|
Auteur | Sujet : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris |
---|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 00:41:50 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
kisuij | Ben, vu qu'ils ont aucuns de déterminer un seuil véritablement dangereux pour la conduite. Si t'est positif au THC c'est DTC Message édité par kisuij le 02-07-2008 à 08:33:49 |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
kisuij |
+1 Message édité par kisuij le 02-07-2008 à 09:34:29 |
Kiriou Vicious... | Putain mais putain de bordel, fais chier |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 10:02:50 |
biboulMRPN |
|
Kiriou Vicious... | Là est toute la question, mais rien que celle-ci persiste au delà des effets (environ 4h) est déjà scandaleux. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 13:22:14 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
spoon01 |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
spoon01 |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.drogues.gouv.fr/article3099.html
PALPATINE The dark side of HFR | J'ai confondu durée de positivité pour urine et sang on dirait .... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Yop ma caille Assassin d'enfants | A priori, si on en trouve dans la salive mais pas dans le sang, on a pas de sanctions routières, mais on risque quand même d'être condamné pour usage. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
PALPATINE The dark side of HFR | Je me répète, mais si t'es positif salive tu sera positif sang, je pense que c'est obligatoire et logique.
Message édité par PALPATINE le 02-07-2008 à 14:38:44 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ok.
spoon01 | sa crain toussa...
|
spoon01 | si le cana reste 1 journée dans le sang, on peut en déduire que dans la salive c'est bien moins... enfin j espere ! |
Mitch2Pain | En France les legislateurs comptent sur la peur du flic pour faire respecter les lois. Le problème c'est que la peur du flic ça marche quand c'est occasionel. Aujourd'hui dès que tu prend ta caisse pour aller au boulot tu risques X années de prison + MegaAmende que tu mettra toute ta vie à payer parceque t'as un peu de canna dans le sang, reste de la soirée de samedi + X années de prison + MegaAmende que tu mettra toute ta vie à payer parceque t'as gravé une compil sur un CD, sans compter les X années de prison + MegaAmende que tu mettra toute ta vie à payer parceque rouler à moins de 50km/h sur une 2*2voies avec terre-plein central c'est strictement impossible ... Au final on est tellement habitué à vivre dans l'illégalité que la peur du flic ça fait longtemps qu'elle est morte.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 02-07-2008 à 14:59:52 |
spoon01 |
|
Getalifedel |
|
Kiriou Vicious... |
|
PALPATINE The dark side of HFR | C'est pas possible ... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
spoon01 | c'est tellement vrai !!!! le mec avec son 3 feuilles au volant mérite sanction ( d apres moi ), mais le mec qui a fumé la veille en soirée... m'enfin bon. Vive la france |
Getalifedel | Ou même un stick de beuh pure ça déchire un chouilla |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
/!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\ | Détection du cannabis instantannée?? |
[Sondage] Lhonnêteté des femmes sur le physique des hommes. | sondage sur les cheveux + des conseils |
Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s. |
Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique... | [Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? |
[Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? | la turquie en europe: le sondage |
Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris |