|
Auteur | Sujet : calcul impots 2006 :ouch: |
---|
dajay Compassion leads to happiness | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 11:23:49 |
GameCube \o/ | J'ai entendu dire que mes parents ne devaient pas déclarer les revenus inférieurs à 2500 (Job d'été) étant étudiant de moins de 25 ans. C'est vrai? --------------- :o |
flocroisic |
|
flocroisic |
Message cité 1 fois Message édité par flocroisic le 31-05-2007 à 20:34:36 |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
flocroisic |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 20:57:44
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2007 à 20:59:44 |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 21:31:15 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Et on fait comment pour prouver le changement de véhicule s'ils nous le demandent? |
flocroisic |
|
cedbest |
|
cedbest |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 11:57:44
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2007 à 11:58:29 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 14:04:04
|
flocroisic |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 17:48:54
En raisonnant par l'absurde, il est donc plus rentable pour un couple déclarant tous deux aux frais réels de s'échanger leur voiture tous les 6 mois On nage en plein délire, mais avec l'administration plus rien ne m'étonne... Message édité par Profil supprimé le 02-06-2007 à 17:49:44 |
-heat- | Dites ma copine est demandeuse d'emploi depuis plus d'un an mais elle a eu tout de même quelques missions d'intérim entre temps, ainsi qu'un CDD de 2 mois en novembre/décembre 2006.
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Dans un cas aussi précis, je te conseil un mail aux impots, tu auras un réponse plus fiable. |
Janfy Observateur | oui |
klougist |
|
Winnuke | Ok merci bien, je vais regarder ca de plus pret, meme si j'ai des doute vu que c'etait de l'interim donc ca marche surement pas comme ca.
|
ophelie 13 |
|
ophelie 13 | travailler plus pour gagner plus! ils ont oublié de dire travailler plus pour payer les impots 2006 une augmentation énorme! |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | C'est faux, l'IR n'a pas augmenté.
Message cité 2 fois Message édité par starone le 19-06-2007 à 09:20:13 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Je sais pas trop ce que j'ai comme déclaration ... Je la fais sur Internet en mettant 0 partout généralement comment tous mes collègues n'ayant aucun revenu en France. Mais je perçois un loyer à présent donc je vais au moins mettre ça.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Publicité | Posté le |