| |||||
| Auteur | Sujet : Avions : énormément de crash aérien en ce moment ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 10:45:36 ![]() ![]() |
beel1 |
|
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
Message édité par fennecfou le 07-11-2006 à 03:44:48 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2006 à 19:14:51 ![]() plouf |
Domi9999 |
|
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 09-11-2006 à 19:47:44 |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 14:53:21 ![]() ![]() |
nanar21 | ... la loi du manque de bol |
basketor63 Sarkozy en prison | ça y est, nouvelle série qui recommence http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
|
mr freeway |
-cas- Bescherelle proof |
tu ne serait pas du genre a croire que l'avion est plus sur que la voiture sous seul pretexte qu'il y a moins de mort en avion, toi ?
Message cité 2 fois Message édité par -cas- le 04-07-2009 à 21:53:22 |
zyx NCC - 1701 |
|
TousDesAnges |
|
-cas- Bescherelle proof | bon, voila ce que j'ai trouver:
|
la surface de l'océan est plus importante que celle de la terre...
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 06-07-2009 à 02:11:15 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 06-07-2009 à 03:02:12 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 06-07-2009 à 03:07:08 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gazette |
Message édité par Gazette le 06-07-2009 à 03:16:20 --------------- Feedback |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 06-07-2009 à 03:47:25 |
bon alors mettons leur des flotteurs extractible
c'est la proportion qui compte pas le nbr
heureusement que les sécurité sont redondantes parce que les ennuis pardonne moins en avion et que je présume qu'il y a plusse de risque qu'il y ai un pépin en avion vu la complexité d'un avion.
j'ai mater assez de vidéos sur youtube et CO, filmer par des cameras de surveillance ou de l'intérieur même des voitures pendant des accidents, pour me rendre compte que parfois les gens son vraiment des abrutis l'orsqu'il son au volant d'une voiture ou d'un poids lourd. C'est clair que tout ce que j'ai pu voir me donnerait envie de faire attention si un jour je devait conduire.
ben non, si l'avion est plus dangereux que la voiture, heureusement que je ne prend pas l'avion aussi souvent que la voiture !
comme de dire qu'il y a plus d'accident de voiture, sans différenciation du nombre de voiture/avion ?
en nbr de mort c'est un peut tout ou rien en avion, donc ce n'est pas surprenant (mais je n'est pas vu les 0 mort dans ton lien, ou ça ?). Et puis tu dis que les stats son données pour l'europe mais en générale quand ont prend la voiture c'est pas pour changer de continent. En avion si (en plus grande proportion que pour les voitures en tout cas).
Message cité 2 fois Message édité par -cas- le 06-07-2009 à 23:25:24 |
zyx NCC - 1701 |
|
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
-cas- Bescherelle proof | oui c'est vrais. Il nous faudrait des stats la dessus aussi |
-cas- Bescherelle proof | oups, j'avait pas vus qu'il y avait d'autre réponse !
thank
oui, j'ai jamais dit le contraire. Ont minimise quand même les risque d'accident mortels en étant prudent, et donc les stats des mort sur la route pour les conducteurs moyens ne s'applique plus trop pour les plus prudents. c'est là ou je voulait en venir.
oui tu as sans doute raison. Mais les voitures son plus facile à conduire et demande donc moins de compétences. Un chauffard totalement ivre peut arriver a bon port sans faire de victime. Je ne suis pas sure du même résultat si les trois pilotes d'un avions de ligne sont bourrés
en générale y'a des survivants l'ors des amérisages ? J'ai pas l'impression que cette année il y en eu ais bcp... si les vagues sont faible pourquoi pas mais sinon...
donc tu n'est pas d'accord pour dire, que de part sa complexité, un avion cours plus de risque qu'une voiture de subir un bug informatique ou une défaillance mécanique s'il n'y a aucune redondance des systemes ?
non, surement pas
c'est pas comparable . les causes d'accident ne son pas les même mais elles existe quand même. |
basketor63 Sarkozy en prison | une meuf m'a dit qu'elle prenait des calmants dans l'avion |
cocto81 |
|
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 15-07-2009 à 00:08:52 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
veryfree |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |