| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Reprise du message précédent :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 15:42:50 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 14-08-2026 à 20:51:07 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
mxpx ---- | tump va engagé des geeks, ca va tout régler |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Mais j'ai jamais été très doué aux jeux vidéo... Je ne sais pas quelle conclusion en tirer --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
caudacien |
|
mxpx ---- | Aujourd'hui, on va voir comment poser 2 avions sur la même piste en même temps ! |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 15-08-2026 à 13:21:55 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | On n’est pas passé loin d’une catastrophe majeure. La rotation fait froid dans le dos. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 15-08-2026 à 20:31:01 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 15-08-2026 à 20:40:08 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
FLo14 Gouranga ! | Punaise c’est encore plus terrifiant que ce que je pensais…
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Vu la poussière au décollage ca ne m'étonne pas trop.
|
Laska- | La fameuse erreur de 100 tonnes |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
verdoux And I'm still waiting |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
pich_mu | Même question ici, y a pas des paramètres à surveiller, genre une vitesse mini à atteindre avant un certain temps de roulage ? |
sebcile | Ils ont eu de la chance au décollage et à l’atterrissage. Moi j’irais faire un loto direct |
FLo14 Gouranga ! | https://x.com/ondisasters/status/20 [...] 4FMdxKam4g
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
chienBlanc | De freinage ? En plein décollage ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Je me dis qu'à rouler sur une piste complète le pneu fini par etre suffisamment chaud pour que la gomme laisse une trace. A la fin c'est intermittent c'est un peu bizarre mais c'est peut etre le bogie qui a oscille un peu alors que le machin était partiellement en l'air. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
tinc |
Sacrée trace de pneu ! |
sebcile | Les traces sont vraiment importantes, ces traces de gommes |
tim-timmy | bah quoi, ça vous arrive jamais de laisser le frein à main serré sur l'autoroute ? Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 17-08-2026 à 09:53:08 |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 17-08-2026 à 11:57:39 |
tim-timmy |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | C'est possible qu'il y ait eu un pilote qui écrase les freins pendant que l'autre tire sur le manche ? |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Pzu |
|
Laska- | Ça date de l'an dernier mais je viens de le voir :
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 18-08-2026 à 09:54:19 |
Laska- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |