Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Arrêt du tabac (nouveau sondage)
    - Narcotiques Anonymes
 

Pour ou contre un cadre légal (accompagné éventuellement de taxes, contrôles routiers, protection des mineurs...) permettant à des adultes de faire du cannabis un usage récréatif ou médical sans ordonnance (cocher 1 ou 6, et autres optionnellement)
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  420  421  422  423  424  425
Auteur Sujet :

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris

n°15729774
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-08-2008 à 16:28:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

azurville a écrit :

Bonjour à tous, je viens apporter mon témoignage d'ancien fumeur
 
Pour faire court, j'ai fumé de 18 à 28 ans, d'abord occasionnellement, puis très vite quotidiennement (2-3/j).
Je n'ai toujours fumé que de l'herbe, locale ou achetée en hollande. Très rarement du shit.
J'ai arrêté complètement il y a qques mois, et je ne regrette absolument pas, au contraire !  
J'ai 1000 fois plus de joie de vivre, j'ai envie de faire des choses, de m'ouvrir aux autres. Je ne sais pas comment j'ai pu m'enfermer autant de temps dans cette merde.
Je voudrais réagir aux posts de Dr1nkOrDi3 (désolé pour l'ortho), ou d'autres : pendant des années j'ai pensé que je consommais en épicurien, de l'herbe de bonne qualité, et que je tirais un certain plaisir à savourer les goûts, les mélanger, faire des essais de saveur. J'ai toujours détesté les mecs qui fumaient pour se défoncer, pour moi c'etaient des toxs. Je me disais que finalement je ne faisais de mal à personne et que je ne souffrais pas tant que ca de ma consommation : bon job, des amis, une vie apparement normale.  
Et puis j'ai rencontré la femme de ma vie, qui m'a ouvert les yeux.
J'ai arrêté de fumer et je me suis rendu compte de ma connerie. Un peu comme un ancien fumeur de clopes se demande comment il a pu commencer.
 
Je n'ai bien sûr pas la prétention de faire la morale, chacun fait ce qu'il veut, et il faut faire des erreurs parfois pour apprendre. Mais j'ai quand même un peu de mal avec ce discours qui présente le canna comme une sucrerie.


2-3x par jour pour moi c'est déjà bien loin de la conso "pour le plaisir"  [:spamafote]  
surtout si c'est de l'herbe de hollande, avec ca y'a limite de quoi etre pété toute la journée :o


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 16:28:02  profilanswer
 

n°15729822
azurville
Posté le 04-08-2008 à 16:31:43  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


2-3x par jour pour moi c'est déjà bien loin de la conso "pour le plaisir"  [:spamafote]  
surtout si c'est de l'herbe de hollande, avec ca y'a limite de quoi etre pété toute la journée :o


 
oui clairement, fumer tous les jours c'etait pas du tout du plaisir en fait. Je l'ai senti quand j'ai arrêté.
C'est pour ca, ca me fait marrer quand j'entends dire qu'ils fument tous les jours, mais que "ca va c'est pour le plaisir, c'est comme un apéro après une dure journée de boulot"  :pfff:

n°15729967
Altarius
As de la digression
Posté le 04-08-2008 à 16:43:30  profilanswer
 

Au lieu d'avoir un discours moralisateur,  
tu ferais mieux de donner des conseils a floootheone, qui a du mal avec la dépendance psychologique,
 
ce serais plus utile


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°15729984
Getalifede​l
Posté le 04-08-2008 à 16:45:21  profilanswer
 

Puis faut arrêter les généralisations à deux cents... :O

n°15730032
azurville
Posté le 04-08-2008 à 16:49:25  profilanswer
 

Getalifedel a écrit :

Puis faut arrêter les généralisations à deux cents... :O


 
Où je généralise ? je parle de mon expérience, je dis ce que j'en pense d'après ce que j'ai vécu
 
edit : la seule conclusion un peu générale que je tire c'est sur la conso journalière et le plaisir. Tu n'es pas d'accord avec ca ?


Message édité par azurville le 04-08-2008 à 16:50:35
n°15730059
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-08-2008 à 16:50:56  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Au lieu d'avoir un discours moralisateur,  
tu ferais mieux de donner des conseils a floootheone, qui a du mal avec la dépendance psychologique,
 
ce serais plus utile


 
Ouais s'pas faux :o
 
Bon je viens quand même de faire 15 min de sport Wii fit, je suis assez fière de moi :o


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°15730090
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2008 à 16:53:41  answer
 

Pourquoi ne pas faire de la musique ? (ou de la danse ou du sport ou etc) Ya rien de tel pour se défouler et penser à autre chose.
 
Et puis progresser, apprendre des morceaux, c'est se donner confiance, se faire plaisir au final, et se donner toujours des objectifs à cours terme pour aller plus loin.
 
Et c'est convivial de partager, ensuite. Que du bonheur, et pas stressant, en plus !

n°15730133
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2008 à 16:56:52  answer
 

NB : pour faire ressentir les efforts cadiaux, il faut toujours essayer d'en faire un peu plus, pour attendre la moyenne de 30-40 minutes de sport par séance (en plus, c'est à partir de là que ça fait fondre les graisses ;))
 
Petit conseil : pour ne pas se lasser de WiiFit l'hivers, profiter du beau temps l'été pour aller faire un petit tour dehors, courir au parc d'à côté ;)
 
Ça impressionne toujours les mecs, les filles sportives, ça aide à sélectionner ! (je parle de la sélection par les filles, pas par les gars :o)

n°15730142
azurville
Posté le 04-08-2008 à 16:57:30  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Au lieu d'avoir un discours moralisateur,  
tu ferais mieux de donner des conseils a floootheone, qui a du mal avec la dépendance psychologique,
 
ce serais plus utile


 
Mais pareil ! je ne veux faire la morale à personne ! tu pourrais m'expliquer où tu vois ca dans mon post ?? Je dis juste que j'ai été fumeur régulier, que maintenant c'est terminé et qu'avec le recul je trouve que c'était une belle connerie, basta !  
 
Pour floootheone, au début moi j'ai fait du sport pour bien m'épuiser, et j'ai mis en place d'autres petits rituels (une boule de glace devant la télé, une tasse de tisane avant d'aller coucher). J'ai essayé plusieurs fois d'arrêter, ca a marché quand j'ai rencontré qq'un et qu'on s'est mis en ménage. Tout seul chez moi je n'y serai peut etre pas arrivé.

n°15730269
herekose
Posté le 04-08-2008 à 17:07:45  profilanswer
 

En fait ton message m'interesse aussi parceque justement j'ai pas mal de périodes ou je peux fumer jusqu'a 3j/j et parfois plus si chomage (ca c'est le pire). Mais quand j'en ai plus ou que je n'ai plus d'argent, et bien je ne fume pas et il peut y avoir des periodes de 2 semaines jusqu'a 1 mois ou je ne vais pas fumer mais surtout je ne ressens aucun manque ou besoin particulier.. Peut etre une vague envie mais rien qui ne mettent de mauvaise humeur etc...
 
Alors je me dis que peut etre c'est une idée que je me fait et que finalement je suis un peu dépendant mais c'est vraiment pas mon ressentit. Le fait est que je considere toujours la fumette comme quelque chose pour la détente ou pour la fête...
 
Ma question pour Azurville : Etant donné qu'on a presque le meme profil et que toi tu ne fume plus du tout... Qu'est ce qui te fait dire que tu t'ouvre plus etc.. ? La weed avait vraiment un effet de repli sur toi ou alors ton comportement actuel de non fumeur t'as fais réaliser certains aspects ou effet de celle ci ?
 
C'est un peu confu mais je pense que tu m'as compris :)

mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 17:07:45  profilanswer
 

n°15730271
jaco75010
Posté le 04-08-2008 à 17:07:57  profilanswer
 

azurville a écrit :


 
Mais pareil ! je ne veux faire la morale à personne ! tu pourrais m'expliquer où tu vois ca dans mon post ?? Je dis juste que j'ai été fumeur régulier, que maintenant c'est terminé et qu'avec le recul je trouve que c'était une belle connerie, basta !  
 
Pour floootheone, au début moi j'ai fait du sport pour bien m'épuiser, et j'ai mis en place d'autres petits rituels (une boule de glace devant la télé, une tasse de tisane avant d'aller coucher). J'ai essayé plusieurs fois d'arrêter, ca a marché quand j'ai rencontré qq'un et qu'on s'est mis en ménage. Tout seul chez moi je n'y serai peut etre pas arrivé.


 
c'est vrai que quand ta gonzesse te dit " tu peux pas fumer dans le salon" ou qu'elle fait la gueule quand t'es defoncé tout seul, bah tu baisses ta conso quoi.
 
Le cannabis: Marrant Mais lassant


---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°15730336
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-08-2008 à 17:13:21  profilanswer
 


 
Justement, j'adorerais me remettre au piano mais ce dernier est resté chez mes parents :/
 

azurville a écrit :


 
Mais pareil ! je ne veux faire la morale à personne ! tu pourrais m'expliquer où tu vois ca dans mon post ?? Je dis juste que j'ai été fumeur régulier, que maintenant c'est terminé et qu'avec le recul je trouve que c'était une belle connerie, basta !  
 
Pour floootheone, au début moi j'ai fait du sport pour bien m'épuiser, et j'ai mis en place d'autres petits rituels (une boule de glace devant la télé, une tasse de tisane avant d'aller coucher). J'ai essayé plusieurs fois d'arrêter, ca a marché quand j'ai rencontré qq'un et qu'on s'est mis en ménage. Tout seul chez moi je n'y serai peut etre pas arrivé.


 
Voilà c'est ce genre de petits rituels, de petits conseils que je cherchais. Donc en fait on en revient toujours au même truc : faut remplacer par la bouffe.
 
Donc du sport la journée, des sucreries/thés/tisanes le soir.
Bon par contre je vais pas me mettre en ménage avec quelqu'un pour arrêter [:ddr555]


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°15730456
azurville
Posté le 04-08-2008 à 17:23:54  profilanswer
 

herekose a écrit :


Ma question pour Azurville : Etant donné qu'on a presque le meme profil et que toi tu ne fume plus du tout... Qu'est ce qui te fait dire que tu t'ouvre plus etc.. ? La weed avait vraiment un effet de repli sur toi ou alors ton comportement actuel de non fumeur t'as fais réaliser certains aspects ou effet de celle ci ?
 
C'est un peu confu mais je pense que tu m'as compris :)


 
Ben par exemple quand je fumais les journées au boulot étaient longues, je n'étais pas beaucoup motivé, souvent en retard le matin... Maintenant je me lève comme une fleur, content d'attaquer une nouvelle journée, j'ai trouvé un nouvel intérêt dans mon travail...
Avant j'esquivais toujours les pots/repas entre collègues pcq pas grand chose à raconter et grosse timidité, maintenant c'est un vrai plaisir d'apprendre à les connaitre, de partager avec eux...
Je précise que je ne souffrais pas des effets de la défonce en journée, je fumais uniquement le soir chez moi. C'etait juste un état léthargique global dans lequel je me trouvais. Cet état a commencé à disparaitre qques jours seulement après avoir arrêté.
Pour répondre a ta question, oui la weed avait un effet de repli sur moi, c'est clair. Et oui quand j'ai arrêté j'ai réalisé qu'il y avait du plaisir à prendre dans la vie

n°15730490
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2008 à 17:27:32  answer
 

floootheone a écrit :


 
Justement, j'adorerais me remettre au piano mais ce dernier est resté chez mes parents :/
 


C'est le moment ou jamais :
http://musique.listings.befr.ebay. [...] ngItemList ;)

floootheone a écrit :

Voilà c'est ce genre de petits rituels, de petits conseils que je cherchais. Donc en fait on en revient toujours au même truc : faut remplacer par la bouffe.
Donc du sport la journée, des sucreries/thés/tisanes le soir.
Bon par contre je vais pas me mettre en ménage avec quelqu'un pour arrêter [:ddr555]


sucreries ??? ah non. Les crêpes ou les sorbets, oui !
Il n'empêche, même si tu ne te mets pas avec quelqu'un exprès, il finira par t'aider, donc ça reviendra au même. :o

n°15730495
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-08-2008 à 17:28:03  profilanswer
 

azurville a écrit :


 
Ben par exemple quand je fumais les journées au boulot étaient longues, je n'étais pas beaucoup motivé, souvent en retard le matin... Maintenant je me lève comme une fleur, content d'attaquer une nouvelle journée, j'ai trouvé un nouvel intérêt dans mon travail...
Avant j'esquivais toujours les pots/repas entre collègues pcq pas grand chose à raconter et grosse timidité, maintenant c'est un vrai plaisir d'apprendre à les connaitre, de partager avec eux...
Je précise que je ne souffrais pas des effets de la défonce en journée, je fumais uniquement le soir chez moi. C'etait juste un état léthargique global dans lequel je me trouvais. Cet état a commencé à disparaitre qques jours seulement après avoir arrêté.
Pour répondre a ta question, oui la weed avait un effet de repli sur moi, c'est clair. Et oui quand j'ai arrêté j'ai réalisé qu'il y avait du plaisir à prendre dans la vie


 
Pareil, au bout de quelques jours de sevrage, je me suis étonnée d'être motivée à ce point là pour sortir, faire des trucs, voir des gens. Bon j'en suis pas encore sortie, mais il est clair que fumer quotidiennement ça a pas des effets positifs sur la motivation et la joie de vivre. Après, ce n'est que mon expérience personnelle [:airforceone]


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°15730496
kisuij
Posté le 04-08-2008 à 17:28:20  profilanswer
 

azurville a écrit :


 
Ben par exemple quand je fumais les journées au boulot étaient longues, je n'étais pas beaucoup motivé, souvent en retard le matin... Maintenant je me lève comme une fleur, content d'attaquer une nouvelle journée, j'ai trouvé un nouvel intérêt dans mon travail...
Avant j'esquivais toujours les pots/repas entre collègues pcq pas grand chose à raconter et grosse timidité, maintenant c'est un vrai plaisir d'apprendre à les connaitre, de partager avec eux...
Je précise que je ne souffrais pas des effets de la défonce en journée, je fumais uniquement le soir chez moi. C'etait juste un état léthargique global dans lequel je me trouvais. Cet état a commencé à disparaitre qques jours seulement après avoir arrêté.
Pour répondre a ta question, oui la weed avait un effet de repli sur moi, c'est clair. Et oui quand j'ai arrêté j'ai réalisé qu'il y avait du plaisir à prendre dans la vie


 
ça ressemble plus aux symptômes d'un mec amoureux ça  [:theorie des lavabos]


Message édité par kisuij le 04-08-2008 à 17:29:09
n°15730577
herekose
Posté le 04-08-2008 à 17:37:05  profilanswer
 

Et comment on fait alors quand moi et mon pote, les 2 seuls fumeurs de mon cercle d'amis, sommes les seuls à motiver les gens a faire des sorties le soir ou meme le week end en rando etc ?
Bon du coup tous ses témoignages me rassurent pas mal quant à mon approche du cannabis. Peut etre est ce le fait d'avoir commencé assez tard et très progressivement... ou alors l'entourage direct joue un role énorme (défoncage de porte ouverte.com)

n°15730614
jaco75010
Posté le 04-08-2008 à 17:40:15  profilanswer
 

ça depend quand tu fumes et combien de joints tu fumes aussi


---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°15730636
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-08-2008 à 17:42:14  profilanswer
 

herekose a écrit :

Et comment on fait alors quand moi et mon pote, les 2 seuls fumeurs de mon cercle d'amis, sommes les seuls à motiver les gens a faire des sorties le soir ou meme le week end en rando etc ?
Bon du coup tous ses témoignages me rassurent pas mal quant à mon approche du cannabis. Peut etre est ce le fait d'avoir commencé assez tard et très progressivement... ou alors l'entourage direct joue un role énorme (défoncage de porte ouverte.com)


 
C'est pour ça que moi j'ai bien précisé que ce n'était que mon expérience personnelle :o


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°15730769
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2008 à 17:55:30  answer
 

Ne le prenez pas mal mais une question me taraude (et n'en faites pas tout une histoire, hein, c'est juste une question).
 
La vie sans boire ni fumer, ça vous dit pas ?

n°15730793
biboulMRPN
Posté le 04-08-2008 à 17:57:20  profilanswer
 
n°15730810
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-08-2008 à 17:58:39  profilanswer
 


 
Ben justement non. C'est bien ça le problème, c'est que je m'emmerde si j'ai pas de soirée où on boit/fume. Je dis pas que je dois me déchirer ou me bourrer la gueule tous les soirs, mais une fois de temps en temps quoi.


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°15730873
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2008 à 18:04:02  answer
 

J'avoue que le fait d'avoir des potes avec qui passer des supers soirées sans boire ni fumer, et sans être tenté parce qu'eux non-plus ne fument ni ne boivent, ça aide aussi, probablement.  
 
Et changer ses amis n'est bien entendu pas une solution.
Ce qui m'amène à penser que si tu essayes d'arrêter tout seule, vis à vis des gens avec qui tu passes tes soirées, ça doit pas être évident.

n°15730887
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2008 à 18:05:24  answer
 

 

Premièrement, pourquoi boire ou fumer ?  :D

 

Et puis surtout ça revient moins cher et ça pose bien moins de soucis, j'ai l'impression.

 

EDIT : Et puis sans parler de revenir moins cher, je dirais plutôt que c'est bon pour la culture (sans jeu de mot :o).
Parce qu'autant de temps passé à de pas boire-fumer, c'est autant de temps (et d'argent) consacré à la culture, les sorties cinés, théâtre, budget sport et lecture, etc. Oui, je sais, ça n'empêche pas, mais sans, on peut profiter encore plus de tout ça ! En tout cas c'est ce que je fais. Dans mon budget serré et mon emploi du temps chargé, je m'imagine mal caser ces divertissements.

 

Vous avez le droit d'être pas d'accord hein :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2008 à 18:11:11
n°15730924
biboulMRPN
Posté le 04-08-2008 à 18:08:31  profilanswer
 


 
c'est un plaisir comme un autre, et faut bien mourir de quelque chose [:spamafote]
 
oui je sais, réponse pourri, un peu comme ta question  :D  

n°15730937
kisuij
Posté le 04-08-2008 à 18:09:40  profilanswer
 

 

Et toi, une vie sans cinéma, sans loisirs, sans sexe, sans lecture, sans internet (surtout) ça te dit pas ?

 

Je ne met aucunes des ces propositions au même niveau, mais pourquoi se priver d'un plaisir (je parle pour ceux qui maitrise leur conso, parceque 3j/j ça m'a bien fait rire tout à l'heure  :D -heu j'aime pas l'alcool car ça salit la moquette, après juste 1l de sky, y a du vomis partout, c'est nul  :o  )

 

ah, et +1 avec la dernière phrase du post au dessus

Message cité 1 fois
Message édité par kisuij le 04-08-2008 à 18:10:34
n°15730965
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2008 à 18:13:23  answer
 

All right, pas de problème.
 
Alors nouvelle question (désolé BiboulMRPN :D) :
 
Est-ce que c'est facile de "maîtriser sa conso" dans le sens de Kisuij, juste au dessus ?

n°15731026
kisuij
Posté le 04-08-2008 à 18:19:53  profilanswer
 

Je pense que justement c'est le plus dur, comme pour l'alcool, la bouffe, internet, le sexe, WoW...  :D

 

La plupart des gens ont tendance à l'exagération, la pondération vient avec l'âge... ou pas suivant les personnes.
J'ai fait des conneries dans ma vie, aujourd'hui je suis "rangé des voitures", marié et heureux et je m'offre quelques plaisirs sans conséquences. Mon addiction au tabac et bien plus problématique en fait. Je passe de très longue période sans fumette et sans gène, la clope par contre ! Et elle, elle aura ma peau je le sais...


Message édité par kisuij le 04-08-2008 à 18:56:04
n°15731035
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 04-08-2008 à 18:21:13  profilanswer
 

Fumer c'est pour dormir, et la vie sans dormir c'est pas possible.
Trop stressé le soir, au max 8 heure de sommeil possible (oui je passe pres de 16 heure au taf par jour) et c'est pas pour faire des trucs intéressant...
Alors le soir pour dormir vite, pet.
 
C'est mieux que le stilnox a mon avis et surtout ca a remplacé le stilnox alors c'est pas plus mal.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°15731223
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-08-2008 à 18:40:36  profilanswer
 


 
Mes potes sont prévenus, mais c'est sûr que quand on a l'habitude de se voir en fumant des joints, difficile pour moi de les voir sans penser à fumer.
 
 
 
C'est ce à quoi j'aimerais arriver, que les joints deviennent pour moi comme l'alcool : j'aime bien boire un verre de temps en temps, entre amis, voire boire trop, mais ça me viendrait pas à l'idée de me mettre à boire toute seule chez moi tous les jours.
Bref, je pense que comme a dit machin au dessus, c'est comme pour tout. T'as des gens qui fument juste des joints en soirée et qui s'en contenteront toute leur vie, et pour d'autres ce sera moins évident.
 

brittanywow a écrit :

Fumer c'est pour dormir, et la vie sans dormir c'est pas possible.
Trop stressé le soir, au max 8 heure de sommeil possible (oui je passe pres de 16 heure au taf par jour) et c'est pas pour faire des trucs intéressant...
Alors le soir pour dormir vite, pet.
 
C'est mieux que le stilnox a mon avis et surtout ca a remplacé le stilnox alors c'est pas plus mal.


 
C'est comme ça que j'ai commencé aussi, juste pour dormir, en remplacement des médocs (trop d'effets secondaires, trop de médocs dégueulasses, trop de médocs avec une accoutumance beaucoup plus forte que celle au canna). Donc ouais, c'est mieux que le Stilnox c'est sûr, mais t'as aussi d'autres trucs pour dormir qui ne provoqueront aucune dépendance.


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°15731241
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 04-08-2008 à 18:42:53  profilanswer
 

Alors la je suis clairement preneur d'autre truc, le sport ca marche ca je sais, quand je peux j'en fait mais le soir j'ai pas une super motive, c'est plus en vacance que ca remplace le pet.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°15731256
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-08-2008 à 18:44:31  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

Alors la je suis clairement preneur d'autre truc, le sport ca marche ca je sais, quand je peux j'en fait mais le soir j'ai pas une super motive, c'est plus en vacance que ca remplace le pet.


 
Quand je parle d'autres trucs c'est d'autres médocs, c'est le principal truc que j'aie testé pour dormir. Donc qui dit médocs pour dormir dit ordonnance, dit médecin.


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°15731270
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 04-08-2008 à 18:45:16  profilanswer
 

Oui si c'est pour remplacer le pet par des medocs je suis moins preneur d'un seul coup.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°15731300
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-08-2008 à 18:47:34  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

Oui si c'est pour remplacer le pet par des medocs je suis moins preneur d'un seul coup.


 
Ben ouais c'est sûr, j'en suis toujours à me demander quel est le pire. Mais donc voilà, sache juste qu'il y a des médocs qui peuvent t'aider à dormir sans accoutumance, contrairement au Stilnox.


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°15731512
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-08-2008 à 19:13:09  profilanswer
 


non.
enfin personnellement je ne bois quasi pas, mais j'aime les effets du cannabis tout comme j'aime le nutella ou le coca ou le café comparaison con mais ca reste bien dans l'idée), et je vois pas bien pourquoi je me priverais de l'un ou de l'autre.
d'ailleurs je suis bien plus accro au coca/café qu'au canna  [:spamafote]


---------------
Music is the most high!
n°15731528
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-08-2008 à 19:15:13  profilanswer
 


pour moi aucun problème, ca m'arrive de ne pas fumer pendant des semaines (la plus longue période sans fumer depuis que je fume "sérieusement" a du durer 3-4 mois) ou bien de fumer presque tous les jours (spécialement en vacances, par exemple là j'étais en vac en camping avec des potes, et faut dire que ne rien faire le cul au soleil après un barbeuk ca va très bien avec un spliff et/ou un rosé :D)


---------------
Music is the most high!
n°15731614
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-08-2008 à 19:25:34  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


pour moi aucun problème, ca m'arrive de ne pas fumer pendant des semaines (la plus longue période sans fumer depuis que je fume "sérieusement" a du durer 3-4 mois) ou bien de fumer presque tous les jours (spécialement en vacances, par exemple là j'étais en vac en camping avec des potes, et faut dire que ne rien faire le cul au soleil après un barbeuk ca va très bien avec un spliff et/ou un rosé :D)


 
Ah ben justement, comment tu fais pour arrêter après avoir passé une semaine complète à fumer, par exemple ? Ca te manque pas un peu ?


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°15731621
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-08-2008 à 19:26:40  profilanswer
 

le premier soir si ca me démange un peu, et ca peut me donner un peu de mal à m'endormir mais le lendemain c'est déjà fini donc au pire j'en suis quitte pour une nuit un peu raccourcie ;)

 

edit : et après des périodes plus longues de forte consommation, typiquement à la fin de l'été/reprise des cours, ca peut mettre 3-4-5 jours avec le même problème d'insomnie relativement légère et ensuite rulez.


Message édité par gamer-fou le 04-08-2008 à 19:29:28

---------------
Music is the most high!
n°15732654
-neon-
Illuminé
Posté le 04-08-2008 à 21:12:50  profilanswer
 

Perso quand je stoppe, j'passe mon temps à bouffer les 2/3 premiers jours, ensuite c'est oublié :whistle:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15732789
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2008 à 21:22:59  answer
 

Merci pour ces réponses.

n°15732904
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2008 à 21:32:44  answer
 

Et la musique, ça ne vous aide pas à dormir, sérieux ?
Et puis un truc m'échappe quant à l'insomnie due au travail : quand je travaille plus, bon, déjà, je ne gagne pas plus, puisque je suis étudient, mais à part ça, je suis plus fatigué le soir, et je dors plus facilement.
 
Alors pourquoi le travail vous empêche-t-il de dormir (surtout après 16heures de boulot) ?
Et je pense que vous ne mangez pas assez, le soir : la digestion, c'est soporifique.
 
NB :

kisuij a écrit :


Et toi, une vie sans cinéma, sans loisirs, sans sexe, sans lecture, sans internet (surtout) ça te dit pas ?
[...]


Je ne vois pas le rapport entre tes exemples et la santé :o
(Comme tu l'as dit, le plus dur, c'est de réguler sa consommation, mais j'envisage avec difficulté un excès de sport, de lecture ou de cinéma, qui puisse arriver à avoir une influence problématique quelconque (amenant un tel débat) sur la santé).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  420  421  422  423  424  425

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
/!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\Détection du cannabis instantannée??
[Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.sondage sur les cheveux + des conseils
Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s.
Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique...[Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?
[Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?la turquie en europe: le sondage
Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR