Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Arrêt du tabac (nouveau sondage)
    - Narcotiques Anonymes
 

Pour ou contre un cadre légal (accompagné éventuellement de taxes, contrôles routiers, protection des mineurs...) permettant à des adultes de faire du cannabis un usage récréatif ou médical sans ordonnance (cocher 1 ou 6, et autres optionnellement)
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  420  421  422  423  424  425
Auteur Sujet :

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris

n°15825799
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2008 à 06:32:23  answer
 

Reprise du message précédent :

gooopil a écrit :


1. Par curiosité, t'as quel age ?
2. On parle pas des drogues, mais d'une en particulier
3. T'as jamais fait de conneries quand t'étais gamin ? Jamais ? T'as jamais été saoul ?
4. T'as jamais essayé le canna ? J'ai l'impression que non...


1-22ans
2-Oui, je sais, mais celle-là ou d'autres, pour moi... EDIT : pas dans le sens où elle est catastrophique comme les drogues dures, évidemment. Mais dans ma phrase, plus haut, elle était concernée comme les autres, oui.
3-Franchement, je ne vois pas. Tu pourrais ptèt donner des exemples, j'ai du mal à imaginer. Pourtant, j'ai été très heureux je crois... Et non-plus, j'aime pas l'alcool, et puis même, trop boire, c'est débile. (Maintenant c'est pareil, quelqu'un qui aurait trop bu une fois, normal, il ne connaissait pas ses limites avant. Mais être saoul souvent, c'est encore pire.)
4-Ni le cannabis ni la cigarette, et ça n'a rien d'exceptionnel (si ? c'est bien dommage).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2008 à 06:43:08
mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 06:32:23  profilanswer
 

n°15825816
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2008 à 06:39:02  answer
 

Et donc à 13 ans, bon disons 16, brittanywow, t'avais déjà un boulot super stressant à tel point que t'en avais besoin pour dormir ?
 
Je pense que si t'avais pas fumé plus jeune, t'aurais résolu tes problèmes d'insomnie différemment. Enfin ça, c'est parler pour ne rien dire, désormais, c'est trop tard pour toi, tu peux pas revenir en arrière.

n°15826155
biboulMRPN
Posté le 13-08-2008 à 08:59:26  profilanswer
 

oe enfin, ta morale de mec saint de corps, c'est lourd au bout d'un moment, on a compris le message

n°15826357
gooopil
pfiew
Posté le 13-08-2008 à 09:31:55  profilanswer
 


 
C'est ce qui me semblait... Tu parles beaucoup, mais au final, à part ton avis très extérieur au problème, tu sais quoi sur le sujet ? A part ce que t'as vu sur TF1 et lu dans la presse, tu connais quoi là dessus ?  
 
Boire c'est débile, fumer c'est débile, trop manger c'est débile... Ce sont aussi des plaisirs qui peuvent n'avoir aucune conséquence hein [:spamafote] Je fume, régulièrement même, ça m'a pas empêché de faire des études tout à fait correctes, d'avoir un boulot qui me plait, d'avoir une copine avec qui tout se passe bien, des passions dans la vie etc... C'est pas le canna qui va mettre ma vie en danger (la clope oui, mais ça, c'est autre chose...)

n°15826930
azurville
Posté le 13-08-2008 à 10:28:28  profilanswer
 

gooopil a écrit :


 
C'est ce qui me semblait... Tu parles beaucoup, mais au final, à part ton avis très extérieur au problème, tu sais quoi sur le sujet ? A part ce que t'as vu sur TF1 et lu dans la presse, tu connais quoi là dessus ?  
 
Boire c'est débile, fumer c'est débile, trop manger c'est débile... Ce sont aussi des plaisirs qui peuvent n'avoir aucune conséquence hein [:spamafote] Je fume, régulièrement même, ça m'a pas empêché de faire des études tout à fait correctes, d'avoir un boulot qui me plait, d'avoir une copine avec qui tout se passe bien, des passions dans la vie etc... C'est pas le canna qui va mettre ma vie en danger (la clope oui, mais ça, c'est autre chose...)


 
C'est toujours pareil, faut que le mec soit un junky pour pouvoir s'exprimer sur le sujet  :pfff:  
Alors si tu veux de l'expérience je vais t'en donner, j'ai fumé régulièrement pendant 10 ans, ca m'a empêché de faire des études correctes, ca m'a désociabilisé, et ca m'a fait louper quelques belles années... tu vois c'est marrant mais TON cas n'est pas une généralité, et c'est pcq il y a des gamins qui se retrouvent dans MON cas qu'il faut instaurer des règles. Et dans notre société, que tu le veuilles ou non, les règles sont les mêmes pour tout le monde.

n°15826974
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 13-08-2008 à 10:31:31  profilanswer
 

azurville a écrit :


 
C'est toujours pareil, faut que le mec soit un junky pour pouvoir s'exprimer sur le sujet  :pfff:  
Alors si tu veux de l'expérience je vais t'en donner, j'ai fumé régulièrement pendant 10 ans, ca m'a empêché de faire des études correctes, ca m'a désociabilisé, et ca m'a fait louper quelques belles années... tu vois c'est marrant mais TON cas n'est pas une généralité, et c'est pcq il y a des gamins qui se retrouvent dans MON cas qu'il faut instaurer des règles. Et dans notre société, que tu le veuilles ou non, les règles sont les mêmes pour tout le monde.


Et forcément le joint était ton problème principal?
T'as jamais envisagé la possibilité que t'allais pas bien et que t'as choisis ça comme fuite facile?
Les règles elles peuvent (doivent) venir de l'éducation avant tout hein...

n°15826990
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-08-2008 à 10:32:51  profilanswer
 

et c'est en se basant uniquement sur les cas les plus problèmatiques qu'on en arrive à faire des règles (les même pour tous) infantilisantes et deresponsabilisantes (cf. le projet de loi actuel pour taxer la bouffe trop grasse).
c'est dommage.


---------------
Music is the most high!
n°15827067
azurville
Posté le 13-08-2008 à 10:40:23  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :


Et forcément le joint était ton problème principal?
T'as jamais envisagé la possibilité que t'allais pas bien et que t'as choisis ça comme fuite facile?
Les règles elles peuvent (doivent) venir de l'éducation avant tout hein...


 
Tu ne me connais pas mais tu tires des conclusions  :pfff:  
Non je n'ai jamais eu de problèmes particuliers avant de commencer à fumer, j'étais épanoui, plein de vie, je faisais 16h de sport par semaine
J'ai été pris dans un engrenage de sorties, soirées entre potes, hausse de la conso, défonces pour rigoler, grosses défonces pour montrer kicéleboss  :pfff:  
Peut-être (surement) qu'en fumant juste 1 joint par semaine ou par mois je n'aurai pas ressenti tous ces effets négatifs, mais le problème c'est que 90% des gamins qui fument ne savent pas non plus se raisonner. S'il faut raisonner à leur place et les empêcher de faire une connerie ca ne me dérange pas du tout

n°15827138
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 13-08-2008 à 10:47:00  profilanswer
 

Bref tous des cons ces jeunes, donc mieux vaut les empêcher de fumer pour leur empêcher de faire plus de conneries!   [:sarko']  
superbe mentalité! Je sens qu'il va me plaire ce topic  :D

n°15827147
gooopil
pfiew
Posté le 13-08-2008 à 10:47:37  profilanswer
 

azurville a écrit :


 
C'est toujours pareil, faut que le mec soit un junky pour pouvoir s'exprimer sur le sujet  :pfff:  
Alors si tu veux de l'expérience je vais t'en donner, j'ai fumé régulièrement pendant 10 ans, ca m'a empêché de faire des études correctes, ca m'a désociabilisé, et ca m'a fait louper quelques belles années... tu vois c'est marrant mais TON cas n'est pas une généralité, et c'est pcq il y a des gamins qui se retrouvent dans MON cas qu'il faut instaurer des règles. Et dans notre société, que tu le veuilles ou non, les règles sont les mêmes pour tout le monde.


Non, y'a pas besoin d'être un junky pour s'exprimer sur le sujet... Mais avoir essayé ça permet de relativiser pas mal d'aspects diabolisés...
 
J'ai jamais dit que mon cas était une généralité non plus...  
J'ai jamais dit que les règles n'étaient pas les mêmes pour tout le monde (même si dans la réalité, si t'ouvres les yeux, tu t'apercevras que non, les règles ne sont malheureusement pas les mêmes pour tout le monde...)
Tu dis ensuite qu'il faut instaurer des règles pour les types dans ton cas... MAIS PUTAIN ELLES EXISTENT CES REGLES GROS MALIN !!!! Et elles ne fonctionnent pas !  
Et puis bon, tu dis que c'est le shit qui t'a fait ça, mais comment tu sais que c'est pas dans ta tête que ça s'est passé[:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 10:47:37  profilanswer
 

n°15827160
azurville
Posté le 13-08-2008 à 10:48:23  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

et c'est en se basant uniquement sur les cas les plus problèmatiques qu'on en arrive à faire des règles (les même pour tous) infantilisantes et deresponsabilisantes (cf. le projet de loi actuel pour taxer la bouffe trop grasse).
c'est dommage.


 
Tu es ok pour dire qu'une conso quotidienne est problèmatique ? tu hallucinerais de voir combien de mecs fument quotidiennement. Si ca c'est pas un grave problème de société...
Après tu peux toujours sortir ton cas particulier ou celui des potes que tu connais, qui savent gérer leur conso et qui ont une copine formidable, un bac +8 et un travail qui leur plait...

n°15827175
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 13-08-2008 à 10:49:07  profilanswer
 

En prépa j'etais au combo stilnox lexomil, au bout de 6 mois me suis remis au shit, ca féfoncait moins.
 
Et non à 13-16 ans je fumait pour me défoncer la tete, ca c'est clair, mais d'un autre coté, il etait beaucoup plus sociabilisant de fumer que de ne pas fumer, c'est triste mais c'est ainsi alors le coté désociabilisant de la chose quand t'es jeune, c'est limite l'inverse plutot.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°15827201
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-08-2008 à 10:51:20  profilanswer
 

azurville a écrit :

 

Tu es ok pour dire qu'une conso quotidienne est problèmatique ? tu hallucinerais de voir combien de mecs fument quotidiennement. Si ca c'est pas un grave problème de société...
Après tu peux toujours sortir ton cas particulier ou celui des potes que tu connais, qui savent gérer leur conso et qui ont une copine formidable, un bac +8 et un travail qui leur plait...


je suis d'accord pour dire qu'une conso quotidienne est excessive selon mes critères, pas forcement problématique, ca dépend encore de la quantité et de comment le mec gère.
après tu peux toujours sortir ton cas particulier, qui a pas su gerer sa conso et qui le regrette maintenant  [:kiki]
par contre effectivement si je regarde mes potes, de tous ceux qui fument ou ont fumé, aucun ne me semble avoir de grave problème existentiel même si tous n'ont pas fait des études longues.

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 13-08-2008 à 10:51:46

---------------
Music is the most high!
n°15827203
biboulMRPN
Posté le 13-08-2008 à 10:51:29  profilanswer
 

azurville a écrit :


 
Tu es ok pour dire qu'une conso quotidienne est problèmatique ? tu hallucinerais de voir combien de mecs fument quotidiennement. Si ca c'est pas un grave problème de société...
Après tu peux toujours sortir ton cas particulier ou celui des potes que tu connais, qui savent gérer leur conso et qui ont une copine formidable, un bac +8 et un travail qui leur plait...


 
le cas particulier des gens qui gèrent c'est pas une exception
 
EDIT : oula, elle est bizarre cette phrase, ca doit être les ravages de la drogue :D

Message cité 1 fois
Message édité par biboulMRPN le 13-08-2008 à 10:52:23
n°15827213
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 13-08-2008 à 10:52:25  profilanswer
 

biboulMRPN a écrit :


 
le cas particulier des gens qui gèrent c'est pas une exception


sisi je suis qqun d'exceptionnel on me le dis toujours  :sol:

n°15827243
azurville
Posté le 13-08-2008 à 10:55:17  profilanswer
 

gooopil a écrit :


Non, y'a pas besoin d'être un junky pour s'exprimer sur le sujet... Mais avoir essayé ça permet de relativiser pas mal d'aspects diabolisés...
 
J'ai jamais dit que mon cas était une généralité non plus...  
J'ai jamais dit que les règles n'étaient pas les mêmes pour tout le monde (même si dans la réalité, si t'ouvres les yeux, tu t'apercevras que non, les règles ne sont malheureusement pas les mêmes pour tout le monde...)
Tu dis ensuite qu'il faut instaurer des règles pour les types dans ton cas... MAIS PUTAIN ELLES EXISTENT CES REGLES GROS MALIN !!!! Et elles ne fonctionnent pas !  
Et puis bon, tu dis que c'est le shit qui t'a fait ça, mais comment tu sais que c'est pas dans ta tête que ça s'est passé[:spamafote]


 
vas y énerves toi tout seul  :lol: où j'ai dit qu'il fallait instaurer de nouvelles règles ??!? t'as bloqué sur le mot "instaurer" c'est ca ?  :lol: j'ai dit que c'est pcq il y a des abus que des règles ont été instaurées. Ca va tu comprends comme ca ?

n°15827275
azurville
Posté le 13-08-2008 à 10:58:51  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


je suis d'accord pour dire qu'une conso quotidienne est excessive selon mes critères, pas forcement problématique, ca dépend encore de la quantité et de comment le mec gère.
après tu peux toujours sortir ton cas particulier, qui a pas su gerer sa conso et qui le regrette maintenant  [:kiki]  
par contre effectivement si je regarde mes potes, de tous ceux qui fument ou ont fumé, aucun ne me semble avoir de grave problème existentiel même si tous n'ont pas fait des études longues.


 
merci pour ce smiley sarcastique ca fait plaisir

n°15827284
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-08-2008 à 11:00:03  profilanswer
 

c'était juste pour appuyer le fait que c'était ta phrase prise à l'envers, nothing personal :o


---------------
Music is the most high!
n°15827452
gooopil
pfiew
Posté le 13-08-2008 à 11:16:55  profilanswer
 

azurville a écrit :


 
vas y énerves toi tout seul  :lol: où j'ai dit qu'il fallait instaurer de nouvelles règles ??!? t'as bloqué sur le mot "instaurer" c'est ca ?  :lol: j'ai dit que c'est pcq il y a des abus que des règles ont été instaurées. Ca va tu comprends comme ca ?


Nan ça va je m'énerve pas plus que ça, merci :)
J'ai pas "bloqué" sur le mot instaurer... J'ai fait que lire ce que tu avais écrit, ce qui n'était manifestement pas ce que tu voulais dire... Et toi tu comprends que ces règles ne fonctionnent manifestement pas ? Il y a beaucoup de gens qui fument, malgré (à cause de ?) ces règles.  

n°15827566
azurville
Posté le 13-08-2008 à 11:27:17  profilanswer
 

gooopil a écrit :


Nan ça va je m'énerve pas plus que ça, merci :)
J'ai pas "bloqué" sur le mot instaurer... J'ai fait que lire ce que tu avais écrit, ce qui n'était manifestement pas ce que tu voulais dire... Et toi tu comprends que ces règles ne fonctionnent manifestement pas ? Il y a beaucoup de gens qui fument, malgré (à cause de ?) ces règles.  


 
ok pas de souci  :)  je me suis mal exprimé
assez d'accord avec le "a cause de", la solution n'est clairement pas dans le flicage et la repression mais dans l'éducation. je parle de règles mais c'est pas pour autant que je les cautionne. On est dans une société qui traite les symptomes, on marche sur la tête.

n°15829422
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 13-08-2008 à 13:39:54  profilanswer
 

azurville a écrit :


 
C'est toujours pareil, faut que le mec soit un junky pour pouvoir s'exprimer sur le sujet  :pfff:  
Alors si tu veux de l'expérience je vais t'en donner, j'ai fumé régulièrement pendant 10 ans, ca m'a empêché de faire des études correctes, ca m'a désociabilisé, et ca m'a fait louper quelques belles années... tu vois c'est marrant mais TON cas n'est pas une généralité, et c'est pcq il y a des gamins qui se retrouvent dans MON cas qu'il faut instaurer des règles. Et dans notre société, que tu le veuilles ou non, les règles sont les mêmes pour tout le monde.


 
je ne pense pas

n°15829606
-neon-
Illuminé
Posté le 13-08-2008 à 13:52:00  profilanswer
 

clarius a écrit :


 
coucou  
 
tout a fais  :jap:  


 
Hola amigo !
 
Etrange de te voir sur ce topic :whistle:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15829665
-neon-
Illuminé
Posté le 13-08-2008 à 13:56:47  profilanswer
 

azurville a écrit :


 
C'est toujours pareil, faut que le mec soit un junky pour pouvoir s'exprimer sur le sujet  :pfff:  
Alors si tu veux de l'expérience je vais t'en donner, j'ai fumé régulièrement pendant 10 ans, ca m'a empêché de faire des études correctes, ca m'a désociabilisé, et ca m'a fait louper quelques belles années... tu vois c'est marrant mais TON cas n'est pas une généralité, et c'est pcq il y a des gamins qui se retrouvent dans MON cas qu'il faut instaurer des règles. Et dans notre société, que tu le veuilles ou non, les règles sont les mêmes pour tout le monde.


 
Ah ok, alors parce que tu n'a pas été capable de te réguler, il faut niveler par le bas et mettre tout le monde dans le même panier ?
 
C'est extrêmement réducteur.
 
Il faut des règles, c'est sur, mais il faut commencer par arrêter de diaboliser au maximum et de jouer sur tous les fronts de l'hypocrisie. :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15829860
azurville
Posté le 13-08-2008 à 14:10:58  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
Ah ok, alors parce que tu n'a pas été capable de te réguler, il faut niveler par le bas et mettre tout le monde dans le même panier ?
 
C'est extrêmement réducteur.
 
Il faut des règles, c'est sur, mais il faut commencer par arrêter de diaboliser au maximum et de jouer sur tous les fronts de l'hypocrisie. :o


 
La majorité des fumeurs se sont un jour ou l'autre posé des questions sur leur consommation, et leur capacité à la réguler. Prouves moi le contraire. Si seulement j'étais un cas isolé

n°15829899
-neon-
Illuminé
Posté le 13-08-2008 à 14:14:05  profilanswer
 

azurville a écrit :


 
La majorité des fumeurs se sont un jour ou l'autre posé des questions sur leur consommation, et leur capacité à la réguler. Prouves moi le contraire. Si seulement j'étais un cas isolé


 
Et ? C'est pareil pour tout, l'accro aux jeux videos, l'accro à la salle de muscu...


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15829928
azurville
Posté le 13-08-2008 à 14:17:07  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
Et ? C'est pareil pour tout, l'accro aux jeux videos, l'accro à la salle de muscu...


 
c'est quoi ca ? un argument que tu as trouvé sympa dans une discussion entre potes ?? non mais sérieux

n°15829966
azurville
Posté le 13-08-2008 à 14:19:41  profilanswer
 

néon tu parles de diabolisation au maximum (j'adore l'expression déja...), mais je te parle juste de FAITS. vas y expliques moi qu'une conso journalière (juste le petit stuff avant d'aller dormir) n'influe PAS sur ton humeur, ton sommeil, ta motivation...

Message cité 2 fois
Message édité par azurville le 13-08-2008 à 14:20:59
n°15829986
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 13-08-2008 à 14:20:59  profilanswer
 

azurville a écrit :


 
c'est quoi ca ? un argument que tu as trouvé sympa dans une discussion entre potes ?? non mais sérieux


t'as vraiment du exagérer à l'époque et te cramer un peu trop de neurones j'ai l'impression  [:delarue5]
 

azurville a écrit :

néon tu parles de diabolisation au maximum (j'adore l'expression déja...), mais je te parle juste de FAITS. vas y expliques moi qu'une conso journalière (juste le petit stuff avant d'aller dormir) n'influe PAS sur ton humeur, ton sommeil, ta motivation...


m'enfin... mais tout comme certaines personnes qui, quand elles n'ont pas leur café le matin sont invivables pendant des heures... ça influe donc leur humeur/motivation => interdisons le café!!

Message cité 2 fois
Message édité par the_big_poulet le 13-08-2008 à 14:22:18
n°15830003
azurville
Posté le 13-08-2008 à 14:21:56  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :


t'as vraiment du exagérer à l'époque et te cramer un peu trop de neurones j'ai l'impression  [:delarue5]


 
au lieu de basher comme un gamin expliques moi le rapport entre un accroc au canna et un accroc au sport, et expliques comment les deux risquent autant

Message cité 2 fois
Message édité par azurville le 13-08-2008 à 14:22:13
n°15830038
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2008 à 14:24:00  answer
 

risque de surentrainement pour le sportif drogué a la salle de sport, par exemple hein. apres pour le jeux video, desociabilisation, trop manger, ben la santé en general... je continu?
ce ne sont  pas les meme risques mais tout aussi important


Message édité par Profil supprimé le 13-08-2008 à 14:24:35
n°15830042
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 13-08-2008 à 14:24:25  profilanswer
 

azurville a écrit :


 
au lieu de basher comme un gamin expliques moi le rapport entre un accroc au canna et un accroc au sport, et expliques comment les deux risquent autant


t'as vraiment encore besoin qu'on t'explique le lien entre le sport et les drogues en général?  
t'achètes jamais un journal?  
le dopage ça te dis qqch?

n°15830046
azurville
Posté le 13-08-2008 à 14:24:36  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :


m'enfin... mais tout comme certaines personnes qui, quand elles n'ont pas leur café le matin sont invivables pendant des heures... ça influe donc leur humeur/motivation => interdisons le café!!


 
et la dépendance à l'héro par exemple c'est le même principe ? tu places où la frontière ?

n°15830068
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 13-08-2008 à 14:25:44  profilanswer
 

azurville a écrit :


 
et la dépendance à l'héro par exemple c'est le même principe ? tu places où la frontière ?


tant que je fais chier personne je vois pas pourquoi on me ferait chier... elle est là ma frontière!

n°15830080
azurville
Posté le 13-08-2008 à 14:26:18  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :


t'as vraiment encore besoin qu'on t'explique le lien entre le sport et les drogues en général?  
t'achètes jamais un journal?  
le dopage ça te dis qqch?


 
ah ok  :lol:  
qu'est ce que t'as pas compris dans ma question en fait ?

n°15830094
azurville
Posté le 13-08-2008 à 14:27:22  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :


tant que je fais chier personne je vois pas pourquoi on me ferait chier... elle est là ma frontière!


 
ok, dans le meme genre tu trouves ca normal qu'on nous oblige à mettre des ceintures de sécurité ? après tout si j'ai envie de m'éclater contre le pare brise c'est mon droit non ?

n°15830116
-neon-
Illuminé
Posté le 13-08-2008 à 14:28:39  profilanswer
 

azurville a écrit :

néon tu parles de diabolisation au maximum (j'adore l'expression déja...), mais je te parle juste de FAITS. vas y expliques moi qu'une conso journalière (juste le petit stuff avant d'aller dormir) n'influe PAS sur ton humeur, ton sommeil, ta motivation...


 
Ca fait presque 10 ans que je fume quotidiennement, avec parfois des passages à vide pendant plusieurs mois, j'ai un travail,une femme et un enfant, je vais pas te raconter ma vie parce que t'es pas mon psy, mais non, ça n'influe pas sur moi au point de m'empêcher de dormir ou de me démotiver [:spamafote]
 
C'est simplement un plaisir, quand je rentre du taf, au même titre que j'apprécie une bonne Guinness. Mais seulement ça vous le comprenez pas, qu'on puisse vivre une vie normal en fumant régulièrement.
 
Quand je part en week end chez ma belle famille, qui est au moins aussi sectaire que toi sur le sujet, ben je ne consomme pas, et je n'ai jamais fait le con pour autant.
 
Mais tu vas dire que je bluff, que c'est des conneries, que je suis OBLIGÉ d'être démotivé et défoncé mais je m'en rend pas compte, et blablabla.  :sleep:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15830129
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 13-08-2008 à 14:30:01  profilanswer
 

azurville a écrit :


 
ok, dans le meme genre tu trouves ca normal qu'on nous oblige à mettre des ceintures de sécurité ? après tout si j'ai envie de m'éclater contre le pare brise c'est mon droit non ?


à l'arrière oui vu que tu peux tuer la personne devant toi... à l'avant si t'as envie de mourir bêtement fais ce que tu veux mais perso je la met.  [:spamafote]

n°15830130
-neon-
Illuminé
Posté le 13-08-2008 à 14:30:03  profilanswer
 

azurville a écrit :


 
ok, dans le meme genre tu trouves ca normal qu'on nous oblige à mettre des ceintures de sécurité ? après tout si j'ai envie de m'éclater contre le pare brise c'est mon droit non ?


 
Magnifique exemple de raisonnement binaire.


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15830138
azurville
Posté le 13-08-2008 à 14:30:48  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
Ca fait presque 10 ans que je fume quotidiennement, avec parfois des passages à vide pendant plusieurs mois, j'ai un travail,une femme et un enfant, je vais pas te raconter ma vie parce que t'es pas mon psy, mais non, ça n'influe pas sur moi au point de m'empêcher de dormir ou de me démotiver [:spamafote]
 
C'est simplement un plaisir, quand je rentre du taf, au même titre que j'apprécie une bonne Guinness. Mais seulement ça vous le comprenez pas, qu'on puisse vivre une vie normal en fumant régulièrement.
 
Quand je part en week end chez ma belle famille, qui est au moins aussi sectaire que toi sur le sujet, ben je ne consomme pas, et je n'ai jamais fait le con pour autant.
 
Mais tu vas dire que je bluff, que c'est des conneries, que je suis OBLIGÉ d'être démotivé et défoncé mais je m'en rend pas compte, et blablabla.  :sleep:


 
Tu me trouves sectaire parce que j'ai pas le meme point de vue ? c'est qui le sectaire ?  :pfff:

n°15830159
azurville
Posté le 13-08-2008 à 14:33:07  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
Magnifique exemple de raisonnement binaire.


 
c'était en réponse à "tant que je fais chier personne je vois pas pourquoi on me ferait chier". non t'as toujours pas saisi le rapport ?
Je mets ta citation de côté, c'est génial ca peut servir dans toutes les occasions  :love:
 

Message cité 1 fois
Message édité par azurville le 13-08-2008 à 14:39:30
n°15830197
-neon-
Illuminé
Posté le 13-08-2008 à 14:35:45  profilanswer
 

azurville a écrit :


 
Tu me trouves sectaire parce que j'ai pas le meme point de vue ? c'est qui le sectaire ?  :pfff:


 
Je te trouves sectaire parce que tu imposes d'emblée ton point de vue, appuyées par des généralités complètement bancales, et que même si je t'ai répondu avec quelques arguments, tu sembles avoir totalement éclipsé ma réponse à ta question. [:spamafote]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  420  421  422  423  424  425

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
/!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\Détection du cannabis instantannée??
[Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.sondage sur les cheveux + des conseils
Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s.
Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique...[Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?
[Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?la turquie en europe: le sondage
Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR