| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : calcul impots 2006 :ouch: |
cedric1973 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 23:56:10 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | lut les specialistes des impots
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cedric1973 |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | petite question sur les frais réel :
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mandagor GAZZzzzzz....... |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 10:16:15 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
papillonnette |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
papillonnette |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
angelium |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | petites questions sur les frais professionel:
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
cedric1973 |
|
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 01-06-2008 à 16:56:59 |
mandagor GAZZzzzzz....... |
moi j'ai trouvé ça pour les frais déductibles:
et
par contre rien sur les loc de voiture, je vais mettre ça dans les km parcouru tanpis Message édité par mandagor le 01-06-2008 à 18:13:55 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mandagor GAZZzzzzz....... | si tu declare les frais de repas et de km faut pas oublier de rajouter dans le montant net imposable tous ce que te donne ton employeur (remboursement de frais de deplacement, ticket resto etc)
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
Message édité par starone le 03-06-2008 à 14:20:16 |
mandagor GAZZzzzzz....... | rhaaaa problème de math!
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mandagor GAZZzzzzz....... | parce que là mais si j'avais fait 14500 avec une 6v : ???? plus cher de faire le trajet avec une partie en 5cv ???? Message édité par mandagor le 03-06-2008 à 20:24:37 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
cedric1973 | Y'a déjà eu la question, la semaine dernière ! |
mandagor GAZZzzzzz....... | ha je vais chercher alors --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mandagor GAZZzzzzz....... | heu désolé mais pas trouver où on parle des frais km avec deux véhicules au CV différent --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mandagor GAZZzzzzz....... | bon ben si je fait un copier coller de ce qui est ecris sur le site impot.gouv.fr :
donc si tu fais 16000km avec une 5cv => 5548 ..... et pourtant d'apres les impots c'est correct surtout que j'ai pris leur calculateur.... Message édité par mandagor le 03-06-2008 à 20:59:54 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |






