|
Auteur | Sujet : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris |
---|
BigQ Who the fuck am I ? | Reprise du message précédent : --------------- So sick lentilles. |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 15:15:53 |
morb |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Édit : j'ai trouvé ça pour le cannabis : 53021000 Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 31-10-2022 à 16:19:35 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
morb |
|
Erolson | Projet de légalisation en République Tchèque :
|
regdub | à ceux qui ont posté des news.
--------------- Legalize it @HFR |
boulgakov | Le fumeur de cannabis en France, un profil plus âgé
Message cité 2 fois Message édité par boulgakov le 19-12-2022 à 17:09:19 |
Maouuu |
Du coup on légalise quand nous aussi ? Message édité par Maouuu le 20-12-2022 à 21:19:29 |
regdub |
Aspearin77 You will fear the wild! | Heu, c'est moi où la plante qu'ils montrent à la 5ème seconde dans la vidéo sur 20minutes est pleine de nuisibles?
--------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 20:12:09 |
regdub | Une petite gifle pour le gouvernement
Cuistot Philosophe éleveur de poules | on va vers un taux légal de thc, mais quand ? --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 31-12-2022 à 10:57:41 |
toutnoir ex-Pistobouleur | Et pour le stock mis à la poubelle aussi. Je pense qu'on va payer pour ce choix judicieux en effet --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
regdub |
mukumi RATATATA |
Non non. C'est de l'huile sublinguale sans nicotine je pense. Pas besoin de nicotine. On s'interroge surtout sur la composition / l'origine. En se disant qu'une marque française plus ou moins connue dans le milieu de la vape doit être assez attentive sur ses différents produits. C'est pour celle ci : https://www.kumulusvape.fr/divers-c [...] -calm.html |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | ok, mes recherches calm+ m'avait donné des eliquide
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 01-02-2023 à 21:13:05 --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
stefaninho |
C'est un code que je connais pas ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | chuuut, sur ces topics ce sont des noms de code --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
homunculus | Hello,
|
John Nada | Je dirais la même chose sans les chouettes effets --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | fumé sans tabac
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
John Nada |
toutnoir ex-Pistobouleur | Et ça évite une addiction dont il est pas simple de se débarrasser --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Aqua-Niki |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Sur quels points de vue ? Et si on a pas de risque d'être shizo --------------- - Toujours plus - |
homunculus |
|
Aqua-Niki |
|
janga83 | Le plus nocif étant la combustion, le mieux est encore de vaporiser.
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
starlette27 |
|
slamooh | Vaporisation, ingestion Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 11-02-2023 à 14:19:47 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
starlette27 |
|
Erolson |
|
slamooh | J’y connais rien en ingestion
Message édité par slamooh le 11-02-2023 à 21:09:32 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le |