| |||||
| Auteur | Sujet : Le canard enchainé est-il gauchiste? |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 17:23:58 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
meggido |
--------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 08-06-2004 à 11:17:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
scOulOu Born Under Saturn |
|
cow2 |
|
Aurelienazerty | C'est vrai qu'en ce moment le canard semble plus à gauche, mais un amis me fesais remarquer que du tps de jospin, ils tiraient pas mal de boulet rouge sur son gouvernement si bien que ça se résumait comme ça
Mais c'est un peu reducteur, disons qu'ils sont fortement engagés! --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je rappelle tout de même que le titre du topic n'est pas "le canard est il de gauche", mais "est-il gauchiste" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lnho Vivement les vacances |
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 15:26:41 ![]() ![]() |
cow2 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Et les gens de droite sont tous des fachos alors --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cow2 |
|
LooKooM Modérateur | "crypto" ? |
cow2 | un crypto-communiste est un communiste qui se cache, s'introduit dans la société, pour ensuite se révéler.
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ah ok --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
krisix Oldpadawan |
hpdp00 bleus, c'est fou | très très crypté alors --------------- du vide, j'en ai plein ! |
cow2 |
|
Fenix_man |
|
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Fenix_man |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 10:43:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2004 à 10:47:45 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 10:47:15 ![]()
|
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Oualà --------------- Rock'n Roll - New Noise |
prochre des communistes extrèmes, je le sais, et alors? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
arf!!! --------------- du vide, j'en ai plein ! |
cow2 |
|
veryfree | drap |
Fenix_man |
|
cow2 |
|
[Toine] A la demande générale... |
Pourquoi mettre ainsi des smiley qui laisseraient à penser que tu trolles? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
LooSHA D'abord ! | Remontage de sujet, ça pourrait devenir un sujet unique nan ?
Message édité par LooSHA le 27-02-2006 à 14:40:25 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Canard Enchaîné] Affaire Dutroux à la française à Toulouse? | A quel rythme s'enchaine les histoires d'amours? |
| Plus de sujets relatifs à : Le canard enchainé est-il gauchiste? | |