Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Arrêt du tabac (nouveau sondage)
    - Narcotiques Anonymes

Pour ou contre un cadre légal (accompagné éventuellement de taxes, contrôles routiers, protection des mineurs...) permettant à des adultes de faire du cannabis un usage récréatif ou médical sans ordonnance (cocher 1 ou 6, et autres optionnellement)
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  420  421  422  423  424  425
Auteur Sujet :

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris

n°17037242
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 21-12-2008 à 20:58:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fais un effort sur l'orthographe et l'expression s'il te plaît, t'es assez pénible à lire...

mood
Publicité
Posté le 21-12-2008 à 20:58:52  profilanswer

n°17037253
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-12-2008 à 20:59:40  profilanswer

c'est un peu facile de mettre le manque de compréhension de tes messages lié à ton faible niveau orthographique sur le dos de la drogue consommée par tes lecteurs :o

Message édité par gamer-fou le 21-12-2008 à 21:00:03

---------------
Music is the most high!
n°17037459
s-taz
Posté le 21-12-2008 à 21:18:01  profilanswer

hoooooo chfé pas du texto !!! çà pourrait ête pire

---------------
P 35 DS3R /   E6550@2.8 GHZ   / zalman 9500 LED  /  GSKILL 6400 HZ  / BLUE STORM II 500 w  / LEDTEAK gtx 260 v1 /  hitachi 80 GO  /     G15 / G5 / 2032 BW
n°17037475
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 21-12-2008 à 21:20:24  profilanswer

Ça pourrait être mieux surtout.

---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°17037580
s-taz
Posté le 21-12-2008 à 21:29:07  profilanswer

l'orthographe   et l'impression est une nécessité pour être compris.
Je suis désolé du manque de clarté dans mes propos  mais étant issu de l'école des cancres.... veuillez m'excuser mais je suis contre le cannabis !!!

---------------
P 35 DS3R /   E6550@2.8 GHZ   / zalman 9500 LED  /  GSKILL 6400 HZ  / BLUE STORM II 500 w  / LEDTEAK gtx 260 v1 /  hitachi 80 GO  /     G15 / G5 / 2032 BW
n°17037650
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 21-12-2008 à 21:35:57  profilanswer

Je crois qu'on a compris que tu étais contre le cannabis, ce qu'on n'a pas réussi à comprendre, c'est tes arguments :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17037724
s-taz
Posté le 21-12-2008 à 21:42:31  profilanswer

Pour être clair, je ne prendrai pas le risque de fumer un joint. Je préfère le carré de chocolat.

Peur de la réaction
Peur de la dépendance

Quand je vois comment j'ai luté pendant 10 ans  et pour finir, un combat qui a durée 1 an pour arrêter! Je suis content d'être libre

---------------
n°17037732
s-taz
Posté le 21-12-2008 à 21:43:36  profilanswer

ok les mecs! sur ceux... bon vent!

---------------
n°17037746
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 21-12-2008 à 21:44:36  profilanswer

Confond pas fumer du tabac et fumer du canna, ça n'a rien à voir, et c'est pas lié...

Message cité 1 fois
Message édité par Atropos le 21-12-2008 à 21:44:56
n°17037753
korrigan73
Membré
Posté le 21-12-2008 à 21:45:06  profilanswer

floootheone a écrit :

Dans la vie on ne fait pas forcément que ce dont on a besoin, on peut aussi s'accorder des petits plaisirs, comme je l'ai dit plus haut, argument que tu n'as même pas relevé.

On peut également pointer du doigt tout ce que font les autres et qui n'est pas vital si tu vas par là [:spamafote]

le probleme c'est que ca rest un produit addictif et franchement tres nocif pour la cervelle.
vous me direz que non, mais ayant vu les ravages que ca fait, le veritable shit ou herbe, pas la merde issue des cités, sur les gens, je ne peut qu'etre contre et deconseiller totalement tout usage de ce stupefiant...
le cannabis est une vraie saloperie; bien des gens n'ont jamais fumé que la qualité absolument deplorable qui se vend en france et ne savent pas reellement ce qu'est ce produit et en ont une fausse image.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2008 à 21:45:06  profilanswer

n°17037762
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-12-2008 à 21:45:34  profilanswer

Atropos a écrit :

Confond pas fumer du tabac et fumer du canna, ça n'a rien à voir, et c'est pas lié...

Un peu quand même :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17037771
s-taz
Posté le 21-12-2008 à 21:46:35  profilanswer

Le tabac çà ma pris 15 petits jours pour stopper  la 15 aine de clopes  journalière

Message cité 1 fois
Message édité par s-taz le 21-12-2008 à 21:47:10

---------------
n°17037810
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 21-12-2008 à 21:49:32  profilanswer

Deouss a écrit :

Un peu quand même :o

Ce que je veux dire c'est que c'est pas parce que tu fumes du cannabis que tu fumes des clopes à coté ;)

s-taz a écrit :

Le tabac çà ma pris 15 petits jours pour stopper  la 15 aine de clopes  journalière

Alors là je pige plus. Plus haut tu disais que tu toucherais jamais un joint, et maintenant que t'as arrêté la clope en 15 jours. C'est quoi que t'as mis 10 ans à arrêter ?

n°17037955
s-taz
Posté le 21-12-2008 à 22:01:23  profilanswer

lutte de 10 ans pour avoir du cannabis tous les jours  avant d'arrêter (l'arrêt de la consommation du shit m'a pris 1 an)   .  
Quand tu donneras , si tu fumes, un bloc de 20 grammes parce que t'as décidé d'arrêter, LA! t'es fort moralement et j'ai réussi.
ensuite j'ai fumé la clope pendant 5 ans (15 clopes par jour). Ce moi -çi, çà fait 1 an que j'ai arrêté de m'intoxiquer

---------------
n°17038438
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 21-12-2008 à 22:43:02  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le probleme c'est que ca rest un produit addictif et franchement tres nocif pour la cervelle.
vous me direz que non, mais ayant vu les ravages que ca fait, le veritable shit ou herbe, pas la merde issue des cités, sur les gens, je ne peut qu'etre contre et deconseiller totalement tout usage de ce stupefiant...
le cannabis est une vraie saloperie; bien des gens n'ont jamais fumé que la qualité absolument deplorable qui se vend en france et ne savent pas reellement ce qu'est ce produit et en ont une fausse image.

Ouais enfin je peux aussi te sortir whatmille études sur les effets néfastes de l'alcool et de la clope pires que les effets du canna. Alors pourquoi ce dernier serait interdit mais les autres parfaitement légaux ?

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17039805
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 22-12-2008 à 01:34:10  profilanswer

s-taz a écrit :

lutte de 10 ans pour avoir du cannabis tous les jours  avant d'arrêter (l'arrêt de la consommation du shit m'a pris 1 an)   .  
Quand tu donneras , si tu fumes, un bloc de 20 grammes parce que t'as décidé d'arrêter, LA! t'es fort moralement et j'ai réussi.
ensuite j'ai fumé la clope pendant 5 ans (15 clopes par jour). Ce moi -çi, çà fait 1 an que j'ai arrêté de m'intoxiquer

Ok, je veux pas faire ma lourde qui sors de fac de psycho, mais le coup du mec qui s'offusque face à la liberté d'autrui pour ensuite mieux se faire mousser l'ego à coup de "je suis fort moralement" (bande de merdes tiens  :whistle: ), ça me depasse.

Si tu veux lancer un "debat" S-TAZ, il faudrait avant tout comprendre que les autres personnes ici presentes, ne sont pas forcement dans ta tête, et de surcroit ne ressentent pas tes emotions. à toi de les retranscrire avec des mots clair, et surtout, des arguments precis.  
Une simple morale ne suffit pas à demontrer tes convictions, fait moi vibrer  :o  

ps : si ce message est incomprehensible, ne cherchez pas, mea culpa [:mojo2]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°17039816
Maverick
Child in time§§
Posté le 22-12-2008 à 01:38:22  profilanswer

Quelqu'un a déjà essayé les vaporisateurs ici?  
Parce que j'aimerais bien arrêter de fumer la clope (enfin ré-arrêter :o)

---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°17039823
korrigan73
Membré
Posté le 22-12-2008 à 01:39:02  profilanswer

floootheone a écrit :

Ouais enfin je peux aussi te sortir whatmille études sur les effets néfastes de l'alcool et de la clope pires que les effets du canna. Alors pourquoi ce dernier serait interdit mais les autres parfaitement légaux ?

pire que ceux du canna?
je ne pense pas. egal a la limite. mais pire non.
j'ai vu des gens devenir taré a cause du cannabis. avoir de reelles sequelles au cerveau.
tout comme tu peut en avoir apres des années d'alcoolisme.
ceci dit, l'alcool n'est pas a proprement parler addictif. il peut l'etre comme toute chose, mais ne te rend pas accroc en lui meme.
le cannabis oui. comme la cigarette d'ailleurs, qui est remplie de substances favorisant l'addiction.
mais le cannabis a la grande faculté de te detruire la cervelle et de te rendre accroc...

n°17039835
korrigan73
Membré
Posté le 22-12-2008 à 01:40:24  profilanswer

Maverick a écrit :

Quelqu'un a déjà essayé les vaporisateurs ici?  
Parce que j'aimerais bien arrêter de fumer la clope (enfin ré-arrêter :o)

c'est une anerie les vaporisateurs.
simplement parce que si effectivement tu n'as plus les desagrements du tabac lui meme. ca n'enleve en rien les effets nocifs du cannabis.  :jap:

n°17039844
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 22-12-2008 à 01:41:27  profilanswer

Et le tabac a la grande faculté de te detruire les poumons et de te rendre mort [:doc petrus]

Allez, au lit bande de loques  :D  
[:zytra]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°17039867
Maverick
Child in time§§
Posté le 22-12-2008 à 01:45:28  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est une anerie les vaporisateurs.
simplement parce que si effectivement tu n'as plus les desagrements du tabac lui meme. ca n'enleve en rien les effets nocifs du cannabis.  :jap:

C'est à dire?

---------------
n°17039878
korrigan73
Membré
Posté le 22-12-2008 à 01:49:50  profilanswer

Maverick a écrit :

C'est à dire?

quand tu fumes un joint, tu absorbes non seulement le principe actif du cannabis, mais aussi du goudron et monoxyde de carbone issu de la carbonisation de la matiere vegetable. de plus, tu te prends aussi les divers produits chimiques mis par les fabricants de tabac dans leur cigarettes.
si tu utilises un vaporisateurs, lui il va simplement chauffer la plante, cannabis ou menthe ou ce que tu veux, pour en faire ressortir uniquement les principes actifs et huiles essentielles.
cependant, le plus nocif pour ta cervelle dans un joint ce ne sont pas les goudrons mais bel et bien le principe actif du cannabis. donc tu t'evites un peu de saloperies, mais tu absorbes quand meme l'essentiel. :/

n°17039882
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-12-2008 à 01:51:26  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pire que ceux du canna?
j'ai vu des gens devenir taré a cause du cannabis. avoir de reelles sequelles au cerveau.
ceci dit, l'alcool n'est pas a proprement parler addictif. il peut l'etre comme toute chose, mais ne te rend pas accroc en lui meme.
le cannabis oui. comme la cigarette d'ailleurs, qui est remplie de substances favorisant l'addiction.
mais le cannabis a la grande faculté de te detruire la cervelle et de te rendre accroc...

N'importe quoi, bien sûr que l'alcool est une substance addictive en elle-même. Les dépendances physique et psychique à l'alcool sont de l'ordre de celles à l'héroïne, et  l'alcool est même encore plus dangereux du fait que l'arrêt brutal de la consommation peut tuer, c'est même la seule substance connue qui a cet effet.

La dépendance physique au cannabis est ridicule voire inexistante, le problème étant à la limite le tabac que tu mets dans tes pets.

Et je serais bien curieux de savoir quelles séquelles au cerveau ont bien pu avoir ces "gens"  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17039887
Maverick
Child in time§§
Posté le 22-12-2008 à 01:52:54  profilanswer

Ah oui mais ça tombe bien, moi je veux le principe actif sans le goudron, cyanure etc..  :D T'a déjà essayé?

---------------
n°17039906
korrigan73
Membré
Posté le 22-12-2008 à 01:57:29  profilanswer

Deouss a écrit :

N'importe quoi, bien sûr que l'alcool est une substance addictive en elle-même. Les dépendances physique et psychique à l'alcool sont de l'ordre de celles à l'héroïne, et  l'alcool est même encore plus dangereux du fait que l'arrêt brutal de la consommation peut tuer, c'est même la seule substance connue qui a cet effet.

La dépendance physique au cannabis est ridicule voire inexistante, le problème étant à la limite le tabac que tu mets dans tes pets.

Et je serais bien curieux de savoir quelles séquelles au cerveau ont bien pu avoir ces "gens"

tu veux que je te presente mon frere? [:itm]
ca me fait toujours marrer les mecs qui fument un joint avec du shit coupé a 95% une fois tous les 15j et qui viennent te dire que non, ce n'est pas risqué...
l'alcool ne te genere pas une addiction monstre. on est des milliards dans le monde a pas finir alcoolique apres qq whysky.  
par contre, donne de la veritable beuh, pas le truc tapé et lavé 10 fois qu'on te vend en cité, et la tu feras une belle armée de zombies.  :jap:  

n°17039960
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-12-2008 à 02:06:14  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu veux que je te presente mon frere? [:itm]

Pas particulièrement, mais la question est tout à fait sérieuse, s'il a des séquelles neurologiques liées à la consommation de cannabis ça m'intéresserait d'en savoir plus  :jap:  

korrigan73 a écrit :

ca me fait toujours marrer les mecs qui fument un joint avec du shit coupé a 95% une fois tous les 15j et qui viennent te dire que non, ce n'est pas risqué...
l'alcool ne te genere pas une addiction monstre. on est des milliards dans le monde a pas finir alcoolique apres qq whysky.  
par contre, donne de la veritable beuh, pas le truc tapé et lavé 10 fois qu'on te vend en cité, et la tu feras une belle armée de zombies.  :jap:  

L'alcool génère une addiction monstre, sisi. C'est pas parce qu'il y a une majorité de gens qui peuvent boire un verre par jour ou de temps en temps sans problème que personne n'en a, c'est pareil pour le cana, une majorité de gens en fument occasionnellement sans aucun problème de dépendance.
Et fumer de la "véritable beuh" comme tu dis est probablement beaucoup moins dangereux que de fumer de la beuh de provenance inconnue et donc plus ou moins douteuse  

---------------
n°17039975
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2008 à 02:09:11  answer

korrigan73 a écrit :

quand tu fumes un joint, tu absorbes non seulement le principe actif du cannabis, mais aussi du goudron et monoxyde de carbone issu de la carbonisation de la matiere vegetable. de plus, tu te prends aussi les divers produits chimiques mis par les fabricants de tabac dans leur cigarettes.
si tu utilises un vaporisateurs, lui il va simplement chauffer la plante, cannabis ou menthe ou ce que tu veux, pour en faire ressortir uniquement les principes actifs et huiles essentielles.
cependant, le plus nocif pour ta cervelle dans un joint ce ne sont pas les goudrons mais bel et bien le principe actif du cannabis.
donc tu t'evites un peu de saloperies, mais tu absorbes quand meme l'essentiel. :/

Ouais enfin le principe actif du cannabis est quand même utilisé un peu partout dans la médecine actuelle.

La proportion dégat/ingéré est bien plus faible pour le THC que pour les goudrons, donc quelque soit la beuh pure que tu fumes à énorme taux de THC les dégats seront bien bien moindre que si tu fumes un joint de para' de cité miteuse qui dégage une purée de goudron.
Et ce, autant niveau poumons que cerveau.

Revérifie tes sources tu as du avoir un labsus qui t'arrangeait dans ton argumentation ( Rien de bien volontaire, les effets de l'inconscient )

Spoiler :

Désolé si mon post est pas très compréhensible  [:yamusha]

n°17039988
korrigan73
Membré
Posté le 22-12-2008 à 02:12:52  profilanswer

Deouss a écrit :

Pas particulièrement, mais la question est tout à fait sérieuse, s'il a des séquelles neurologiques liées à la consommation de cannabis ça m'intéresserait d'en savoir plus  :jap:  

le probleme c'est qu'il n'y a pas reellement d'etudes poussées la dessus. faudra pour ca avoir des echantillons de personnes, adolescents compris, qui ont longtemps consommés, et donc on sait ce qu'ils ont consommés.
mais je peut te garantire, qu'ayant bcp vu des gens se defoncer la tete depuis leur jeune age, le resultat est vraiment pas beau a voir. la dependance est clairement la. tout autant qu'un heroinomane. j'ai deja vue des amies a moi faire des crises de manque d'hero, je peut t'assurer que les mecs en manque de beuh gros consommateurs depuis des années c'est la meme chose.  :jap:  

Deouss a écrit :

L'alcool génère une addiction monstre, sisi. C'est pas parce qu'il y a une majorité de gens qui peuvent boire un verre par jour ou de temps en temps sans problème que personne n'en a, c'est pareil pour le cana, une majorité de gens en fument occasionnellement sans aucun problème de dépendance.
Et fumer de la "véritable beuh" comme tu dis est probablement beaucoup moins dangereux que de fumer de la beuh de provenance inconnue et donc plus ou moins douteuse  

le probleme c'est que la majorité des gens n'accedent qu'a de la merde.
c'est comme si tu disais que l'addiction a l'alcool n'existe pas parce qu'autour dans ton bled les seuls trucs alcoolisés a disposition c'est le coq au vin du restau d'en face...
a partir du moment ou tu te fournis en matos de qualité tu es tres mal.  :jap:

n°17039998
korrigan73
Membré
Posté le 22-12-2008 à 02:14:41  profilanswer

non. il est utilisé dans certains medicaments mais a des doses extremement faible.
quand aux goudrons, ca t'arrache les poumons, pas la cervelle.

n°17040054
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-12-2008 à 02:27:29  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le probleme c'est qu'il n'y a pas reellement d'etudes poussées la dessus. faudra pour ca avoir des echantillons de personnes, adolescents compris, qui ont longtemps consommés, et donc on sait ce qu'ils ont consommés.
mais je peut te garantire, qu'ayant bcp vu des gens se defoncer la tete depuis leur jeune age, le resultat est vraiment pas beau a voir. la dependance est clairement la. tout autant qu'un heroinomane. j'ai deja vue des amies a moi faire des crises de manque d'hero, je peut t'assurer que les mecs en manque de beuh gros consommateurs depuis des années c'est la meme chose.  :jap:

Bien sûr qu'un gros consommateurs va être dans un état relativement misérable lorsqu'il arrête, mais il n'aura aucun symptôme physique, contrairement à un héroïnomane ou un alcoolique qui vont sévèrement douiller physiquement.

Edit: Et c'est pas franchement un phénomène récent ni marginal le cannabis, si sa neurotoxicité était très forte il y aurait déjà eu un paquet de cas

korrigan73 a écrit :

le probleme c'est que la majorité des gens n'accedent qu'a de la merde.
c'est comme si tu disais que l'addiction a l'alcool n'existe pas parce qu'autour dans ton bled les seuls trucs alcoolisés a disposition c'est le coq au vin du restau d'en face...
a partir du moment ou tu te fournis en matos de qualité tu es tres mal.  :jap:

Aux Pays-Bas ils ont accès à autre chose que de la merde, et leur consommation n'est pas plus problématique que la notre, au contraire

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 22-12-2008 à 02:29:32

---------------
n°17040069
korrigan73
Membré
Posté le 22-12-2008 à 02:30:35  profilanswer

Deouss a écrit :

Bien sûr qu'un gros consommateurs va être dans un état relativement misérable lorsqu'il arrête, mais il n'aura aucun symptôme physique, contrairement à un héroïnomane ou un alcoolique qui vont sévèrement douiller physiquement.

aucun symptomes physique?
tu rigoles?
encore une fois, je ne peut que t'inviter a aller voir les mecs qui ont stoppé apres des années de grosse conso, surtout ayant demarré jeune. ce sont de veritables loques... :/

Deouss a écrit :

Aux Pays-Bas ils ont accès à autre chose que de la merde, et leur consommation n'est pas plus problématique que la notre, au contraire

aux pays bas la qualité est tout de meme tres discutable par rapport a la naturelle.
faudrai pas croire que la bas ils ne coupent et tamisent pas l'herbe hein  :D  
c'est mieux que la merde a la parafine mais dis toi que les techniques modernes pour couper la beuh et le shit c'est d'eux que ca vient  ;)

n°17040092
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-12-2008 à 02:38:40  profilanswer

korrigan73 a écrit :

aucun symptomes physique?
tu rigoles?
encore une fois, je ne peut que t'inviter a aller voir les mecs qui ont stoppé apres des années de grosse conso, surtout ayant demarré jeune. ce sont de veritables loques... :/

A la limite ya souvent des témoignages de troubles du sommeil et parfois d'anxiété, c'est sûr que c'est pas ce qu'il y a de plus agréable mais c'est loin du pouls à 110 et des vomissements pendant un sevrage heroine/alcool, pour ne prendre que deux symptômes communs.

korrigan73 a écrit :

aux pays bas la qualité est tout de meme tres discutable par rapport a la naturelle.
c'est mieux que la merde a la parafine mais dis toi que les techniques modernes pour couper la beuh et le shit c'est d'eux que ca vient  ;)

Euh quels que soient les goûts de chacun, le taux de THC de l'hydroponique est plus élevé que celui de la naturelle

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 22-12-2008 à 02:39:45

---------------
n°17040132
korrigan73
Membré
Posté le 22-12-2008 à 02:46:57  profilanswer

Deouss a écrit :

A la limite ya souvent des témoignages de troubles du sommeil et parfois d'anxiété, c'est sûr que c'est pas ce qu'il y a de plus agréable mais c'est loin du pouls à 110 et des vomissements pendant un sevrage heroine/alcool, pour ne prendre que deux symptômes communs.

tu peut y ajouter des problemes de memoire a court terme par exemple, difficulté de concentration, ou meme de suivre un raisonnement simple...
non sincerement, un gars qui se prend des années au shit, en ayant commencé jeune, ca ressort pas bcp mieux qu'un alcoolique ou qu'un heroinomane... comme je te l'ai dis au dessus, j'ai malheuresement plusieurs exemples autour de moi.  :jap:  

Deouss a écrit :

Euh quels que soient les goûts de chacun, le taux de THC de l'hydroponique est plus élevé que celui de la naturelle

non. le taux de thc est genetiquement codé dans une plante.
hydroponie n'a pas d'effet sur la "puissance" de la plante, seulement sur les rendements et la facilité de mise en oeuvre par rapport a la terre...

n°17040158
Maverick
Child in time§§
Posté le 22-12-2008 à 02:51:58  profilanswer

korrigan73 a écrit :

hydroponie n'a pas d'effet sur la "puissance" de la plante, seulement sur les rendements et la facilité de mise en oeuvre par rapport a la terre...

Ca c'est faux...Fait pousser 2 plantes de la même variété, une sous lampe(aussi bien en terre qu'en hydro) avec tout les engrais bio qui vont bien plus une bonne température/hygro etc...et met en une à pousser derrière chez toi dans le jardin... Celle du jardin aura surement un meilleur gout mais un pourcentage de thc moindre.

Message édité par Maverick le 22-12-2008 à 02:53:12

---------------
n°17040385
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-12-2008 à 04:30:28  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu peut y ajouter des problemes de memoire a court terme par exemple, difficulté de concentration, ou meme de suivre un raisonnement simple...
non sincerement, un gars qui se prend des années au shit, en ayant commencé jeune, ca ressort pas bcp mieux qu'un alcoolique ou qu'un heroinomane... comme je te l'ai dis au dessus, j'ai malheuresement plusieurs exemples autour de moi.  :jap:  

Ca n'a rien à voir avec le sevrage...

korrigan73 a écrit :

Tu racontes nawak là  [:pingouino]  

---------------
n°17040414
s-taz
Posté le 22-12-2008 à 05:41:35  profilanswer

korrigan73 a écrit :

korrigan73 a écrit :

tu peux ajouter un manque d'appétit.

---------------
n°17040806
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 22-12-2008 à 09:52:59  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pire que ceux du canna?

Pour répondre à ce message et à ceux d'après, l'alcool (pour ne prendre que lui) fait beaucoup plus de dégâts que le canna : destructions d'organes vitaux (foie, pancréas, intestins), sevrage mortel si non suivi médicalement, delirium tremens. Après tu viens parler de perte de mémoire et de difficulté de concentration lié au cannabis ? [:pingouino]

Alors on n'a jamais dit que le cannabis n'avait aucun effet néfaste à long terme, simplement qu'il y avait d'autres produits, beaucoup plus dangereux, et qui pourtant sont en libre accès, pouf pouf tu vas au supermarché tu ressors avec ta bouteille d'alcool, aussi simple que ça. Donc, pourquoi pas le cannabis ?

Deouss a écrit :

Et bien sûr +1 :o

Message édité par floootheone le 22-12-2008 à 09:53:25

---------------
n°17040970
badweed21
Posté le 22-12-2008 à 10:24:34  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'ai deja vue des amies a moi faire des crises de manque d'hero, je peut t'assurer que les mecs en manque de beuh gros consommateurs depuis des années c'est la meme chose.  :jap:  

C'est pas ce que j'ai pu constater.

korrigan73 a écrit :

C'est vrai, mais bon quand tu demandes une bonne haze dans un coffee tu la sens passer quand même...

korrigan73 a écrit :

Entre de l'extérieure sauvage (parfois moins "puissante" que le shit tout pourri) et une bonne intérieure on sent vraiment la différence, après que ce soit en terre ou en hydro ça joue pas beaucoup je pense, mais c'est difficile à évaluer.

n°17041020
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 22-12-2008 à 10:33:10  profilanswer

allez, je vais horrifier les anti, en deux mots :

cannabinoïdes endogènes

[:hurle]!!!bande de droguaÿs!!!                                 ... [:massys]

PS Merci de me démontrer que le corps humain produit de l'alcool ou de l'héro de la même manière ...  
De plus concernant l'appétit, c'est étonnant que le cannabis soit prescrit en cas de chimio pour donner de l'appétence, ou encore que des essais, concluants, ont été entrepris pour lutter contre l'anorexie ...

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°17041092
azurville
Posté le 22-12-2008 à 10:46:50  profilanswer

salut les toxs  :hello:  

dans les message du dessus j'entends parler de beuh coupée. alors pour le shit ok, mais pour la beuh, avec quoi est-elle coupée ?

sinon bravo a vous  :o (smiley ironique), pas mal de contre véritées dans ces dernières pages, entre le cannabis qui coupe l'appétit (je pense que n'importe quel consommateur s'est aperçu du contraire) et les effets définitifs du cannabis sur le cerveau (le coup des neurones grillés par la fume c'est un grand classique, mais aucune étude ne l'a jamais prouvé et au contraire l'expérience montre que peu de temps après arrêt un fumeur retrouve toutes ses capacités cognitives).

quand à la personne qui parle de son frère, devenu une véritable loque après des années de conso journalière, j'ai envie de lui demander si le cannabis était la seule substance qu'il consommait...

Message cité 2 fois
Message édité par azurville le 22-12-2008 à 10:52:02
n°17041110
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 22-12-2008 à 10:50:14  profilanswer

azurville a écrit :

salut les toxs  :hello:  

dans les message du dessus j'entends parler de beuh coupée. alors pour le shit ok, mais pour la beuh, avec quoi est-elle coupée ?

au verre pillé, collé avec de la laque ... ( c'est pas des âneries )

:o

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  420  421  422  423  424  425

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\Détection du cannabis instantannée??
[Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.sondage sur les cheveux + des conseils
Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s.
Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique...[Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?
[Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?la turquie en europe: le sondage
Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR