| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La cabane marocaine de Bernard-Henri Lévy |
SFO | Tout est là |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 11:21:25 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Mathematics Claquage de porcelet | ca vaut de pmlus en plus cher, y'a 10 ans, ca valait rien, maintenant, ca vaut une fortune. --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
verdoux And I'm still waiting | La fortune de BHL n'est pas évaluée à plus de 150 millions d'euros ? |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master | une nouvelle affaire de détournements !? --------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
raouf | la jalousie, c'est mal |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2004 à 17:52:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2004 à 17:53:01 |
pseudoman forumeur générique |
printf Baston ! |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 20:00:31 ![]() ![]() |
printf Baston ! |
|
SFO |
L'appât du gain à un degré pathologique n'est pas une exclusivité du peuple élu... |
Walk_Man To live is to die. | le cabinet d'Andrée Putman ca coute cher, faut bien un moyen d'amortir les frais |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
--------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
printf Baston ! |
|
show | on paie la redevance pour ca se discute
|
SFO |
Je n'ai pas parlé de caractéristique mais de degré pathologique ! C'est ta religion qui t'a appris à détourner le sens pourtant clair des mots applicables à l'humanité dans son ensemble, au delà du concept des frontieres, que dis-je, des murs ? Et que je sache, Bernard-Henri Lévy, c'est un prénom et un nom alsaciens, pas sépharades ! |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
--------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
Nico [PPC] | Je l'ai vu sur la couverture d'un magazine il y a quelques jours. Ils y disaient qu'il était milliardaire |
Nico [PPC] | Pas d'antisémitisme de base pliz. Le sultan de Bruneï est musulman et je crois que le Vatican croule sous l'or... |
veryfree | oui enfin pour le vatican tu peux enlever le "crois" hein |
Rasthor |
|
Rasthor |
On ne sait pas. Explique nous stp. |
Rasthor |
C'est Prems. Il parle de truc mythique, donc qu'est-ce que la religion sans le mythe ? |
Berceker United PSN : berceker_united | dire que c'est avec l'argenr de nos impot ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est d'ailleurs pour cela qu'il vient de decrocher une sanction.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 08:45:26 ![]() encore un topic qui dérive religion/juifs/etc. |
Message édité par Salladin le 18-10-2004 à 09:58:10 --------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bernard werber sort son nouveau livre | Avoir une chérie marocaine sa vous es arriver ? |
| Henri Cartier-Bresson est mort. | [Mon oeuvre] Inspiré des fourmis de Bernard Werber. |
| Qui c'est qui aime la cuisine marocaine ? | Justine Levy... |
| Qui a lu l'ultime secret de Bernard Werber? | Bernard tapie |
| Bernard Minet | Mort de l'écrivain Benny Levy !!! |
| Plus de sujets relatifs à : La cabane marocaine de Bernard-Henri Lévy | |