|
Auteur | Sujet : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris |
---|
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 15:45:06 |
floootheone Jack's colon | Dites, j'ai entendu dire qu'il y avait un projet de loi aux Pays-Bas pour restreindre la vente aux étrangers dans les coffees, c'est vrai ça ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
biboulMRPN |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
biboulMRPN |
|
--------------- !!! ?? |
floootheone Jack's colon | Je vais à Amsterdam et on n'a jamais refusé de me servir --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 13:31:22 |
--------------- !!! ?? |
Je connais pas encore assez bien le pays pour m'aventurer dans les petits bleds. Puis Amsterdam c'est quand même pratique quand on part en train. Message édité par floootheone le 28-11-2008 à 14:16:10 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
the_big_poulet Flying chicken |
|
badweed21 | Et pour les coffeeshops de Maastricht qui devaient être délocalisés plus près de la frontière Belge, quelqu'un a des nouvelles ?
|
PALPATINE The dark side of HFR | Il me semble que le easy going a fermé Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 28-11-2008 à 19:47:18 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
karlit NO FEAR | Terneuzen kif-kif --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Message édité par the_big_poulet le 29-11-2008 à 20:40:45 |
PALPATINE The dark side of HFR | Déjà que les champis sont interdits même en hollande à partir du 1er decembre.
Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 29-11-2008 à 22:43:06 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 02:24:06
|
biboulMRPN |
|
|
biboulMRPN |
|
biboulMRPN | ah ok mal compris |
karlit NO FEAR | T'ain space cake c'est fort --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
PALPATINE The dark side of HFR | Spice gold : Etude sur plus long terme en cours Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 02-12-2008 à 11:55:15 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kisuij | Ouais, mais il me semble avoir lu quelque part que c'était pas bon |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Je trouve ça pas si dégueu que ça en fait, différent, ça c'est sûr, mais pas si immonde... Bien moins que les clopes à l'eucalyptus, par exemple
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
PALPATINE The dark side of HFR | J'sais pas, y a comme un gout chimique/plastique/parfum à chiottes qui me calme. Mais c'est comme tout, on s'habitue. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
the_big_poulet Flying chicken | ouai fin je suis sur qu'en fumant une cloppe imbibée de parfum à chiotte justement ça doit faire un certain effet mais bon |
yopyopyop หมดตูด | Je suis drogué Resultat : je m'allume un pet sitot rentré du boulot, et je fais plus que squatter le pc à mater des séries et des animés en roulant pet sur pet (ce qui, j'avoue, est une de mes activités favorite dans la vie ). Je pense que je suis incapable de m'auto controler Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 02-12-2008 à 15:38:51 --------------- last.fm |
karlit NO FEAR | Un dicton d'un pote à l'époque : Tant qu'y en a, y en a. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Mitch2Pain |
|
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
naruto192 | Je me posais une question aujourd'hui (attention je suis complètement non-fumeur).
Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 03-12-2008 à 17:37:45 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
/!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\ | Détection du cannabis instantannée?? |
[Sondage] Lhonnêteté des femmes sur le physique des hommes. | sondage sur les cheveux + des conseils |
Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s. |
Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique... | [Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? |
[Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? | la turquie en europe: le sondage |
Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris |