragore saupoudré de poudre de ginseng comme c'est le cas chez biosmoke, et de l'autre côté une obscure molécule à l'aspect et l'odeur peu avenant, sortie tout droit d'un labo chinois peu scrupuleux, je pense que la majorité va pencher pour la première solution :D

pour en revenir à biosmoke,je viens de passer 1h à scruter les forums,les articles,les avis,et c'est pas trés concluant. alors selon certains,çà fontionne, mais c'est pas aussi bon que la weed (les gouts et les couleurs,effets,toussa,toussa).en plus on sait pas ce qu'il y a dedans. j'ai un pote qui à quelques sachets qui trainent chez lui,il en avait commander. si çà interesse quelques un, je peux faire un repport. :sarcastic:

n°17671470
sirocul
Posté le 27-02-2009 à 16:44:05  profilanswer

[:soulafa]  

s'il y a des consommateurs accro au "spice", ça va devenir chaud pour s'en procurer

http://tempsreel.nouvelobs.com/dep [...] es_ca.html

n°17671483
BCNY
Posté le 27-02-2009 à 16:44:56  profilanswer

J'en ai vu un ou deux sur HFR qui commande régulièrement chez eux. :D

mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 16:44:56  profilanswer

n°17671594
paprika
Posté le 27-02-2009 à 16:52:04  profilanswer

y a pas de secret,le top reste la culture@home,ça demande un peu d'investissement mais la qualité est là :o

n°17672105
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 27-02-2009 à 17:36:55  profilanswer

Même avec moins de 100€, si c'est pour ta conso y'a aucun problème pour obtenir quelque chose de nickel

Message cité 1 fois
Message édité par Atropos le 27-02-2009 à 17:37:03
n°17672226
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 27-02-2009 à 17:51:24  profilanswer

Atropos a écrit :

Même avec moins de 100€, si c'est pour ta conso y'a aucun problème pour obtenir quelque chose de nickel

Intéressant [:canaille]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17672258
dalvenjah
Posté le 27-02-2009 à 17:54:52  profilanswer

sirocul a écrit :

s'il y a des consommateurs accro au "spice", ça va devenir chaud pour s'en procurer

http://news.doctissimo.fr/les-ingr [...] e4946.html

'tain j'pensais avoir l'exclu  :D  

Bon les gars, vs brulez tous vos stocks ou je vous balance !!! [:neostranger]

n°17672304
BCNY
Posté le 27-02-2009 à 17:59:10  profilanswer

floootheone a écrit :

Intéressant [:canaille]

Et c'est réellement sympa de s'occuper quotidiennement de ses petites plantes adorées. Cela dit je serai plus partant sur un install qui se respecte donc autour de 2 ou 300 euros d'investissement pour tout le matériel nécessaire.

n°17672587
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-02-2009 à 18:27:00  profilanswer

dawgyg a écrit :

pour en revenir à biosmoke,je viens de passer 1h à scruter les forums,les articles,les avis,et c'est pas trés concluant. alors selon certains,çà fontionne, mais c'est pas aussi bon que la weed (les gouts et les couleurs,effets,toussa,toussa).en plus on sait pas ce qu'il y a dedans. j'ai un pote qui à quelques sachets qui trainent chez lui,il en avait commander. si çà interesse quelques un, je peux faire un repport. :sarcastic:

Bah apparemment selon les paquets la quantité de cannabinoide varie, donc je suppose qu'il y a certains lots qui auront plus d'effets que d'autres, faut tomber sur le bon :D

sirocul a écrit :

Il faut bien voir qu'ils n'ont pas interdit le spice, mais 3 cannabinoides  [:cbrs] Il y en a des centaines (certes pas tous "intéressants" ) , qui sont toujours légaux puisqu'il n'y a pas de loi sur les analogues en France. Après faut voir comment c'est appliqué et comment réagissent les vendeurs.

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17673519
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2009 à 20:02:59  answer

Je comprendrais vraiment jamais les autorités, ils font des listes de stupéfiants qui s'allongent au fur des nouveaux petits bijoux de chimiste.

On essaie de battre un record de la liste la plus inutile et la plus longue à la fois ? Ou "Testez ça c'est interdit et c'est drôle" ?

La politique de répression est un véritable échec, on bourre le mou aux gosses avec le cannabis et la coke, les parents se reproduisent au vin et leurss ados se shootent aux antidépresseurs. Vive la France libre.

n°17673534
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 27-02-2009 à 20:04:59  profilanswer

Ben c'est surtout qu'il y a de plus en plus de drogues qui se démocratisent, se banalisent, maintenant fumer des joints c'est comme fumer des clopes, et la coke ça commence au lycée :/
Donc effectivement ouais, faudrait revoir la politique de répression parce qu'on dirait que ça marche pas des masses :D

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17673682
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 27-02-2009 à 20:26:27  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ca a deja été fait par pas mal de gens sur ce topic, maintenant je crois que personne ici n'est devenu un regulier de biosmoke (je me trompe peut etre), ce qui est qd meme un signe :jap:

Environ 3g par semaine depuis le mois de novembre pour ma part.
Donc oui, conso reguliere :/

sirocul a écrit :

[:omgwtf]

edit : fait chier [:zytrasnif]

Message édité par zog79 le 27-02-2009 à 20:46:36

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°17673887
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-02-2009 à 20:52:37  profilanswer

C'est surtout ça qui peut motiver l'ado/le jeune à ne pas se poser de questions sur une éventuelle addictions, il a souvent l'exemple de gens autour de lui qui le sont définitivement, mais pour des choses beaucoup plus "tolérées", alors qu'elles n'en sont pas moins addictives.

Entre nos vieux qui fumaient des clopes où le paquet était à 3 francs (donc masse de masse paquets), pour certains qui buvaient comme des tonneaux, pour d'autres encore qui réussissent leur vie professionnelle à coups de médocs en chaine...c'est pas tellement évident de se poser en chantre de la bien-pensance.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17676913
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2009 à 11:31:02  answer

floootheone a écrit :

Ben c'est surtout qu'il y a de plus en plus de drogues qui se démocratisent, se banalisent, maintenant fumer des joints c'est comme fumer des clopes, et la coke ça commence au lycée :/
Donc effectivement ouais, faudrait revoir la politique de répression parce qu'on dirait que ça marche pas des masses :D

Demande aujourd'hui à un jeune fumeur l'opinion qu'il a d'un flic.
Ce n'est pas entièrement à cause d'une mode anti-sarko ou de l'âge rebel, c'est aussi en grande partie de cet échec de répression.

duc-leto a écrit :

C'est surtout ça qui peut motiver l'ado/le jeune à ne pas se poser de questions sur une éventuelle addictions, il a souvent l'exemple de gens autour de lui qui le sont définitivement, mais pour des choses beaucoup plus "tolérées", alors qu'elles n'en sont pas moins addictives.

Ouais donc on forme des moutons à la chaîne qui ne doivent pas se poser de questions.

J'aurais apprécié plus jeune que quelqu'un vienne nous expliquer ce que sont vraiment ces drogues, qu'on est libre de faire ce qu'on veut, mais qu'on met en danger notre organisme et nos études, un truc assez simple à comprendre, que les parents font pas et que l'école et l'état fait très mal.
Qu'on nous fasse justement réfléchir et nous poser des questions.

n°17676939
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 28-02-2009 à 11:34:11  profilanswer

Un des problèmes aussi je pense, c'est que les explications (quand il y en a) se font beaucoup trop tard, quand on a déjà une opinion sur ces drogues, qu'on en a déjà pris, donc beaucoup trop tard pour de la prévention.
Je me souviens par exemple qu'au lycée, on avait eu droit à de la prévention sur les dangers de l'alcool en terminale... alors que les premières cuites, pour la plupart, dataient de plusieurs années avant :/

---------------
n°17677074
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2009 à 11:56:04  answer

Après faut pas le faire trop tôt non plus, ils sauront même pas de quoi on parle :/

n°17677152
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 28-02-2009 à 12:08:02  profilanswer

Ouais mais je pense qu'il vaut mieux apprendre ce qu'est le cannabis par des gens qui font de la prévention plutôt que par ses potes qui proposent de fumer un joint en te disant que c'est marrant :o

---------------
n°17677183
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2009 à 12:12:53  answer

floootheone a écrit :

Ouais mais je pense qu'il vaut mieux apprendre ce qu'est le cannabis par des gens qui font de la prévention plutôt que par ses potes qui proposent de fumer un joint en te disant que c'est marrant :o

"On" ne désignait absolument pas, moi ou mes amis hein :o

Biensûr il y a des qualifications necessaires et surtout de nombreuses connaissances pour pouvoir faire de la prévention.

n°17679121
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-02-2009 à 19:04:37  profilanswer

Ouais non je rejoins l'avis de Rask...c'est cool d'avoir vu des gens se déchirer la tronche à 14 ans flooo, mais ça doit vraiment pas être représentatif.
Comme il dit, si tu vas leur parler quand ils sont trop jeunes, ils ne vont rien comprendre.

On ne va pas ptetre pas faire de la prévention sous pretexte qu'il y a une centaine de chauds en France qui n'ont pas 16 ans et qui ont déjà des plants de bédo chez eux  [:spamafoote]

---------------
n°17679147
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 28-02-2009 à 19:10:04  profilanswer

Pour qu'ils comprennent encore faut-il prendre le temps de leur expliquer. Et les explications seront sans doute plus claires si elles sont faites par des professionnels (médecins, addictologues) que par des potes qui fument n'importe quoi.

Et maintenant les joints à la fin du collège/début du lycée c'est quelque chose de très courant.

---------------
n°17679278
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2009 à 19:33:25  answer

duc-leto a écrit :

Ouais non je rejoins l'avis de Rask...c'est cool d'avoir vu des gens se déchirer la tronche à 14 ans flooo, mais ça doit vraiment pas être représentatif.
Comme il dit, si tu vas leur parler quand ils sont trop jeunes, ils ne vont rien comprendre.

On ne va pas ptetre pas faire de la prévention sous pretexte qu'il y a une centaine de chauds en France qui n'ont pas 16 ans et qui ont déjà des plants de bédo chez eux  [:spamafoote]

C'est pour ça que j'ai eu une petite inspiration utopique à me dire qu'avec une prévention correcte, ça ouvrirait l'esprit à la plupars, après il y a toujours des "cas" qui vont en teuf à 14 ans ou qui colle des douilles toute la journée en 3e et avec l'argent économisé dans la politique de répression inefficasse on pourrait avoir un département de toxicologie qui traiterait avec respect ces personnes là.

Car je pense que quelque part cette mentalité si injuste en France abat ce genre de personnes et les exclue encore plus, si on changeait déjà ça, je pense qu'il y aurait moins l'envie de défonce en France.

floootheone a écrit :

Pour qu'ils comprennent encore faut-il prendre le temps de leur expliquer. Et les explications seront sans doute plus claires si elles sont faites par des professionnels (médecins, addictologues) que par des potes qui fument n'importe quoi.

Et maintenant les joints à la fin du collège/début du lycée c'est quelque chose de très courant.

Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que la prévention doit se faire par des professionels.

Fin collège/Début lycée est je pense le meilleur moment de faire cette prévention pour l'alcool le tabac et le canna.

n°17680946
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-02-2009 à 22:37:39  profilanswer

floootheone a écrit :

Certains établissements de la capitale, ou de la province, ne sont pas représentatives de l'ensemble du territoire. Faut arrêter, chaque jeune en 2nde n'a pas déjà payé un bédo.

---------------
n°17681491
regdub
Posté le 28-02-2009 à 23:31:32  profilanswer

duc-leto a écrit :

Tu peux donner un exemple, je comprends pas pourquoi. :o

---------------
Legalize it @HFR
n°17681626
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-02-2009 à 23:46:48  profilanswer

Ben par exemple, si tu vas commencer à parler de relations sexuelles, de fécondation, de protections, et de MST à des gosses qui sont en 6ème, 5ème, ben ouais ils pourront peut-être concevoir, du moins les 5/10% max d'entre eux qui auront fait plus que du touche-pipi.  

Les autres auront une conception de ça beaucoup plus limité, voire ne s'y intéresseront pas car ce n'est tout simplement pas encore de leur âge  [:airforceone]

---------------
n°17683061
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 01-03-2009 à 11:09:02  profilanswer

Bon effectivement je me suis peut-être un peu enflammée sur la conso de cannabis chez les jeunes, du coup j'ai fait des recherches et apparemment ça aurait plus tendance à s'intensifier entre 15 et 17 ans, puisqu'à 15 ans à peu près un tiers des jeunes fume des joints, et à 17 ils sont plus de deux tiers à consommer régulièrement.

Source : http://www.ofdt.fr/ofdtdev/live/pr [...] l#aff_rech

---------------
n°17683683
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2009 à 13:03:26  answer

Vive la beuh !!!

Le Cannabis (ne l'appelez pas marijuana car c'est un surnom inventé par le gouvnmt ricain pour la diaboliser!) revient en force dans notre société.

Si le bien être passait avant l'argent, cela ferait un bout de temps que l'on aurait continué à utiliser MASSIVEMENT le chanvre dans tous les domaines: automobile (la première Ford était fabriqué EN CHANVRE et conçue pour rouler avec du chanvre!), le textile, la nourriture, les loisirs, la santé, etc...

Ce qui me fait mal c'est de me rendre compte que notre planète se porterait bien mieux si nous avions laissé le pétrole à sa place.

C'est pour tout ça que je pisse à la gueule de tous les connards qui sont contre cette magnifique plante.

n°17683750
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-03-2009 à 13:15:49  profilanswer

Je suis prêt a parier une couille que c'est a cause de ce genre de discours qu'on en est là avec le canabis.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17683778
pug67
marche arrière!
Posté le 01-03-2009 à 13:22:47  profilanswer

[:afrojojo] pas mal

n°17683923
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2009 à 13:54:39  answer

the_rainmaker a écrit :

Je suis prêt a parier une couille que c'est a cause de ce genre de discours qu'on en est là avec le canabis.

+1

n°17684426
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2009 à 15:55:20  answer

Tu es au courant que le chanvre qui sert à faire les fringues ne se fume pas. Les différents musées du textile en ont d'ailleurs assez de se faire cambrioler par des fumeurs incultes.

n°17684531
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 01-03-2009 à 16:16:45  profilanswer

j'imagine les gars cambrioler en espérant pouvoir fumer des fringues [:rofl]

---------------
n°17684663
duc-leto
aka Duke
Posté le 01-03-2009 à 16:49:00  profilanswer

floootheone a écrit :

Bon effectivement je me suis peut-être un peu enflammée sur la conso de cannabis chez les jeunes, du coup j'ai fait des recherches et apparemment ça aurait plus tendance à s'intensifier entre 15 et 17 ans, puisqu'à 15 ans à peu près un tiers des jeunes fume des joints, et à 17 ils sont plus de deux tiers à consommer régulièrement.

Source : http://www.ofdt.fr/ofdtdev/live/pr [...] l#aff_rech

Les jeunes entre 17 et 20 ans sont 2/3 à consommer quotidiennement du cannabis ? Je ne sais pas pourquoi, mais ça me parait un peu énorme :o

---------------
n°17684690
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-03-2009 à 16:54:08  profilanswer

Elle a mal lu :o

---------------
n°17684698
duc-leto
aka Duke
Posté le 01-03-2009 à 16:56:10  profilanswer

Non, j'ai lu l'article aussi, mais vraiment je bloque avec ces données...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  420  421  422  423  424  425

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\Détection du cannabis instantannée??
[Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.sondage sur les cheveux + des conseils
Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s.
Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique...[Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?
[Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?la turquie en europe: le sondage
Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR