Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3912 connectés 

Avez-vous déjà pris le volant alors que vous aviez bu?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Avez-vous déjà été ivre au volant?

n°405773
Toshy
Time will tell
Posté le 24-04-2003 à 17:52:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiki a écrit :

Gardien de la morale ? T'es sacrément gonflé de sortir ça.
Tu rentres à 50 km/h super concentré, et tu mets 2 secondes pour trouver le frein. Le tps d'emplafonner a 50 km/h une voiture qui a pilé sec, ou d'écraser un piéton. Mais non, toi tu n'es pas comme les autres, toi tu gères, tu es maitre de ton véhicule, tu es plus malin que les autres qui eux sont dangereux.
J'ai franchement aucune tolérance envers des gens comme toi qui mettent en danger la vie des autres.

C'est noté, gardien de la morale... ;)

Mais bon, tu peux tourner 150 ans sur les routes que je fréquente, en plein désert, si tu vois un piéton, fais une photo, parce que c'est inédit !!!  

Mis à part ça, je roule pété, pas défoncé... J'ai jamais eu de problèmes à freiner, j'ai déjà éviter un chevreuil, dans cet état là, alors fais toi pas de soucis pour mes réflex... :D

edit : par contre, je serais incapable de rouler bourré ou pété en ville... Et je prends donc jamais la voiture pour m'y rendre... Dormir sur place inside !!! :D

Message édité par Toshy le 24-04-2003 à 17:55:43

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 17:52:35  profilanswer

n°405777
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2003 à 17:53:19  answer

hier, j'ai ete "obligé". J'etais le moins bourre, la ou j'habite il n'y a pas de metro, et je ne me vois pas payer le taxi, et pas non plus laissé la voiture la ou elle etait. Les soirees open bar c'est pas top :/

Je me serais fait avoir je me serais dit que ca aurait bien ete fait pour moi mais bon  [:spamafote]

j'ai honte :/
hum quand je dis bourre c'est un peu au dessus du seuil legal, pas mort.

Message édité par Profil supprimé le 24-04-2003 à 17:57:02
n°405812
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 24-04-2003 à 18:02:51  profilanswer

HumanRage a écrit :

jkroi ke tu sais pas ce ke ca represente
je pense que j'ai été 10 fois plus attentif ce soir la que lorsque je conduit a jeun ... car je flippais vraiment vu l'etat ou j'etais, ca m'a bien plus epuisé ces 30 min de conduite que les 6h de bringue qui ont précédé ...

Si, j'ai couché sur place plusieurs fois, ou me suis fait ramener...  

Quoique tu dises, tu as eu une conduite d'inconscient... Le vrai self controle la dedans aurait été d'être assez mature pour ne pas rentrer en caisse, même au risque de paraitre "bête" devant ces potes qui font ça tt le temps (c'est dingue mais à 18 ans c'est souvent vu comme un défi de rouler bourré)...

Message édité par leFab le 24-04-2003 à 18:05:06

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°405815
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 24-04-2003 à 18:03:26  profilanswer

HumanRage a écrit :

jamais eut d'accident bourré encore !

ca me ferait tellement chier de plier ma caisser et de manker de tuer moi ou kkun ke ca me ferait arreter cash

tes potes sont des VRAIS inconscient, y a 2 poids 2 mesures !

Pask'ils n'ont pas eu de bol et que toi tu en as eu jusqu'à présent ?

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°405917
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-04-2003 à 18:36:04  profilanswer

leFab a écrit :

Quoique tu dises, tu as eu une conduite d'inconscient... Le vrai self controle la dedans aurait été d'être assez mature pour ne pas rentrer en caisse, même au risque de paraitre "bête" devant ces potes qui font ça tt le temps (c'est dingue mais à 18 ans c'est souvent vu comme un défi de rouler bourré)...

c'etait y a 6 mois, et mon dernier pote debout m'a fait "n'y va pas t rond !!"
et il m'a dit ke j'ai titubé juska ma caisse :D

ca me fait marrer je sais ke je devrais pas, mais bon c du passé

kler ke c inexcusable et indefendable de toute facon, koike j'en dise !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°405920
HumanRAGE
Posté le 24-04-2003 à 18:36:54  profilanswer

leFab a écrit :

Pask'ils n'ont pas eu de bol et que toi tu en as eu jusqu'à présent ?

il est de notoriété publik ke j'ai de la motte, cul bordé de nouille et une pleine galaxie porte bonheur, mais bon c pas le sujet

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°405932
LeMakisar
Posté le 24-04-2003 à 18:39:29  profilanswer

ya donc pour le moment 91 connards .........

n°405935
HumanRAGE
Posté le 24-04-2003 à 18:40:16  profilanswer

faudrait croiser avec la moyenne d'age sur le forum (ki doit etre de 20ans a peu de choses pres)

---------------
n°406000
zatane
Posté le 24-04-2003 à 18:54:44  profilanswer

Moi suis un connard de plus, en tant ke passager le plus souvent ou conducteur parfois... Mais le pire c ke je suis entierement conscient et mort de trouille tt les fois ou on rentre bouré (et on c deja planté plusieurs fois mais bon)...

Voila je fait le con et je sais bien le mal k'on peut faire mais  [:spamafote]

n°406021
godbout
Génial.
Posté le 24-04-2003 à 18:58:52  profilanswer

Sérieux vous faites peur les gars !
Ceci dit, si jamais j'en choppe un qui bute quelqu'un de ma famille étant bourré, j'lui défonce la tête :jap:

---------------
Super.
mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 18:58:52  profilanswer

n°406026
zatane
Posté le 24-04-2003 à 18:59:54  profilanswer

Godbout a écrit :

Ceci dit, si jamais j'en choppe un qui bute quelqu'un de ma famille étant bourré, j'lui défonce la tête :jap:

ja sais et j'en suis conscient mais apres pkoi je continu je sais pas...

n°406037
godbout
Génial.
Posté le 24-04-2003 à 19:03:11  profilanswer

Zatane a écrit :

Je ne te visais pas. Mais bon celui qui se fera défoncer la tête par un parent, un ami, etc..., faudra pas qu'il vienne se plaindre après [:spamafote]
Vous n'avez jamais eu de potes tués à cause de ces conneries ou quoi ?

---------------
Super.
n°406038
kiki
Posté le 24-04-2003 à 19:03:11  profilanswer

Zatane a écrit :

Parce que t'es inconscient ? parce que tu n'as jms rencontré de personnes en fauteil roulant pour le reste de leurs jours a cause d'un chauffard bourré ?

n°406057
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2003 à 19:06:05  answer

un pote completement bourre (1.5gr d'alcool) a detruit 5 voitures en rentrant alors que c'etait à 200 metres à pied. Resultat, il va en avoir pour 25000 euros de reparation, plus le jugement (retrait de permis, ammendes, prison?)

n°406070
HumanRAGE
Posté le 24-04-2003 à 19:12:01  profilanswer

Godbout a écrit :

pareil

---------------
n°406072
HumanRAGE
Posté le 24-04-2003 à 19:12:33  profilanswer

Godbout a écrit :

Je ne te visais pas. Mais bon celui qui se fera défoncer la tête par un parent, un ami, etc..., faudra pas qu'il vienne se plaindre après [:spamafote]
Vous n'avez jamais eu de potes tués à cause de ces conneries ou quoi ?

nope
et meme jamais d'accident dans mon entourage ou potes

edit : du a la pillave

Message édité par HumanRAGE le 24-04-2003 à 19:14:00

---------------
n°406077
godbout
Génial.
Posté le 24-04-2003 à 19:15:59  profilanswer

HumanRage a écrit :

nope
et meme jamais d'accident dans mon entourage ou potes

edit : du a la pillave

Moi j'en connais 3. Un pote, quand on avait 16 ans, une nana de 19, et une de 9 ans, qui roulaient tranquille avec ses parents.
Ceci dit j'ai pas attendu ça pour me dire qu'il fallait que je sois totallement clean au volant/guidon.

---------------
Super.
n°406083
lenblink
Posté le 24-04-2003 à 19:18:09  profilanswer

j'ai tjrs mon sac de couchage dans le coffre, sinon je ne bois pas une goute...

n°406090
zatane
Posté le 24-04-2003 à 19:21:31  profilanswer

kiki a écrit :

Parce que t'es inconscient ? parce que tu n'as jms rencontré de personnes en fauteil roulant pour le reste de leurs jours a cause d'un chauffard bourré ?

Je connai personne personelement, mais bon kom tt le monde g regardé la télé et je c bien ke si un jour je me plante et ke je cause des morts/infirmes ben c fini pour moi je prefererai me tirer une balle...

n°406860
drkarma
Old boy
Posté le 24-04-2003 à 22:19:59  profilanswer

Toshy a écrit :

C'est noté, gardien de la morale... ;)

Mais bon, tu peux tourner 150 ans sur les routes que je fréquente, en plein désert, si tu vois un piéton, fais une photo, parce que c'est inédit !!!

Et le jour ou y'en aura un... dommage pour lui. [:kiki]

Citation :

A part ça, je roule pété, pas défoncé...

Ah ben si t'es pas défoncé mais pété tout va bien alors [:meganne]

Citation :

J'ai jamais eu de problèmes à freiner, j'ai déjà éviter un chevreuil

En te déportant sur la voie de gauche, sur un double sens c'est bien ça ? [:toine]

bref les considérations "y'a des routes/heures/conditions/etc. ou on peut, d'autres ou on peut pas" ca vaut pas un pet de mouche et c'est ça qui tue le plus souvent :/

n°406863
drkarma
Old boy
Posté le 24-04-2003 à 22:20:56  profilanswer

leFab a écrit :

On a pas les memes potes.

n°406865
Kalipok
Gniii ?
Posté le 24-04-2003 à 22:21:31  profilanswer

Déjà roulé bourré à vélo, j'me suis pris une pelle d'ailleurs (dans l'herbe, ouf  :D )

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°406866
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 24-04-2003 à 22:22:01  profilanswer

Une fois avec un pote et des copines ont avait fumé et bu toute la soirée devant le home-cinéma (3 dvd de suite). Tranquille. Vers les 5h du mat' on a décidé d'aller faire un tour en voiture pour rigoler. On a tiré le frein à main, et tout et tout, les filles criaient. C'était bieng.  :)

---------------
Sur les nerfs
n°406884
nbvcxwqaze​rty
Posté le 24-04-2003 à 22:26:47  profilanswer

niknolt a écrit :

Je me suis deja pris un arbre, bourré à vélo
Heureusement que j'ai pas de voiture :sweat:

idem je suis rentré dans un pote qui était en velo aussi (et bourrer aussi...), resultat jambe peté.

sinon jamais bouré en voiture.

n°406915
drkarma
Old boy
Posté le 24-04-2003 à 22:30:38  profilanswer

XsiTe a écrit :

Une fois avec un pote et des copines ont avait fumé et bu toute la soirée devant le home-cinéma (3 dvd de suite). Tranquille. Vers les 5h du mat' on a décidé d'aller faire un tour en voiture pour rigoler. On a tiré le frein à main, et tout et tout, les filles criaient. C'était bieng.  :)  

Et y'en a pas un qui a dit "c'est pas indispensable, on va trouver un autre moyen de tripper, inoffensif"

:sweat:

(si vous etes restés sur le parking, j'ai rien dit)

n°406924
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 24-04-2003 à 22:31:53  profilanswer

DrKarma a écrit :

Et y'en a pas un qui a dit "c'est pas indispensable, on va trouver un autre moyen de tripper, inoffensif"

(si vous etes restés sur le parking, j'ai rien dit)

:lol: :jap:  

J'attendais un truc genre indignation totale pour répondre qu'on avait juste fait ça derrière chez mon pote mais bon...

Message édité par xsite le 24-04-2003 à 22:32:12

---------------
Sur les nerfs
n°406958
drkarma
Old boy
Posté le 24-04-2003 à 22:36:14  profilanswer

Ben si vous etes sortis dans le quartier, il y a effectivement de quoi etre indigné. :sarcastic:  

Rentrer ivre par nécéssité, après avoir attendu deux heures, tout seul ou en choisissant le plus clean des quatre, c'est une chose.

Prendre délibérément la voiture saoul a plusieurs juste pour déconner ... :sweat:

n°406964
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 24-04-2003 à 22:36:53  profilanswer

DrKarma a écrit :

Ben si vous etes sortis dans le quartier, il y a effectivement de quoi etre indigné. :sarcastic:  

Sur le parking derrière chez mon pote.  :o

Et on roulait pas très vite, déraper sur du gore c'est facile.

Message édité par xsite le 24-04-2003 à 22:37:47

---------------
Sur les nerfs
n°407020
zatane
Posté le 24-04-2003 à 22:44:06  profilanswer

XsiTe a écrit :

Sur le parking derrière chez mon pote.  :o

Et on roulait pas très vite, déraper sur du gore c'est facile.

nous on a deja fait pareil sur route ouverte en prenan les virage au frein a main... Ben ya pas a dire kan t pas un pilote ca marche pas... les deux fois la voiture a fini ds le fossé... (mais cété pas moi ki conduisai mais je sais ke c de la conerie pur de chez pur kan meme...).

n°407069
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 24-04-2003 à 22:50:52  profilanswer

Hmmm ca va etre un peu HS, mais une fois j'ai fumé avec un pote avant de prendre le volant...

Et j'avais mon permis depuis quelques jours a peine !! Je maitrisais ke dalle (et je maitrise toujours ke dalle, meme en province dans des rues deserte je me plante tout seul, strop grave :/).

Bref, lui il avait une tete completement défaite, et a un feu rouge une wature de flic arrive en face, feu vert je demarre et je coupe devant, et la ils ont du voir que je conduisais genre pas tres sur de moi et la tete de mon pote... ils ont grillé leur feu, ont fait crissé les pneus et ont essayé de me couper la route !!

Moi comme un con j'embraye et je me casse a fond lol, mais la grosse flippante... Ca a pas donné de suite... ct pour nous faire peur koa :/

Apres je devais rentrer chez moi par une route ki s'appelle la "levée", route datant de napoléon, trop vieille, il pleuvait et y'a des tas de flaques. Gt vraiment pas en forme a coz du oinj, je me suis super concentré mais j'ai vraiment vraiment flippé...

Une fois arrivé chez moi j'ai pioncé mais plus jamais je ne toucherais a ca au volant...

Sinon une fois avec mon frere a la sortie d'un k-fé un peu pété a la "Delirium Tremens", pour rentrer d'en ville dans notre province profonde, pas une caisse, j'aurais pu rouler a gauche... Mais bon j'etais pas fier non plus et donc c kler ke je boirais jamais si j'avais de la route a faire, et meme de la ville maintenant...

n°407089
drkarma
Old boy
Posté le 24-04-2003 à 22:54:01  profilanswer

Spa du tout HS, alcool ou pétard le danger est le meme...

n°407123
ToxicAveng​er
Posté le 24-04-2003 à 22:59:42  profilanswer

boire ou conduire, il faut choisir...

n°407569
canaille
beyond the limits
Posté le 25-04-2003 à 00:23:50  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

boire ou conduire, il faut choisir...

oui, mais quand un connard a choisit et ke tu subit, tu dis koi?

n°407588
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 25-04-2003 à 00:30:20  profilanswer

canaille a écrit :

oui, mais quand un connard a choisit et ke tu subit, tu dis koi?

espece de gros connard!

n°407698
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 25-04-2003 à 01:30:29  profilanswer

Jamais non plus, les seuls fois où je bois, je bois pour de vrais donc c'est la super murge, par contre mes potes eux ils en ont rien à foutre d'être défoncé et je trouve cette attitude complétement irresponsable et débile.

---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°407705
eraser17
Posté le 25-04-2003 à 01:42:18  profilanswer

jamais été bourré donc bourré au volant encore moins [:spamafote]

n°407776
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 25-04-2003 à 03:03:16  profilanswer

qd je bois, c'est que je suis sur de pas devoir prendre le volant. pas envie de gacher une soirée pour un verre ou 2.

n°407807
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-04-2003 à 03:47:17  profilanswer

:ouch:  :ouch:  :ouch:  c'est fou! personne picole ici??? j'aurais mis des marges : 10 à 100 fois, 100 à 500 fois...

tous les jours depuis des années!!  :jap:

Message édité par jonas le 25-04-2003 à 03:52:26

---------------
et voilà
n°407867
Laurent_g
Posté le 25-04-2003 à 06:52:37  profilanswer

Jonas a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  c'est fou! personne picole ici??? j'aurais mis des marges : 10 à 100 fois, 100 à 500 fois...

n°407933
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-04-2003 à 08:53:39  profilanswer

Jonas a écrit :

:heink:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°407973
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 25-04-2003 à 09:28:58  profilanswer

Oui, ça m'est arrivé.
Et il ne m'est rien arrivé (pas d'accident, pas de contrôle).
Ca ne m'est plus arrivé depuis une dizaine d'années.

---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sujet :Volant qui tremble sur autoroute +diametre pneu hors toleranceSondage pour mon exposé sur la vitesse au volant ...
Punch Drunk Love (ivre d'amour)Vous arrivez a tourner le volant avec une main ????
SKI : Connaissez vous la station Crest-Volant les Saisies ?Drogue Au Volant
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous déjà été ivre au volant?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)