|
Auteur | Sujet : calcul impots 2006 :ouch: |
---|
nvidiaforever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 16:40:04 |
angelium |
|
angelium |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
angelium |
ese-aSH Welcome To Avalon | thx! --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
nvidiaforever |
|
blade431 |
|
mrbebert | T'as l'esprit mal placé, stout |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 18:54:54 |
angelium |
|
paladin3333 |
angelium |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
matlpbg ! |
|
matlpbg ! | genre le mec qui passe d un revenu 2005 de 100000 a un revenu 2006 de 30000 bah la c est sur |
flocroisic |
|
flocroisic |
|
nycius Ich liebe dich ! | Le mode de calcul sur le site prend deja en compte les abattements ? Message édité par nycius le 15-01-2006 à 20:22:53 |
angelium |
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
nycius Ich liebe dich ! | C clair que moi sans aucun abattement avec le test jme retrouve avec une grosse somme a payer |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 16-01-2006 à 13:51:48 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
LightKyle |
nycius Ich liebe dich ! | Confirmation d'un pote du FISC, le test ne prend pas en compte les 2 abattements, il faut le faire avant |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
flocroisic |
|
Ex-Floodeur La Source | http://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] _impots.ht
Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 24-01-2006 à 13:33:38 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
nycius Ich liebe dich ! |
|
mrbebert |
Tant mieux, plus le calcul est simple, mieux c'est |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
Message édité par athanasepercevalve le 24-01-2006 à 16:09:53 --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
nycius Ich liebe dich ! |
|
mrbebert | Les taux ont été redéfinis en conséquences |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
Message cité 1 fois Message édité par lorenzo68 le 24-01-2006 à 18:15:40 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Pense à tous les très gros imposables qui vont gagner quelques % en moins à payer grâce à cette réforme |
maouuu |
|
Publicité | Posté le |