Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Avions : énormément de crash aérien en ce moment !

n°6323178
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2005 à 20:13:24  answer
 

Reprise du message précédent :
et vla kasav

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 20:13:24  profilanswer
 

n°6323181
Tharkun92
Posté le 16-08-2005 à 20:13:35  profilanswer
 

Le3d a écrit :

T'as consulté ton horoscope au moins ?


J'ose pas [:cupra]

n°6323203
javinian
30 years of fail
Posté le 16-08-2005 à 20:20:23  profilanswer
 


 
:lol: moi aussi ça me parait peu! Spa plutot 3L/km?

n°6323206
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2005 à 20:20:59  answer
 

et vla les artistes qui arrivent pour ce faire mousser

n°6323215
angryboy
Posté le 16-08-2005 à 20:23:11  profilanswer
 

et aussi :
 
Italie : 2 personnes sont mortes dans le crash d'un ULM en Calabre. (Samedi 13 août 2005)

n°6323216
kowalski
Posté le 16-08-2005 à 20:23:25  profilanswer
 

javinian a écrit :

:lol: moi aussi ça me parait peu! Spa plutot 3L/km?


 
3L / 100 Km / PAX


Message édité par kowalski le 16-08-2005 à 20:23:58
n°6323217
Purezza
Posté le 16-08-2005 à 20:24:04  profilanswer
 

Tharkun92 a écrit :

Je prends l'avion demain :D [:totoz]  :sweat:


 
 
je compatis je le prends dans 2 semaines.....dans un charter....
 
EDIT/ Y'a 10 jours je prenais l'avion pour retourner en France 5H d'attente car l'avion qui devait nous prendre avait un prôblème Hydrolique apperement....


Message édité par Purezza le 16-08-2005 à 20:25:00
n°6323225
kowalski
Posté le 16-08-2005 à 20:24:46  profilanswer
 

Purezza a écrit :

je compatis je le prends dans 2 semaines.....dans un charter....


 
 
Ca va les mecs, 30 vols cette année, vous pouvez y aller pas de bobos pour le moment

n°6323236
kowalski
Posté le 16-08-2005 à 20:26:44  profilanswer
 

nan mais sérieusement... 2200 m/mn ca me parait hallucinant... il faut déjà fait n'importe quoi avec ses commandes de vols pour piquer... Tu te mets à indicence de portance max ca parait évident pour un pilote
 
ca vient d'ou l'info des 2200 m/ mn je doute que les boites aient parlé ? de la tour de controle du venezuela ?

n°6323239
Bergamotte
ça se suce en douceur
Posté le 16-08-2005 à 20:27:08  profilanswer
 

on dira ce qu'on veut, moi j'ai des doutes sur les statistiques quand je vois ça! dire que l'avion reste le moyen de transport le plus sûr du monde ça me paraît un peu vite dit! ces derniers accidents changent sûrement fortement les statistiques.
en tous cas, avec tous les accidents qu'il y a eu ces dernières semaines, même si certains parlent de la "loi des séries", moi je voudrais sûrement pas prendre l'avion actuellement. surtout quand on voit "les causes" de ces accidents (dire qu'un avion a ses deux réacteurs qui sont tombés en panne en même temps, ça me paraît gros). je me demande personnement si y aurait pas des actes terroristes derrière tout ça. faut pas non plus être naïf et croire systématiquement ce qu'on nous dit, à moins de vouloir prendre l'exemple sur tous ceux qui ont encore la stupidité de faire confiance en Bush, aux States. à moins que tous ceux qui travaillent dans l'aéronautique (pilotes, mécaniciens, etc) aient soudain tous ensemble décidé de s'en foutre et plus faire leur travail comme il faut? ou peut être qu'on a simplement passé un seuil critique de nombre d'avions en vol, qui fait que les contrôles peuvent plu être faits dans les normes?

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 20:27:08  profilanswer
 

n°6323243
ben-tx
Posté le 16-08-2005 à 20:27:58  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Tant mieux si ça peut décourager les gens de prendre l'avion donc de polluer.
Sinon topic pourri, aucune sources.


 
Tu veux des sources pour faire quoi avec ?
Y a beaucoup de crashes aériens en ce moment, point barre.

n°6323251
ben-tx
Posté le 16-08-2005 à 20:29:09  profilanswer
 

Bergamotte a écrit :

on dira ce qu'on veut, moi j'ai des doutes sur les statistiques quand je vois ça! dire que l'avion reste le moyen de transport le plus sûr du monde ça me paraît un peu vite dit! ces derniers accidents changent sûrement fortement les statistiques.
en tous cas, avec tous les accidents qu'il y a eu ces dernières semaines, même si certains parlent de la "loi des séries", moi je voudrais sûrement pas prendre l'avion actuellement. surtout quand on voit "les causes" de ces accidents (dire qu'un avion a ses deux réacteurs qui sont tombés en panne en même temps, ça me paraît gros). je me demande personnement si y aurait pas des actes terroristes derrière tout ça. faut pas non plus être naïf et croire systématiquement ce qu'on nous dit, à moins de vouloir prendre l'exemple sur tous ceux qui ont encore la stupidité de faire confiance en Bush, aux States. à moins que tous ceux qui travaillent dans l'aéronautique (pilotes, mécaniciens, etc) aient soudain tous ensemble décidé de s'en foutre et plus faire leur travail comme il faut? ou peut être qu'on a simplement passé un seuil critique de nombre d'avions en vol, qui fait que les contrôles peuvent plu être faits dans les normes?


 
On est pas dupte ! On a évoqué les chinois du FBI page 1  [:aloy]  [:kbchris]

n°6323253
MatMorbide
Posté le 16-08-2005 à 20:29:33  profilanswer
 

autant pour moi si je me trompe mais les récents crash sont tous sur des avions de compagnies à bas prix non ?

n°6323254
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2005 à 20:29:43  answer
 

Bergamotte a écrit :

on dira ce qu'on veut, moi j'ai des doutes sur les statistiques quand je vois ça! dire que l'avion reste le moyen de transport le plus sûr du monde ça me paraît un peu vite dit! ces derniers accidents changent sûrement fortement les statistiques.
en tous cas, avec tous les accidents qu'il y a eu ces dernières semaines, même si certains parlent de la "loi des séries", moi je voudrais sûrement pas prendre l'avion actuellement. surtout quand on voit "les causes" de ces accidents (dire qu'un avion a ses deux réacteurs qui sont tombés en panne en même temps, ça me paraît gros). je me demande personnement si y aurait pas des actes terroristes derrière tout ça. faut pas non plus être naïf et croire systématiquement ce qu'on nous dit, à moins de vouloir prendre l'exemple sur tous ceux qui ont encore la stupidité de faire confiance en Bush, aux States. à moins que tous ceux qui travaillent dans l'aéronautique (pilotes, mécaniciens, etc) aient soudain tous ensemble décidé de s'en foutre et plus faire leur travail comme il faut? ou peut être qu'on a simplement passé un seuil critique de nombre d'avions en vol, qui fait que les contrôles peuvent plu être faits dans les normes?


 
http://lebill93.free.fr/Divers/Smiley/42.gif
 
le molar homard
 
ben laden  

n°6323259
kowalski
Posté le 16-08-2005 à 20:30:31  profilanswer
 

Bergamotte a écrit :

on dira ce qu'on veut, moi j'ai des doutes sur les statistiques quand je vois ça! dire que l'avion reste le moyen de transport le plus sûr du monde ça me paraît un peu vite dit! ces derniers accidents changent sûrement fortement les statistiques.
en tous cas, avec tous les accidents qu'il y a eu ces dernières semaines, même si certains parlent de la "loi des séries", moi je voudrais sûrement pas prendre l'avion actuellement. surtout quand on voit "les causes" de ces accidents (dire qu'un avion a ses deux réacteurs qui sont tombés en panne en même temps, ça me paraît gros). je me demande personnement si y aurait pas des actes terroristes derrière tout ça. faut pas non plus être naïf et croire systématiquement ce qu'on nous dit, à moins de vouloir prendre l'exemple sur tous ceux qui ont encore la stupidité de faire confiance en Bush, aux States. à moins que tous ceux qui travaillent dans l'aéronautique (pilotes, mécaniciens, etc) aient soudain tous ensemble décidé de s'en foutre et plus faire leur travail comme il faut? ou peut être qu'on a simplement passé un seuil critique de nombre d'avions en vol, qui fait que les contrôles peuvent plu être faits dans les normes?


 
Bravo tu as placé ta haine de Bush dans un poste sur l'aéronautique !
Une idée : 300 morts environ sur l'année pour le moment dans le monde.
Voiture : 5000 morts environ sur l'année en FRANCE
Plusieurs trains ont déraillé ou attentats
 
Ensuite pour les actes terroristes, j'avoue y avoir pensé dans la voiture, mais par contre certains avions touchés je ne comprends pas trop pourquoi (ex la compagnie colombienne)

n°6323266
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2005 à 20:31:01  answer
 

kowalski a écrit :

nan mais sérieusement... 2200 m/mn ca me parait hallucinant... il faut déjà fait n'importe quoi avec ses commandes de vols pour piquer... Tu te mets à indicence de portance max ca parait évident pour un pilote


 
Bah, quitte à s'écraser, autant le faire d'emblée, ça évite de repeindre son caleçon pendant une demie-heure...

n°6323274
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 16-08-2005 à 20:32:21  profilanswer
 

Bergamotte a écrit :

on dira ce qu'on veut, moi j'ai des doutes sur les statistiques quand je vois ça! dire que l'avion reste le moyen de transport le plus sûr du monde ça me paraît un peu vite dit! ces derniers accidents changent sûrement fortement les statistiques.
en tous cas, avec tous les accidents qu'il y a eu ces dernières semaines, même si certains parlent de la "loi des séries", moi je voudrais sûrement pas prendre l'avion actuellement. surtout quand on voit "les causes" de ces accidents (dire qu'un avion a ses deux réacteurs qui sont tombés en panne en même temps, ça me paraît gros). je me demande personnement si y aurait pas des actes terroristes derrière tout ça. faut pas non plus être naïf et croire systématiquement ce qu'on nous dit, à moins de vouloir prendre l'exemple sur tous ceux qui ont encore la stupidité de faire confiance en Bush, aux States. à moins que tous ceux qui travaillent dans l'aéronautique (pilotes, mécaniciens, etc) aient soudain tous ensemble décidé de s'en foutre et plus faire leur travail comme il faut? ou peut être qu'on a simplement passé un seuil critique de nombre d'avions en vol, qui fait que les contrôles peuvent plu être faits dans les normes?


Je me dit la meme chose, enfin quand je compare sncf et avions francais je pas l'impression que la le train soit trois fois plus dangereux.  
Enfin quan la snfc sera privatiser là c'est sur on va voirs plus d'acidents.

n°6323276
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-08-2005 à 20:32:30  profilanswer
 

Moi je me dis, heureusement que l'on ne parle pas de tous les morts sur route, parce qu'il n'y aurait plus personnes oseraient prendre sa voiture après...
 
D'après les stats, il y en a eu une vingtaine en France ... des milliers dans le monde ...

n°6323277
kowalski
Posté le 16-08-2005 à 20:32:44  profilanswer
 


 
Tu peux faire une approche sans moteurs...

n°6323288
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-08-2005 à 20:34:12  profilanswer
 

Bergamotte a écrit :

on dira ce qu'on veut, moi j'ai des doutes sur les statistiques quand je vois ça! dire que l'avion reste le moyen de transport le plus sûr du monde ça me paraît un peu vite dit! ces derniers accidents changent sûrement fortement les statistiques.
en tous cas, avec tous les accidents qu'il y a eu ces dernières semaines, même si certains parlent de la "loi des séries", moi je voudrais sûrement pas prendre l'avion actuellement. surtout quand on voit "les causes" de ces accidents (dire qu'un avion a ses deux réacteurs qui sont tombés en panne en même temps, ça me paraît gros). je me demande personnement si y aurait pas des actes terroristes derrière tout ça. faut pas non plus être naïf et croire systématiquement ce qu'on nous dit, à moins de vouloir prendre l'exemple sur tous ceux qui ont encore la stupidité de faire confiance en Bush, aux States. à moins que tous ceux qui travaillent dans l'aéronautique (pilotes, mécaniciens, etc) aient soudain tous ensemble décidé de s'en foutre et plus faire leur travail comme il faut? ou peut être qu'on a simplement passé un seuil critique de nombre d'avions en vol, qui fait que les contrôles peuvent plu être faits dans les normes?


 
T'as 1000 fois plus de chance de mourir sur route qu'en avion hein [:airforceone]

n°6323309
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-08-2005 à 20:37:08  profilanswer
 


 
Je le connais aussi, très bon site  :jap:

n°6323311
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 16-08-2005 à 20:37:13  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

T'as 1000 fois plus de chance de mourir sur route qu'en avion hein [:airforceone]


 
Oui mais ce qui fait peur aux gens, c'est de savoir que dans un avion s'il y a un pb, tu ne peux rien faire, tu es tributaire des compétences du pilote. Alors qu'en voiture, même si tu n'es pas à l'abri d'une erreur d'un autre automobiliste, les 3/4 du temps, c'est toi qui est responsable de ta conduite et des erreurs possibles.  

n°6323320
ingorang
Posté le 16-08-2005 à 20:38:32  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

T'as 1000 fois plus de chance de mourir sur route qu'en avion hein [:airforceone]


 
oui ca les gens ne le comprennent pas parce qu'ils sont toujours les meilleurs conducteurs jusqu'au jour ou ils
se tuent a cause de leur conneries ou alors a cause d'un gros  :kaola:  qui a le malheur de croiser leurs routes
 
et en plus je suis pas sur qu'on compte comme dans les autres pays les gens qui meurent de suites d'un accident de voiture apres un certain delai
 
le seul truc qui embete les gens quand ils prennent l'avion c'est qu'il ne sont plus les responsables  mais quand je vois certains conduirent ca me rassure ...
 

n°6323328
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2005 à 20:39:26  answer
 

Arn0 a écrit :

Oui mais ce qui fait peur aux gens, c'est de savoir que dans un avion s'il y a un pb, tu ne peux rien faire, tu es tributaire des compétences du pilote. Alors qu'en voiture, même si tu n'es pas à l'abri d'une erreur d'un autre automobiliste, les 3/4 du temps, c'est toi qui est responsable de ta conduite et des erreurs possibles.


 
le nombre de gen qui conduisent et qui sont incompétant, avec ou sans permis, tu es tributaires d'eux
 
aussi  :(  

n°6323329
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-08-2005 à 20:39:33  profilanswer
 


 
 
FAUX !  :non:  
D'après les stats, tu as une chance sur deux !
Arrêtez de dire n'importe quoi ! :pfff:  
 
 
 
Encore du grand n'importe quoi  :pfff:


Message édité par Black_Panther le 16-08-2005 à 20:41:20
n°6323331
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2005 à 20:40:01  answer
 

kowalski a écrit :

Tu peux faire une approche sans moteurs...


Ca dépend où t'es, y a pas des aérodromes tous les kilomètres en Amazonie :whistle:
(Enfin bon là apparemment ils étaient à portée de Maracaibo :o)

n°6323334
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2005 à 20:40:21  answer
 

ingorang a écrit :

oui ca les gens ne le comprennent pas parce qu'ils sont toujours les meilleurs conducteurs jusqu'au jour ou ils
se tuent a cause de leur conneries ou alors a cause d'un gros  :kaola:  qui a le malheur de croiser leurs routes
 
et en plus je suis pas sur qu'on compte comme dans les autres pays les gens qui meurent de suites d'un accident de voiture apres un certain delai
 
le seul truc qui embete les gens quand ils prennent l'avion c'est qu'il ne sont plus les responsables  mais quand je vois certains conduirent ca me rassure ...


 
tu l'as dit  :jap:  

n°6323345
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 16-08-2005 à 20:41:13  profilanswer
 

popopeye a écrit :

Je me dit la meme chose, enfin quand je compare sncf et avions francais je pas l'impression que la le train soit trois fois plus dangereux.  
Enfin quan la snfc sera privatiser là c'est sur on va voirs plus d'acidents.


 
D'aprés wikipédia ca dépend comment on compte (toujours pareil, les chiffres ont leur fait dire ce qu'on veux:
 

Citation :

Les compagnies aériennes insistent sur les statistiques qui présentent l'avion comme le moyen de locomotion le plus sûr. Cependant, cette argumentation s'appuie sur une comparaison fondée sur le nombre d'accidents par kilomètres parcourus. Les avions parcourant de très longues distances, fréquemment plusieurs miliers de kilomètres et à des vitesses très élevées, les accidents apparaissent alors comme très marginaux, en comparaison par exemple de la marche à pied ou de l'automobile, dont l'usage est fait sur de plus faibles distances.
 
Mais lorsque la comparaison s'appuie sur le nombre d'accidents par durée du trajet ou le nombre d'accidents par utilisation d'un moyen de locomotion (quelle que soit la distance parcourue), l'avion ne détient plus la première place, bien au contraire.


 


---------------
MesGalleries/Last.fm
n°6323351
ingorang
Posté le 16-08-2005 à 20:42:11  profilanswer
 

etant pilote prive quand je vois les tas de paperasses de controle de visite medicale qu'on nous fait passe ca m'enerve
 
quand j'ai demande au medecin que je comprenais pas pourquoi nous on nous embetait tant que ca , alors qu'une fois en l'air  on a peu de chances de creer un accident alors que la moindre personne qui  
 
conduit sous etat alcoolique , medicamenteux qui ne respecte pas les  
limites de vitesse a toutes les chances de ne pas etre embeter  
 
ca m'enerve
 
en fait je suis pour la  visite medicale obligatoire et meme d'installer un systeme de boite noire pour surveiller la conduite en echange d'une baisse de l'assurance parce dans le milieu aerien on est beaucoup plus surveille


Message édité par ingorang le 16-08-2005 à 20:43:31
n°6323358
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 16-08-2005 à 20:42:50  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

FAUX !  :non:  
D'après les stats, tu as chance sur deux !
Arrêtez de dire n'importe quoi ! :pfff:  
 
 
 
Encore du grand n'importe quoi  :pfff:


 
et quand tu te sens chuter de 3000 m/mn et que tu vois le sol approcher à vitesse grand V, tu tires à la courte paille avec ton voisin pour savoir qui aura le droit de survivre ? [:joce]

n°6323360
kowalski
Posté le 16-08-2005 à 20:42:56  profilanswer
 


 
Ca ne change pas le pb de la perte d'altitude absolument incroyable pour le probleme dont les journalistes parlent... Ca ne peut pas etre un arret des moteurs (ou alors la mise en rétro poussée !!!)

n°6323362
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2005 à 20:43:09  answer
 

ingorang a écrit :

etant pilote prive quand je vois les tas de paperasses de controle de visite medicale qu'on nous fait passe ca m'enerve
 
quand j'ai demande au medecin que je comprenais pas pourquoi nous on nous embetait tant que ca , alors qu'une fois en l'air  on a peu de chances de creer un accident alors que la moindre personne qui  
 
conduit sous etat alcoolique , medicamenteux qui ne respecte pas les  
limites de vitesse a toutes les chances de ne pas etre embeter  
 
ca m'enerve


 
idem pour les trains  

n°6323365
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2005 à 20:43:49  answer
 

Arn0 a écrit :

et quand tu te sens chuter de 3000 m/mn et que tu vois le sol approcher à vitesse grand V, tu tires à la courte paille avec ton voisin pour savoir qui aura le droit de survivre ? [:joce]


 
t'es con  :lol:  :lol:

n°6323371
GhostFaceK​illah
Posté le 16-08-2005 à 20:44:15  profilanswer
 

Bergamotte a écrit :

on dira ce qu'on veut, moi j'ai des doutes sur les statistiques quand je vois ça! dire que l'avion reste le moyen de transport le plus sûr du monde ça me paraît un peu vite dit! ces derniers accidents changent sûrement fortement les statistiques.
en tous cas, avec tous les accidents qu'il y a eu ces dernières semaines, même si certains parlent de la "loi des séries", moi je voudrais sûrement pas prendre l'avion actuellement. surtout quand on voit "les causes" de ces accidents (dire qu'un avion a ses deux réacteurs qui sont tombés en panne en même temps, ça me paraît gros). je me demande personnement si y aurait pas des actes terroristes derrière tout ça. [b][/b]faut pas non plus être naïf[/b] et croire systématiquement ce qu'on nous dit, à moins de vouloir prendre l'exemple sur tous ceux qui ont encore la stupidité de faire confiance en Bush, aux States. à moins que tous ceux qui travaillent dans l'aéronautique (pilotes, mécaniciens, etc) aient soudain tous ensemble décidé de s'en foutre et plus faire leur travail comme il faut? ou peut être qu'on a simplement passé un seuil critique de nombre d'avions en vol, qui fait que les contrôles peuvent plu être faits dans les normes?


 
desolé mais faut pas etre con non plus : s

n°6323372
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-08-2005 à 20:44:15  profilanswer
 

stefgvll a écrit :

D'aprés wikipédia ca dépend comment on compte (toujours pareil, les chiffres ont leur fait dire ce qu'on veux:
 

Citation :

Les compagnies aériennes insistent sur les statistiques qui présentent l'avion comme le moyen de locomotion le plus sûr. Cependant, cette argumentation s'appuie sur une comparaison fondée sur le nombre d'accidents par kilomètres parcourus. Les avions parcourant de très longues distances, fréquemment plusieurs miliers de kilomètres et à des vitesses très élevées, les accidents apparaissent alors comme très marginaux, en comparaison par exemple de la marche à pied ou de l'automobile, dont l'usage est fait sur de plus faibles distances.
 
Mais lorsque la comparaison s'appuie sur le nombre d'accidents par durée du trajet ou le nombre d'accidents par utilisation d'un moyen de locomotion (quelle que soit la distance parcourue), l'avion ne détient plus la première place, bien au contraire.



 
C'est encore n'importe quoi, merci  :D  
 
Puisque l'on compte les victimes par rapport au nombre de passagers/km ... tout transport confondu, et rien d'autre.
C'est pour ça que l'asensseur est le moyen le plus sur ...

n°6323375
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2005 à 20:44:26  answer
 

J'aime bien les actualités :  
"[...] l'avion s'est écrasé après son décollage, [...]"
 
J'ai rarement vu des avions s'écraser avant d'avoir décollé [:ginie]

n°6323377
kowalski
Posté le 16-08-2005 à 20:44:31  profilanswer
 

stefgvll a écrit :

D'aprés wikipédia ca dépend comment on compte (toujours pareil, les chiffres ont leur fait dire ce qu'on veux:
 

Citation :

Les compagnies aériennes insistent sur les statistiques qui présentent l'avion comme le moyen de locomotion le plus sûr. Cependant, cette argumentation s'appuie sur une comparaison fondée sur le nombre d'accidents par kilomètres parcourus. Les avions parcourant de très longues distances, fréquemment plusieurs miliers de kilomètres et à des vitesses très élevées, les accidents apparaissent alors comme très marginaux, en comparaison par exemple de la marche à pied ou de l'automobile, dont l'usage est fait sur de plus faibles distances.
 
Mais lorsque la comparaison s'appuie sur le nombre d'accidents par durée du trajet ou le nombre d'accidents par utilisation d'un moyen de locomotion (quelle que soit la distance parcourue), l'avion ne détient plus la première place, bien au contraire.



 
"Bien au contraire", sur Wikipedia... J'adore le professionnalisme
Au contraire te laisse penser qu'il détient la dernière place, mais ca va se jouer entre le train & l'avion (qui sont au coude à coude sur les km parcourus déjà), mais la voiture est completement hors de portée...

n°6323392
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-08-2005 à 20:45:50  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

et quand tu te sens chuter de 3000 m/mn et que tu vois le sol approcher à vitesse grand V, tu tires à la courte paille avec ton voisin pour savoir qui aura le droit de survivre ? [:joce]


 
 :sarcastic:

n°6323396
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 16-08-2005 à 20:46:14  profilanswer
 

Évolution du taux de passagers tués par cent millions de passagers-kilomètres par année: source: oaci
 
1996  0,050
1997  0,040
1998  0,035
1999  0,020
2000  0,025
2001  0,020
2002  0,025
2003  0,020
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stati [...] _d%27avion


Message édité par stefgvll le 16-08-2005 à 20:47:21

---------------
MesGalleries/Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Accident d'avions la série noire continue... crash d'un MD-80Vols d'avions dégriffés
Photos du Meeting Aérien à Istres Base Aérienne 125, 06/2005Meeting Aérien de La Ferté-Alais 15/05-16/05
recherche d'une solution pour crash bandicoot"la vengeance de cortex"Prise electrique dans les avions ?
[Antille] Descriminitation au transport aérien, comprend pas[resolut].Avions de ligne et type de voilure
[Avions] Cherche billet Marseille>Corse ce dimanche à pas cher 
Plus de sujets relatifs à : Avions : énormément de crash aérien en ce moment !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR