|
Auteur | Sujet : calcul impots 2006 :ouch: |
---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Prozac le 05-06-2006 à 10:10:44 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 10:08:49 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
cedbest |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
minours666 |
|
minours666 | Autre question, si ma copine prend ma voiture pour aller à son travail (60km/J) , car j'ai une voiture de fonction, comment cela se passe t'il vis à vis des impots ? |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2006 à 11:17:12
|
tdk04 | Je dois etre trs bete mais dans la case AJ le montant a saisir etait bien celui indiqué sur la fiche de paye dedecembre sans faire la decote de 10 puis 20% non ?
|
Galak Revenez :( |
Message édité par Galak le 05-06-2006 à 11:39:09 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 12:21:32 |
minours666 | merci galak, c'est qd même degeulasse de nous refaire payer une CG juste pour ajouter un nom |
Message édité par Galak le 05-06-2006 à 15:06:19 |
com21 real men don't click |
Message cité 2 fois Message édité par com21 le 05-06-2006 à 14:58:53 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
flocroisic |
com21 real men don't click | le choix ou non de manger à la cantine.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
hido45 | slt
|
Janfy Observateur | Une éternité, y'a pas de mail de confirmation suite à la déclaration. |
hido45 | ah bon ? j'ai mal compris alors
|
Janfy Observateur | Dans certains cas rares, tu reçois un mail suite à l'ABONNEMENT (mail de retrait du certificat) mais en aucun cas suite à la déclaration. |
hido45 | OK
|
Janfy Observateur | A aucun moment, il n'est dit qu'un mail de confirmation de déclaration est envoyé. |
com21 real men don't click | Par contre il t'invite à imprimer ou sauvegarder un certificat de déclaration.
minours666 | arf j'ai p as vu ca et bizzarement si je retourne sur le site je peux refaire ma déclaration et non une modification
Message cité 1 fois Message édité par minours666 le 16-06-2006 à 18:19:06 --------------- ... |
flocroisic |
Message édité par flocroisic le 16-06-2006 à 19:53:55 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2006 à 08:38:25 Han, c'est tard |
flocroisic |
|
joneal | merci beaucoup pour ces explications |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Que pensez vous de ce qu'on a reçu et notamment de ce truc :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Ex-Floodeur La Source | Pour calculer combien vous allez payer : http://www.optimcredit.com/impots_2007.php Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 30-04-2007 à 19:43:32 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
angelium |
|
Publicité | Posté le |