| |||||
| Auteur | Sujet : Avions : énormément de crash aérien en ce moment ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 11:31:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 11:31:48 ![]() ![]() |
ben-tx |
|
ehben |
|
ehben | faudrait faire des stats et voir ce qui est plus fiable tout compte fait : un boeing ou un airbus |
stefgvll Curieux de nature | Et ca continue --------------- MesGalleries/Last.fm |
com21 real men don't click | euh le charter anglais ce n'est qu'un incident comme il en arrive souvent, jusqu'avant on n'en parlait pas dans les journaux.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
stefgvll Curieux de nature | Ca c'est clair, mais bon, les médias sont les médias...
--------------- MesGalleries/Last.fm |
french_Kiss Universel | Ceux qui ont peur de l'avion n'y connaissent rien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 15:57:44 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Ce n'est pas parce qu'on en parle pas que ça n'arrive ça.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
stefgvll Curieux de nature | Soirée spéciale catastrophe aérienne sur Arte ce soir.
--------------- MesGalleries/Last.fm |
-JoLaFouine- | le moyen de transport le plus sûr c'est le TGV (aucun passager mort pour l'instant). |
LooSHA D'abord ! | J'insiste avec ce film, mais je conseille à tout ceux qui ne l'ont pas vu Whisky Romeo Zulu
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
SCH44 | moi je dit c les premisses d'une attaque extraterrestre |
xavier- Futur président |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Alekusu | De toutes façons les médias surfent sur les vagues. C'est comme la grande période des accidents de la route, on en voyait 10 par jour pendant un temps, maintenant plus aucun. Là des accidents d'avion y en a toujours eu, mais les journalistes sont à l'affut du moindre problème. Il suffit d'un retard de 8 minutes d'un avion à Orly parce que le pilote était coincé dans les toilettes pour qu'ils en parlent et aliment la loi des séries... --------------- Projet en préparation, à visiter : http://www.asie-pacifique.fr |
stefgvll Curieux de nature | Effectivement... si on ne prend que les chiffres, y'a rien de dramatique:
Message édité par stefgvll le 25-08-2005 à 19:57:35 --------------- MesGalleries/Last.fm |
xavier- Futur président | Pourquoi ces polemiques sur le transport aerien en general ? Le transport par les voies ferrees est peut etre plus sur en France, cela ne le rend pas pour autant risque au point que vous l'affirmez !!..
Message édité par xavier- le 25-08-2005 à 22:30:05 |
Pot de yahourt |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
Pot de yahourt |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2005 à 01:27:11 ![]()
|
Zangalou |
|
beel1 |
|
ingorang |
|
ingorang |
|
Come In Peace | Ma mere me lance hier soir alors qu s appretait de passer à table..." C'est un coup des Extraterrestres............"
|
mrbebert |
Si on commence à raconter tous les "incidents" qui peuvent arriver, ca va pas rassurer ceux qui vont bientôt voler Message édité par mrbebert le 26-08-2005 à 10:04:26 |
_TiFooN_ | y a tellement de crash aériens, qu'on pourrait mettre un "s" à aérien dans le sujet du topic... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |