Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Arrêt du tabac (nouveau sondage)
    - Narcotiques Anonymes

Pour ou contre un cadre légal (accompagné éventuellement de taxes, contrôles routiers, protection des mineurs...) permettant à des adultes de faire du cannabis un usage récréatif ou médical sans ordonnance (cocher 1 ou 6, et autres optionnellement)
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  420  421  422  423  424  425
Auteur Sujet :

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris

n°17041110
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 22-12-2008 à 10:50:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

azurville a écrit :

salut les toxs  :hello:  

dans les message du dessus j'entends parler de beuh coupée. alors pour le shit ok, mais pour la beuh, avec quoi est-elle coupée ?

au verre pillé, collé avec de la laque ... ( c'est pas des âneries )

:o

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 10:50:14  profilanswer

n°17041133
azurville
Posté le 22-12-2008 à 10:54:15  profilanswer

mustdav a écrit :

au verre pillé, collé avec de la laque ... ( c'est pas des âneries )

:o

au verre pillé je suis ok, y a eu le cas sur paris il y a qques années, où on ne pouvait pas trouver d'herbe sans petits morceaux de verres dedans. ca craquait dans la bouche et puis surtout ca finissait au fin fond des poumons. une horreur quoi... mais ce type de coupe est très facile à détecter, et à ma connaissance, en plus de 10 ans de conso, je n'en ai rencontré qu'1 fois.
pour la laque, c'est pour la faire briller un peu non ?

n°17041248
azurville
Posté le 22-12-2008 à 11:08:34  profilanswer

korrigan73 a écrit :

la dependance est clairement la. tout autant qu'un heroinomane. j'ai deja vue des amies a moi faire des crises de manque d'hero, je peut t'assurer que les mecs en manque de beuh gros consommateurs depuis des années c'est la meme chose.  :jap:  

korrigan73 a écrit :

le probleme c'est que la majorité des gens n'accedent qu'a de la merde.
...
a partir du moment ou tu te fournis en matos de qualité tu es tres mal.  :jap:

dans tes premiers posts j'ai eu envie de discuter de façon constructive avec toi, mais cette phrase prouve à l'évidence que tu ne sais pas de quoi tu parles.
pour dire ca, je pense très sincèrement que tu n'as jamais vu personne en manque d'héro, avec la souffrance dans les jambes, le mal de dos atroce, les sueurs froides, les afflux de sang dans le cerveau qui t'explosent le crane... tu dis qu'un mec en "manque" de beuh resent la meme chose ?  :lol:

n°17041268
kisuij
Posté le 22-12-2008 à 11:10:52  profilanswer

+1

Et pour ton frangin, c'est surement triste ce qui lui est arrivé, j'ai moi même connu un pote qui a développé une schizophrénie et qui fumait. Mais je ne me permetrais pas de dire que c'est la faute du canna. De tous mes amis qui fumaient ou qui fument encore, leur vie est épanouie et il ne sortent pas d'un évil dead  [:al zheimer]

Message édité par kisuij le 22-12-2008 à 11:14:51
n°17041470
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 22-12-2008 à 11:35:51  profilanswer

azurville a écrit :

...pour la laque, c'est pour la faire briller un peu non ?

je pense que c'est combo colle/brillance.  :jap:  

---------------
n°17042836
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-12-2008 à 14:27:16  profilanswer

mustdav a écrit :

allez, je vais horrifier les anti, en deux mots :

cannabinoïdes endogènes

[:hurle]!!!bande de droguaÿs!!!                                 ... [:massys]

PS Merci de me démontrer que le corps humain produit de l'alcool ou de l'héro de la même manière ...  
De plus concernant l'appétit, c'est étonnant que le cannabis soit prescrit en cas de chimio pour donner de l'appétence, ou encore que des essais, concluants, ont été entrepris pour lutter contre l'anorexie ...

L'endorphine est un opiacé tout ce qu'il y a de plus endogène, et un "rush" d'endorphine c'est très proche d'une prise de morphine, alors que les effets des endocannabinoïdes n'ont aucune commune mesure avec ne serait-ce qu'un petit pet' :o  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17044614
s-taz
Posté le 22-12-2008 à 17:38:31  profilanswer

j'ai ressenti une perte d'appétit dans des périodes de manque. Ou plutot la nourriture  m'écoeurait .

cela peut être contradictoire mais je le dit quand même:
 la chose qui m'a aidé à arrêter, c'est les médicaments  et j'ai cherché à  développer mon palais .  

---------------
P 35 DS3R /   E6550@2.8 GHZ   / zalman 9500 LED  /  GSKILL 6400 HZ  / BLUE STORM II 500 w  / LEDTEAK gtx 260 v1 /  hitachi 80 GO  /     G15 / G5 / 2032 BW
n°17044692
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 22-12-2008 à 17:49:24  profilanswer

Deouss a écrit :

L'endorphine est un opiacé tout ce qu'il y a de plus endogène, et un "rush" d'endorphine c'est très proche d'une prise de morphine, alors que les effets des endocannabinoïdes n'ont aucune commune mesure avec ne serait-ce qu'un petit pet' :o  

oui, mais la morphine "pirate" les recepteurs d'endorphines, ce qui n'est pas le cas du canna qui se fixe naturellement sur les récepteurs designé pour ça !  :o

---------------
n°17045235
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 22-12-2008 à 19:00:16  profilanswer

Maverick a écrit :

Quelqu'un a déjà essayé les vaporisateurs ici?  
Parce que j'aimerais bien arrêter de fumer la clope (enfin ré-arrêter :o)

Je n'utilise plus que ça. Si tu veux des détails, MP, je me suis déjà fait réprimander en vantant les mérites des vapos.

---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°17045288
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-12-2008 à 19:05:18  profilanswer

mustdav a écrit :

oui, mais la morphine "pirate" les recepteurs d'endorphines, ce qui n'est pas le cas du canna qui se fixe naturellement sur les récepteurs designé pour ça !  :o

La morphine se fixe sur les récepteurs d'opiacés comme le THC se fixe sur les récepteurs de cannabinoïdes, j'suis pas un grand scientifique mais je vois pas pourquoi tu fais une différence entre les deux

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 19:05:18  profilanswer

n°17046683
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 22-12-2008 à 22:08:19  profilanswer

Evilokin a écrit :

Je n'utilise plus que ça. Si tu veux des détails, MP, je me suis déjà fait réprimander en vantant les mérites des vapos.

sans rentrer dans les détails vous parlez de quoi  :??:

n°17046723
Maverick
Child in time§§
Posté le 22-12-2008 à 22:12:06  profilanswer

Un truc qui chauffe les herbes et dégage son principe actif sans combustion...En gros tu as le beurre, l'argent du beurre et même la fille de la crémière si elle est mignonne. :D

---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°17046840
korrigan73
Membré
Posté le 22-12-2008 à 22:22:55  profilanswer

azurville a écrit :

salut les toxs  :hello:  

dans les message du dessus j'entends parler de beuh coupée. alors pour le shit ok, mais pour la beuh, avec quoi est-elle coupée ?

sinon bravo a vous  :o (smiley ironique), pas mal de contre véritées dans ces dernières pages, entre le cannabis qui coupe l'appétit (je pense que n'importe quel consommateur s'est aperçu du contraire) et les effets définitifs du cannabis sur le cerveau (le coup des neurones grillés par la fume c'est un grand classique, mais aucune étude ne l'a jamais prouvé et au contraire l'expérience montre que peu de temps après arrêt un fumeur retrouve toutes ses capacités cognitives).

quand à la personne qui parle de son frère, devenu une véritable loque après des années de conso journalière, j'ai envie de lui demander si le cannabis était la seule substance qu'il consommait...

elle est d'abord tamisée pour faire tomber le maximum de shit.
ensuite elle est lavée a l'eau tres froide. afin de recuperer le restant de shit.
enfin, au mieux elle est vendue dans cet etat, au pire on lui colle dessus divers produits de merde pour te defoncer la tete afin de te faire croire que "c'est de la bonne", quand on ajoute pas des produits encore plus nefaste pour lui faire gagner en poids...

bref, t'inquiete, pas herbe ou shit, ils savent tres bin faire nos amis les dealers pour te fourguer de la merde.  :D

n°17046862
korrigan73
Membré
Posté le 22-12-2008 à 22:24:41  profilanswer

azurville a écrit :

dans tes premiers posts j'ai eu envie de discuter de façon constructive avec toi, mais cette phrase prouve à l'évidence que tu ne sais pas de quoi tu parles.
pour dire ca, je pense très sincèrement que tu n'as jamais vu personne en manque d'héro, avec la souffrance dans les jambes, le mal de dos atroce, les sueurs froides, les afflux de sang dans le cerveau qui t'explosent le crane... tu dis qu'un mec en "manque" de beuh resent la meme chose ?  :lol:

oui.
un gars en manque de shit, un gros fumeur, tu le retrouves dans un etat absolument pitoyable.  

n°17047177
Maverick
Child in time§§
Posté le 22-12-2008 à 22:53:32  profilanswer

Il va être sur les nerf mais ça passe au bout d'une semaine...

---------------
n°17047208
korrigan73
Membré
Posté le 22-12-2008 à 22:57:02  profilanswer

Maverick a écrit :

Il va être sur les nerf mais ça passe au bout d'une semaine...

sur les nerfs est uin doux euphemisme...
il va suer comme un porc, faire des bonds sur place, grosse crise d'angoisse et paranoia, gerber ses tripes, j'en passe et des meilleures.
meme des simples cigarettes font plus que te mettre "sur les nerfs"...

n°17047241
Maverick
Child in time§§
Posté le 22-12-2008 à 23:00:29  profilanswer

Ca depend, qu'est ce que t'appelle un gros fumeur?

---------------
n°17047370
korrigan73
Membré
Posté le 22-12-2008 à 23:14:58  profilanswer

Maverick a écrit :

Ca depend, qu'est ce que t'appelle un gros fumeur?

un pochon par jour. ou plus.
4/5g de beuh...

n°17047412
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2008 à 23:20:51  answer

korrigan73 a écrit :

elle est d'abord tamisée pour faire tomber le maximum de shit.
ensuite elle est lavée a l'eau tres froide. afin de recuperer le restant de shit.
enfin, au mieux elle est vendue dans cet etat, au pire on lui colle dessus divers produits de merde pour te defoncer la tete afin de te faire croire que "c'est de la bonne", quand on ajoute pas des produits encore plus nefaste pour lui faire gagner en poids...

bref, t'inquiete, pas herbe ou shit, ils savent tres bin faire nos amis les dealers pour te fourguer de la merde.  :D

Nan mais tu vis où exactement ?
Parce que j'te rassure de la beuh vidée de son THC, déjà ça se sent, alors en plus avec des produits dessus ( Du mal à les imaginer à vrai dire ).

Et renseigne toi vraiment mieu sur le sujet, ça se fait pas en France le tamissage, ou que pour de l'usage personnel.

korrigan73 a écrit :

sur les nerfs est uin doux euphemisme...
il va suer comme un porc, faire des bonds sur place, grosse crise d'angoisse et paranoia, gerber ses tripes, j'en passe et des meilleures.
meme des simples cigarettes font plus que te mettre "sur les nerfs"...

Il va éventrer ses parents pour vendre des organes et se procurer du shit :o

Si tu veux argumenter sur les effets nefastes du cannabis, utilise des arguments précis avec des faits un minimum réalistes, la plupars de ce topic sont des fumeurs voir gros fumeurs.

n°17047473
korrigan73
Membré
Posté le 22-12-2008 à 23:28:03  profilanswer

le tamissage se fait avant l'arrivée en france. le shit sort pas de la cuisse a jupiter.
le lavage aussi. apres c'est comme toute drogue, plus ca passe entre un nombre elevé de mains, plus c'est coupé/magouillé...
quand aux merdes dedans, que ce soit la beuh ou le shit, suffit de les examiner avec les instruments adequats, d'ailleurs, il arrive souvent que les gens fument du shit sans shit dedans, que de la merde. c'est bien plus rependu qu'on ne le croit, ca represente la majorité du marché le produit de pietre qualité.

gros fumeur c'est relatif. c'est toujorus pareil, ca depend ce que tu as comme produit...
tout comme le gars qui se fait un rail de coke de qualité, et celui qui se fournit a la cité avec 5% de cocaine dedans ce qui est plus ou moins la norme chez nos braves dealers de rue...

n°17047487
Maverick
Child in time§§
Posté le 22-12-2008 à 23:29:52  profilanswer

korrigan73 a écrit :

4/5g de beuh...

Mouais...J'ai connu un gars qui fumait facile cette conso tout les jours et qui a du arrêter du jour au lendemain pour diverses raisons et il n'avait aucun des symptômes que t'a évoqué "suer comme un porc, faire des bonds sur place, grosse crise d'angoisse et paranoia, gerber ses tripes"
Ca se sont les symptômes de quelqu'un qui fait un bad après avoir fumer...(et encore)

Message cité 1 fois
Message édité par Maverick le 22-12-2008 à 23:31:02

---------------
n°17047500
korrigan73
Membré
Posté le 22-12-2008 à 23:32:16  profilanswer

Maverick a écrit :

Mouais...J'ai connu un gars qui fumait facile cette conso tout les jours et qui a du arrêter du jour au lendemain pour diverses raisons et il n'avait aucun des symptomes que t'a évoquer "suer comme un porc, faire des bonds sur place, grosse crise d'angoisse et paranoia, gerber ses tripes"  
Ca se sont les symptômes de quelqu'un qui faut un bad après avoir fumer...

j'ai vu un mec X faire Y un jour. ca veut pas dire pour autant que tout le monde est pareil.
le cannabis est bien trop sous estimé. et je pense que c'est en grande partie parce que ma majorité des gens n'ont accés qu'a de la merde, voire se font purement et simplement escroquer.  :jap:

n°17047507
-neon-
Illuminé
Posté le 22-12-2008 à 23:33:46  profilanswer

korrigan73 a écrit :

4/5g de beuh...

Mais lol [:rofl]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°17047521
korrigan73
Membré
Posté le 22-12-2008 à 23:35:30  profilanswer

-neon- a écrit :

Mais lol [:rofl]

tu trouves ca drole?
moi non. je le vois tous les jours.
allez, mettons 3 si c'est de la qualité. 4 si c'est de la merde sortie de la cité du coin. [:spamafote]
avec 100% d'herbe dans un joint ca va vite  :jap:

n°17047527
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 22-12-2008 à 23:36:00  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'ai vu un mec X faire Y un jour. ca veut pas dire pour autant que tout le monde est pareil.
le cannabis est bien trop sous estimé. et je pense que c'est en grande partie parce que ma majorité des gens n'ont accés qu'a de la merde, voire se font purement et simplement escroquer.  :jap:

Y a du canna ou de la beuh coupé à l'opium ou à l'héro aussi, et la effectivement ca correspond plus aux symptomes que tu decris..  
parceque à ce que j'en ai lu la quasi totalité des personnes n'ont pas accés au vrai produit.. [:masterofpuppets]

n°17047538
-neon-
Illuminé
Posté le 22-12-2008 à 23:37:02  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu trouves ca drole?
moi non. je le vois tous les jours.
allez, mettons 3 si c'est de la qualité. 4 si c'est de la merde sortie de la cité du coin. [:spamafote]
avec 100% d'herbe dans un joint ca va vite  :jap:

Oui oui [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°17047547
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-12-2008 à 23:38:15  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Euh tu fais un peu pareil depuis 2 pages...

---------------
n°17047562
korrigan73
Membré
Posté le 22-12-2008 à 23:40:04  profilanswer

zlatco a écrit :

Y a du canna ou de la beuh coupé à l'opium ou à l'héro aussi, et la effectivement ca correspond plus aux symptomes que tu decris..  
parceque à ce que j'en ai lu la quasi totalité des personnes n'ont pas accés au vrai produit.. [:masterofpuppets]

oui. suffit de comparer un shit pur ou une herbe de qualité ayant eté correctement produit et ce que 95% des gens achetent en cité la difference est assez enorme.
apres y'a les gamins qui font pousser une plante ou deux dans un placard et qui se defoncent avec leur foin, la c'est encore plus drole.
personnellement je ne fume pas, et je deconseille fortement la chose.
mais pour avoir longtemps eté dans ce milieu la, cité pourri, traffics en tout genre autour de moi, et gens dans des sales etats addict a tout un tas de choses. on fait vite la difference entre le cheuvreuil a pantalon large qui se prend un rebelle en fumant du foin le soir devant son canapé, et celui qui a accés au produit de base et qui en subit les consequences... :jap:

n°17047574
korrigan73
Membré
Posté le 22-12-2008 à 23:41:24  profilanswer

Deouss a écrit :

Euh tu fais un peu pareil depuis 2 pages...

non.
je dis simplement que c'est un produit dangereux s'il est dans son etat d'origine. apres si c'est de la merde coupée a 95% forcement ce n'est plus la meme chose. et cette merde c'est l'esentiel de la conso francaise.  

oui. :jap:  
sans probleme. et y'en a qui font encore certainement bien pire.

n°17047603
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 22-12-2008 à 23:46:50  profilanswer

hey msieu msieu ufff uffff t'cherchez pas du carré ?  [:mistral_ winner]  

Les djeunz ils s'en foutent de la qualité au début, ils veulent de la quantité...

C'est plus tard que les gouts s'affinent et deviennent plus exigeant en kalitay  [:coffe]

---------------
!!! ??
n°17047629
Maverick
Child in time§§
Posté le 22-12-2008 à 23:49:52  profilanswer

korrigan73 a écrit :

oui. suffit de comparer un shit pur ou une herbe de qualité ayant eté correctement produit et ce que 95% des gens achetent en cité la difference est assez enorme.
apres y'a les gamins qui font pousser une plante ou deux dans un placard et qui se defoncent avec leur foin, la c'est encore plus drole.

Tu pense que de l'herbe de placard n'est pas correctement produite?

---------------
n°17047669
xanack
Posté le 22-12-2008 à 23:54:14  profilanswer

mais clair la beuh en placard est parfois plus forte que celle d'amsterdam...
suffit d'avoir les bonnes graines, un peu de matos et la main verte  :/

n°17047705
badweed21
Posté le 22-12-2008 à 23:58:18  profilanswer

Maverick a écrit :

Tu pense que de l'herbe de placard n'est pas correctement produite?

Y'en a qui connaissent pas le rinçage et qui utilisent des graines, disons "noname" ouais, j'ai eu l'occasion de gouter des truc assez... nuls   :o  

Enfin pour moi c'est clair, une conso quotidienne est problématique, par contre de temps en temps je vois pas le problème, enfin pas plus que de l'alcool (même moins).

n°17047727
Maverick
Child in time§§
Posté le 23-12-2008 à 00:02:41  profilanswer

Mais ouais, si t'es bien informé, ton herbe de placard sera une des meilleur que t'aura l'occasion de gouter..

---------------
n°17047782
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2008 à 00:09:58  answer

korrigan73 a écrit :

le tamissage se fait avant l'arrivée en france. le shit sort pas de la cuisse a jupiter.
le lavage aussi. apres c'est comme toute drogue, plus ca passe entre un nombre elevé de mains, plus c'est coupé/magouillé...
quand aux merdes dedans, que ce soit la beuh ou le shit, suffit de les examiner avec les instruments adequats, d'ailleurs, il arrive souvent que les gens fument du shit sans shit dedans, que de la merde. c'est bien plus rependu qu'on ne le croit, ca represente la majorité du marché le produit de pietre qualité.

Ouais enfin c'est bien ce que je dis, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.

korrigan73 a écrit :

gros fumeur c'est relatif. c'est toujorus pareil, ca depend ce que tu as comme produit...
tout comme le gars qui se fait un rail de coke de qualité, et celui qui se fournit a la cité avec 5% de cocaine dedans ce qui est plus ou moins la norme chez nos braves dealers de rue...

Je dis "gros fumeur" c'est pas pour venir me la péter sur un forum, la notoriété de fumeur est quand même relativement discutable.
Je dis juste que la plupars sur ce topic fument assez pour savoir de quoi ils parlent.

n°17047830
korrigan73
Membré
Posté le 23-12-2008 à 00:17:51  profilanswer

mouais.
c'est pas une question de fumer ou pas. d'ailleurs, la majorité du temps, les "kissikonaissent" racontent bien des conneries.
on est sur un forum info et combien de fois on a tous entendu des aneries provenant de personnes "touchant" de l'info tous les jours...
enfin bon. on se mettra pas d'accord. spa grave, j'ai rien a prouver a personne, ca me fait juste marrer quand on me dit que j'y connais queue d'alle.  :D  

Maverick a écrit :

Mais ouais, si t'es bien informé, ton herbe de placard sera une des meilleur que t'aura l'occasion de gouter..

biensur. mais comme tu le dis si bien "si t'es bien informé" et ca ca represente quel pourcentage des mecs qui font pousser leur produit?  ;)

n°17047832
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-12-2008 à 00:17:56  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non.
je dis simplement que c'est un produit dangereux s'il est dans son etat d'origine. apres si c'est de la merde coupée a 95% forcement ce n'est plus la meme chose. et cette merde c'est l'esentiel de la conso francaise.  

"j'ai vu des mecs dans des états ceci cela" tu répètes ça depuis 2 pages....

Et je comprends toujours pas en quoi fumer de l'herbe made in placard c'est plus dangereux que du shit coupé au pneu/détergent/somnifère/cirage.

---------------
n°17047849
korrigan73
Membré
Posté le 23-12-2008 à 00:20:02  profilanswer

Deouss a écrit :

"j'ai vu des mecs dans des états ceci cela" tu répètes ça depuis 2 pages....

Et je comprends toujours pas en quoi fumer de l'herbe made in placard c'est plus dangereux que du shit coupé au pneu/détergent/somnifère/cirage.

je n'ai pas dit ca.
fumer de la merde pleine de cire et de merdes diverses ca n'aidera pas tes poumons. cependant, de la vraie beuh de qualité, elle, elle te defoncera moins les poumons, mais te niquera la cervelle. surtout si tu te met a fumer tous les jours ton petit pochon bien garni ou ta grosse olive de shit de qualitay...

n°17047872
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-12-2008 à 00:24:41  profilanswer

Bah à peu près n'importe quoi consommé en excès bien sûr que ça va être nocif, si tu fumes 3 grammes par jour y'aura des conséquences physiques et mentales, mais bon à ce moment là si tu bouffes 2 tablettes de chocolat par jour c'est pareil (enfin, mentalement ptêtre pas :D), ou si tu vides une bouteille de whisky tous les matins.

---------------
n°17047887
korrigan73
Membré
Posté le 23-12-2008 à 00:28:58  profilanswer

Deouss a écrit :

Bah à peu près n'importe quoi consommé en excès bien sûr que ça va être nocif, si tu fumes 3 grammes par jour y'aura des conséquences physiques et mentales, mais bon à ce moment là si tu bouffes 2 tablettes de chocolat par jour c'est pareil (enfin, mentalement ptêtre pas :D), ou si tu vides une bouteille de whisky tous les matins.

on commence a etre sur la meme longueur d'onde.
a la difference de l'alcool, dont on sait tous les ravages en cas d'alcoolisme. le shit tout le monde minore ca. on entend tout le monde dire "ca a jamais fait de mort, meme si tu fumes X joints tu claques pas" etc etc etc. alors que comme toute merde psychoactive, ca peut bel et bien te niquer la cervelle.

n°17047943
Maverick
Child in time§§
Posté le 23-12-2008 à 00:41:05  profilanswer

korrigan73 a écrit :

biensur. mais comme tu le dis si bien "si t'es bien informé" et ca ca represente quel pourcentage des mecs qui font pousser leur produit?  ;)

Beaucoup...et de plus en plus chaque jour grâce à internet. Même avant ça, y'avait plein de bouquins explicatifs qui se passaient sous le manteaux...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  420  421  422  423  424  425

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\Détection du cannabis instantannée??
[Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.sondage sur les cheveux + des conseils
Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s.
Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique...[Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?
[Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?la turquie en europe: le sondage
Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR