Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

La bavure de la semaine

n°242764
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 17-03-2003 à 14:13:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

samuelp a écrit :


 
Ils ont perdu la guerre, et ils ne l'admettent pas


 
Vu de ce point de vue c'est tellllementttttttttt plus simple pourquoi on y a pas pensé plus tôt  :lol:  :lol:  :lol: !


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 14:13:35  profilanswer
 

n°242776
joams
Posté le 17-03-2003 à 14:15:13  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Effectivement pour ceux qui voient leur habitation détruite, leur famille mourir, leurs droits bafoués, ça représente une différence énorme.
Merci de m'avoir éclairé.
 


A Ce que je saches les israeliens ne visent que les terroristes, pas les nazis ni les combattants palestiniens

n°242782
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 17-03-2003 à 14:16:16  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Les Allemands (nazis) premeditait la destruction d'une race, les Israeliens essayent seulement de se proteger


 
Ah bon, on se protège en envahissant un territoire et en implantant des colonies ? [:rofl]
 
La connerie de samuelp se porte toujours aussi bien, à ce que je vois :lol:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°242785
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 17-03-2003 à 14:16:41  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Il me semble que Tsahal a un code de l'honneur tres developpé, bien plus que bcp d'autres armees (pas de massacre, vol, pillage, torture...) est ce qu'un membre de Tsahal peut confirmer ?


 
Tsahal n'est pas une armée de métier. Tsahal est composé de citoyens totalements différents les uns des autres. Tu peux avoir des connards qui n'hésitent pas à tirer sur quelqun pour s'amuser, surtout quand c'est un arabe et qu'il est retourné :D D'autres, comme un ami qui fait ses périodes de réserve comme tireur d'élite, rapporte toutes les bavures au commandement (qui ne fais rien que dire aux gars "oh non mon garçon faut pas faire ça" ), essaye de controler les jeunes excités qui tireraient sur tous ce qui bougent pour un rien ou juste pour le plaisir.
 
On ne peut tirer de conclusion d'ensemble sur tsahal, surtout pas celle d'une armée ayant un code d'honneur extrêment dévelloppé.


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°242800
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 17-03-2003 à 14:18:06  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Ben les Palestiniens n'ont plus d'armee, juste des civils armés et des milices.
 
 Israel est tres patiente, mais jusque quand cela va durer ? Je ne sais pas


 
...  :lol:  
 
Eh be putain... :D Pour toi tout est simple, noir ou blanc. Evolue gars  :sarcastic:


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°242802
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 17-03-2003 à 14:18:54  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Ce fut le cas, comme la France, les Pays bas, le Danemark , LA norvege, la Belgique, le Luxembourg, La Yougoslavie, la Grece... ont perdu face à l'allemagne.
 
Maintenant comparer le Ghetto de Varsovie et ce qui se passe en palestine est indigne pour l'intelligence


 
 
Et ???? Est-ce que ces pays n'existent plus ? Sommes nous tous nazis ?


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°242807
joams
Posté le 17-03-2003 à 14:19:38  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Ah bon, on se protège en envahissant un territoire et en implantant des colonies ? [:rofl]
 
La connerie de samuelp se porte toujours aussi bien, à ce que je vois :lol:


Au depart il me semble qu il s agissait de cela non

n°242825
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 17-03-2003 à 14:22:29  profilanswer
 

joams a écrit :


Au depart il me semble qu il s agissait de cela non


 
Si "les Israeliens essayent seulement de se proteger", comme le dit samuelp (:lol:), pourquoi les israeliens implantent-ils toujours plus de colonies chaque jour ? C'est une drôle de manière de se protéger ? [:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
Ce genre de mauvaise foi aura toujours le don de me faire rire :lol:
 


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°242854
joams
Posté le 17-03-2003 à 14:26:10  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Si "les Israeliens essayent seulement de se proteger", comme le dit samuelp (:lol:), pourquoi les israeliens implantent-ils toujours plus de colonies chaque jour ? C'est une drôle de manière de se protéger ? [:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
Ce genre de mauvaise foi aura toujours le don de me faire rire :lol:
 
 


Je parlais du départ...

n°242861
RVK
Posté le 17-03-2003 à 14:27:29  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Tes comparaisons merdeuses, tu te les gardes, on s'en portera tous mieux.


 
Porte toi bien! :hello:  
Je voulais juste savoir si il suffit de dire: "ils ont perdu la guerre", pour justifier des exactions sur les populations civiles.
A priori ça ne te choque pas, moi oui. [:spamafote]


Message édité par RVK le 17-03-2003 à 14:29:26

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 14:27:29  profilanswer
 

n°242876
Danette
Posté le 17-03-2003 à 14:30:26  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Porte toi bien! :hello:  
Je voulais juste savoir si il suffit de dire: "ils ont perdu la guerre, pour justifier des exactions sur les populations civiles".
A priori ça ne te choque pas, moi oui. [:spamafote]


 
En l'occurence, je ne parlais pas du tout de cela mais je critiquais la comparaison que tu établissais entre Tsahal et les Nazis, comparaison que je trouve odieuse.
 
Quant à ce que tu me demandais (Je voulais juste savoir si il suffit de dire: "ils ont perdu la guerre, pour justifier des exactions sur les populations civiles" ), bien entendu que ça me choque. D'une, parce que la guerre n'est pas finie (a-t-elle commencé, d'ailleurs ?). Et de deux, parce que je ne vois pas de quelles exactions tu parles.

n°242887
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 17-03-2003 à 14:31:33  profilanswer
 

joams a écrit :


Je parlais du départ...


 
Hum (bruit de raclement de gorge).


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°242891
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 17-03-2003 à 14:32:42  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
L'implantation de colonies juives dans les territoires administrés (prière d'employer la sémantique correcte  :D ) ne date pas de la semaine dernière.
Il y a une volonte DELIBEREE de fragmenter ces fameux terrtoires et de s'y implanter pour pouvoir dire après: "voyez, on peut pas demander à tous nos colons d'abandonner ces terres qu'ils ont payé de leur travail et de leur sueur" (et de leur sang, accesoirement   :sarcastic:  ))
Quand on sait en plus qu'Israël monopolise 90% des ressources en eau de cette région et que la densité dans la bande de Gaza atteint 1000hab/km², on a légitimement des doutes quant aux intérêts d'Israël à se "protéger".
 
 


 
 :jap: Gaza est un cas incroyable, vraiment révoltant.


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°242894
RVK
Posté le 17-03-2003 à 14:33:15  profilanswer
 

joams a écrit :


A Ce que je saches les israeliens ne visent que les terroristes, pas les nazis ni les combattants palestiniens


 
(En essayant de faire le tri dans ce que tu écris.)
 
La frontière est mince entre la notion de combattant et celle de terroriste, et les bulldozers font rarement la distinction.


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°242896
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 17-03-2003 à 14:33:55  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
L'implantation de colonies juives dans les territoires administrés (prière d'employer la sémantique correcte  :D ) ne date pas de la semaine dernière.
Il y a une volonte DELIBEREE de fragmenter ces fameux terrtoires et de s'y implanter pour pouvoir dire après: "voyez, on peut pas demander à tous nos colons d'abandonner ces terres qu'ils ont payé de leur travail et de leur sueur" (et de leur sang, accesoirement   :sarcastic:  ))


 
 :jap:  :jap: Tout est dit


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°242900
Danette
Posté le 17-03-2003 à 14:34:33  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
(En essayant de faire le tri dans ce que tu écris.)
 
La frontière est mince entre la notion de combattant et celle de terroriste, et les bulldozers font rarement la distinction.


 
Mince peut-être, mais elle existe.
 
Quant à cette histoire de bulldozers, que dire ? C'est triste, bien sûr, mais on peut tout de même se demander ce qu'une Américaine foutait devant ce bulldozer, non ?
 

n°242945
RVK
Posté le 17-03-2003 à 14:41:37  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
En l'occurence, je ne parlais pas du tout de cela mais je critiquais la comparaison que tu établissais entre Tsahal et les Nazis, comparaison que je trouve odieuse.
 
Quant à ce que tu me demandais (Je voulais juste savoir si il suffit de dire: "ils ont perdu la guerre, pour justifier des exactions sur les populations civiles" ), bien entendu que ça me choque. D'une, parce que la guerre n'est pas finie (a-t-elle commencé, d'ailleurs ?). Et de deux, parce que je ne vois pas de quelles exactions tu parles.  


 
Moi je ne vois pas de différence entre une armée d'un pays qui opprime un peuple sur son territoire et une armée d'un pays qui opprime un peuple sur son territoire. [:spamafote]
 
Je sors de ce débat, puisque j'ai la faiblesse de ne jamais me mettre au côté du plus fort.
Pour moi une réserve indienne, une bande de Gaza ou un ghetto, c'est pareil.


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°242967
Danette
Posté le 17-03-2003 à 14:45:52  profilanswer
 

RVK a écrit :


Moi je ne vois pas de différence entre une armée d'un pays qui opprime un peuple sur son territoire et une armée d'un pays qui opprime un peuple sur son territoire. [:spamafote]


 
Si tu ne vois aucune différence entre Tsahal et les Nazis, c'est grave. Ouvre un bouquin d'histoire de toute urgence.

n°242987
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-03-2003 à 14:48:52  profilanswer
 

On peut aussi se poser la question de savoir pourquoi Israel a violé 28 résolutions de l'ONU sans que les US ne bronchent...
 
Lirak n'en est qu'à 16 je crois, Saddam a encore beaucoup à apprendre...
 
Sérieusement, Israel ne se sortira jamais du terrorisme tant qu'il continuera à favoriser les implantations. Faut savoir que les resistants français étaient aussi considérer comme des terroristes. Ce n'est qu'une question de point de vue.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°242999
Danette
Posté le 17-03-2003 à 14:50:39  profilanswer
 

Warzouz a écrit :

On peut aussi se poser la question de savoir pourquoi Israel a violé 28 résolutions de l'ONU sans que les US ne bronchent...
 
Lirak n'en est qu'à 16 je crois, Saddam a encore beaucoup à apprendre...
 
Sérieusement, Israel ne se sortira jamais du terrorisme tant qu'il continuera à favoriser les implantations. Faut savoir que les resistants français étaient aussi considérer comme des terroristes. Ce n'est qu'une question de point de vue.
 


 
 :jap:

n°243008
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-03-2003 à 14:53:13  profilanswer
 

Je crois que les allemands  en 40 avaient pour projet de vider complètement une régions du nord de la france et d'y implanter des allemands de souche. Ce projet n'a pas eu le temps d'être mis en ouevre mais il était bien là. En vrai dire, on etait censé s'en prendre pour 1000 ans.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°243009
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 17-03-2003 à 14:53:14  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Sérieusement, Israel ne se sortira jamais du terrorisme tant qu'il continuera à favoriser les implantations. Faut savoir que les resistants français étaient aussi considérer comme des terroristes. Ce n'est qu'une question de point de vue.
 


 
Oui et le gouvernement de coalition de Sharon ne va pas du tout dans ce sens, ce qui laisse espérer de beaux massacres en perspective :jap:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°243014
houckaye
Wouff
Posté le 17-03-2003 à 14:54:33  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Moi je ne vois pas de différence entre une armée d'un pays qui opprime un peuple sur son territoire et une armée d'un pays qui opprime un peuple sur son territoire. [:spamafote]
 
Je sors de ce débat, puisque j'ai la faiblesse de ne jamais me mettre au côté du plus fort.
Pour moi une réserve indienne, une bande de Gaza ou un ghetto, c'est pareil.


Même quand ils ont raison :whistle: ?
 
 
 
PS : prière de ne pas interpréter ça comme une totale adhésion face aux agissements d'Israël :heink:
 
Ni même d'en déduire q'Israël a raison d'ailleur


Message édité par houckaye le 17-03-2003 à 14:55:20
n°243031
RVK
Posté le 17-03-2003 à 14:56:58  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Si tu ne vois aucune différence entre Tsahal et les Nazis, c'est grave. Ouvre un bouquin d'histoire de toute urgence.


 
Tu risquerais à ton tour, d'y apprendre que tous les soldats de l'armée allemande n'était pas des nazis, loin de là.
Depuis le début je parle d'un contexte particulier, celle de situation de ghetto appuyée par un phrase "ils ont perdus la guerre" (quelle magnifique justification), je n'ai jamais parlé de nazis. Tu as aussitôt fait le raccourci, ce qui est éloquent d'ailleurs.


Message édité par RVK le 17-03-2003 à 14:59:46

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°243048
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-03-2003 à 14:59:11  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Oui et le gouvernement de coalition de Sharon ne va pas du tout dans ce sens, ce qui laisse espérer de beaux massacres en perspective :jap:


De toute façon, depuis l'assassinat de Rabin (par un israelien, il faut le rappeler) tout est parti en couille.  
 
Et quand Bush dit qu'il veut aussi apporter la paux et la démocratie en paletine, j'ai quelques doutes, vu que son administration soutiennent très fort Israel. Donc, en aucun cas, les Us pousseront Israel à virer les colonies.
 
Donc le terrorisme continuera et il y aura toujours beaucoup plus de morts Palestiniens qu'Israelien.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°243060
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 17-03-2003 à 15:00:44  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Donc le terrorisme continuera et il y aura toujours beaucoup plus de morts Palestiniens qu'Israelien.


 
En effet. Perso, je pense que le conflit s'arrêtera le jour où l'un aura exterminé l'autre (peu importe lequel)


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°243093
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-03-2003 à 15:06:08  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Tu risquerais à ton tour, d'y apprendre que tous les soldats de l'armée allemande n'était pas des nazis, loin de là.
Depuis le début je parle d'un contexte particulier, celle de situation de ghetto appuyée par un phrase "ils ont perdus la guerre" (quelle magnifique justification), je n'ai jamais parlé de nazis. Tu as aussitôt fait le raccourci, ce qui est éloquent d'ailleurs.


Je suis pas d'accord avec le raccourci entre les nazis et l'armée Israelienne. Mais on "peut" le faire avec certains colons... qui parlent de "peuples élu" qui leur donne droit à ces terre (entendu texto de la bouche d'un colon). De toute façon, c'est pas un secret que l'extrème droite est très proche du pouvoir, même si dans son nouveau gouvernement, Sharon s'est allié avec les colons.
 
Déjà quand on vois comment se comporte les leader de la droite israelienne, on peut avoir peur du comportement du parti des colons et de l'extrème droite.
 
Quant à dire que les palestiniens ont perdu la guerre donc qu'il n'ont qu'à dégager, je trouve ça un peu fort. Heureusement qu'on a pas viré les allemands ou les japs après leur défaire. Si ça continue, on va avoir droit à des réserves palestiniennes...
 
Enfin, je suis très pessimiste, et je suis très heureux de n'être ni israelien, ni palestinien...


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°243098
Danette
Posté le 17-03-2003 à 15:07:15  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Tu risquerais à ton tour, d'y apprendre que tous les soldats de l'armée allemande n'était pas des nazis, loin de là.


 
De la Wehrmacht, non, en effet, et je n'ai d'ailleurs pas dit le contraire.
 
Quant aux SS, ils étaient tous des Nazis.
 

RVK a écrit :


Depuis le début je parle d'un contexte particulier, celle de situation de ghetto


 
Et depuis le début, je trouve que mettre en parallèle les Palestiniens et les Juifs du ghetto de Varsovie (c'est de celui-là que tu parlais) est inadmissible et surtout faux.
 

RVK a écrit :


appuyée par un phrase "ils ont perdus la guerre" (quelle magnifique justification)


 
Cette phrase est d'une connerie assez forte, en effet.
 

RVK a écrit :

je n'ai jamais parlé de nazis.


 
Quant on t'a posé la question, tu ne l'as pas nié. Faudrait savoir.
 

RVK a écrit :

Tu as aussitôt fait le raccourci, ce qui est éloquent d'ailleurs.


 
Non, je n'ai hélàs fait aucun raccourci.
Tu as dit toi-même "Effectivement pour ceux qui voient leur habitation détruite, leur famille mourir, leurs droits bafoués, ça représente une différence énorme [entre les Nazis et les Israëliens]"

n°243104
Danette
Posté le 17-03-2003 à 15:07:59  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Donc le terrorisme continuera et il y aura toujours beaucoup plus de morts Palestiniens qu'Israelien.


 
Ah.

n°243114
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-03-2003 à 15:09:28  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
En effet. Perso, je pense que le conflit s'arrêtera le jour où l'un aura exterminé l'autre (peu importe lequel)


Impossible sauf "solution finale" et encore... Plus tu pressures un peuple, quelqu'il soit, plus il se radicalise. Plus tu l'attaques et plus du détruit ses moyens, plus il trouvera des moyens primaires pour agir (kamikazes...). Plus tu désorganise (en détruisant les leader) plus les réponses sont chaotiques (tu peux plus savoir d'où ça va venir).
 
Enfin, c'est pas mon affaire, rien de ce que je peux faire ou dire n'y changera rien, que ça soit en faveur d'un camp ou d'un autre. Cela dit pour faire la paix, faut être 2 !


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°243120
Danette
Posté le 17-03-2003 à 15:10:21  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Enfin, c'est pas mon affaire, rien de ce que je peux faire ou dire n'y changera rien, que ça soit en faveur d'un camp ou d'un autre. Cela dit pour faire la paix, faut être 2 !


 
Et faut s'asseoir autour d'une table une bonne fois pour toutes.

n°243133
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 17-03-2003 à 15:13:32  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Impossible sauf "solution finale" et encore...  


 
Si on compare à l'histoire à partir de 1933, on voit qu'on est seulement à la période "Ghetto". La période "camp de concentration" vient qq années plus tard... :sarcastic:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°243139
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-03-2003 à 15:14:07  profilanswer
 


Morts israeliens par le terrorisme et les escarmouches, morts palestiniens par les représailles.
 
Exemple : 10 terroristes se réfugiens dans un camps de 100 sympathisants. Raid : 30 morts dont les 10 terroristes. Resultat, 80 sympathisants qui se radicalisent. Sur ces 80, certains, décideront d'agir. Comment ? ils n'ont pas 36 solutions.
 
Je ne cautionne pas ça, mais malheureusement, ça semble inévitable. Quoi qu'ils aient fait, les allemands n'ont pas pacifié les resistants français... Ils en ont tué beaucoup, mais plsu la guerre avançait, plus il y en avait.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°243141
RVK
Posté le 17-03-2003 à 15:14:40  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
De la Wehrmacht, non, en effet, et je n'ai d'ailleurs pas dit le contraire.
 
Quant aux SS, ils étaient tous des Nazis.
 
 
 
Et depuis le début, je trouve que mettre en parallèle les Palestiniens et les Juifs du ghetto de Varsovie (c'est de celui-là que tu parlais) est inadmissible et surtout faux.
 
 
 
Cette phrase est d'une connerie assez forte, en effet.
 
 
 
Quant on t'a posé la question, tu ne l'as pas nié. Faudrait savoir.
 
 
 
Non, je n'ai hélàs fait aucun raccourci.
Tu as dit toi-même "Effectivement pour ceux qui voient leur habitation détruite, leur famille mourir, leurs droits bafoués, ça représente une différence énorme [entre les Nazis et les Israëliens]"


 
J'aurais dû répondre point par point à des soit-disant questions.
Tes méthodes sont plus que douteuses, c'est Stalinien même. :D  
C'est du grand art.
 
Tiens je répond à ta question "quelles exactions?":
 
http://www.paris.msf.org/msf/conte [...] enDocument


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°243143
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 17-03-2003 à 15:14:56  profilanswer
 

Warzouz a écrit :

On peut aussi se poser la question de savoir pourquoi Israel a violé 28 résolutions de l'ONU sans que les US ne bronchent...
 
Lirak n'en est qu'à 16 je crois, Saddam a encore beaucoup à apprendre...
 
Sérieusement, Israel ne se sortira jamais du terrorisme tant qu'il continuera à favoriser les implantations. Faut savoir que les resistants français étaient aussi considérer comme des terroristes. Ce n'est qu'une question de point de vue.
 


 
 :jap:


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°243150
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 17-03-2003 à 15:16:45  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
En effet. Perso, je pense que le conflit s'arrêtera le jour où l'un aura exterminé l'autre (peu importe lequel)


 
:/ Quel bel optimisme ! En un sens c'est un aveu d'échec... que je ne partage pas, même en l'état de la situation actuelle.


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°243158
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 17-03-2003 à 15:17:55  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
:/ Quel bel optimisme ! En un sens c'est un aveu d'échec... que je ne partage pas, même en l'état de la situation actuelle.


 
Il est impossible de raisonner des guerres de religion [:spamafote]


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°243164
Danette
Posté le 17-03-2003 à 15:18:44  profilanswer
 

RVK a écrit :


J'aurais dû répondre point par point à des soit-disant questions.
Tes méthodes sont plus que douteuses, c'est Stalinien même. :D  
C'est du grand art.


 
 :sleep:  :sleep:

n°243173
RVK
Posté le 17-03-2003 à 15:21:02  profilanswer
 


 
Reveille-toi tu as oublié de quoter ça:
 

Citation :

Tiens je répond à ta question "quelles exactions?":
 
http://www.paris.msf.org/msf/conte [...] enDocument

 
 
:D  


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[JL Aubert 2003 Live ] Maj: vu la semaine dernière !Qui veut une semaine au MOVING de votre choix...
Faites-vous du sport et combien de temps par semaine ?Bonne semaine tout le monde !
Bonne semaine tout le monde !location de matos de ski : combien la semaine ?
[Fast Food/Malbouffe] Combien de fois par mois/semaine?Clubbing - Plan cap de la semaine
Plus de sujets relatifs à : La bavure de la semaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR