Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

 


Qui sera le prochain pape ?


 
30.2 %
 74 votes
1.  Mgr Josef Ratzinger, 77 ans, Allemand
 
 
5.7 %
 14 votes
2.  Mgr Angelo Sodano, 77 ans, Italien
 
 
13.1 %
 32 votes
3.  Mgr Dionigi Tettamanzi, 70 ans, Italien
 
 
28.2 %
 69 votes
4.  Mgr Francis Arinze, 72 ans, Nigérian
 
 
6.9 %
 17 votes
5.  Mgr Rodriguez Maradiaga, 62 ans, Hondurien
 
 
15.9 %
 39 votes
6.  Mgr Claudio Hummes, 70 ans, Brésilien
 

Total : 382 votes (137 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Qui sera le prochain pape ? Benoit XVI Aka Josef Ratzinger

n°5341852
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-04-2005 à 11:28:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hourman a écrit :

ouais mais tu choisissais d'être collabo, non?


Sur quels critères objectifs t'appuies tu pour dire celà? :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 11:28:08  profilanswer
 

n°5341869
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 20-04-2005 à 11:31:23  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Depuis quand a-t-on dit que c'était "obligé" je te prie ? Faut arreter la parano hein  :sarcastic: ...Et oui, je suis le premier à combattre les gens dans ton genre qui sont les champions du politiquement correcte, les "pisse froid" et autres intégristes de la normalité...
 
Comme disait l'autre :  "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui"....Tu en es la preuve malheureuse [:spamafote]


 
Mais quand le gars dit que ces blagues sont bidons tu le traites d'aigris, donc arrete de jouer sur les mots, tu vois ou je veux en venir. Les blagues sont bidons un point c'est tout. Un vieux montage paint a deux balles, ma petite soeur de 11 ans pourrait le faire.
Et après tu me connais pas donc tu me juges pas et ca sera mieux comme ça.
Déjà je critique surtout le fait que le blagues sont nulles. Tu ùme refais les même en drôle là je rigolerai. Et sinon au passage les blagues qui comparent un gars que vous connaissez pas à un nazi c'est très moyen.

n°5341890
syntaxx_er​ror
Posté le 20-04-2005 à 11:35:05  profilanswer
 

:sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
Puisque toi tu sembles etre un vrai comic, un bozo le clown en puissance, vas-y, fait nous rire, j'attends  [:lynk]

n°5341897
hourman
Elémentaire.
Posté le 20-04-2005 à 11:36:45  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

:sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
Puisque toi tu sembles etre un vrai comic, un bozo le clown en puissance, vas-y, fait nous rire, j'attends  [:lynk]


 
c'est juste pour faire l'intéressant ou tu le fais inconsciemment?[un con sciemment] :??:


Message édité par hourman le 20-04-2005 à 11:37:15
n°5341899
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-04-2005 à 11:37:04  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

:sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
Puisque toi tu sembles etre un vrai comic, un bozo le clown en puissance, vas-y, fait nous rire, j'attends  [:lynk]


D'un autre côté, je comprends que les catholiques humanistes n'aient pas trop envie de rire avec un pape pareil :/ .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5341908
hourman
Elémentaire.
Posté le 20-04-2005 à 11:38:38  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

D'un autre côté, je comprends que les catholiques humanistes n'aient pas trop envie de rire avec un pape pareil :/ .


 
ils verront ce que çà donnera, non?

n°5341918
docbabar
Toubib officiel
Posté le 20-04-2005 à 11:39:50  profilanswer
 

Mitterand il etait collabo puis s'est dit resistant(a prouvzer.... :whistle: ) et alors on n'en fait des gorges chaudes! :wahoo:

n°5341921
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-04-2005 à 11:40:10  profilanswer
 

hourman a écrit :

ils verront ce que çà donnera, non?


Le pape en question a déjà annoncé la couleur :D .
 
Les homos sont des "malades", les feministes c'est le mal, et la capote/contraception cai pas bien :D.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5341931
justelebla​nc
Posté le 20-04-2005 à 11:41:27  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Le pape en question a déjà annoncé la couleur :D .
 
Les homos sont des "malades", les feministes c'est le mal, et la capote/contraception cai pas bien :D.


il a surement pas dit ça aussi ouvertement..en latin :o

n°5341934
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 11:42:12  answer
 

[Toine] a écrit :

Le pape en question a déjà annoncé la couleur :D .
 
Les homos sont des "malades", les feministes c'est le mal, et la capote/contraception cai pas bien :D.


 
 
il a raison sur un point  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 11:42:12  profilanswer
 

n°5341935
syntaxx_er​ror
Posté le 20-04-2005 à 11:42:13  profilanswer
 

hourman a écrit :

c'est juste pour faire l'intéressant ou tu le fais inconsciemment?[un con sciemment] :??:

Ah c'est ça ton humour...On doit se fendre la gueule avec toi dans les diners...joli ! Bravo ! Meme moi je l'aurais pas sorti celle là tellement c'est digne d'un guy montagnier  :lol:...Et après ça on ose me fait des reproches de comic pas drole..C'est du foutage de gueule là  :lol:  ...Nan là c'est vraiment navrant... [:tilleul]...enfin bref  :sleep:


Message édité par syntaxx_error le 20-04-2005 à 11:44:53
n°5341946
hourman
Elémentaire.
Posté le 20-04-2005 à 11:44:22  profilanswer
 

Tu ne ris pas là?
comme c'est étonnant.
Tu manques d'humour, finalement. :jap:
 
tu peux éditer encore si tu veux.
Sinon, il y a donc humour et humour pour toi.
Je loue ta constance et ta cohérence. :jap:


Message édité par hourman le 20-04-2005 à 11:45:48
n°5341949
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 20-04-2005 à 11:44:40  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Ah c'est ça ton humour...On doit se fendre la gueule avec toi dans les diners...joli ! Bravo ! Meme moi je l'aurais pas sorti celle là tellement c'est digne d'un guy montagnier  :lol: ...Nan là c'est vraiment navrant... [:tilleul]...enfin bref  :sleep:


c'est vrai que comparé aux montages photoshop avec le pape sur un tank c'est navrant  :pfff:

n°5341956
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-04-2005 à 11:45:49  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

il a surement pas dit ça aussi ouvertement..en latin :o


Sisi, il l'a dit ouvertement. Les homos sont "sexuellement désordonnés" :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5341962
justelebla​nc
Posté le 20-04-2005 à 11:46:42  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Sisi, il l'a dit ouvertement. Les homos sont "sexuellement désordonnés" :D


tu vois déjà c'est pas " malade " :o
pis il s'y connait en sexe lui :o

n°5341963
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 20-04-2005 à 11:46:43  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

D'un autre côté, je comprends que les catholiques humanistes n'aient pas trop envie de rire avec un pape pareil :/ .


oui, c'est vrai qu'on est un peu déçu mais en fait si il était si rigide c'est qu'il était responsable du dogme, donc sa position le voulait. Mais maintenant, il va pouvoir agir en partie selon ses convictions profondes, donc on verra se qu'il pense réellement de tout ça. Je dis "en partie" parce qu'il est pas le seul à décider, il a beaucoup de conseillers, donc leur avis à eux aussi jouera.

n°5341965
syntaxx_er​ror
Posté le 20-04-2005 à 11:46:51  profilanswer
 

hourman a écrit :

Tu ne ris pas là?
comme c'est étonnant.
Tu manques d'humour, finalement. :jap:
 
tu peux éditer encore si tu veux.
Sinon, il y a donc humour et humour pour toi.
Je loue ta constance et ta cohérence. :jap:

Putain tu m'as cassé là  :ouch: ...je vais pas m'en remettre [:ddr555]


Message édité par syntaxx_error le 20-04-2005 à 12:02:33
n°5341974
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 20-04-2005 à 11:47:38  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Sisi, il l'a dit ouvertement. Les homos sont "sexuellement désordonnés" :D


dans un sens ils confondent le devant avec le derrière déjà :D

n°5341975
sebi
Posté le 20-04-2005 à 11:47:40  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

c'est vrai que comparé aux montages photoshop avec le pape sur un tank c'est navrant  :pfff:


ce qui est navrant c'est de prendre au serieux un type qui est le patron du mistral

n°5341978
morb
Posté le 20-04-2005 à 11:48:05  profilanswer
 

vous etes trop susceptible  :o

n°5341979
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-04-2005 à 11:48:12  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

oui, c'est vrai qu'on est un peu déçu mais en fait si il était si rigide c'est qu'il était responsable du dogme, donc sa position le voulait. Mais maintenant, il va pouvoir agir en partie selon ses convictions profondes, donc on verra se qu'il pense réellement de tout ça. Je dis "en partie" parce qu'il est pas le seul à décider, il a beaucoup de conseillers, donc leur avis à eux aussi jouera.


Ses convictions profondes, sachant qu'il est qd meme grand ponte de l'opus déi, y a peu de doutes sur ce qu'elles sont... au minimum :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5341981
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 11:48:31  answer
 

Josef Ratzinger, c'est juif comme nom  :o  ?

n°5341987
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 20-04-2005 à 11:49:49  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Ses convictions profondes, sachant qu'il est qd meme grand ponte de l'opus déi, y a peu de doutes sur ce qu'elles sont... au minimum :D .


oui, j'ai appris ça pour l'occasion qu'il était dans l'opus déi. Si vraiment il l'est par conviction, c'est vrai que ça peut faire un peu peur :D

n°5341992
morb
Posté le 20-04-2005 à 11:50:31  profilanswer
 


 
Jesus aussi etait juif  :o

n°5341993
justelebla​nc
Posté le 20-04-2005 à 11:50:31  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

oui, j'ai appris ça pour l'occasion qu'il était dans l'opus déi. Si vraiment il l'est par conviction, c'est vrai que ça peut faire un peu peur :D


ça peut etre quoi sinon ?

n°5342002
MMadsen
borderline!!!
Posté le 20-04-2005 à 11:52:15  profilanswer
 

ca existe encore le pere-Benoit? pour ceux qui connaissent?

n°5342003
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-04-2005 à 11:52:20  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

oui, j'ai appris ça pour l'occasion qu'il était dans l'opus déi. Si vraiment il l'est par conviction, c'est vrai que ça peut faire un peu peur :D


Pourquoi tu penses qu'il a eu un flingue dans le dos? [:ddr555]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5342011
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 20-04-2005 à 11:54:19  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Pourquoi tu penses qu'il a eu un flingue dans le dos? [:ddr555]


 
beh disons que peut être que de par sa position de responsable du dogme il a jugé bon de se lancer dans l'opus déi (j'y crois aps trop, hein :D ) , et peut être aussi qu'ila  changé d'opinion depuis son entrée là bas :D (on se rassure comme on peut  :pt1cable:  )

n°5342017
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 11:55:09  answer
 

justeleblanc a écrit :

tu vois déjà c'est pas " malade " :o
pis il s'y connait en sexe lui :o


 
 
on dirait pas comme ça , mais les bonnes soeurs sont de grosses cochonnes   [:el awrence viii]


Message édité par Profil supprimé le 20-04-2005 à 11:55:27
n°5342049
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-04-2005 à 11:59:03  profilanswer
 

mahieu a écrit :

j'ose à peine te demander une source pour l'affirmation inverse.... [:jean-guitou]


Comme je l'ai déjà dit dans un autre fil, les professions qui mettent une personne en position d'autorité - comme c'est le cas pour certains ecclésiastiques - vis à vis d'adultes ou d'enfants sont surreprésentées chez les délinquants sexuels :spamafote:
 
Je ne vois pas pourquoi les prêtres catholiques feraient exception, en France ou ailleurs.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°5342063
justelebla​nc
Posté le 20-04-2005 à 12:00:14  profilanswer
 


d'ailleurs leurs grades c'est " bonne " :o

n°5342096
syntaxx_er​ror
Posté le 20-04-2005 à 12:03:46  profilanswer
 

purée t'as du bol toi, tu te fais pas agresser quand tu sortes des trucs pareil... :D ...Quel est ton secret ?  [:chacal_one333]...Ils sont où dailleurs les 2 pitbull de tout à l'heure ? On les entend plus... [:columbo2]...Ils doivent etre mort de rire, ça doit etre ça... :D...Comme quoi ça tient pas à grand chose. Je suis pas assez trash en fait  [:columbo2]


Message édité par syntaxx_error le 20-04-2005 à 12:13:19
n°5342102
psychdliqu​e
fuck a duck and try to fly
Posté le 20-04-2005 à 12:04:41  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Le pape en question a déjà annoncé la couleur :D .
 
Les homos sont des "malades", les feministes c'est le mal, et la capote/contraception cai pas bien :D.


 
 
je ne vois donc pas pourquoi je devrais me forcer à avoir une once de respect pour ce type encore plus ensecté que le précédent...N'en déplaise au culs bénits...les blagues à deux balles m'aident un peu à avaler la pillule...comment au 21 siècle peut on encore avoir des idées aussi rétrogrades????...les bonnes femmes du tiers monde ne sont pas prêtes d'avoir accès à la pillule ou à la capotte bon marcher avec un clown pareil...Et sans politique de régulation des naissances et de protection contre les HIV.. la famine, le tiphus, le sida etc ont encore de beaux jours devant eux.  
 
M'enfin je me dis aussi que j'ai vachement de la chance de vivre en belgique pays d'athées et d'agnostiques infifèles ou l'euthanasie, le marriage homosexuel, l'avortement, l'enseignement officiel (dont les murs sont dénués de cadavres  émaciés cloués sur une croix ) sont d'actualité...Pour le moment la bataille est gagnée, même si les fondamentalistes ont encore droit d'enseigne, ils n'ont plus aucun pouvoir...Et si ils devaient pour une quelconque raison redevenir influents, On reprendrait la bonne vieille fourche comme l'ont fait mes  grands parents et mes arrières grands parents...
 
Ce qui me chagrine c'est que j'aime les églises (patrimoine culturel pour les uns, lieu de reccueillement pour d'autres), et que si elle continue à être animées par des curtons rétrogrades...Ces églises qui sont déjà en partie mal en point vont finir dans la désuétude...

n°5342169
psychdliqu​e
fuck a duck and try to fly
Posté le 20-04-2005 à 12:13:58  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

tu vois déjà c'est pas " malade " :o
pis il s'y connait en sexe lui :o


 
 
heu ben si ça revient au même...Sexuellement désordonné signifie que selon lui il y a "un bon ordre des choses que l'on doit suivre pour être normal"...Sa définission du pathologique c'est "qui ne suit pas la bible" faut donc les traiter en malade (attention avec respect  :D ) si on suit sa logique.
 
Mais ça fait belle lurette que la définition du pathologique a évolué, elle n'est plus synonyme de normalité (je suis rousse et gauchère...Donc pas dans la norme et pas malade pour autant..Quoique ptêtre que pour certains faudrait que je crâme sur un bucher qui sait :D )...La pathologique correspondrait plutôt à l'incapacité de s'insérer positivement  dans la société et d'y trouver une autonomie et un  bonheur relatif...
 
Si on permet au gay l'accès au mariage et à la parentalité, ils se sentent entièrement reconnu par la société et peuvent envisager d'y a avoir une vie relativement épanouie...On ne peut donc plus considérer que l'homosexualité est une pathologie...

n°5342191
psychdliqu​e
fuck a duck and try to fly
Posté le 20-04-2005 à 12:17:05  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

d'ailleurs leurs grades c'est " bonne " :o


 :lol:  :lol:  :lol:

n°5342192
hourman
Elémentaire.
Posté le 20-04-2005 à 12:17:15  profilanswer
 

tu  ne ferais pas une fixation sur le pape responsable de tout ce qui va ml en Afrique, du sort des homosexuels etc? :whistle:

n°5342222
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 20-04-2005 à 12:21:15  profilanswer
 

morb a écrit :

Jesus aussi etait juif  :o


 
 
d ailleur c'etait ben jesus en fait :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5342243
syntaxx_er​ror
Posté le 20-04-2005 à 12:25:25  profilanswer
 

psychdlique a écrit :

je ne vois donc pas pourquoi je devrais me forcer à avoir une once de respect pour ce type encore plus ensecté que le précédent...N'en déplaise au culs bénits...les blagues à deux balles m'aident un peu à avaler la pillule...comment au 21 siècle peut on encore avoir des idées aussi rétrogrades????...les bonnes femmes du tiers monde ne sont pas prêtes d'avoir accès à la pillule ou à la capotte bon marcher avec un clown pareil...Et sans politique de régulation des naissances et de protection contre les HIV.. la famine, le tiphus, le sida etc ont encore de beaux jours devant eux.  
 
M'enfin je me dis aussi que j'ai vachement de la chance de vivre en belgique pays d'athées et d'agnostiques infifèles ou l'euthanasie, le marriage homosexuel, l'avortement, l'enseignement officiel (dont les murs sont dénués de cadavres  émaciés cloués sur une croix ) sont d'actualité...Pour le moment la bataille est gagnée, même si les fondamentalistes ont encore droit d'enseigne, ils n'ont plus aucun pouvoir...Et si ils devaient pour une quelconque raison redevenir influents, On reprendrait la bonne vieille fourche comme l'ont fait mes  grands parents et mes arrières grands parents...
 
Ce qui me chagrine c'est que j'aime les églises (patrimoine culturel pour les uns, lieu de reccueillement pour d'autres), et que si elle continue à être animées par des curtons rétrogrades...Ces églises qui sont déjà en partie mal en point vont finir dans la désuétude...

+1 j'aurais pas dis mieux... :jap:  

n°5342269
justelebla​nc
Posté le 20-04-2005 à 12:29:52  profilanswer
 

psychdlique a écrit :

je ne vois donc pas pourquoi je devrais me forcer à avoir une once de respect pour ce type encore plus ensecté que le précédent...N'en déplaise au culs bénits...les blagues à deux balles m'aident un peu à avaler la pillule...comment au 21 siècle peut on encore avoir des idées aussi rétrogrades????...les bonnes femmes du tiers monde ne sont pas prêtes d'avoir accès à la pillule ou à la capotte bon marcher avec un clown pareil...Et sans politique de régulation des naissances et de protection contre les HIV.. la famine, le tiphus, le sida etc ont encore de beaux jours devant eux.  
 
M'enfin je me dis aussi que j'ai vachement de la chance de vivre en belgique pays d'athées et d'agnostiques infifèles ou l'euthanasie, le marriage homosexuel, l'avortement, l'enseignement officiel (dont les murs sont dénués de cadavres  émaciés cloués sur une croix ) sont d'actualité...Pour le moment la bataille est gagnée, même si les fondamentalistes ont encore droit d'enseigne, ils n'ont plus aucun pouvoir...Et si ils devaient pour une quelconque raison redevenir influents, On reprendrait la bonne vieille fourche comme l'ont fait mes  grands parents et mes arrières grands parents...
 
Ce qui me chagrine c'est que j'aime les églises (patrimoine culturel pour les uns, lieu de reccueillement pour d'autres), et que si elle continue à être animées par des curtons rétrogrades...Ces églises qui sont déjà en partie mal en point vont finir dans la désuétude...


je me retrouve complètement dasn ce que tu dis, et pour les églises, le batiment, je suis un grand fan j'en visite tout le temps  
enfin je ne suis pas belge ne déconnons pas :o
mais j'ai un beauf belge :d

n°5342285
psychdliqu​e
fuck a duck and try to fly
Posté le 20-04-2005 à 12:33:54  profilanswer
 

hourman a écrit :

tu  ne ferais pas une fixation sur le pape responsable de tout ce qui va ml en Afrique, du sort des homosexuels etc? :whistle:


 
 
Responsable entièrement...Certainement pas..Les africains ont aussi leur culture...
Mais dans le fait d'adopter un discours complètement décalé avec une population influençable car non préparée et non intruite pour la plus part...
Dans le fait de fustiger la mise en place de planning familial et la politique de régulation des naissance et protection contre le HIV...
 
Oui il est responsable...Quand on est doté d'un pouvoir de persuasion sur la population et qu'on peut aussi faire pression sur des gouvernements...On n'est responsable des conséquences des conneries qu'on sort...Sortir que l'abstinence est la meilleur solution et que les capottes ne sont pas fiables....tu retiens surtout => les capottes c'est pas fiable et en plus ça coute cher pourquoi en mettre...Ensuite pour l'abstinence...ben t'es un pécheur comme tout le monde pis toute façon t'as bien prié le bon dieu veillera sur toi...
Faut être quand même naif pour croire que l'abstinence est la panacée universelle...tout le monde n'est pas capable de se frustrer sexuellement...Surtout quand qu'il fait trop chaud (harassant) pour boulotter que qu'il ne te reste pratiquement plus que ça pour t'occuper...  
 
 
Se positionner en Européen c'est facile...le religieux et l'état sont dans la plus part des pays clairement séparés...
 tu ne risque pas de dépendre d'une missionnaire bonne soeur pour bouffer, ni d'avoir  l'église comme unique référence culturelle ...

n°5342311
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-04-2005 à 12:38:12  profilanswer
 

Dire à un pays d'afrique malade de sa démographie galopante "croissez et multipliez", ça revient au même que de dire à un alcoolique de boire, ou à un drogué de replonger.
 
C'est exactement au même niveau.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
***[Comment sera le prochain Pape?]***ça gagne combien un pape?
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !prochain prophète
A quand le prochain DVD de Pink Floyd (PULSE) ?Sondage sur le prochain nom du Pape
Le nouveau Pape ??? 
Plus de sujets relatifs à : Qui sera le prochain pape ? Benoit XVI Aka Josef Ratzinger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR