Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

La cabane marocaine de Bernard-Henri Lévy

n°3983157
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 18-10-2004 à 10:03:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

salladin a écrit :

détournement d'argent public par le Gang des voleurs de patates
immortalisé par les guignols de l'info
sinon tu peux appeler ça comme tu veux

ça, ça a de la valeur niveau vérité [:kiki]

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 10:03:53  profilanswer

n°3985630
SFO
Posté le 18-10-2004 à 16:36:05  profilanswer

J'en ai marre. J'ai introduit un fil sur la cabane en planches de Bernard-Henri Lévy, et on rippe sur la religion. A cause de printf. Grrrrr....

Donc, je remets le fil sur les rails.

Pasqua a, selon un rapport remis au Congrès américain, reçu des valoches de billets de Saddam Hussein. Pierre Joxe, lui, a hurlé au scandale et a démenti toute participation dans les coulisses du théâtre politique, Acte II scène 6 qui n'en finit plus, au sujet de l'argent qui corrompt.

Ben Laden a été longtemps soudoyé par les américains pour faire la nique aux russes en Afghanistan. Trouvant qu'ils payaient pas assez, il est allé voir si du côté des spirituels, ça payait mieux.

Le fils Sharogne, subtil moyen oriental, n'a jamais perçu des centaines de milliers de dollars d'un vague affairiste immobilier.

Et Bernard Henri-Lévy, francilien distingué depuis plusieurs générations, investit dans une masure au royaume hachémite.

Tout le monde est content ? Un peu de détachement de la religion, que diable !!!!!! Discutons plutôt sur l'enfer du jeu de la démocratie....

n°3985830
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 18-10-2004 à 16:54:56  profilanswer

SFO a écrit :

J'en ai marre. J'ai introduit un fil sur la cabane en planches de Bernard-Henri Lévy, et on rippe sur la religion. A cause de printf. Grrrrr....

Donc, je remets le fil sur les rails.

Pasqua a, selon un rapport remis au Congrès américain, reçu des valoches de billets de Saddam Hussein. Pierre Joxe, lui, a hurlé au scandale et a démenti toute participation dans les coulisses du théâtre politique, Acte II scène 6 qui n'en finit plus, au sujet de l'argent qui corrompt.

Ben Laden a été longtemps soudoyé par les américains pour faire la nique aux russes en Afghanistan. Trouvant qu'ils payaient pas assez, il est allé voir si du côté des spirituels, ça payait mieux.

Le fils Sharogne, subtil moyen oriental, n'a jamais perçu des centaines de milliers de dollars d'un vague affairiste immobilier.

Et Bernard Henri-Lévy, francilien distingué depuis plusieurs générations, investit dans une masure au royaume hachémite.

Tout le monde est content ? Un peu de détachement de la religion, que diable !!!!!! Discutons plutôt sur l'enfer du jeu de la démocratie....

ouais enfin ce sont les même qui ont sorti des preuves qu'il y avait des armes de destructions massives, que la france aurait vendu des armes à l'Irak pendant l'embargo etc. alors bon...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°3986093
abakuk
Posté le 18-10-2004 à 17:23:17  profilanswer

Dites, à la base c'est juste un reportage sur Andrée Putman, designer mondialement connue, pas sur la maison de BHL. :sleep:  

On est en droit de s'offusquer du montant inhabituellement élevé du reportage, mais les remarques sur les juifs, franchement... [:mouais]

Message édité par abakuk le 19-10-2004 à 10:24:29
n°3989943
SFO
Posté le 18-10-2004 à 23:59:34  profilanswer

abakuk a écrit :

...
On est en droit de s'offusquer du montant inhabituellement élevé du reportage... [:mouais]

Ben voilà ! Je m'offusque ! C'est comme les exigences de Giscard à la Commission Européenne (une "chambre de bonne" à Bruxelles et un avion privé vers Paris chaque semaine) ou encore le salaire de Daniel Barenboïm quand il était directeur de l'Opéra Bastille au début des années 90 : deux millions de Francs pour 4 représentations, j'en déduis que le business de la "politique-philosophie-spectacle-les bâtisseurs de l'avenir" ne profite pas aux intermittents, eh !  :lol:  :lol:  

n°3990908
raouf
Posté le 19-10-2004 à 02:32:25  profilanswer

salladin a écrit :

je pensais à l'affaire des contrats exorbitants accordés à des animateurs-producteurs
pas ma faute si Elkabbach Delarue et Arthur sont juifs

ça me fait penser à ça : "non non il n'est pas du tout antisémite, c'est juste qu'il aime bien faire des listes de juifs"  :lol:

Message édité par raouf le 19-10-2004 à 02:35:26
n°3990921
raouf
Posté le 19-10-2004 à 02:37:30  profilanswer

gilou a écrit :

C'est d'ailleurs pour cela qu'il vient de decrocher une sanction.
A+,

hola champion du monde le modo  :sarcastic:

n°3991514
abakuk
Posté le 19-10-2004 à 10:27:33  profilanswer

SFO a écrit :

Ben voilà ! Je m'offusque ! C'est comme les exigences de Giscard à la Commission Européenne (une "chambre de bonne" à Bruxelles et un avion privé vers Paris chaque semaine) ou encore le salaire de Daniel Barenboïm quand il était directeur de l'Opéra Bastille au début des années 90 : deux millions de Francs pour 4 représentations, j'en déduis que le business de la "politique-philosophie-spectacle-les bâtisseurs de l'avenir" ne profite pas aux intermittents, eh !  :lol:  :lol:

Certes... Mais permettez-moi d'insister : les remarques déplacées sur les juifs :non:. Je dis pas qu'il ne faut jamais critiquer les juifs, mais là, c'est hors de propos.

n°3991581
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-10-2004 à 10:45:27  profilanswer

abakuk a écrit :

Certes... Mais permettez-moi d'insister : les remarques déplacées sur les juifs :non:. Je dis pas qu'il ne faut jamais critiquer les juifs, mais là, c'est hors de propos.

"Des", pas "les" ;)

n°3991585
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 10:46:44  answer

Comment devier un sujet c'est hallucinant !

Sinon, une classique affaire de magouille sur le modele d'un conflit d'interet. En gros, "tout le monde profite personnellement du tournage, et quitte a ce que quelqu'un profite autant que cela soit moi".

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 10:46:44  profilanswer

n°3993496
abakuk
Posté le 19-10-2004 à 15:54:32  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

"Des", pas "les" ;)

Ouais, on va dire comme ça... :o

n°3993944
Quesque
Posté le 19-10-2004 à 17:07:19  profilanswer

Ouai, chiant ce forum, dès qu'un illuminé accroche un topic c'est pour allumer le juif ou l'islam ... moi qui suis athée et laïque ...

Pour BHL ... quand on l'a vu jouer les Marie la Vertu, sur l'objectivité des écrits des uns et des autres sur les conflits en cours, la bave au coin de la bouche, l'oeil assassin ... va avoir besoin de plus en plus de promo pour vendre l'intellectuel !

---------------
Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre
n°3995880
Jolly Jump​er
Posté le 19-10-2004 à 20:52:39  profilanswer

SFO a écrit :

Les intermittents sont des cons... Ils se sont fait rouler dans la farine par un repris de justice à particule... Donnedieu de Vabres de c..... !!!!

n°4000412
lan1
Posté le 20-10-2004 à 13:49:14  profilanswer

quesque a écrit :

Ouai, chiant ce forum, dès qu'un illuminé accroche un topic c'est pour allumer le juif ou l'islam ... moi qui suis athée et laïque ...

Pour BHL ... quand on l'a vu jouer les Marie la Vertu, sur l'objectivité des écrits des uns et des autres sur les conflits en cours, la bave au coin de la bouche, l'oeil assassin ... va avoir besoin de plus en plus de promo pour vendre l'intellectuel !

Il faudrait refuser la philo à la canaille  :D  
Les moralistes non intégres c'est comme les prêtres pédophiles, ça's fait pas, mais bon isfondubon  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bernard werber sort son nouveau livreAvoir une chérie marocaine sa vous es arriver ?
Henri Cartier-Bresson est mort.[Mon oeuvre] Inspiré des fourmis de Bernard Werber.
Qui c'est qui aime la cuisine marocaine ?Justine Levy...
Qui a lu l'ultime secret de Bernard Werber?Bernard tapie
Bernard MinetMort de l'écrivain Benny Levy !!!
Plus de sujets relatifs à : La cabane marocaine de Bernard-Henri Lévy

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)