Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Arrêt du tabac (nouveau sondage)
    - Narcotiques Anonymes
 

Pour ou contre un cadre légal (accompagné éventuellement de taxes, contrôles routiers, protection des mineurs...) permettant à des adultes de faire du cannabis un usage récréatif ou médical sans ordonnance (cocher 1 ou 6, et autres optionnellement)
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  420  421  422  423  424  425
Auteur Sujet :

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris

n°16522526
sigurt
Vieux motard que jamais !!!!!!
Posté le 22-10-2008 à 21:54:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis pour la légalistion depuis l'age de 15ans que je fume,  
Le probleme c'est que la mafia qui est au pouvoir n'a pas envie de voir ses recettes partir dans d'autres caisses ( l'état) sans parler des armes à feu ( tjours les memes personnes). J'ai 28 ans je fume mon pet tous les jours comme un alcoolique boierais son verre de wisky tous les soirs, je ne suis pas en marge de la société, je suis épanoui, je considère cette ( drogue ) beaucoup mais alors beaucoup moins dangereuse que l'alcool ( drogue dure ), si depuis l'age de 15 ans je boierai comme j'ai fumer jusqu'à ce moment, je serais surement mort d'un accident de voiture ou d'un cancer du fois ou de la bouche, des dents gatées, les mains qui trembles, le nez rouge, en frappant ma copine tous les soir avec une mauvaise haleine.
Si on regarde les choses de près on se trompe de débat ! Le problème n'est pas le canabis mais la légalisation de l'alcool qui devrait être interdit, car ça, ça tue. Regardez les boites de médicaments, il est très souvent écrit de ne pas faire de mélange avec l'alcool ! pas le canabis.
Enfin voila quoi on est au 21 eme siecle et on vit dans un monde vraiment hypocrite :kaola:


---------------
Le Rascal 50%
mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 21:54:00  profilanswer
 

n°16522583
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2008 à 21:59:47  answer
 

si y a pas ecrit qu'il ne faut pas melanger medicaments et cannabis c'est surtout parce que c'est sensé etre interdit.

n°16522680
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 22-10-2008 à 22:04:34  profilanswer
 

sigurt a écrit :

Je suis pour la légalistion depuis l'age de 15ans que je fume,  
Le probleme c'est que la mafia qui est au pouvoir n'a pas envie de voir ses recettes partir dans d'autres caisses ( l'état) sans parler des armes à feu ( tjours les memes personnes). J'ai 28 ans je fume mon pet tous les jours comme un alcoolique boierais son verre de wisky tous les soirs, je ne suis pas en marge de la société, je suis épanoui, je considère cette ( drogue ) beaucoup mais alors beaucoup moins dangereuse que l'alcool ( drogue dure ), si depuis l'age de 15 ans je boierai comme j'ai fumer jusqu'à ce moment, je serais surement mort d'un accident de voiture ou d'un cancer du fois ou de la bouche, des dents gatées, les mains qui trembles, le nez rouge, en frappant ma copine tous les soir avec une mauvaise haleine.
Si on regarde les choses de près on se trompe de débat ! Le problème n'est pas le canabis mais la légalisation de l'alcool qui devrait être interdit, car ça, ça tue. Regardez les boites de médicaments, il est très souvent écrit de ne pas faire de mélange avec l'alcool ! pas le canabis.
Enfin voila quoi on est au 21 eme siecle et on vit dans un monde vraiment hypocrite :kaola:


 
Troll
 
Boire un verre de Whisky par jour ne te fera pas crever.....arretez de raconter des conneries, d'autant plus que t'est en train de faire passer le message comme quoi le cannabis est inoffensif, ce qui est FAUX et tu le sais pertinnemment. Tout comme l'alcool, c'est dangereux si on en fait un exces ou si on l'utilise avec d'autres choses (médocs...) ou avant de conduire. Les deux peuvent tuer et faire beaucoup de dégats.

n°16523572
regdub
Posté le 22-10-2008 à 23:00:18  profilanswer
 

sigurt a écrit :

... Regardez les boites de médicaments, il est très souvent écrit de ne pas faire de mélange avec l'alcool ! pas le canabis. ...


 [:clark_gaybeul]  
 
 
[:ddr555]
 
 
T'étais sérieux ?  [:mister_k]


---------------
Legalize it @HFR
n°16524238
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-10-2008 à 00:42:04  profilanswer
 

shadow_kyra a écrit :

 


Les hallu's ça ne peut être du que par une indigestion dues aux toxines...

 

Bizarre que tu ais réagis comme ça, tu avais un gros mal de ventre?


Non pas du tout...Je crois que c'est juste dû à la dose massive reçue.

 

Enfin quand je parle d'hallucination, j'avais la très nette impression par exemple de littéralement pouvoir "lire" les gens, par leurs gestes, comme si je voyais à travers eux,, je pouvais lire en eux comme dans un livre ouvert...

 

Quant à qualifier ca d'hallucinations, je ne sais pas s'il faudrait plutôt parler d'une "hyper-perception", comme si le don naturel et inconscient de pouvoir subliminalement sentir les gens s'en était trouvé complétement décuplé...


Message édité par Ryan le 23-10-2008 à 00:43:24

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°16524939
HEAVENWOOD
Posté le 23-10-2008 à 06:33:29  profilanswer
 

Loki92 a écrit :


 
Oui enfin la on parle du cannabis hein
 
D'ailleurs une légalisation aurait du bon de ce coté la car je me souviens que quand j'ai commencé a acheter vers 11 ans, je me suis fait en moins d'une semaine les relations pour acheter héroine, cocaine, mdma, acide sans meme chercher a me procurer ces produits
 
Et pour la majorité je pense que non mais ça doit bien pouvoir se trouver un dealer qui a assez peu de bon sens pour vendre de l'héro a un gosse de 11 berges
 
Edit: d'ailleurs j'avais un super plan sur lequel j'ai dut faire une croix quand je l'ai vu vendre des extas a des gamines de 12 ou 13 ans (d'ailleurs je croit que je les ai traumatisés, elles ont eu tellement peur quand elles m'ont vu sortir le tonfa du top case et eclaté la gueule du dealos qu'elles sont parties sans meme prendre leurs cachetons)


Loki je t'ai reconnu  
(indice : tu vas aussi sur d'atres topics..)
HUMOUR  :D

n°16556137
worlor
Posté le 27-10-2008 à 00:27:45  profilanswer
 

mais c'est qu'il est serré le sondage :o


---------------
Ventes - FeedBack
n°16835513
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 26-11-2008 à 14:43:53  profilanswer
 

[:gaga drapal]
 
Pour en revenir à biosmoke, je vous le deconseille fortement si vous avez quelque chose à faire dans la journée [:doc petrus]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°16835610
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 26-11-2008 à 14:52:25  profilanswer
 

worlor a écrit :

mais c'est qu'il est serré le sondage :o


Il est biaisé à mort
 
Genre 1 proposition qui veut dire "contre", contre 4 qui veulent dire "pour" :lol:
 
Fallait mettre "oui" ou " non" point barre  [:aloy]


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°16836307
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 26-11-2008 à 16:05:48  profilanswer
 

Pour etre juste il aurait fallu ajouté des étapes dans le non comme pour la nuance dépénalisation et légalisation.
Un truc du genre:
Contre avec rétablissement de la peine de mort
Contre avec perpétuité
Contre avec amende


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 16:05:48  profilanswer
 

n°16836399
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 26-11-2008 à 16:15:06  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

Pour etre juste il aurait fallu ajouté des étapes dans le non comme pour la nuance dépénalisation et légalisation.
Un truc du genre:
Contre avec rétablissement de la peine de mort
Contre avec perpétuité
Contre avec amende


[:rofl]

n°16836402
boobaka
Posté le 26-11-2008 à 16:15:26  profilanswer
 

zog79 a écrit :

[:gaga drapal]
 
Pour en revenir à biosmoke, je vous le deconseille fortement si vous avez quelque chose à faire dans la journée [:doc petrus]


Yes poteau des 2 Sevres  [:puncherello]  
Tu parles de Yutacan ou Genie sur Biosmoke ?
J'avais testé Gorillaz ou Spice sans trop accroché ...
++


---------------
www.google.fr  
n°16836927
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 26-11-2008 à 17:15:10  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

relis avec le doigt, et méfie toi des signaux inconscient envoyés par ton cerveau souhaitant déformer la réalité pour la faire correspondre a ta vision ;)

Citation :


1.  contre c'est une drogue et il faut l'interdire
2.  contre mais si les autres aime ça pourquoi pas=> Pour
3.  pour une depenalisation mais avec des limites
4.  pour une depenalisation complete
5.  pour une legalisation


 
edit : environ 2000 'pour' et 1450 'contre'


 
 
 
Bref.


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°16837597
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 26-11-2008 à 18:37:25  profilanswer
 

boobaka a écrit :


Yes poteau des 2 Sevres  [:puncherello]  
Tu parles de Yutacan ou Genie sur Biosmoke ?
J'avais testé Gorillaz ou Spice sans trop accroché ...
++


Spice gold, 200mg pur, ça fait mal à la tronche quand on s'attend à un truc de lopettes  :o  
 
La drogue cay mal  :fou:


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°16837627
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 26-11-2008 à 18:43:19  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Spice gold, 200mg pur, ça fait mal à la tronche quand on s'attend à un truc de lopettes  :o  
 
La drogue cay mal  :fou:


 
Pas trop accroché sur spice, mais t'as roulé les 200mg pur d'un coup ?


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16837639
-neon-
Illuminé
Posté le 26-11-2008 à 18:44:31  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Spice gold, 200mg pur, ça fait mal à la tronche quand on s'attend à un truc de lopettes  :o  
 
La drogue cay mal  :fou:


 
Ca fait cher pour un "trip" [:mlc2]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16837646
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 26-11-2008 à 18:45:58  profilanswer
 

floootheone a écrit :


Pas trop accroché sur spice, mais t'as roulé les 200mg pur d'un coup ?


mayway, et pas de quoi être fiere  [:kbchris]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°16837706
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 26-11-2008 à 18:55:56  profilanswer
 

zog79 a écrit :


mayway, et pas de quoi être fiere  [:kbchris]


 
Forcément, tu m'étonnes que ça t'ait cassé la tête [:tinostar]


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16837949
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 26-11-2008 à 19:26:49  profilanswer
 

J'ai la flemme d'expliquer que je dis pas d'la merde.
 
D'facon j'ai arrété de fumer (tout ce qui se fume) :o
 
Dédrap Je  
Kay bye


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°16838308
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 26-11-2008 à 20:12:18  profilanswer
 

Un peu de Gorilla et de spice gold commandé, par simple curiosité. On verra bien...


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°16838317
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 26-11-2008 à 20:13:11  profilanswer
 

Sans commentaires [:ddr555]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°16838925
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2008 à 21:12:30  answer
 

PALPATINE a écrit :

Un peu de Gorilla et de spice gold commandé, par simple curiosité. On verra bien...


 
Fais attention j'ai été surpris par la Spice Gold, j'en garde un très bon souvenir :D

n°16839364
Purezza
Posté le 26-11-2008 à 21:51:37  profilanswer
 

.


Message édité par Purezza le 11-02-2010 à 17:13:59
n°16839657
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 26-11-2008 à 22:16:55  profilanswer
 

J'comprendrais jamais cet engouement à vouloir fumer des produits dont on ne connait pas ou très peu les effets sur l'organisme, et ce pour obtenir des effets inférieurs ou au mieux égaux à un bon vieux pet', qui lui fait l'objet d'études diverses et variées depuis des décennies [:klemton] L'immense majorité de ces machins sont en plus interdits à la consommation, c'est pas plus légal d'en fumer que de fumer de la weed (possession légale par contre).


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°16839982
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 26-11-2008 à 22:44:24  profilanswer
 

Deouss a écrit :

J'comprendrais jamais cet engouement à vouloir fumer des produits dont on ne connait pas ou très peu les effets sur l'organisme, et ce pour obtenir des effets inférieurs ou au mieux égaux à un bon vieux pet', qui lui fait l'objet d'études diverses et variées depuis des décennies [:klemton] L'immense majorité de ces machins sont en plus interdits à la consommation, c'est pas plus légal d'en fumer que de fumer de la weed (possession légale par contre).


 
J'adore le gars qui dit de la merde, avec précision même  [:aloy] :lol:  


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°16840079
badweed21
Posté le 26-11-2008 à 22:52:39  profilanswer
 

multivitamine a écrit :


 
J'adore le gars qui dit de la merde, avec précision même  [:aloy] :lol:  


Bah vas y, rectifie tant qu'à faire.

n°16840100
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 26-11-2008 à 22:54:38  profilanswer
 

Seul l'achat est illégal pour l'instant. Détention et consommation c'est OK.
 
Sinon, si tu m'envoies 500g de weed, j'annule ma commande. :o
Moi aussi je préfère hein :(


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°16840199
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 26-11-2008 à 23:05:25  profilanswer
 

Vous avez l'air informé.
A ba p'têtre qu'ya eu une décision de tribunal récemment qui a interdit l'achat/fumage de ces trucs... mais que l'achat/fumage hein...

 

Je dormirai moins idiot :jap:


Message édité par multivitamine le 26-11-2008 à 23:06:06

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°16840242
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 26-11-2008 à 23:10:51  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Seul l'achat est illégal pour l'instant. Détention et consommation c'est OK.


Une source stp, ça m'intrigue  :o


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°16840278
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 26-11-2008 à 23:15:16  profilanswer
 

Yen a pas, c'est pour ca que je charrie :fou:

 

C'est dans les stup ou pas.
Ca l'est pas
CQFD

 

EDIT :et pi j'men fou j'fume plus et chu sensé avoir dédrapé d't'facon :fou:
gfgkhbeuiopmbzvfdjvbfb
hn

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 26-11-2008 à 23:17:11

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°16840364
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 26-11-2008 à 23:26:53  profilanswer
 

multivitamine a écrit :

Yen a pas, c'est pour ca que je charrie :fou:
 
C'est dans les stup ou pas.  
Ca l'est pas  
CQFD
 
EDIT :et pi j'men fou j'fume plus et chu sensé avoir dédrapé d't'facon :fou:
gfgkhbeuiopmbzvfdjvbfb
hn


Toutafè  :o  
 
De plus quand tu commande, ils te mettent la facture avec les conditions de ventes au dos, sur lequelles il est bien precisé que les produits sont legaux en france.
 
Le truc hypocrite de surcroit: ils precisent que le produit n'est pas destiné à la consommation, à la fois sur l'emballage et dans les conditions de ventes, mais t'offrent un paquet de feuilles longues à chaque commande...  [:petrus75]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°16840472
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 26-11-2008 à 23:41:57  profilanswer
 

J'ai dit de la merde effectivement :D me semblait qu'il y avait un article du code de la santé publique qui interdisait la consommation de produits non réglementés dans le but d'obtenir des effets psychotropes, mais c'est pas le cas  :jap: Aucun problème pour l'achat,la détention ET la consommation donc.
 
Par contre:

Citation :

La provocation au délit prévu par l'article L. 3421-1 ou à l'une des infractions prévues par les articles 222-34 à 222-39 du code pénal, alors même que cette provocation n'a pas été suivie d'effet, ou le fait de présenter ces infractions sous un jour favorable est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende.
 
Est punie des mêmes peines la provocation, même non suivie d'effet, à l'usage de substances présentées comme ayant les effets de substances ou plantes classées comme stupéfiants. Lorsque le délit prévu par le présent article constitue une provocation directe et est commis dans des établissements d'enseignement ou d'éducation ou dans les locaux de l'administration, ainsi que, lors des entrées ou sorties des élèves ou du public ou dans un temps très voisin de celles-ci, aux abords de ces établissements ou locaux, les peines sont portées à sept ans d'emprisonnement et à 100 000 euros d'amende. Lorsque le délit prévu par le présent article est commis par voie de la presse écrite ou audiovisuelle, les dispositions particulières des lois qui régissent ces matières sont applicables en ce qui concerne la détermination des personnes responsables. Les personnes coupables des délits prévus par le présent article encourent également la peine complémentaire d'obligation d'accomplir, le cas échéant à leurs frais, un stage de sensibilisation aux dangers de l'usage de produits stupéfiants.


 
d'où le "XXX n'est pas destiné à la consommation." hypocrite de rigueur :D
 
D'ailleurs soit dit en passant faire de la pub pour ce genre de sites et/ou des smartshops sur un forum aussi gros qu'hfr, c'est attirer l'attention dessus et c'est pas bon du tout sur le long terme (c'est pas pour rien qu'il y a des restrictions d'expédition vers certains pays) :o L'adage "pour vivre heureux, vivons cachés" n'a jamais été aussi vrai que pour les consommateurs de substances, hmm, "destinées à l'enrichissement spirituel" :D et s'il est possible d'en acheter facilement, autant que ça dure. Ca m'arrangerait, en tout cas :D

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 26-11-2008 à 23:52:43

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°16843460
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 27-11-2008 à 12:37:56  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Un peu de Gorilla et de spice gold commandé, par simple curiosité. On verra bien...


il est où le topik import? :o


Message édité par the_big_poulet le 27-11-2008 à 12:38:11
n°16844200
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 27-11-2008 à 13:52:43  profilanswer
 

Deouss a écrit :

J'ai dit de la merde effectivement :D me semblait qu'il y avait un article du code de la santé publique qui interdisait la consommation de produits non réglementés dans le but d'obtenir des effets psychotropes, mais c'est pas le cas  :jap: Aucun problème pour l'achat,la détention ET la consommation donc.
 
Par contre:

Citation :

La provocation au délit prévu par l'article L. 3421-1 ou à l'une des infractions prévues par les articles 222-34 à 222-39 du code pénal, alors même que cette provocation n'a pas été suivie d'effet, ou le fait de présenter ces infractions sous un jour favorable est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende.
 
Est punie des mêmes peines la provocation, même non suivie d'effet, à l'usage de substances présentées comme ayant les effets de substances ou plantes classées comme stupéfiants. Lorsque le délit prévu par le présent article constitue une provocation directe et est commis dans des établissements d'enseignement ou d'éducation ou dans les locaux de l'administration, ainsi que, lors des entrées ou sorties des élèves ou du public ou dans un temps très voisin de celles-ci, aux abords de ces établissements ou locaux, les peines sont portées à sept ans d'emprisonnement et à 100 000 euros d'amende. Lorsque le délit prévu par le présent article est commis par voie de la presse écrite ou audiovisuelle, les dispositions particulières des lois qui régissent ces matières sont applicables en ce qui concerne la détermination des personnes responsables. Les personnes coupables des délits prévus par le présent article encourent également la peine complémentaire d'obligation d'accomplir, le cas échéant à leurs frais, un stage de sensibilisation aux dangers de l'usage de produits stupéfiants.


 
d'où le "XXX n'est pas destiné à la consommation." hypocrite de rigueur :D
 
D'ailleurs soit dit en passant faire de la pub pour ce genre de sites et/ou des smartshops sur un forum aussi gros qu'hfr, c'est attirer l'attention dessus et c'est pas bon du tout sur le long terme (c'est pas pour rien qu'il y a des restrictions d'expédition vers certains pays) :o L'adage "pour vivre heureux, vivons cachés" n'a jamais été aussi vrai que pour les consommateurs de substances, hmm, "destinées à l'enrichissement spirituel" :D et s'il est possible d'en acheter facilement, autant que ça dure. Ca m'arrangerait, en tout cas :D


 
 
 
On en avait parlé.  
C'est la promesse d'être "défoncé/envivré/addicte" par ces produits qui est illégale en France.
Par extension les gode-ceinture et le coca devraient être aussi interdit.  :d
 
Officiellement la biosmoke est de l'encens.
 
Mais c'est la gorilla qui défonce [:multivitamine]  
 


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°16844721
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 27-11-2008 à 14:51:20  profilanswer
 

C'est pas une LU ça ? :o


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°16844750
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 27-11-2008 à 14:54:22  profilanswer
 

Si c'est une LU.

 

J'ai fa une soirée google sur le sujet déjà

 

EDIT ; ironiePROOF


Message édité par multivitamine le 27-11-2008 à 14:55:27

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°16844914
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 27-11-2008 à 15:10:52  profilanswer
 

A voir, je dirai ce que j'en pense dans quelques jours... mais mon cerveau à tellement reçu de la qualité depuis des années :o que je pense que ça me fera rien, mais on sait jamais !


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°16844959
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 27-11-2008 à 15:14:55  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


jsais pas, y a bien un mort de faim pour tester sur ce topic non ?
 
(parceque la gorilla... niveau 'je fume une daube chelou qui me plombe les poumons et dont le principal effet est d'éclater mes yeux' ca se présente bien ^^)


 
Je plussoie pour la gorilla, ça sert à rien :/


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16844988
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 27-11-2008 à 15:17:49  profilanswer
 

floootheone a écrit :


 
Je plussoie pour la gorilla, ça sert à rien :/


200mg de spice gold et ton chat se transforme en lapin [:lezioul]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°16845244
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 27-11-2008 à 15:42:34  profilanswer
 

J'ai abandonné l'idée de convaincre ou quoi que se soit.
Ya des gens chez qui ca fait rien et d'autres...
Peut être que ca fait rien a ceux qui on l'habitude de descendre 16 spliff par Jour.

 


Par contre ca faisait rien au début ou presque...seulement stone, puis en "apprivoisant" le truc, ca déclenchait aussi les zygomatiques :d

 

AU final, que ca soit placebo ou pas, osef.

  

PS :C'est des conneries l'extraction de l'huile des plants mâles, avec de l'alcool ou pas?


Message édité par multivitamine le 27-11-2008 à 15:44:51

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°16845267
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-11-2008 à 15:45:06  profilanswer
 

chez moi la gorilla a clairement eu un effet, mais il a fallu que je fume nettement plus que sur de la verte habituelle.
et l'effet était plutot different.


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  420  421  422  423  424  425

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
/!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\Détection du cannabis instantannée??
[Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.sondage sur les cheveux + des conseils
Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s.
Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique...[Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?
[Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?la turquie en europe: le sondage
Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR