Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

braquages

n°17349374
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 26-01-2009 à 19:47:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

malakin a écrit :


 
c'est sur  
 
ou alors il attendrait patiemment dans la file d'attente pour lui mettre directement une balle dans la tète. (en tous cas c'est ce que je ferais a leur place face a un homme armé)
 
d'ailleurs t'a pas prévu que les vieux aussi aller s'armer
 
comment elle marche ta société parfaite?
 
tous les gens honnêtes sont armés et les criminels ne le sont pas?
 
 


 
Il est évident que l'on a pas la même conception de la société parfaite. Ta phrase surligné me fait penser que tu n'est pas un braqueur c'est sur.
 
Tu es un rêveur, moi j'aime bien les rêveurs donc continue.
 
Mais sache que dans notre société, et jusqu'a preuve du contraire, les criminels sont armés, les citoyens ne le sont pas, et la police ne peut pas être partout (elle a bon dos d'ailleurs la police hein ?).
 
Et puis, qu'est ce que tu veux ? plus de flics ? toujours plus de flics pour assurer une sécurité qu'on pourrait gérer nous mêmes ?
 
Tu es partisan des systèmes totalitaires en pensant comme ça.
 
Ya pas que de la merde dans le système américain.
 
Yes we can  :D
 


---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 19:47:06  profilanswer
 

n°17349402
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 26-01-2009 à 19:50:12  profilanswer
 


psychopathe peut-être, mais moins que celui qui est prêt à tuer pour 100 euros

n°17349431
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2009 à 19:53:34  answer
 

Niko Teen a écrit :


 
Il est évident que l'on a pas la même conception de la société parfaite. Ta phrase surligné me fait penser que tu n'est pas un braqueur c'est sur.
 
Tu es un rêveur, moi j'aime bien les rêveurs donc continue.
 
Mais sache que dans notre société, et jusqu'a preuve du contraire, les criminels sont armés, les citoyens ne le sont pas, et la police ne peut pas être partout (elle a bon dos d'ailleurs la police hein ?).
 
Et puis, qu'est ce que tu veux ? plus de flics ? toujours plus de flics pour assurer une sécurité qu'on pourrait gérer nous mêmes ?
 
Tu es partisan des systèmes totalitaires en pensant comme ça.
 
Ya pas que de la merde dans le système américain.
 
Yes we can  :D
 


 
 
Les 2 phrases surlignés font très très peur....  [:shlavos]

n°17349448
naheu
Posté le 26-01-2009 à 19:54:52  profilanswer
 

Avoir peur de la deuxième phrase relève quand même un peu de l'anti-américanisme primaire...

n°17349469
malakin
Posté le 26-01-2009 à 19:56:58  profilanswer
 

Citation :


 
Il est évident que l'on a pas la même conception de la société parfaite. Ta phrase surligné me fait penser que tu n'est pas un braqueur c'est sur.
 
Tu es un rêveur, moi j'aime bien les rêveurs donc continue.


 
un argument en béton :o  

Citation :


Mais sache que dans notre société, et jusqu'a preuve du contraire, les criminels sont armés, les citoyens ne le sont pas, et la police ne peut pas être partout (elle a bon dos d'ailleurs la police hein ?).


 
les criminels que tu risque de rencontrer sont faiblement armés et une arme n'assure pas ta sécurité puisqu'elle place l'agresseur en état de légitime défense

Citation :


Et puis, qu'est ce que tu veux ? plus de flics ? toujours plus de flics pour assurer une sécurité qu'on pourrait gérer nous mêmes ?


 
une justice que tu pourrait gérer toi même?
 

Citation :

Tu es partisan des systèmes totalitaires en pensant comme ça.


 
je pense pas comme sa, ya un nombre incompressible de criminels
 

Citation :

Ya pas que de la merde dans le système américain.
 
Yes we can  :D


 
j'ai la flemme de te chercher combien d'homicide au états unis qu'en france par rapport a la population, il me semble que c'est 10 fois.(peut être 100?)
 
la bas tout le monde est armé, les gens ont peut et si t'a le malheur de faire un pas sur le pavillon de ton voisin il peut te flinguer en pensant que tu voulais le cambrioler.
 
La bas les délinquants se baladent avec des UZI ou plus gros :)
 
En plus le système américain est reconnu pour être le meilleur dans cette catégorie, je t'encourage a regarder bowling for colombine qui est un excellent documentaire sur la vison que les américains ont des armes
 

naheu a écrit :

Avoir peur de la deuxième phrase relève quand même un peu de l'anti-américanisme primaire...


 
la première phrase relève de certains groupe de l'extrême droite française
 
a quoi bon la police? de toute façon si on voit un voleur ou lui coupe les mains, de toute façon il l'a cherché
 
et puis a quoi bon un procès?


Message édité par malakin le 26-01-2009 à 20:00:05

---------------
Officier Cotorep
n°17349473
ramsIV
Posté le 26-01-2009 à 19:57:49  profilanswer
 

Niko Teen a écrit :


 
toujours plus de flics pour assurer une sécurité qu'on pourrait gérer nous mêmes ?
 


raisonnement navrant.....
 

Niko Teen a écrit :


 
Ya pas que de la merde dans le système américain.  
 


oups c'est pas toi qui me disais de rester en france. si tu commence à argumenter avec le tout et son contraire, on est pas sorti [:al zheimer]

Message cité 1 fois
Message édité par ramsIV le 26-01-2009 à 20:00:52
n°17349482
naheu
Posté le 26-01-2009 à 19:59:16  profilanswer
 

Wé enfin le gros Moore il est connu pour ses techniques documentaires parfois douteuses quand meme... (regarde l'etat des lieux du systeme de santé français fait dans sicko par exemple...)

n°17349509
malakin
Posté le 26-01-2009 à 20:02:47  profilanswer
 

naheu a écrit :

Wé enfin le gros Moore il est connu pour ses techniques documentaires parfois douteuses quand meme... (regarde l'etat des lieux du systeme de santé français fait dans sicko par exemple...)


 
aucun rapport
 
de quoi tu doute dans son documentaire?
des chiffres?
 
c'est marrant parce que chez mémé il est connu pour ces méthodes d'investigation basée sur des faits réelles, des statistiques parlantes et un penchant pour aider l'humanité :)


---------------
Officier Cotorep
n°17349558
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 26-01-2009 à 20:09:56  profilanswer
 


 

Citation :

les criminels que tu risque de rencontrer sont faiblement armés et une arme n'assure pas ta sécurité puisqu'elle place l'agresseur en état de légitime défense


 
Source ?
 

Citation :

Et puis, qu'est ce que tu veux ? plus de flics ? toujours plus de flics pour assurer une sécurité qu'on pourrait gérer nous mêmes ?
 
une justice que tu pourrait gérer toi même?


 
Sé-cu-ri-té, pas justice.
 

Citation :

Tu es partisan des systèmes totalitaires en pensant comme ça.
je pense pas comme sa, ya un nombre incompressible de criminels


 
Comme au japon
 

Citation :

Ya pas que de la merde dans le système américain.
 
Yes we can  :D
 
j'ai la flemme de te chercher combien d'homicide au états unis qu'en france par rapport a la population, il me semble que c'est 10 fois.(peut être 100?)
 
la bas tout le monde est armé, les gens ont peut et si t'a le malheur de faire un pas sur le pavillon de ton voisin il peut te flinguer en pensant que tu voulais le cambrioler.
 
La bas les délinquants se baladent avec des UZI ou plus gros :)
 
En plus le système américain est reconnu pour être le meilleur dans cette catégorie, je t'encourage a regarder bowling for colombine qui est un excellent documentaire sur la vison que les américains ont des armes  


 
Tu connais rien aux USA, tu regardes trop les docs du Karl Zero américain.
 

Citation :


la première phrase relève de certains groupe de l'extrême droite française
 
a quoi bon la police? de toute façon si on voit un voleur ou lui coupe les mains, de toute façon il l'a cherché
 
et puis a quoi bon un procès?


 
 
Mais oui mais oui, un rêveur c'est ce que tu es.
 
On est de ton point de vue ou bien de l'extrême droite, c'est plus simple comme chez les [:zaldarf]
 
Ta prochaine intervention, c'est le point Godwin à tous les coups.


---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
n°17349584
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 26-01-2009 à 20:13:03  profilanswer
 

ramsIV a écrit :


raisonnement navrant.....
 


 

ramsIV a écrit :


oups c'est pas toi qui me disais de rester en france. si tu commence à argumenter avec le tout et son contraire, on est pas sorti [:al zheimer]


 
A part troller, si t'as rien de mieux en magasin, je m'abstiens de répondre.
 
Merci quand même  :jap:


---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 20:13:03  profilanswer
 

n°17349652
malakin
Posté le 26-01-2009 à 20:21:02  profilanswer
 

Citation :

Source ?


 
tu veut que je te prouve que la plupart des racaille se baladent avec des cutters et pas des m16?
 

Citation :


Sé-cu-ri-té, pas justice.


 
tuer quelqu'un pour assurer ta sécurité c'est pas se faire justice?
 

Citation :

Comme au japon


develloppe, ya moins de criminels au japon?
 

Citation :

Tu connais rien aux USA, tu regardes trop les docs du Karl Zero américain.


Citation :


combien d'homicide au états unis qu'en france par rapport a la population, il me semble que c'est 10 fois.(peut être 100?)


 
alors, combien?
 
et toi tu regarde trop les reportages a la con de TF1
 
 
 

Citation :

Mais oui mais oui, un rêveur c'est ce que tu es.


 
ton argumentation est de plus en plus recherchée, sa fait plaisir jme creuse pas la tète
 
 
 

Citation :

Ta prochaine intervention, c'est le point Godwin à tous les coups.


 
jpenchais plus pour sa : [:teepasdavignion]  :whistle:
t'en est pas loin je me trompe?


Message édité par malakin le 26-01-2009 à 20:24:24

---------------
Officier Cotorep
n°17349694
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 26-01-2009 à 20:24:06  profilanswer
 

Niko Teen a écrit :


 
Il est évident que l'on a pas la même conception de la société parfaite. Ta phrase surligné me fait penser que tu n'est pas un braqueur c'est sur.
 
Tu es un rêveur, moi j'aime bien les rêveurs donc continue.
 
Mais sache que dans notre société, et jusqu'a preuve du contraire, les criminels sont armés, les citoyens ne le sont pas, et la police ne peut pas être partout (elle a bon dos d'ailleurs la police hein ?).
 
Et puis, qu'est ce que tu veux ? plus de flics ? toujours plus de flics pour assurer une sécurité qu'on pourrait gérer nous mêmes ?
 
Tu es partisan des systèmes totalitaires en pensant comme ça.
 
Ya pas que de la merde dans le système américain.
 
Yes we can  :D
 


On ne peut pas laisser tout le monde acheter un flingue ! J'admets qu'en france c'est un peu galère...mais aux états unis c'est n'importe quoi ! Un alcoolique, un schyzofrène, repris de justice...n'importe qui peut acheter une artillerie...du moment qu'il montre ses dollars et qu'il est majeur. Non ! avant de donner une autorisation, je suis d'accord pour qu'une enquête préalable soit faite. (J'admets que chez nous c'est un peu trop réglementé...surtout pour une carabine 22LR, même la carabine à plomb de plus de 10 joules il faut une licence !) Dire qu'à 13/14 ans mon père m'avait acheté une Reina 22 LR 8 coups...et aujourd'hui je ne peux pas m'en acheter une car c'est passé en 4ème catégorie !
 

n°17349777
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 26-01-2009 à 20:33:37  profilanswer
 

Citation :


1- tu veut que je te prouve que la plupart des racaille se baladent avec des cutters et pas des m16?
 
2- tuer quelqu'un pour assurer ta sécurité c'est pas se faire justice?
 
3- develloppe, ya moins de criminels au japon?
 
4- et toi tu regarde trop les reportages a la con de TF1
 
ton argumentation est de plus en plus recherchée, sa fait plaisir jme creuse pas la tète vu que tu commence a me critiquer moi plutôt que ce que je te démontre


 
1- Le retournement de veste !
 

Citation :

les criminels que tu risque de rencontrer sont faiblement armés et une arme n'assure pas ta sécurité puisqu'elle place l'agresseur en état de légitime défense


 
Donc le criminel est en légitime défense quand on l'agresse ? intéressant.
 
2- Personne n'a parler de tuer par sécurité c'est toi qui fabule à mort. J'ai seulement parler de modifier la tendance actuelle par la dissuasion. Les armes dissuadent, c'est un fait et les faits sont tétus.
 
3- Ya moins de criminels au japon oui (wiki est ton ami) et c'est culturel chez eux. Chez nous ce serait plutôt la connerie mais bon.
 
4- Mais oui, TF1, TFN, blablabla, discours d'appareil convenu. Toujours est il que j'ai vu tous les docs de Moore et que le ton humoristique casse un peu le sérieux qu'il voulait y mettre, une peu comme Karl Zero quoi.
 
Au fait,
 
Quand Le Pen sera mort (on espere que ca arrivera bien un jour), ce sera qui ton épouvantail  ?
 
 
 
 


---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
n°17349794
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 26-01-2009 à 20:34:27  profilanswer
 

Niko Teen a écrit :

Citation :


1- tu veut que je te prouve que la plupart des racaille se baladent avec des cutters et pas des m16?
 
2- tuer quelqu'un pour assurer ta sécurité c'est pas se faire justice?
 
3- develloppe, ya moins de criminels au japon?
 
4- et toi tu regarde trop les reportages a la con de TF1
 
ton argumentation est de plus en plus recherchée, sa fait plaisir jme creuse pas la tète vu que tu commence a me critiquer moi plutôt que ce que je te démontre


 
1- Le retournement de veste !
 

Citation :

les criminels que tu risque de rencontrer sont faiblement armés et une arme n'assure pas ta sécurité puisqu'elle place l'agresseur en état de légitime défense


 
Donc l'agresseur est en légitime défense quand on l'agresse ? intéressant.
 
2- Personne n'a parler de tuer par sécurité c'est toi qui fabule à mort. J'ai seulement parler de modifier la tendance actuelle par la dissuasion. Les armes dissuadent, c'est un fait et les faits sont tétus.
 
3- Ya moins de criminels au japon oui (wiki est ton ami) et c'est culturel chez eux. Chez nous ce serait plutôt la connerie mais bon.
 
4- Mais oui, TF1, TFN, blablabla, discours d'appareil convenu. Toujours est il que j'ai vu tous les docs de Moore et que le ton humoristique casse un peu le sérieux qu'il voulait y mettre, une peu comme Karl Zero quoi.
 
Au fait,
 
Quand Le Pen sera mort (on espere que ca arrivera bien un jour), ce sera qui ton épouvantail  ?
 


 
Rhoo le merdage (la teuhon)


Message édité par Niko Teen le 26-01-2009 à 20:35:07

---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
n°17349901
malakin
Posté le 26-01-2009 à 20:44:25  profilanswer
 

bud redésolé j'ai une connexion foireuse

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 26-01-2009 à 20:48:11

---------------
Officier Cotorep
n°17349905
malakin
Posté le 26-01-2009 à 20:44:43  profilanswer
 

bug désolé


Message édité par malakin le 26-01-2009 à 20:46:49

---------------
Officier Cotorep
n°17349916
asmomo
Posté le 26-01-2009 à 20:45:20  profilanswer
 

Koko90 a écrit :

Une caméra de vidéo surveillance c'est quand même une belle "preuve".


 
J'ai posté avant cette info, je précise.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17349924
malakin
Posté le 26-01-2009 à 20:46:01  profilanswer
 

Citation :


1- Le retournement de veste !


 
développe si tu sais pourquoi tu dis sa
 

Citation :

Donc le criminel est en légitime défense quand on l'agresse ? intéressant.


 
relis ta phrase avec le doigt
 

Citation :

2- Personne n'a parler de tuer par sécurité c'est toi qui fabule à mort. J'ai seulement parler de modifier la tendance actuelle par la dissuasion. Les armes dissuadent, c'est un fait et les faits sont tétus.


j'ai pas compris le bout en gras si sa justifie quoi que soit
 
le principe de la dissuasion c'est qu'il y a des chances élevées de passage a l'acte et quand tu tire sur quelqu'un il peut effectivement mourir
 

Citation :

3- Ya moins de criminels au japon oui (wiki est ton ami) et c'est culturel chez eux. Chez nous ce serait plutôt la connerie mais bon.


donc ya moins de criminel au japon alors que les japonnais sont pas armés?
 
interressant
 
 

Citation :


4- Mais oui, TF1, TFN, blablabla, discours d'appareil convenu. Toujours est il que j'ai vu tous les docs de Moore et que le ton humoristique casse un peu le sérieux qu'il voulait y mettre, une peu comme Karl Zero quoi.


 
yavait pas vraiment un ton humoristique dans le seul doc que j'ai vu de lui
 
alors combien de fois plus d'homicide au etats unis qu'en france?
 
 
 
 

Citation :


Au fait,
 
Quand Le Pen sera mort (on espere que ca arrivera bien un jour), ce sera qui ton épouvantail  ?


 
sa dépend pour qui tu va voter :) (je déconne hein, enfin un peu)
 
c'est pas de ma faute si t'a le même discours faut l'assumer, j'ai pas porté de jugement de valeur sur lui :)


Message édité par malakin le 26-01-2009 à 20:53:34

---------------
Officier Cotorep
n°17350003
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 26-01-2009 à 20:53:33  profilanswer
 

malakin a écrit :

Citation :


 
[quote]Donc le criminel est en légitime défense quand on l'agresse ? intéressant.


 
relis ta phrase avec le doigt Non merci
 
 
alors combien de fois plus d'homicide au etats unis qu'en france?
 
 


 
Bon je vais pas répondre à toutes tes questions qui ne cherchent pas de réponses, mais comme tu insistes sur le seul argument que tu penses maitriser et qui soit pas purement subjectif comme le reste, je dirais qu'on ne compare pas un pays de 300 millions d'habitant avec un autre de 60 millions. C'est juste ridicule.
 
50 états avec de grosses différences culturelles ... donc tes chiffres ne veulent rien dire, inutile d'insister.
 
D'ailleurs dans Bowling for Columbine, il me semble que Moore fait le rapprochement sur le niveau d'arme entre le canada et les USA et la violence induite.
Donc c'est culturel, CQFD.
 
Après tant qu'il y aura une majorité de gens pour défendre en priorité les agresseurs, notre culture ici en France, ce sera la violence et toujours plus de flics.
 
Tiens moi aussi je vais éditer : Je ne vote pas Le Pen, je n'ai jamais voté pour ce dinosaure sénile. Cet argument que je pourrais te renvoyer en affirmant que tu es un gauchiste type vu ton discours est un épouvantail de campagne dont le premier inventeur fut Mitterrand. Enfin bref mon discours n'est pas convenu j'en conviens ce qui peut amener les étroits d'esprits à nous sortir du Godwin bis, à base de FN/Facho.
 
 


Message édité par Niko Teen le 26-01-2009 à 21:05:26

---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
n°17350133
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 26-01-2009 à 21:04:05  profilanswer
 

Certains d'entre vous semblent persuadés qu'ils mettraient sans problème un assaillant en fuite. Mais combien d'entre vous ont déjà été face a cette situation ?
 
Le 13 janvier 2004 , moi et mes collègues avons subi une attaque à main armée et avaons été séquestré environ une heure par 2 mecs armés de fusils à pompe qui en voulaient à la caisse du magasin ( supermarché). Je vous assure que de sentir le canon d'un fusil sur vôtre front à 6h du matin, ça fait pas trop pousser les ailes , bien au contraire. Les gars m'auraient demandé de danser la Lambada je crois que je l'aurais fait.
 
Bref, on a "coopéré" bien gentillement, ils ont fait ce qu'ils avaient à faire et basta. Franchement , y a pas grand chôse d'autre à faire.


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°17350137
malakin
Posté le 26-01-2009 à 21:04:16  profilanswer
 

Citation :

Bon je vais pas répondre à toutes tes questions qui ne cherchent pas de réponses, mais comme tu insistes sur le seul argument que tu penses maitriser et qui soit pas purement subjectif comme le reste, je dirais qu'on ne compare pas un pays de 300 millions d'habitant avec un autre de 60 millions. C'est juste ridicule.


 
bravo mais c'est toi qu'a comparé les états unis et la france, jte démontre que le système américain fait 10 fois plus de mort et c'est ridicule?
 
 

Citation :

50 états avec de grosses différences culturelles ... donc tes chiffres ne veulent rien dire, inutile d'insister.


 
a ben c'est sur tu me parle du merveilleux système américain mais mes chiffres veulent rien dire
ouais d'ailleurs dans les états évolués ils achètent pas des tonnes d'armes ;)
 

Citation :


D'ailleurs dans Bowling for Columbine, il me semble que Moore fait le rapprochement sur le niveau d'arme entre le canada et les USA et la violence induite.
Donc c'est culturel, CQFD.


 
c'est culturel, ya des peuples de chasseurs pacifiques et des peuples d'abruti qui s'arment pour se défendre
 
d'ailleurs c'est pour sa que c'est pas envisageable de donner des armes a n'importe qui en france, notamment au gens comme toi
 

Citation :

Après tant qu'il y aura une majorité de gens pour défendre en priorité les agresseurs, notre culture ici en France, ce sera la violence et toujours plus de flics.


 
ya pas de majorité de gens qui défendent en priorité les agresseurs et ya pas beaucoup de gens qui prônent l'armement massif des populations


Message édité par malakin le 26-01-2009 à 21:09:14

---------------
Officier Cotorep
n°17350140
ramsIV
Posté le 26-01-2009 à 21:04:27  profilanswer
 

Niko Teen a écrit :


 
A part troller, si t'as rien de mieux en magasin, je m'abstiens de répondre.
 
Merci quand même  :jap:


allez........... va chercher la definition du troll et reviens me voir :pfff:je ne t'en veux pas ...............

n°17350186
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 26-01-2009 à 21:09:02  profilanswer
 

bouba-el-perro-loco a écrit :

Certains d'entre vous semblent persuadés qu'ils mettraient sans problème un assaillant en fuite. Mais combien d'entre vous ont déjà été face a cette situation ?
 
Le 13 janvier 2004 , moi et mes collègues avons subi une attaque à main armée et avaons été séquestré environ une heure par 2 mecs armés de fusils à pompe qui en voulaient à la caisse du magasin ( supermarché). Je vous assure que de sentir le canon d'un fusil sur vôtre front à 6h du matin, ça fait pas trop pousser les ailes , bien au contraire. Les gars m'auraient demandé de danser la Lambada je crois que je l'aurais fait.
 
Bref, on a "coopéré" bien gentillement, ils ont fait ce qu'ils avaient à faire et basta. Franchement , y a pas grand chôse d'autre à faire.


 
Heu en même temps quand tu bosses pour un supermarché, tu t'en fout un peu de la caisse.
 
C'est pas comme si tu étais bien payé...


---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
n°17350216
malakin
Posté le 26-01-2009 à 21:11:41  profilanswer
 

Niko Teen a écrit :


 
Heu en même temps quand tu bosses pour un supermarché, tu t'en fout un peu de la caisse.
 
C'est pas comme si tu étais bien payé...


 
C'est pas comme si l'assurance allait te remboursé le préjudice?
 
et si il travaillait a la poste il aurait du se défendre ou pas?
et si il vendait des glaces?
 
et si ma tante en avait une...


---------------
Officier Cotorep
n°17350253
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 26-01-2009 à 21:15:14  profilanswer
 

malakin a écrit :


 
C'est pas comme si l'assurance allait te remboursé le préjudice?
 
et si il travaillait a la poste il aurait du se défendre ou pas?
et si il vendait des glaces?
 
et si ma tante en avait une...


 
Et si tu pétais un coup ?


---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
n°17350269
ramsIV
Posté le 26-01-2009 à 21:16:36  profilanswer
 

Niko Teen a écrit :

 

A part troller, si t'as rien de mieux en magasin, je m'abstiens de répondre.

 

Merci quand même  :jap:


1/ ah oui au fait ce n'est pas dans mon habitude de troller. Maintenant je ne t'ai pas vu beaucoup argumenter tes dires, j'attends toujours le japon etc...
2/ le troll est plutot comment dirais je interdis sur ce forum sous peine d'avertissement. Je pense qu si c'en etait un j'aurais au moins recu la viste d'un modo. ce qui n'est pas le cas. Mais bon, ah ce que je vois la justice par toi meme t'en connais un rayon... c'est bien ce que je disais...navrant
3/ ici je ne faisais que reprendre tes contradictions. si tu n'as rien a répondre et bien ...... c'est que tu n'as rien a répondre
 
 a bon entendeur ciao

Message cité 1 fois
Message édité par ramsIV le 26-01-2009 à 21:18:23
n°17350292
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 26-01-2009 à 21:19:43  profilanswer
 

ramsIV a écrit :


1/ ah oui au fait ce n'est pas dans mon habitude de troller. Maintenant je ne t'ai pas vu beaucoup argumenter tes dires, j'attends toujours le japon etc...
2/ le troll est plutot comment dirais je interdis sur ce forum sous peine d'avertissement. Je pense qu si c'en etait un j'aurais au moins recu la viste d'un modo. ce qui n'est pas le cas. Mais bon, ah ce que je vois la justice par toi meme t'en connais un rayon... c'est bien ce que je disais...navrant
3/ ici je ne faisais que reprendre tes contradictions. si tu n'as rien a répondre et bien ...... c'est que tu n'as rien a répondre
 
 a bon entendeur ciao


 
Oui Tchao, bon débarras


---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
n°17350314
malakin
Posté le 26-01-2009 à 21:21:54  profilanswer
 

Niko Teen a écrit :


 
Et si tu pétais un coup ?


 
sa m'arrive
 
c'est pas toi qui disais que si les buralistes se défendait mieux y'aurait plus de braquage?
 
notre ami t'explique que c'est pas possible nerveusement, j'ai exprimé cela dans un commentaire humoristique mais tu n'a pas compris donc je te réexplique pour que tu comprenne mieux que cette idée d'autodéfense des victimes ne tient pas la route :)
 
et ne me dis pas que c'est un doux rêveur :D
 

Citation :

3/ ici je ne faisais que reprendre tes contradictions. si tu n'as rien a répondre et bien ...... c'est que tu n'as rien a répondre


 
notre ami change de direction tous les 3 post quand il se rends compte que se qu'il dit ne tient pas la route.
 
tu posterais pas sur le topic du mouvement perpétuel? :D

Message cité 2 fois
Message édité par malakin le 26-01-2009 à 21:27:03

---------------
Officier Cotorep
n°17350387
ramsIV
Posté le 26-01-2009 à 21:28:51  profilanswer
 

malakin a écrit :


 
sa m'arrive
 
c'est pas toi qui disais que si les buralistes se défendait mieux y'aurait plus de braquage?
 
notre ami t'explique que c'est pas possible nerveusement, j'ai exprimé cela dans un commentaire humoristique mais tu n'a pas compris donc je te réexplique pour que tu comprenne mieux que cette idée d'autodéfense des victimes ne tient pas la route :)
 
et ne me dis pas que c'est un doux rêveur :D
 
 


laisse tomber malakin, ce mec il est pour ainsi dire............obtu. t'obtiendra rien de lui. il se contredit a tout va .... enfin le niveau -10. il ne lis meme pas ce que t'ecris

n°17350402
naheu
Posté le 26-01-2009 à 21:29:47  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/preview/images.encyclopediadramatica.com/images/5/5b/Successful_troll2.jpg

n°17350411
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 26-01-2009 à 21:30:47  profilanswer
 

malakin a écrit :


 
sa m'arrive
 
c'est pas toi qui disais que si les buralistes se défendait mieux y'aurait plus de braquage?
 
notre ami t'explique que c'est pas possible nerveusement, j'ai exprimé cela dans un commentaire humoristique mais tu n'a pas compris donc je te réexplique pour que tu comprenne mieux que cette idée d'autodéfense des victimes ne tient pas la route :)
 
et ne me dis pas que c'est un doux rêveur :D
 


 
Non mais quand tu es à ton compte c'est différent que quand tu es employé. C'est évident et d'autant plus que le buraliste est souvent seul alors que dans un supermarché...
Après tu n'a jamais été victime tant mieux pour toi, mais je perçois de l'égoïsme dans tes propos : tu ne fais preuve d'aucune empathie pour les victimes d'agression et tu n'apportes aucune autre solution que de se défroquer et d'entretenir un système nauséabond.  
 
Pour conclure :
 
 "Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre".
 
Je te laisse retrouver l'auteur de cette citation, et pendant ce temps je vais faire autre chose ce soir que de continuer de discuter stérilement.


Message édité par Niko Teen le 26-01-2009 à 21:31:26

---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
n°17350419
malakin
Posté le 26-01-2009 à 21:31:42  profilanswer
 

re bug :)


Message édité par malakin le 26-01-2009 à 21:33:01

---------------
Officier Cotorep
n°17350420
malakin
Posté le 26-01-2009 à 21:31:42  profilanswer
 

ramsIV a écrit :


laisse tomber malakin, ce mec il est pour ainsi dire............obtu. t'obtiendra rien de lui. il se contredit a tout va .... enfin le niveau -10. il ne lis meme pas ce que t'ecris


 
tu veut dire qu'il répondrait a une question sur 10 a chaque post en retournant sa veste quand il se rends compte qu'il va dans le mur?
 
nan c'est pas possible :D

Citation :


tu n'apportes aucune autre solution que de se défroquer et d'entretenir un système nauséabond.  


 
c'est sur alors on prend le système américain comme tu le défendais ya 10 post ou il n'est pas valable comme tu le défendais ya 3 post?
 
ce soir j'avais rien a faire et j'ai eu un peu l'impression de lutter contre la bêtise humaine sur internet :D

Message cité 2 fois
Message édité par malakin le 26-01-2009 à 21:36:17

---------------
Officier Cotorep
n°17350484
ramsIV
Posté le 26-01-2009 à 21:37:39  profilanswer
 

malakin a écrit :


 
tu veut dire qu'il répondrait a une question sur 10 a chaque post en retournant sa veste quand il se rends compte qu'il va dans le mur?
 
nan c'est pas possible :D


oui c'est un peu ca

n°17350490
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 26-01-2009 à 21:38:43  profilanswer
 

malakin a écrit :


 
tu veut dire qu'il répondrait a une question sur 10 a chaque post en retournant sa veste quand il se rends compte qu'il va dans le mur?
 
nan c'est pas possible :D

Citation :


tu n'apportes aucune autre solution que de se défroquer et d'entretenir un système nauséabond.  


 
c'est sur alors on prend le système américain comme tu le défendais ya 10 post ou il n'est pas valable comme tu le défendais ya 3 post?
 
ce soir j'avais rien a faire et j'ai eu un peu l'impression de lutter contre la bêtise humaine sur internet :D


 
occupation : emmerdeur
hobby : emmerdeur
 
C'est pas moi qui le dit


---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
n°17350492
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 26-01-2009 à 21:39:01  profilanswer
 

ramsIV a écrit :


oui c'est un peu ca


 
T'as pas école demain ?


---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
n°17350521
malakin
Posté le 26-01-2009 à 21:42:22  profilanswer
 

Niko Teen a écrit :


 
T'as pas école demain ?


 
ben si prépa ATS pourquoi?
 
a merde c'était pas pour moi ce gros troll
 
faut dormir maintenant  [:le troll hebus]


Message édité par malakin le 26-01-2009 à 21:46:40

---------------
Officier Cotorep
n°17350525
ramsIV
Posté le 26-01-2009 à 21:42:49  profilanswer
 

Niko Teen a écrit :

 

T'as pas école demain ?


quand j'suis né t'étais meme pas une idée mec  [:ula] enfin si ta date de naissance sur ta fiche est vraie....;


Message édité par ramsIV le 26-01-2009 à 21:47:38
n°17350569
ramsIV
Posté le 26-01-2009 à 21:47:19  profilanswer
 

en meme temps quand je vois ton avatar sur ton profil, je comprends tout. c'est pas qu'ils soient tous comme toi mais y'en a une plus grande proportion. Et ca je le sais par experience. si tu veux on peut aussi en discuter


Message édité par ramsIV le 26-01-2009 à 21:50:06
n°17350632
asmomo
Posté le 26-01-2009 à 21:52:49  profilanswer
 

Niko Teen a écrit :

Si tous les buralistes se défendaient avec autant de conviction que cet homme, sans doute que les braquages se feraient beaucoup nombreux et les braqueurs iraient ailleurs (détrousser les vieux chez eux j'imagine enfin là ou se serait moins dangereux).


 
T'as des statistiques, par exemple aux USA où de nombreux petits commerçants sont armés ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17350665
malakin
Posté le 26-01-2009 à 21:55:17  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
T'as des statistiques, par exemple aux USA où de nombreux petits commerçants sont armés ?


 
je sais pas si tu a lu les deux pages avant mais pour lui les statistiques au etats unis ne sont plus comparables a la france depuis que sa l'arrange plus  :pt1cable:


Message édité par malakin le 26-01-2009 à 21:55:45

---------------
Officier Cotorep
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
braquages et méthodes.... vos commentaires 
Plus de sujets relatifs à : braquages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR