| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Justine Levy... |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 19:16:55 ![]() ![]() |
Cereal_Killer updated | j'ai lu un bon article sur elle dans Marianne |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
LooSHA D'abord ! | un portrait >> http://www.liberation.com/page.php?Article=179808 |
missy | On dit que le talent saute les générations. BHL étant un pur neuneu, on peut espérer le meilleur pour sa fille. |
joams |
|
Nico [PPC] | A croire qu'en littérature, le patronyme Lévy est maudit.
|
zaboy J'adore qu'un plan... | bef, c son journal intime romancé, et c publié parce qu'elle s'appelle Levy --------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 01:25:46 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
milkaaaaa Poète incompris | BHL : un tiers-mondiste, deux tiers mondain... |
mogg | a la limite ca m'etonne meme pas que son bouquin ait droit a des eloges, dans la mesure ou le pere est bien pote avec lagardere (le groupe hachette quoi), pinaut et la plupart des hommes politico-médiatiques.
Message édité par mogg le 28-03-2004 à 03:11:29 |
milkaaaaa Poète incompris | Très bon article qui m'étonne pas du tout du personnage... |
Nico [PPC] |
Osama |
|
milkaaaaa Poète incompris | M'en fous, j'le lirai pas |
mogg | soit, meme si le mélange fille de bhl + histoire de cul chez les people + financiers complaisants, je trouve que ca fait quand meme enormement de de points négatifs pour un seul bouquin.
|
panzemeyer The torture never stops |
Pareil, quoique je ne sois pas un anti-BHL forcené (cf. l'article du Monde diplo, qui suinte la volonté de détruire...).
Ils sont pas tendres avec elle effectivement |
mogg |
|
E-Lektro Simulacre... |
Si la dépréciation est du même ordre que le passage de Mittérand père à Mittérand fille, ca promet... |
Obanon | Ah bon c'était possible de faire pire que le père ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mogg | toi je sens que t'aimes pas les chemises a jabots... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a KARO --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Cocoune |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pierre-Yves Hardenne(mari de Justine Henin) : Amour ou Interêt? | Mort de l'écrivain Benny Levy !!! |
| Justine Henin 1ère à la WTA | [Marc levy] Et si c'etait vrai ... |
| [TENNIS] Kim et Justine en finale de l'US OPEN ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Justine Levy... | |