Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Arrêt du tabac (nouveau sondage)
    - Narcotiques Anonymes
 

Pour ou contre un cadre légal (accompagné éventuellement de taxes, contrôles routiers, protection des mineurs...) permettant à des adultes de faire du cannabis un usage récréatif ou médical sans ordonnance (cocher 1 ou 6, et autres optionnellement)
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  420  421  422  423  424  425
Auteur Sujet :

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris

n°15811752
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 12-08-2008 à 10:16:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah ouai c'est sur je confirme c'est mieux chez nous :o
déjà rien que par la proximité de nos amis des pays bas  [:delarue2]

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 10:16:51  profilanswer
 

n°15812052
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-08-2008 à 10:44:39  profilanswer
 

Ca me fait flipper moi cette incertitude par rapport au taux de détection :/

n°15812254
biboulMRPN
Posté le 12-08-2008 à 10:59:30  profilanswer
 

et 3 positifs sur 10 contrôles, ca va la thune va rentrer :/

n°15813027
Mitch2Pain
Posté le 12-08-2008 à 11:47:36  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Quelqu'un ment dans cette histoire..


 
Clair: d'apres un article il suffirait d'attendre 1h apres avoir fumé pour prendre le volant et d'après l'autre il faudrai attendre 10 jours ...  
 
On risque quoi si on se fait chopper ?

n°15813182
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-08-2008 à 11:55:40  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
Clair: d'apres un article il suffirait d'attendre 1h apres avoir fumé pour prendre le volant et d'après l'autre il faudrai attendre 10 jours ...  
 
On risque quoi si on se fait chopper ?


 
En gros comme pour l'alcool.... déjà tarifs de base : retrait de permis de 3 mois, 6 pts en mois, 125€; en complémentaire = amende salée et prolongation de la suspention de permis (quasi systématique). Je crois que la seule différence c'est qu'avec l'alcool tu peux te prendre de la taule et une amende plus importante à son max.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°15813404
Altarius
As de la digression
Posté le 12-08-2008 à 12:10:48  profilanswer
 

A mon avis, a moins d'avoir fumé juste avant,  on risque juste un truc pour consommation,  
 
Je ne vois pas comment ils pourrait justifier une conduite sous l'emprise si on a fumé trois jours avant.  
 
C'est encore un truc à coté de la plaque :pfff:  
 
Je suis curieux de voir le dénouement des premières affaires.
 
 
Et attention si vous vous faite contrôler après avoir pris un médoc contre la toux ou contre la douleur qui contient des opiacées, car vous risquez un petit détour par le poste   :lol:


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°15813577
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-08-2008 à 12:20:25  profilanswer
 

Altarius a écrit :

A mon avis, a moins d'avoir fumé juste avant,  on risque juste un truc pour consommation,  
 
Je ne vois pas comment ils pourrait justifier une conduite sous l'emprise si on a fumé trois jours avant.  
 
C'est encore un truc à coté de la plaque :pfff:  
 
Je suis curieux de voir le dénouement des premières affaires.
 
 
Et attention si vous vous faite contrôler après avoir pris un médoc contre la toux ou contre la douleur qui contient des opiacées, car vous risquez un petit détour par le poste   :lol:


 
Facile, tous ont la même réponse : "t'façon le cana c'est interdit, t'as joué t'as perdu".  [:vague nocturne]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°15814903
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2008 à 13:46:20  answer
 

Altarius a écrit :

A mon avis, a moins d'avoir fumé juste avant,  on risque juste un truc pour consommation,  
 
Je ne vois pas comment ils pourrait justifier une conduite sous l'emprise si on a fumé trois jours avant.  
 
C'est encore un truc à coté de la plaque :pfff:  
 
Je suis curieux de voir le dénouement des premières affaires.
 
 
Et attention si vous vous faite contrôler après avoir pris un médoc contre la toux ou contre la douleur qui contient des opiacées, car vous risquez un petit détour par le poste   :lol:


 
 
Suis foutu, je tourne à la codéine en attendant mon rendez vous chez le dentiste :/

n°15814994
Mitch2Pain
Posté le 12-08-2008 à 13:52:36  profilanswer
 

Ben c'est des flics koi ... le pouvoir exécutif à son plus bas niveau: D'un côté le bien, de l'autre le mal, ces 2 notions étant définies par des législateurs le flic s'interdit d'entrer dans le debat d'idée et se contente de te prendre la tête avec un air supérieur, sachant bien sur que si t'as le malheur de répondre et donc de lui faire comprendre qu'il n'est qu'un outil sans cervelle tout juste bon à obéir aux ordres il a le pouvoir de t'en faire baver et toi non, donc vaut mieux la fermer. Surtout qu'en general leurs arguments ressemblent au mieu aux reportages TF1/M6 sur le sujet, donc réfutable en 3 phrases ... enfin ça il suffit d'aller sur le topic des flics pour s'en rendre compte: les mecs sont entre eux donc persuadés davoir raison, on y va, on lance le sujet, les flic confiants commencent à balancer leurs arguments, on les réfutes aussitôt et là on a droit à quoi ? "dabord c pas le sujet on va le dire à un modo vous allez vous faire kiker" donc imaginez dans un comico ce qui vous attend si vous tentez d'entrer dans le debat d'idée.
 
Donc je préfère ronger mon frein en supportant leur sermonts débiles ...

n°15816077
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-08-2008 à 14:36:41  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Ben c'est des flics koi ... le pouvoir exécutif à son plus bas niveau: D'un côté le bien, de l'autre le mal, ces 2 notions étant définies par des législateurs le flic s'interdit d'entrer dans le debat d'idée et se contente de te prendre la tête avec un air supérieur, sachant bien sur que si t'as le malheur de répondre et donc de lui faire comprendre qu'il n'est qu'un outil sans cervelle tout juste bon à obéir aux ordres il a le pouvoir de t'en faire baver et toi non, donc vaut mieux la fermer. Surtout qu'en general leurs arguments ressemblent au mieu aux reportages TF1/M6 sur le sujet, donc réfutable en 3 phrases ... enfin ça il suffit d'aller sur le topic des flics pour s'en rendre compte: les mecs sont entre eux donc persuadés davoir raison, on y va, on lance le sujet, les flic confiants commencent à balancer leurs arguments, on les réfutes aussitôt et là on a droit à quoi ? "dabord c pas le sujet on va le dire à un modo vous allez vous faire kiker" donc imaginez dans un comico ce qui vous attend si vous tentez d'entrer dans le debat d'idée.
 
Donc je préfère ronger mon frein en supportant leur sermonts débiles ...


 [:rofl]  
non  [:darkmavis xp]


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 14:36:41  profilanswer
 

n°15816131
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 12-08-2008 à 14:38:37  profilanswer
 

Pfff vraiment pas coopératif, moi je les aide toujours en leur balancant mon revendeur.
 
Un grand black avec des dread aux halles.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°15816232
jaco75010
Posté le 12-08-2008 à 14:41:52  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

Pfff vraiment pas coopératif, moi je les aide toujours en leur balancant mon revendeur.
 
Un grand black avec des dread aux halles.


 putain pas mal, je me suis toujours demander quoi repondre à cette question, et bah j'ai trouvé.
 
merci


---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°15816513
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-08-2008 à 14:55:40  profilanswer
 

jaco75010 a écrit :


 putain pas mal, je me suis toujours demander quoi repondre à cette question, et bah j'ai trouvé.
 
merci


soit ca soit "c'est un pote qui m'a dépanné, jvais pas le balancer alors qu'il m'a bien rendu service sur ce coup  :heink: "
 
si t'avais pas une grosse quantité sur toi ca passe très bien.


---------------
Music is the most high!
n°15816682
Mitch2Pain
Posté le 12-08-2008 à 15:03:10  profilanswer
 

Un petit en costard et talonettes qui traine souvent devant l'Elysée ... il se fait appeller Nico.


Message édité par Mitch2Pain le 12-08-2008 à 15:03:39
n°15816783
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 12-08-2008 à 15:09:41  profilanswer
 

Vous pouvez pas le manquer, il traine avec une bonasse.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°15817905
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-08-2008 à 16:21:11  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

Vous pouvez pas le manquer, il traine avec une bonasse.


qu'on voit tout de suite qu'elle est pas avec lui pour sa gueule...


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°15819120
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 12-08-2008 à 17:54:48  profilanswer
 

Edit: repost d'article, javascript bloqué au boulot peut pas effacer le post.
 


Message édité par brittanywow le 12-08-2008 à 17:56:09

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°15819576
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 12-08-2008 à 18:38:18  profilanswer
 

a quand un assouplissement des lois en France pour la consommation voir la production personnel

n°15819699
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2008 à 18:47:27  answer
 

T'es d'où, The_big_poulet ? Belgique ?

n°15819740
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 12-08-2008 à 18:50:38  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
Clair: d'apres un article il suffirait d'attendre 1h apres avoir fumé pour prendre le volant et d'après l'autre il faudrai attendre 10 jours ...  
 
On risque quoi si on se fait chopper ?


 
un joint ne reste pas dans les 30 jours dans l organisme ?

n°15819798
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2008 à 18:53:35  answer
 

clarius a écrit :

a quand un assouplissement des lois en France pour la consommation voir la production personnel


Ben pour jamais, c'est bien connu.
 
Arrêtez de vous prendre la tête, et arrêter de fumer. Vous pouvez aussi vivre comblés sans. C'est tout le bonheur que je vous souhaite. (se prendre la tête, sa finit par être insupportable sans anti-dépresseurs...)

n°15819838
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 12-08-2008 à 18:56:29  profilanswer
 


 
oh mais cela ne me gêne pas de ne pas fumer :),simplement quand j'ai l occasion je préférais pouvoir le faire aussi simplement que Robert qui ce défonce la tête au pastis ou autre
 
 edit : perso cela fais +20 ans que je consomme et pas de probleme quand je ne fume pas pendant plusieurs mois


Message édité par clarius le 12-08-2008 à 18:58:14
n°15820408
karlit
NO FEAR
Posté le 12-08-2008 à 19:47:24  profilanswer
 

Passez aux space-cakes !


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°15820415
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 12-08-2008 à 19:48:22  profilanswer
 


 
c'est bien ça :)

n°15820475
karlit
NO FEAR
Posté le 12-08-2008 à 19:56:11  profilanswer
 

Quelle est la législation EXACTE en Belgique ?


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°15820613
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 12-08-2008 à 20:09:21  profilanswer
 

karlit a écrit :

Quelle est la législation EXACTE en Belgique ?


j'ai parfois l'impression qu'ils font en sorte qu'on puisse jamais le savoir en fait :D
 
et mon interprétation c'est que tant que ça reste pour toi et que tu t'affiches pas au milieu de la rue tu peux consommer posséder et cultiver.
 
mais plus précisément je n'ai pas la réponse à ta question :o

n°15820660
Altarius
As de la digression
Posté le 12-08-2008 à 20:14:06  profilanswer
 

 

[:buggy]

 

A part ça , je ne fume plus depuis des années, je doit tirer sur un joint au grand max deux fois l'an, mais là ça fait un bail que j'ai pas fumé, plus d'un an sans doute,

 

Un truc qui me prend la tête, une drogue qui fait des ravages et qui est porté aux nues par nos société c'est le travail à la con et la consommation, et ça, ça m'"enmerde.

 

Sans doute une des raison du formidable succès des anti-depresseurs tiens..

 

Edit : c'est pas du tout ce que je voulais écrire au début, mais ce genre de post m'énerve, et quand je tremble sur le clavier ça par en vrille  :D


Message édité par Altarius le 12-08-2008 à 20:15:31

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°15820765
jijiz
Posté le 12-08-2008 à 20:25:03  profilanswer
 

"Le test permet de rechercher des traces de cocaïne, héroïne, cannabis, amphétamine, ecstasy. Si un trait horizontal rouge se dessine en face d'un des types de drogue détectés, le contrôle est négatif. Si la surface reste blanche, le contrôle est positif." Quoi??
 
http://www.20minutes.fr/article/24 [...] cteurs.php

n°15822306
karlit
NO FEAR
Posté le 12-08-2008 à 22:30:09  profilanswer
 

jijiz a écrit :

"Le test permet de rechercher des traces de cocaïne, héroïne, cannabis, amphétamine, ecstasy. Si un trait horizontal rouge se dessine en face d'un des types de drogue détectés, le contrôle est négatif. Si la surface reste blanche, le contrôle est positif." Quoi??
 
http://www.20minutes.fr/article/24 [...] cteurs.php


 
Putain mes Dolipranes !! [:pas glop]  


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°15822364
Thunderdar​kBird
Posté le 12-08-2008 à 22:35:24  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et en lisant un peu certains commentaires, je me demande où se trouve ma liberté, du moment que je ne nuis à personne, que je ne le crie pas haut et fort, en quoi cela derange t il ? Ma vie ! C'est tout ce que j'ai a moi, c'est ma vie ! et j'ai le droit d'etre et d'exister comme je l'entends, ma liberté !! J'ai le droit de fumer comme je le souhaite du moment que je ne conduis pas après, et du moment que je ne t'incite pas, mais je le repete c'est ma vie et ma liberté et personne ne nous la prendra, alors quand je vois "la drogue c'est de la merde faut pas se droguer", j'ai envie de te repondre "pourquoi ? Ca t'empeche de dormir ?" Je ne nuis personnne, alors je fume et c'est mon droit ma liberté, ma vie n'appartient à personne d'autre qu'à moi et à dieu. Alors ok, on fait souvent bien la distinction entre celui qui deguste du bon vin et qui cultive sa vigne passionnément et le gros saoulard. Mais qu'en est il du cannabis ? Moi je ne suis pas un "saoulard" du cannabis, et la culture c'est ma passion, et je la deguste comme tu degustes ton vin, alors paix. Laissez nous tranquille enfin !!

n°15822702
herekose
Posté le 12-08-2008 à 22:54:57  profilanswer
 

Ok

n°15823112
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2008 à 23:13:43  answer
 

"comme tu dégustes ton vin" : je ne bois pas ^^
 
Mais plus sérieusement :
"Ça t'empêche de dormir ?" Le jour où mes enfants fumeront à cause de leurs copains fans dont les parents comme toi n'auront jamais rien dit, oui, ça m'empêchera peut-être de dormir. Mais ça, je sais, tu t'en fous complètement, et t'as bien raison.

n°15823712
gooopil
pfiew
Posté le 12-08-2008 à 23:46:16  profilanswer
 


Parce que tu crois que les gamins commencent à fumer à cause de leurs potes qui ont de mauvais parents, faut ouvrir les yeux... La plupart du temps, c'est pour essayer, souvent avec des potes qui sont comme eux, qui sont curieux etc. Et dont les parents sont également contre...

n°15823804
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2008 à 23:52:37  answer
 

Tout ça, ça me dépasse...
Découvrir les effets des drogues par curiosité...
J'ai toujours été curieux de pleins de choses, mais pas de ce genre de conneries.
Parfois, la débilité de l'adolescence me fait vraiment pitié.

n°15823837
-neon-
Illuminé
Posté le 12-08-2008 à 23:54:21  profilanswer
 


 
Ohh que c'est moche [:tinostar]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15823849
-neon-
Illuminé
Posté le 12-08-2008 à 23:54:58  profilanswer
 


 
Bienvenue dans un monde ou personne n'est pareil :heink:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15823928
gooopil
pfiew
Posté le 13-08-2008 à 00:00:19  profilanswer
 


1. Par curiosité, t'as quel age ?
2. On parle pas des drogues, mais d'une en particulier
3. T'as jamais fait de conneries quand t'étais gamin ? Jamais ? T'as jamais été saoul ?
4. T'as jamais essayé le canna ? J'ai l'impression que non...

n°15824201
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 13-08-2008 à 00:21:06  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
Bienvenue dans un monde ou personne n'est pareil :heink:


 
coucou  
 
tout a fais  :jap:  

n°15824315
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 13-08-2008 à 00:31:53  profilanswer
 

azurville a écrit :


 
 
Ben pour moi 1 par jour c'est pas comme boire une bière. Je vais être stone le reste de la soirée, je vais bloquer sur la télé, je vais me coucher tard, je vais mal dormir (car contrairement à ce qu'on pense on récupère très mal sous canna), je vais avoir un peu de mal à me lever le lendemain, et tout ca fait que je vais passer une journée morose avec juste l'envie le soir suivant d'en rallumer un.... un cercle vicieux à la con quoi.
Pour info, ca fait combien de temps que tu fumes tous les jours ?


 
C'est le contraire moi, alcool le soir et c'est un lendemain difficile (enfin à partir de plusieurs verres, bon daccord beaucoup de verre), par contre au canna, quelque soit la quantité, jamais ressenti d'effet secondaire le lendemain.
 
Sinon là ça fait 3 ans que c'est plus qu'épisodique comme consommation, avant j'ai fumé 4 ans quotidiennement, dont un peu plus d'un an avec une moyenne supérieure  à 10 par jour.
 

n°15824339
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 13-08-2008 à 00:33:18  profilanswer
 

Tu sais sparkus je vais peut etre te surprendre mais fumer c'est pas que une preuve de débilité.

 

Perso je fume depuis que j'ai 13 ans (bientot 25 aujourd'hui) avec des hauts et des bas), en ce moment je suis à 2-3 pets par soir juste parce que sans ca j'arrive pas à dormir.

 

C'est pas que sans je ne peux pas dormir mais grace à ce petit plus je dors en une heure au lieu de deux le temps que passe le stress de la journée.

 

Bien sur on pourrais penser que je pourrais attendre les deux heures mais en période rush au boulot c'est du 9h30/2h avec des nuits blanches au milieu et pas de pause le week end.
Je kiffe mon taf et gagne bien ma vie mais juste sans le bedo je serais mal car je manquerais de sommeil.

 

D'ailleurs moins dans mon nouveau job qui est plus cool mais avant, pres des 3/4 des juniors fumaient et c'etait que le soir, la journée c'est juste pas possible.

 

Pour se défoncer la tete on buvait, mais pour se pauser, se détendre c'est le shit.

 

Alors bien sur quand t'es au 35h que t'es à 18h chez toi et que tu te mets à fumer des que tu rentres la ca peut etre handicapant met juste mais pas tout le monde dans le meme panier.

 

Et juste à titre d'indication, les métiers en question sont banque d'af et conseil en strat, c'est clair que le shit m'a foutu en l'air, sans parler des études completement ratées..


Message édité par brittanywow le 13-08-2008 à 00:37:38

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°15825799
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2008 à 06:32:23  answer
 

gooopil a écrit :


1. Par curiosité, t'as quel age ?
2. On parle pas des drogues, mais d'une en particulier
3. T'as jamais fait de conneries quand t'étais gamin ? Jamais ? T'as jamais été saoul ?
4. T'as jamais essayé le canna ? J'ai l'impression que non...


1-22ans
2-Oui, je sais, mais celle-là ou d'autres, pour moi... EDIT : pas dans le sens où elle est catastrophique comme les drogues dures, évidemment. Mais dans ma phrase, plus haut, elle était concernée comme les autres, oui.
3-Franchement, je ne vois pas. Tu pourrais ptèt donner des exemples, j'ai du mal à imaginer. Pourtant, j'ai été très heureux je crois... Et non-plus, j'aime pas l'alcool, et puis même, trop boire, c'est débile. (Maintenant c'est pareil, quelqu'un qui aurait trop bu une fois, normal, il ne connaissait pas ses limites avant. Mais être saoul souvent, c'est encore pire.)
4-Ni le cannabis ni la cigarette, et ça n'a rien d'exceptionnel (si ? c'est bien dommage).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2008 à 06:43:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  420  421  422  423  424  425

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
/!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\Détection du cannabis instantannée??
[Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.sondage sur les cheveux + des conseils
Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s.
Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique...[Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?
[Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?la turquie en europe: le sondage
Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR