| |||||
| Auteur | Sujet : Le canard enchainé est-il gauchiste? |
|---|---|
Fenix_man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 10:01:19 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
jori |
|
Fenix_man | A mon avis c'est plus le journal de gauche qui reprend des infos du canard (et encore, celle qui les arrange). |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Le Canard tend pour moi vers la gauche mais fustige bien comme il faut les représentants de cette même gauche.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
guyzang Le super Renard |
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 11:35:19 ![]() ![]() |
Coin_coin A pu rien en dessous | Hum... Désolé, le Canard n'est ni de gauche ni de droite, il est anarchiste |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
|
dolohan Busard amateur |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Des critiques de pièces chiantes et de films pareils.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
dolohan Busard amateur |
AH NON! One ne critique pas christian clavier, on l'apprecit !
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
(nan mais j'déconnais, hein --------------- Rock'n Roll - New Noise |
dolohan Busard amateur |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Il est évident que le Canard aime taper sur tout le monde, mais il peut, au regard de ces 9 dernières années, être classé de "gauche". Car ils n'ont jamais tapé aussi fort sur la gauche que lorsqu'ils s'occupent de la droite. J'en veux pour exemple le gouvernement Jospin, où j'ai trouvé le Canard particulièrement complaisant (à peine une allusion de temps à autre sur le fait que Jospin était de droite).
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Velhcro Cosworth Addicted | 's'cuse, je débarque, mais la question de ton topic, c'est comme demander si minute était d'extreme droite --------------- Feedback |
Velhcro Cosworth Addicted |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Il était ignonant et naif à l'époque --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Velhcro Cosworth Addicted | et puis l'était pas fonctionnaire mais ministre... donc au courant de beaucoup de choses --------------- Feedback |
Velhcro Cosworth Addicted | ok --------------- Feedback |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ok --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ars Magna Digitale Gaudium | Bon. Et Télérama dans tout ça ?
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Roland Cayrol Ami de Christophe Barbier |
|
canardeur |
|
canardeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Canard Enchaîné] Affaire Dutroux à la française à Toulouse? | A quel rythme s'enchaine les histoires d'amours? |
| Plus de sujets relatifs à : Le canard enchainé est-il gauchiste? | |