SFO a écrit :
J'en ai marre. J'ai introduit un fil sur la cabane en planches de Bernard-Henri Lévy, et on rippe sur la religion. A cause de printf. Grrrrr....
Donc, je remets le fil sur les rails.
Pasqua a, selon un rapport remis au Congrès américain, reçu des valoches de billets de Saddam Hussein. Pierre Joxe, lui, a hurlé au scandale et a démenti toute participation dans les coulisses du théâtre politique, Acte II scène 6 qui n'en finit plus, au sujet de l'argent qui corrompt.
Ben Laden a été longtemps soudoyé par les américains pour faire la nique aux russes en Afghanistan. Trouvant qu'ils payaient pas assez, il est allé voir si du côté des spirituels, ça payait mieux.
Le fils Sharogne, subtil moyen oriental, n'a jamais perçu des centaines de milliers de dollars d'un vague affairiste immobilier.
Et Bernard Henri-Lévy, francilien distingué depuis plusieurs générations, investit dans une masure au royaume hachémite.
Tout le monde est content ? Un peu de détachement de la religion, que diable !!!!!! Discutons plutôt sur l'enfer du jeu de la démocratie....
|