| |||||
| Auteur | Sujet : Avez-vous déjà été ivre au volant? |
|---|---|
Toshy Time will tell | Reprise du message précédent :
Message édité par Toshy le 24-04-2003 à 17:55:43 --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 17:52:35 ![]() ![]() |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 24-04-2003 à 18:05:06 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
c'etait y a 6 mois, et mon dernier pote debout m'a fait "n'y va pas t rond !!"
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
il est de notoriété publik ke j'ai de la motte, cul bordé de nouille et une pleine galaxie porte bonheur, mais bon c pas le sujet --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LeMakisar | ya donc pour le moment 91 connards ......... |
godbout Génial. | Sérieux vous faites peur les gars !
--------------- Super. |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 18:58:52 ![]() ![]() |
zatane |
|
godbout Génial. |
Je ne te visais pas. Mais bon celui qui se fera défoncer la tête par un parent, un ami, etc..., faudra pas qu'il vienne se plaindre après --------------- Super. |
kiki |
|
pareil --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nope
Message édité par HumanRAGE le 24-04-2003 à 19:14:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
lenblink | j'ai tjrs mon sac de couchage dans le coffre, sinon je ne bois pas une goute... |
zatane |
|
drkarma Old boy |
|
drkarma Old boy |
|
Kalipok Gniii ? | Déjà roulé bourré à vélo, j'me suis pris une pelle d'ailleurs (dans l'herbe, ouf --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
xsite Extrémiste à deux balles | Une fois avec un pote et des copines ont avait fumé et bu toute la soirée devant le home-cinéma (3 dvd de suite). Tranquille. Vers les 5h du mat' on a décidé d'aller faire un tour en voiture pour rigoler. On a tiré le frein à main, et tout et tout, les filles criaient. C'était bieng. --------------- Sur les nerfs |
nbvcxwqazerty |
idem je suis rentré dans un pote qui était en velo aussi (et bourrer aussi...), resultat jambe peté.
|
drkarma Old boy |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 24-04-2003 à 22:32:12 --------------- Sur les nerfs |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 24-04-2003 à 22:37:47 --------------- Sur les nerfs |
zatane |
|
drkarma Old boy | Spa du tout HS, alcool ou pétard le danger est le meme... |
ToxicAvenger | boire ou conduire, il faut choisir... |
canaille beyond the limits |
oui, mais quand un connard a choisit et ke tu subit, tu dis koi? |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
Evilokin PSN : Evilokin | Jamais non plus, les seuls fois où je bois, je bois pour de vrais donc c'est la super murge, par contre mes potes eux ils en ont rien à foutre d'être défoncé et je trouve cette attitude complétement irresponsable et débile. --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
eraser17 | jamais été bourré donc bourré au volant encore moins |
machistador www.snakepit.fr.st | qd je bois, c'est que je suis sur de pas devoir prendre le volant. pas envie de gacher une soirée pour un verre ou 2. |
Laurent_g |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sujet :Volant qui tremble sur autoroute +diametre pneu hors tolerance | Sondage pour mon exposé sur la vitesse au volant ... |
| Punch Drunk Love (ivre d'amour) | Vous arrivez a tourner le volant avec une main ???? |
| SKI : Connaissez vous la station Crest-Volant les Saisies ? | Drogue Au Volant |
| Plus de sujets relatifs à : Avez-vous déjà été ivre au volant? | |