| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 20:50:34 ![]() ![]() |
nicotchtch | Parfait pour survoler les cagoles sans s'arrêter |
chienBlanc | La question qui se pose toujours : combien est le surcout par rapport au même trajet avec un refull au milieu ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Bourinattor |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Curieux de connaître les tarifs ! --------------- Aloha |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 14-04-2026 à 07:23:52 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
caudacien |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
on est pas sur Artemis, ça devrait se passer
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 09:20:14 ![]() ![]() |
aurichalque Congoïde masqué |
|
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 14-04-2026 à 10:06:04 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cisko |
|
Bourinattor |
Je penses que c'est pas monstrueux au regard du vol global, mais ça rallonge la trajectoire en descente et surtout un nouveau décollage pour remonter au 430 ou l'avion était bien efficace. J'ai pas les chiffres pour un 350 ça soit se trouvé en source ouverte.
Je penses que l'idée c'est de drainé une clientèle haut de gamme. Faudrait voir la configuration. C'est aussi un élément publicitaire et de prestige. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
caudacien |
Bourinattor |
Mentor avait même poussé une gueulante il y a quelques années a ce propo |
Laska- |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Laska- | Ca va dans le sens de la sécurité ! |
merise2 |
ClioWilliams | Les 8 agents étaient en arrêt de travail, de mémoire (JT). |
bclinton ex président | Arrêt bidon ou coïncidence extraordinaire ? |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | https://www.instagram.com/reel/DWlA [...] Y3M2lkbDdx --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
cisko |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |