|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Faites-vous du sport et combien de temps par semaine ? |
kimura kenji Shinè ba hotokè ni nalou | Il paraît qu'il faut faire +/- 3 heures de sport par semaine pour avoir un bon équilibre ...
|
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 18:25:22 |
Janfy Observateur | ben un match de foot par semaine... |
kimura kenji Shinè ba hotokè ni nalou | Moi perso je cours 1 heure et demi le lundi et le jeudi j'entraine mes enchainements, coup (taekwondo) pendant environ 1 heure et demi aussi. |
Janfy Observateur | j'aimerais bien aller courir de temps en temps mais j'habite en pleine ville et courir entre les voitures, c'est pas ce qu'il y a de mieux... |
_Niala_ Whou pinaize ! | 2h de sport, parce que c'est dans mon emploi du temps
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Kayak le samdedi apresmidi --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
@chewie | Je prends systématiquement les escaliers au lieu de l'ascenseur, ca compte? |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 19:02:16 |
nur |
tout depend si tu as un metier sedentaire ou pas:
|
com21 real men don't click | on va dire 1 heures environ
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Janfy Observateur |
bah j'aimerais bien , mais la semaine je suis a 40km de mon club et j'ai po de bagnoles... |
mercure66 Scarlet Needle ! | Je ne fais pas de sport... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
nur |
Binary Finary Crédébilité. | Alors, ces temps-ci....
|
jeunejedi |
|
zeus17 |
|
nicobule Pilou-Pilou | Ben une 12aines d'heures par semaine car je suis en recherche de Taf.
|
Slyde Lizard of the Coast | Pas de sport, vu mon état, vaut mieux pas. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Meganne Féministe Ardant | 2h de gym le dimanche matin
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kuma | C'est quoi le sport? --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tibo2002 C'est très content. | 3h de ping pong le mercredi et le jeudi... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Shurik |
1h30 pour un entrainement tri-hebdomadaire c'est un peu trop
|
millhouse Married |
|
cmove C. |
D_P_ p'tit gros | 2h dans le cadre des cours + entrainement de rugby (env. 1h30) + match (quand c'est la saison)
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
narkotik2 rastafari, yes I. | moi tout les matin je fais un sprint pour aller prendre mon bus qui me mene jusqu a mon lycee
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
chev_alier Vive la clim ! |
Message édité par chev_alier le 07-03-2003 à 23:46:01 |
Fred999 Rabat-joie | 2h de foot en salle.
|
darthmamour | est ce que le saiske pratiqué a outrance ca compte? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et tu lèves la gambette* comme le survet Adidas au premier plan, ou comme le collant violet un peu derrière? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour vous défendre, quel sport de combat feriez-vous ? | "La Quète de l'oiseau du Temps" VS "Lanfeust de Troy" |
Il vas y'avoir du sport ? | combien consomme une polo diesel avec 64ch? |
Combien de café par jour | Combien consomme une Led blanche 4,5V ? |
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | L'huile de moteur, ca se conserve combien de temps? |
Plus de sujets relatifs à : Faites-vous du sport et combien de temps par semaine ? |