Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4391 connectés 

Avez-vous déjà pris le volant alors que vous aviez bu?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Avez-vous déjà été ivre au volant?

n°402255
drkarma
Old boy
Posté le 23-04-2003 à 22:53:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiki a écrit :

C'est grave de voir des conneries pareilles encore en 2003.  

en 1983 c'était normal ?

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 22:53:23  profilanswer

n°402264
drkarma
Old boy
Posté le 23-04-2003 à 22:54:26  profilanswer

HumanRage a écrit :

oué, au moins une fois par semaine et ce depuis ... ke j'ai le permis ou presk !

achete au velo.

n°402271
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-04-2003 à 22:55:04  profilanswer

DrKarma a écrit :

achete au velo.

t barjo

c bcp plus facile de conduire une voiture bourré k'un velo ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°402275
kiki
Posté le 23-04-2003 à 22:55:38  profilanswer

DrKarma a écrit :

en 1983 c'était normal ?  

Non mais vu la présence médiatique actuelle pour la lutte contre l'alcoolémie au volant  :o

n°402288
drkarma
Old boy
Posté le 23-04-2003 à 22:57:10  profilanswer

kiki a écrit :

Non mais vu la présence médiatique actuelle pour la lutte contre l'alcoolémie au volant  :o  

Qu'il faudrait p-e repenser donc.

n°402307
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 23-04-2003 à 22:59:48  profilanswer

DrKarma a écrit :

en 1983 c'était normal ?  

a croire  :D

n°402377
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 23-04-2003 à 23:08:25  profilanswer

oui, g déjà pris le volant en étant sévèrement grammé.
et + d'une fois.

sauf que après les frayeurs que je me suis prises, je me suis un peu calmé.

mais j'assume tout à fait mes actes et vos insultes qui seront nombreuses, j'imagine.

---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°402378
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 23-04-2003 à 23:08:26  profilanswer

DrKarma a écrit :

en 1983 c'était normal ?  

ben avec la gauche tolérante au pouvoir...
[:pioupiou]

n°402545
drkarma
Old boy
Posté le 23-04-2003 à 23:33:15  profilanswer

kanoncs a écrit :

ben avec la gauche tolérante au pouvoir...
[:pioupiou]  

Boire ou choisir, il faut conduire!

n°402576
canaille
beyond the limits
Posté le 23-04-2003 à 23:38:21  profilanswer

jamais conduit bourré.
Je tappe les gens ki veulent rentrer bourré, et je les ramene (je les tappe pas pour de vrai hein) en plus, ça fait essayer pas mal de voitures, C sympa.
Sinon, quand on sort, il y en a toujours un ki se devoue : soirée coca et jus d'orange.
C clair, la fete est pas pareil, mais C un plaisir de recommencer avec tout le monde la fois suivante.

Sinon, j'ai deja fait du skate bourré.
Je me prenais pour un TGV  :lol: alors ke j'alais a 10  :lol:

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 23:38:21  profilanswer

n°402755
Kalipok
Gniii ?
Posté le 24-04-2003 à 00:28:48  profilanswer

banditsuzukixp a écrit :

je ne roule pas au milieu de la route!!

meme bourrer ,je respecte le code a 100% et je suis tout a fait lucide  :jap:  

Houla... On tient une superstar là :sarcastic:  
Moi je contrôle, même bourré... hips !  :pfff:

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°402759
godbout
Génial.
Posté le 24-04-2003 à 00:30:21  profilanswer

canaille a écrit :

jamais conduit bourré.
Je tappe les gens ki veulent rentrer bourré, et je les ramene (je les tappe pas pour de vrai hein) en plus, ça fait essayer pas mal de voitures, C sympa.
Sinon, quand on sort, il y en a toujours un ki se devoue : soirée coca et jus d'orange.
C clair, la fete est pas pareil, mais C un plaisir de recommencer avec tout le monde la fois suivante.

:jap:
Nous c'est pareil, on est 4, toujours au moins 1 qui ne boit pas d'alcool

canaille a écrit :

Sinon, j'ai deja fait du skate bourré.
Je me prenais pour un TGV  :lol: alors ke j'alais a 10  :lol:  

Du roller sur une rampe bourré :love: :D

---------------
Super.
n°402760
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 24-04-2003 à 00:31:02  profilanswer

j'aime pas le gout de l'alchool alors faut pas compter sur moi pour boire, part contre j'ai fumé trop de joins une fois avant de prendre le volant et j'étais pas fier depuis j'ai jamais refumé cette saloperie

n°404879
Prodigy
Posté le 24-04-2003 à 15:23:53  profilanswer

boulon93 a écrit :

mais j'assume tout à fait mes actes et vos insultes qui seront nombreuses, j'imagine.

Tout ce que j'espère c'est que c pas ma mère qui devra t'insulter un soir ou tu m'auras tué en m'emplafonnant à 4 du mat sur une route de campagne passke tu "maîtrises quand t'es bourré" [:spamafote]

Prodigy

n°404920
phenos
Parti un jour...
Posté le 24-04-2003 à 15:31:03  profilanswer

Jamais

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°405111
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 24-04-2003 à 15:56:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tout ce que j'espère c'est que c pas ma mère qui devra t'insulter un soir ou tu m'auras tué en m'emplafonnant à 4 du mat sur une route de campagne passke tu "maîtrises quand t'es bourré" [:spamafote]

Prodigy

et de 1) je ne crois pas que l'A86 soit considérée comme une route de campagne.
et de 2) je ne crois pas avoir écris que je "maitrise quand je suis bourré"

---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°405129
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-04-2003 à 15:58:56  profilanswer

banditsuzukixp a écrit :

meme bourrer ,je respecte le code a 100% et je suis tout a fait lucide  :jap:  

Le pire c'est que t'y crois :/

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°405148
djok_fb
C'était mieux avant!
Posté le 24-04-2003 à 16:00:37  profilanswer

ca m'est arrivé (rarement) mais pas depuis 2 ans (en fait depuis que j'achete des voitures qu'on ne prete pas et avec lesquels etre (meme juste un peu) bourré = gros danger :D)

n°405160
djok_fb
C'était mieux avant!
Posté le 24-04-2003 à 16:01:42  profilanswer

HumanRage a écrit :

t barjo

c bcp plus facile de conduire une voiture bourré k'un velo ...

pis c'est interdit aussi...

n°405509
HumanRAGE
Posté le 24-04-2003 à 17:06:47  profilanswer

djok_fb a écrit :

pis c'est interdit aussi...

le velo bourré j'aurais trop peur pour ma vie [:totoz]

alors ke voiture bourré, ca passe bcp mieux (airbag & co)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°405518
phenos
Parti un jour...
Posté le 24-04-2003 à 17:08:36  profilanswer

franchement quand je suis ivre je peux meme pas mettre une clef dans une serrure, donc la voiture :non:

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°405520
djok_fb
C'était mieux avant!
Posté le 24-04-2003 à 17:08:57  profilanswer

HumanRage a écrit :

lol...ca depend des caisses, elles ont pas toutes l'airbag :D

---------------
Je dis ça mais je dis rien!
n°405523
Galak
Revenez :(
Posté le 24-04-2003 à 17:09:24  profilanswer

HumanRage a écrit :

Sauf si tu te tape une bagnole qui n'a pas tt ca et q tu tues qq un!

Qd on conduit bourrée ON A AUCUNE EXCUSES  :pfff:

n°405568
Prodigy
Posté le 24-04-2003 à 17:18:28  profilanswer

boulon93 a écrit :

et de 1) je ne crois pas que l'A86 soit considérée comme une route de campagne.

Et il joue sur les mots en plus. Y'a jamais personne qui roule sur l'A86, c bien connu.

Prodigy

n°405575
Prodigy
Posté le 24-04-2003 à 17:19:06  profilanswer

HumanRage a écrit :

Vi, ouf, du moment que toi t'es sauf, tout va bien  :jap:  

Prodigy

n°405584
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 24-04-2003 à 17:20:02  profilanswer

HumanRage a écrit :

je vous donne le pire souvenir de ma vie au volant bourré, ki fait ke maintenant je m'accorde 2-3 heures d'air frais avant de mettre le contact kan chui dans le meme etat (post deletable si non charte compliant)

je devais sans cesse bouger les yeux du tablo de bord a la route, a la glissiere centrale, aux voies opposées, aux retros, au tablo de bord etc, je pouvais pas rester plus d'une seconde les yeux fixés au meme endroit sinon ca tournait et je me serais cartonné

g roulé 25min comme ca (une vingtaine de bornes, dont 15 d'autoroute, j'etais a 120 par la), et arrivé chez moi, g gerbé dans les chiottes puis dodo

gros self control, mais je le ferais pas tout les soirs, ca vous gache tout l'effet de la soirée :/

:/ Pas vraiment. Le self control, c'est avant qu'il faut l'avoir.

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°405586
YungMakko
Posté le 24-04-2003 à 17:20:20  profilanswer

Jamais fait. Une fois, bien atteint, j'ai dormi dans ma bagniole, mais j'ai pas fait 100mètres avec. Même quand j'étais "jeune et con" j'ai jamais commis la connerie, j'ai toujours arrêté de boire un paquet d'heure avant de reprendre le volant, et jamais de cuite quand je savais que j'allais conduire (parceque c'est pas en 3 ou 4 heures que tu cuves 3 grammes dans chaque bras).

Mais, à mon grand désespoire, j'ai toujours des potes qui conduisent régulièrement beurrés comme des coins, et certains en sont fierts ("ouaahh j'en suis à ma 3ème bagniole pliée en 1an..." etc... navrant et révoltant...  rien à leur dire, ce sentent pas concernés... cerveau attrofié certainement... :pfff: )

---------------
In tartiflette, we trust!
n°405611
Toshy
Time will tell
Posté le 24-04-2003 à 17:23:26  profilanswer

kiki a écrit :

Oui, jusqu'au jour ou tu croiseras la famille Leblanc et ses 2 adorables petites filles écrasées contre un platane parce que leur père aura voulu éviter un motard bourré qui roulait au milieu de la route et se croyait plus malin que les autres.

Gardien de la morale inside...

Rarement bourré au volant, mais relativement souvent pété...

Alors je rentre chez moi (généralement à 7-10 km...), à 50 km/h, super concentré...

Etre cuit ou pété c'est déjà pire dangereux, alors si on appuie encore sur le champignon, c'est un peu trop showtime...

M'enfin, j'habite en Valais/Suisse... Ceux qui connaissent comprendront... ;)

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°405626
kiki
Posté le 24-04-2003 à 17:27:01  profilanswer

Toshy a écrit :

Gardien de la morale inside...

Rarement bourré au volant, mais relativement souvent pété...

Alors je rentre chez moi (généralement à 7-10 km...), à 50 km/h, super concentré...

Etre cuit ou pété c'est déjà pire dangereux, alors si on appuie encore sur le champignon, c'est un peu trop showtime...

M'enfin, j'habite en Valais/Suisse... Ceux qui connaissent comprendront... ;)

Gardien de la morale ? T'es sacrément gonflé de sortir ça.
Tu rentres à 50 km/h super concentré, et tu mets 2 secondes pour trouver le frein. Le tps d'emplafonner a 50 km/h une voiture qui a pilé sec, ou d'écraser un piéton. Mais non, toi tu n'es pas comme les autres, toi tu gères, tu es maitre de ton véhicule, tu es plus malin que les autres qui eux sont dangereux.
J'ai franchement aucune tolérance envers des gens comme toi qui mettent en danger la vie des autres.

n°405633
BB
Posté le 24-04-2003 à 17:28:55  profilanswer

'suis français, moi. Pas peur de la picole !!!

En ville : retour en baskets/bus/tram.  
Sinon, sac de couchage et brosse à dents dans la voiture en permanence. Idem dans le sac à dos quand je suis à moto.

---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
n°405641
YungMakko
Posté le 24-04-2003 à 17:30:15  profilanswer

BB a écrit :

Sinon, sac de couchage et brosse à dents dans la voiture en permanence. Idem dans le sac à dos quand je suis à moto.

+1

---------------
In tartiflette, we trust!
n°405656
kiki
Posté le 24-04-2003 à 17:32:23  profilanswer

BB a écrit :

Voila qui est bien plus responsable  :jap:

n°405660
BB
Posté le 24-04-2003 à 17:32:46  profilanswer

Ouais, j'oubliais... Quand tu te couches bourré dans un sac  de couchage qui pue le gasoil, ça précipite certaines réactions physiologiques... Beuaaahhhh...

---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
n°405665
BB
Posté le 24-04-2003 à 17:33:37  profilanswer

D'ailleurs, c'est l'heure.

---------------
n°405728
HumanRAGE
Posté le 24-04-2003 à 17:45:07  profilanswer

leFab a écrit :

:/ Pas vraiment. Le self control, c'est avant qu'il faut l'avoir.

jkroi ke tu sais pas ce ke ca represente

je pense que j'ai été 10 fois plus attentif ce soir la que lorsque je conduit a jeun ... car je flippais vraiment vu l'etat ou j'etais, ca m'a bien plus epuisé ces 30 min de conduite que les 6h de bringue qui ont précédé ...

enfin bon, maintenant je conduit plus dans des etats aussi avancé, ca m'a quand meme calmé un peu

mais par contre, vu que j'ai deja soufflé dans le ballon y a 6mois, et qu'on se fait en moyenne controler 1 ou 2 fois dans sa vie de conducteur, chui tranquille pour longtemps [:toine]( :sarcastic: )

ps : pour souffler dans le ballon : hyperventilez a fond, et pour l'ethylometre, une clope dans la demi heure ki precede (meme une taf) fausse les resultats ==> temps gagné et pendant ce temps ==> hyperventil powah, j'avais tout viré le ballon, mais 0.34 a l'appareil :sol:

bon j'arrete la ! :hello:

---------------
n°405736
HumanRAGE
Posté le 24-04-2003 à 17:46:21  profilanswer

YungMakko a écrit :

Jamais fait. Une fois, bien atteint, j'ai dormi dans ma bagniole, mais j'ai pas fait 100mètres avec. Même quand j'étais "jeune et con" j'ai jamais commis la connerie, j'ai toujours arrêté de boire un paquet d'heure avant de reprendre le volant, et jamais de cuite quand je savais que j'allais conduire (parceque c'est pas en 3 ou 4 heures que tu cuves 3 grammes dans chaque bras).

Mais, à mon grand désespoire, j'ai toujours des potes qui conduisent régulièrement beurrés comme des coins, et certains en sont fierts ("ouaahh j'en suis à ma 3ème bagniole pliée en 1an..." etc... navrant et révoltant...  rien à leur dire, ce sentent pas concernés... cerveau attrofié certainement... :pfff: )

jamais eut d'accident bourré encore !

ca me ferait tellement chier de plier ma caisser et de manker de tuer moi ou kkun ke ca me ferait arreter cash

tes potes sont des VRAIS inconscient, y a 2 poids 2 mesures !

---------------
n°405743
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 24-04-2003 à 17:46:41  profilanswer

Une fois, je sortais d'une soirée bien arrosée, enfin comme on en fait tous, pas d'orgie mais quand meme un peu "over the limit"

J'ai eu le reflex de monter dans ma caisse, de mettre le contact et d'embrayer.. heureusement (par la suite ce sentiment etait avéré) une amie m'a dit:
"guillaume, est-ce prudent? je preferais conduire stp.."

moi, j'ai commencé a argumenter, style "ca va, pas de pb", reaction de fierte et de macho en somme.. ca a duré deux minutes,
puis je me suis souvenu d'une phrase dans un eclair de lucidité:
"que ferais-je si j'etais moins con?"
finalement, j'ai passé le volant, et nous sommes bien rentré.

Je ne peux certes pas dire que nous aurions eu un accident si d'aventure j'avais persisté dans ma connerie, mais je prefere que cela se soit passé ainsi. Et par la suite j'ai eu peur de moi-meme, sachant que si j'avais ete seul...

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°405748
HumanRAGE
Posté le 24-04-2003 à 17:47:40  profilanswer

nota bene : je ferais bien des tests de conduite en etat d'ebriété pour mesurer les temps de reaction (a jeun, défoncé, bourré, bourré et defoncé) pour voir ...

et pis complet cuit pour voir le palier haut [:ddr555]

---------------
n°405754
HumanRAGE
Posté le 24-04-2003 à 17:48:48  profilanswer

et le phenomene de "la voiture connait la route" ca vient d'ou ???

quand on connait tellement bien un trajet qu'on peut le prendre et rentrer chez soi sans meme s'en souvenir ? (ca m'est jamais arrivé je vous rassure, j'ai toujours kelkes flashs du chemin du retour)

---------------
n°405773
Toshy
Time will tell
Posté le 24-04-2003 à 17:52:35  profilanswer

kiki a écrit :

Gardien de la morale ? T'es sacrément gonflé de sortir ça.
Tu rentres à 50 km/h super concentré, et tu mets 2 secondes pour trouver le frein. Le tps d'emplafonner a 50 km/h une voiture qui a pilé sec, ou d'écraser un piéton. Mais non, toi tu n'es pas comme les autres, toi tu gères, tu es maitre de ton véhicule, tu es plus malin que les autres qui eux sont dangereux.
J'ai franchement aucune tolérance envers des gens comme toi qui mettent en danger la vie des autres.

C'est noté, gardien de la morale... ;)

Mais bon, tu peux tourner 150 ans sur les routes que je fréquente, en plein désert, si tu vois un piéton, fais une photo, parce que c'est inédit !!!  

Mis à part ça, je roule pété, pas défoncé... J'ai jamais eu de problèmes à freiner, j'ai déjà éviter un chevreuil, dans cet état là, alors fais toi pas de soucis pour mes réflex... :D

edit : par contre, je serais incapable de rouler bourré ou pété en ville... Et je prends donc jamais la voiture pour m'y rendre... Dormir sur place inside !!! :D

Message édité par Toshy le 24-04-2003 à 17:55:43

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sujet :Volant qui tremble sur autoroute +diametre pneu hors toleranceSondage pour mon exposé sur la vitesse au volant ...
Punch Drunk Love (ivre d'amour)Vous arrivez a tourner le volant avec une main ????
SKI : Connaissez vous la station Crest-Volant les Saisies ?Drogue Au Volant
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous déjà été ivre au volant?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)