Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3557 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

La bavure de la semaine

n°258052
warzouz
alias NazgûL
Posté le 20-03-2003 à 11:55:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

CRS - a écrit :

Attention à ne pas faire d'amalgames hâtifs : "peuple élu" d'après ce que j'ai compris, çà veut dire "peuple élu pour recevoir la torah", çà n'a aucune connotation de supériorité par rapport à qui que ce soit.

Même dans la bouche des colons et des ultras ? Excuses moi, mais la phrase que j'ai donnée est de la bouche même d'un colon.

Je n'ai pas dit que c'était majoritaire comme discours, j'ai dit que c'était une des raisons pour laquelle on virait les gens. Le problème c'est que sharon s'est allié avec qui, les modérés, ou les ultras et les colons ? Dites moi !

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 11:55:03  profilanswer

n°258060
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 20-03-2003 à 11:56:57  profilanswer

Warzouz a écrit :

Même dans la bouche des colons et des ultras ? Excuses moi, mais la phrase que j'ai donnée est de la bouche même d'un colon.

Je n'ai pas dit que c'était majoritaire comme discours, j'ai dit que c'était une des raisons pour laquelle on virait les gens. Le problème c'est que sharon s'est allié avec qui, les modérés, ou les ultras et les colons ? Dites moi !

Sharon s'est allié avec ceux qui le voulaient bien, et qui lui permettaient d'avoir la majorité. Il faut bien garder à l'esprit que les colons sont minoritaires et assez détestés en Israel.

---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°258061
warzouz
alias NazgûL
Posté le 20-03-2003 à 11:57:08  profilanswer

RVK a écrit :

C'est vrai qu'on est ami avec les Allemands depuis des siècles.

Mouais, enfin, mon grand père, qui a été prisonier de guerre et travailleur forcé, il a destesté les shleux jusqu'à sa mort (A tort d'ailleurs, m'enfin c'est une autre histoire)

Ce type de conflit, surtout qu'il est allé profondément dans la haine, ne va pas se résoudre en 15 minutes, c'est évident.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°258065
warzouz
alias NazgûL
Posté le 20-03-2003 à 11:58:07  profilanswer

CRS - a écrit :

Il faut bien garder à l'esprit que les colons sont minoritaires et assez détestés en Israel.

Je n'en doute pas, et je m'en félicite.

---------------
n°258071
dj pone
Posté le 20-03-2003 à 11:59:43  profilanswer

Ayim a écrit :

Pourquoi? Tu prone un etat 100% juifs ?

bien sur  :lol: c tout a fait le cas

n°258072
CRS -
Posté le 20-03-2003 à 11:59:53  profilanswer

Warzouz a écrit :

Je n'en doute pas, et je m'en félicite.  

Donc, il faut bien comprendre que leur position est très marginale en Israel : la plupart des israélien seraient près à aller les déloger au pied de biche si ils étaient convaincus qu'ils pouvaient faire confiance aux palestiniens, ce qui n'est hélàs plus le cas depuis 30 mois maintenant ...

---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°258077
joams
Posté le 20-03-2003 à 12:01:40  profilanswer

Warzouz a écrit :

Meme ton colon il se trompe  Ils veulent la terre de l epoque du roi Salomon soit -1000 avant JC

n°258098
houckaye
Wouff
Posté le 20-03-2003 à 12:05:03  profilanswer

Ayim a écrit :

:non: a l'epoque il s'attaquait principalement aux militaire israeliens et on peux pas appeler ca du "terrorisme" mais de la resistance.

Que peut on dire sinon des premiers dirigeants israelien(Ben Gourion et cie) tous impliquer a des actes terroriste contre les anglais en palestine a l'epoque ?

Je suis désolé, mais à l'époque il a été mélé à des attentats sur des civils (J.O.). De plus la situation où il était terroriste n'était pas celle de maintenant (à l'époque je crois qu'on pouvait affirmer que Israël essayait avant tout de ne pas être détruite par tout ses voisins).

n°258101
CRS -
Posté le 20-03-2003 à 12:05:49  profilanswer

Pparotte a écrit :

Je suis désolé, mais à l'époque il a été mélé à des attentats sur des civils (J.O.). De plus la situation où il était terroriste n'était pas celle de maintenant (à l'époque je crois qu'on pouvait affirmer que Israël essayait avant tout de ne pas être détruite par tout ses voisins).

:jap:  :jap:  :jap:

---------------
n°258172
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-03-2003 à 12:17:53  profilanswer

J'aime pas Arafat, un ancien terroriste antisémite ...  

Mais il faut tout de même lui reconnaitre qu'il a été le premier à .... reconnaitre ( :D ) un Etat Israélien dans la région, ce qui n'est pas rien, il a commencé les négociation, tout de même ...

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 12:17:53  profilanswer

n°258330
CRS -
Posté le 20-03-2003 à 12:51:23  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

J'aime pas Arafat, un ancien terroriste antisémite ...  

Mais il faut tout de même lui reconnaitre qu'il a été le premier à .... reconnaitre ( :D ) un Etat Israélien dans la région, ce qui n'est pas rien, il a commencé les négociation, tout de même ...

Il a pas abrogé la charte de l'olp qui appelle à la destruction d'Israel par contre :/

---------------
n°258332
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-03-2003 à 12:52:01  profilanswer

CRS - a écrit :

Il a pas abrogé la charte de l'olp qui appelle à la destruction d'Israel par contre :/

ça je sais pas, je revérifierais. :)

---------------
-
n°258346
CRS -
Posté le 20-03-2003 à 12:56:22  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ça je sais pas, je revérifierais. :)

Je pense que la seule chance des palestiniens, c'est de se débarasser de toute la nomnklatura "tunisienne" :/ Arafat et sa clique ont tous le sang du terrorisme sur les mains et ont tous passé leur vie en tunisie en jordanie ou en syrie. Mahmmoud Abbas a même écrit une thèse négationniste :/ (je retrouve la source et je poste)

Leur seule chance, c'est un renouveau du pouvoir : que les partisans de la paix se lèvent et fassent comprendre à arafat et consorts que c'est le destin du peuple qui se joue, et qu'ils ne veulent plus être représentés par des individus veules et corrompus. C'est n'est que de la part de la jeunesse palestinienne que peut naître un renouveau. Mais çà veut dire aussi museler une fois pour toutes les tarés du djihad islamique et du hamas :/

---------------
n°258347
warzouz
alias NazgûL
Posté le 20-03-2003 à 12:56:52  profilanswer

CRS - a écrit :

C'est à propose de ça qu'il a utilisé le terme "caduque" je crois.

---------------
n°258351
warzouz
alias NazgûL
Posté le 20-03-2003 à 12:58:09  profilanswer

joams a écrit :

Meme ton colon il se trompe  Ils veulent la terre de l epoque du roi Salomon soit -1000 avant JC  

Tant mieux, mais c'est pas moi qu'il faut convaincre.

En tout cas, ce que je remarque c'est que personne ne sait vraiment par quel bout prendre cette affaire. Ca semble tellement insoluble. :(

---------------
n°258356
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-03-2003 à 12:58:53  profilanswer

CRS - a écrit :

Je pense que la seule chance des palestiniens, c'est de se débarasser de toute la nomnklatura "tunisienne" :/ Arafat et sa clique ont tous le sang du terrorisme sur les mains et ont tous passé leur vie en tunisie en jordanie ou en syrie. Mahmmoud Abbas a même écrit une thèse négationniste :/ (je retrouve la source et je poste)

Leur seule chance, c'est un renouveau du pouvoir : que les partisans de la paix se lèvent et fassent comprendre à arafat et consorts que c'est le destin du peuple qui se joue, et qu'ils ne veulent plus être représentés par des individus veules et corrompus. C'est n'est que de la part de la jeunesse palestinienne que peut naître un renouveau. Mais çà veut dire aussi museler une fois pour toutes les tarés du djihad islamique et du hamas :/

cela va de soi, et ça vaut des deux côtés :)  

jeunesse, suppression de toute forme de religion dans les décisions politiques, et de la part israélienne, retrait des territoires.  

et la, ça avancera :)

---------------
-
n°258359
CRS -
Posté le 20-03-2003 à 12:59:42  profilanswer

Warzouz a écrit :

En tout cas, ce que je remarque c'est que personne ne sait vraiment par quel bout prendre cette affaire. Ca semble tellement insoluble. :(  

Pour moi c'est insoluble :/

---------------
n°258361
joams
Posté le 20-03-2003 à 13:00:03  profilanswer

Warzouz a écrit :

En tout etat de cause il faut arreter les provocation des 2 cotés

n°258418
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 20-03-2003 à 13:21:00  profilanswer

joams a écrit :

En tout etat de cause il faut arreter les provocation des 2 cotés

Exactement. Ca devrait la conclusion à laquelle devrait arriver tout le monde  :sweat:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°258540
warzouz
alias NazgûL
Posté le 20-03-2003 à 13:44:31  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

cela va de soi, et ça vaut des deux côtés :)  

Je suis d'accord, ça serait idéal. Seulement, c'est pas gagné

Citation :

suppression de toute forme de religion dans les décisions politiques, et de la part israélienne, retrait des territoires.

Bon, ben au moyen orient, c'est pas gagné. Déjà que religion et politique couchent ensemble à la maison blanche... Au moyen orient, c'est déjà un vieux couple...

Mais bon, c'est vrai que ça serait un gros +.

---------------
n°258548
warzouz
alias NazgûL
Posté le 20-03-2003 à 13:45:56  profilanswer

CRS - a écrit :

Pour moi c'est insoluble :/

Bon, ben on balance les stocks d'antrax US là bas, comme ça tout le monde sera d'accord... (mauvais blague inside)

---------------
n°258832
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique =&gt; pensée unique
Posté le 20-03-2003 à 14:51:16  profilanswer

Warzouz a écrit :

Bon, ben on balance les stocks d'antrax US là bas, comme ça tout le monde sera d'accord... (mauvais blague inside)

:non: Pas de l'anthrax : une bombe sale, c'est plus marrant :D
La ville sainte est contaminée pour plusieurs millions d'années comme on est tranquille au moins pour cette durée :D

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°259237
warzouz
alias NazgûL
Posté le 20-03-2003 à 16:26:12  profilanswer

Faut faire gaffe, c'est peut-être ça qu'envisage Bush pour "régler" le problème Israel/Palestine. Il fait tellement dans la subtilité :whistle: .

---------------
n°259274
CRS -
Posté le 20-03-2003 à 16:33:05  profilanswer

Warzouz a écrit :

Faut faire gaffe, c'est peut-être ça qu'envisage Bush pour "régler" le problème Israel/Palestine. Il fait tellement dans la subtilité :whistle: .  

je sais plus où j'avais lu çà, mais paraît que Bush, en rentrant d'Irak, veut s'arrêter en Syrie et eu Liban pour faire le ménage ...

On n'a pas fini de rigoler ...:/

---------------
n°259292
joams
Posté le 20-03-2003 à 16:36:35  profilanswer

CRS - a écrit :

je sais plus où j'avais lu çà, mais paraît que Bush, en rentrant d'Irak, veut s'arrêter en Syrie et eu Liban pour faire le ménage ...

On n'a pas fini de rigoler ...:/

Le Liban est toujours occupée par la syrie non?

n°259294
CRS -
Posté le 20-03-2003 à 16:37:55  profilanswer

joams a écrit :

Le Liban est toujours occupée par la syrie non?

toujours. Enfin, la Syrie se partage le contrôle du Liban avec le Hezbollah.

---------------
n°259309
joams
Posté le 20-03-2003 à 16:43:03  profilanswer

CRS - a écrit :

toujours. Enfin, la Syrie se partage le contrôle du Liban avec le Hezbollah.

Y a pas une résolution de L ONU contre ça?

n°259348
CRS -
Posté le 20-03-2003 à 16:50:25  profilanswer

joams a écrit :

Y a pas une résolution de L ONU contre ça?

Aucune idée, c'est possible. m'enfin pour ce que çà intéresse les uns et les autres, l'ONU ...

---------------
n°259500
joams
Posté le 20-03-2003 à 17:21:46  profilanswer

CRS - a écrit :

Aucune idée, c'est possible. m'enfin pour ce que çà intéresse les uns et les autres, l'ONU ...

Tiens tiens tous les pays ne seraient pas égaux devant l ONU?

n°259511
morgoth1
Posté le 20-03-2003 à 17:23:23  profilanswer

joams a écrit :

Tiens tiens tous les pays ne seraient pas égaux devant l ONU?

Bah non regarde les différences de traitements au niveau du respect des résolutions.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°259514
warzouz
alias NazgûL
Posté le 20-03-2003 à 17:23:51  profilanswer

Je crois que c'était ironique

---------------
n°259586
joams
Posté le 20-03-2003 à 17:39:28  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Bah non regarde les différences de traitements au niveau du respect des résolutions.

C est pas etonnant. tout depend qui les vote

n°259594
warzouz
alias NazgûL
Posté le 20-03-2003 à 17:42:17  profilanswer

joams a écrit :

C est pas etonnant. tout depend qui les vote  

Ca dépend surtout de qui soutient qui, et de son influence.

---------------
n°259658
morgoth1
Posté le 20-03-2003 à 17:56:55  profilanswer

Warzouz a écrit :

Et de qui pose son véto...

---------------
n°259660
joams
Posté le 20-03-2003 à 17:57:07  profilanswer

Warzouz a écrit :

C est toi qui l a dit :jap:

n°279875
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 25-03-2003 à 13:10:32  profilanswer

Lundi 24 mars

La situation à Jénine, 15h

Ahmed Imad Abu Jelhad, un garçon de 15 ans, a été abattu d?une balle dans la tête par les forces israéliennes alors qu?elles imposaient le couvre-feu dans la ville de Jénine. Un autre enfant a été touché à la jambe, et est actuellement soigné à l?hôpital «Martyr Doctor Khalid Suliman» de Jénine. Les forces israéliennes ont menacé de fouiller l?hôpital, prétendant que d?autres enfants y ont trouvé refuge alors qu?ils n?avaient pas été blessés. Cinq internationaux des ISM (International Solidarity Movement) sont actuellement dans l?hôpital.

Selon Lasse, un membre danois des ISM, «des chars, des jeeps et des APC [véhicules de transport de troupes] patrouillent dans le secteur depuis hier. Aujourd?hui, il y avait beaucoup de jeunes gens qui ont bravé le couvre-feu et lancé des pierres en direction des chars et des APC. Vers 15 heures, un des soldats a blessé un enfant à la jambe. Des membres des ISM l?ont alors emmené à l?hôpital Martyr Doctor Khalid Suliman. À peine les membres des ISM avaient-ils quitté le secteur que les soldats israéliens ont visé Ahmed à la tête, et l?ont tué.»

Peu de temps après, des soldats sont arrivés à l?hôpital et ont demandé à voir le directeur. Ils l?ont informé qu?ils reviendraient une heure plus tard pour fouiller l?hôpital. Trois membres des ISM se trouvaient à ce moment dans l?hôpital, aux côtés de l?enfant blessé. Ils s?attendent maintenant à voir les soldats revenir et perquisitionner l?hôpital, en violation flagrante des Conventions de Genève. Deux autres membres ISM les ont rejoints pour tenter de fournir leur protection, et comme observateurs. Quatre sont des Suédois, le cinquième est un Danois.

Si on peut appeler ça une "bavure".

---------------
Sur les nerfs
n°284336
ayim
ennemi public
Posté le 26-03-2003 à 08:56:36  profilanswer

Putain !!! :fou:  

C'est quoi ca !! Ils attaquent et poursuivent des gosses maintenant !! :fou:  

Même dans les hopitaux !! :fou: :fou:

Merde c'est quoi ce qui ce passe là bas !?

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°13744771
Swaks
ABUSUS NON TOLLIT USUM
Posté le 11-01-2008 à 17:11:09  profilanswer

La solution c'est l'abolition de l'etat d'Israel

n°13744806
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-01-2008 à 17:13:23  profilanswer

Et des ups de presque 5 ans :heink:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°13744896
O_Neill
Posté le 11-01-2008 à 17:20:36  profilanswer

Swaks a écrit :

La solution c'est l'abolition de l'etat d'Israel

Et l'abolition des trolls / cons sur la toile  :jap:

n°13744965
Swaks
ABUSUS NON TOLLIT USUM
Posté le 11-01-2008 à 17:27:09  profilanswer

O_Neill a écrit :

Et l'abolition des trolls / cons sur la toile  :jap:

Et ca trolll ....  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[JL Aubert 2003 Live ] Maj: vu la semaine dernière !Qui veut une semaine au MOVING de votre choix...
Faites-vous du sport et combien de temps par semaine ?Bonne semaine tout le monde !
Bonne semaine tout le monde !location de matos de ski : combien la semaine ?
[Fast Food/Malbouffe] Combien de fois par mois/semaine?Clubbing - Plan cap de la semaine
Plus de sujets relatifs à : La bavure de la semaine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)