| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le canard enchainé est-il gauchiste? |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 20:14:23 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan | Le Canard tape partout sans exception, ce sont eux qui ont sorti les écoutes de l'Elysée sous Mitterrand entre autres et pas mal d'autres affaires concernant la gauche ps, pc ou extrême.
Message édité par krisix le 03-06-2004 à 20:25:37 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
CHubaca Couillon | j'me suis tjrs demandé d'ou venait son nom |
Fenix_man |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 20:49:06 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
Fenix_man |
Fenix_man |
|
waxx Soulwaxx | Clair qu'il sont les derniers a faire de la vrai investigations (du vrai journalisme ?), ils ne font aucune concessions, ils sont critiques envers tous, ils sont indépendants (c'est le seul grand journal dans lequel il n'y a pas de pub donc pas de pression des annonceurs), je le lis assez réguliérement depuis plus de 15 ans et je regrette pas. --------------- Galerie Flickr |
Fenix_man |
|
waxx Soulwaxx |
--------------- Galerie Flickr |
eszterlu | le Canard est intélo... |
eszterlu |
|
Cocovitsch | Bah...le canard est de sensibilité gauche classique...pas du tout extrème-gauche ou gaucho... |
Fenix_man |
|
eszterlu |
|
eszterlu |
|
Fenix_man |
|
Fenix_man | UP |
buck94 | Bonjour
--------------- mon feedback |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Voilà --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Plutôt centre droit, on va dire... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 09:45:33 ![]()
comment une modératrice peut cautionner ce genre de post tendancieux et limite trollesque ???
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Fenix_man |
|
Fenix_man |
|
jori | Change de potes et lis ce que tu veux |
dolohan Busard amateur |
|
Kenadan Twin rulez |
|
Fenix_man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Canard Enchaîné] Affaire Dutroux à la française à Toulouse? | A quel rythme s'enchaine les histoires d'amours? |
| Plus de sujets relatifs à : Le canard enchainé est-il gauchiste? | |