|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Fast Food/Malbouffe] Combien de fois par mois/semaine? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je commence à avoir tres peur de ce genre de truc.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 11:05:05 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | pkoi un quick ou un mac do serait plus de la mal bouffe qu'un vieux troquet miteux de quartier ?
Message édité par C@ssius le 28-01-2003 à 11:08:48 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ddr555 | je réduis en ce moment, y'a pas si longtemps 2/3 fois par semaine |
thalis | 2x /mois par mois, grand max. et plus le tps passe, moins g envie de manger ce genre de truc. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
et le reste du temps tu manges bio et équilibré bien sur --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Tobal | Moi si on m'y traines pas , aucune chance de m'y voir , en general j'y vais pour faire plaisir aux gens mais je n'y prends absolument aucun plaisir |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 11:11:24 |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 28-01-2003 à 11:12:31 --------------- Retraité de discussions |
aio je dit que draculax pensait que les fast food avaient l'exclusivité de la malbouffe ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
morpheus67 | 1 fois par an en moyenne |
Kalipok Gniii ? |
|
ddr555 |
pas forcément, mais le reste du temps je mange pas aussi déséquilibré et autant en quantité |
ca veut pas dire que c dla malboufe ca --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
thalis |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 1 à 2 fois par semaine ça depend
|
Kalipok Gniii ? | En plus... j'abuse au McDo... j'aime po les frittes, je prends toujours la même chose : un Deluxe + un Big Mac... |
Kalipok Gniii ? |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2003 à 11:23:23
pareil
|
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2003 à 11:32:51
ils font le frais |
thalis |
|
alanou HFR certified | Jdirais 3 ou 4 Quick / semaine (à raison de 1 menu giant XL + un giant en plus)
|
Ill Nino Love |
T'as quel age ??? Moi c'etait comme ca a 18-20 ans... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 28-01-2003 à 11:41:38 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
crystalizer Simplement moi | MacDo c cher et tu ne mange pas a ta faim la bas |
alanou HFR certified | Enfin sur ce, je trouve la bouffe des fast bien plus saine qu'il y'a 2-3 ans
|
Ill Nino Love |
C'est clair, et faut tjs reprendre un sandwich en plus du coup tu passes pour un gros !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Kalipok Gniii ? | Tiens au fait... Un bon vieux Kebab, c'est de la malbouffe ça non ?
|
crystalizer Simplement moi |
pis en + pdt 4 mois j'y ai bossé et je boofais ca tt le tps dc a force j'en étais dégouté |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Provinciaux à Paris ; combien de temps vous (êtes) restez à Panam? | Ca vaut combien une 205 diesel? |
Combien ca coute de faire un parquet? | Direction assistée : combien ça coute la réparation ? |
Combien de temps doit on garder les factures... | Combien de CD audio achetez vous par an ??? |
Combien coute les frais de douane ??? | Combien Ca Coute ? |
C combien le Kwh?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Fast Food/Malbouffe] Combien de fois par mois/semaine? |