|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Avez-vous déjà été ivre au volant? |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2003 à 09:28:58 ![]() ![]() |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
jonas c'est mon identité | vaut mieux rouler à 20km/h un peu bourré qu'à 100 à l'heure en étant sobre --------------- et voilà |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
beretvert Ghost Recon | En toute franchise : je sais pas ! Message édité par beretvert le 26-04-2003 à 15:55:04 |
beretvert Ghost Recon |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Jerome3 |
tu troll ou t'es sérieux |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2003 à 16:05:17 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Ça se passe de commentaire en effet. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Jerome3 | sans compter qu'en roulant à si basse vitesse, tu représentes un sacré danger |
parappa taliblanc | Mais non enfin, il connait ses limites, il maîtrise son véhicule, il outrepasse les lois 99% du temps (les lois sont faites pour les gens qui ne maîtrisent pas --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kiki |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kiki |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
banditsuzukixp ------------------------------ | bientot ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
sujet :Volant qui tremble sur autoroute +diametre pneu hors tolerance | Sondage pour mon exposé sur la vitesse au volant ... |
Punch Drunk Love (ivre d'amour) | Vous arrivez a tourner le volant avec une main ???? |
SKI : Connaissez vous la station Crest-Volant les Saisies ? | Drogue Au Volant |
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous déjà été ivre au volant? |