|
Auteur | Sujet : Qui sera le prochain pape ? Benoit XVI Aka Josef Ratzinger |
---|
blue meanie The art of dying | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2005 à 12:32:02 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | un bleu avek des points rouges. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lokilefourbe |
--------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | il dekonnais nan ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
thala | le brésilien a une tête sympa |
paprika | a votre avis les cardinaux et le pape croient en dieu?
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Fragonar'sh |
|
blue meanie The art of dying |
|
SonnyRed | c'est nul, y a même pas de candidate |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2005 à 01:37:25 ![]() ![]() |
dardillo En avant calme et droit | Ca y est, c'est parti, deux scrutins par jour... --------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
dardillo En avant calme et droit | Ouuups... au temps pour moi, deux fois par jour c'est la fumée. --------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
mahieu S+Ko | oui, c'est 2 matin, é après-midi.
|
Caedes | Il parait qu'il y a eu une premiere fumée noire |
Magicpanda Pushing the envelope | oui oui ya eu --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a merde --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Fraye Je vole haut ! | il vont elire jean paul III
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2005 à 21:53:25 ![]()
|
CharlesT | je préférais le mien Message édité par CharlesT le 18-04-2005 à 21:55:25 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ki la fait ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Scryed2051 Sideyo35 | ya meme pas obiwan dans le vote c'est nul |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Fraye Je vole haut ! | le nouveau pape --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Scryed2051 Sideyo35 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2005 à 22:32:02 ![]()
|
jeanpierreforum Heureux qui comme Ulysse | donc un pape noir ça en calmerait plus d'un
|
MMadsen borderline!!! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j'ai cru komprendre ke c etait pas forcement un kool ce cardinal niveau "open mind" --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Fragonar'sh |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
angryboy | Bah, Gloria Olivae sera un pape de transition.
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
naja Tssssssss | On me le met, mon cardinal belge, oui ?
|
Fragonar'sh | Le cardinal belge est trop liberal : je ne pense pas qu'il ait la moindre chance. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et puis il est belge donk bon un peu de serieux Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-04-2005 à 12:59:22 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
Trouble_fest chk chk chk | Bon,apparement ,y a fumée blanche !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
***[Comment sera le prochain Pape?]*** | ça gagne combien un pape? |
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | prochain prophète |
A quand le prochain DVD de Pink Floyd (PULSE) ? | Sondage sur le prochain nom du Pape |
Le nouveau Pape ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Qui sera le prochain pape ? Benoit XVI Aka Josef Ratzinger |