|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : On fume dans mon entreprise, que faire? |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 20:17:40 |
Alam Eric N Alea Jactati | Un règlement à signer dans le contrat !? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | tu peux toujours en parler à la médecine du travail.
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 08-10-2006 à 20:47:15 |
rammstein | La loi Evin s'applique déjà en entreprise :
|
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 20:53:43 |
|
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta | D'après le lien de rammstein: http://dnf.asso.fr/doc_question_1306.html
Message cité 1 fois Message édité par Sugoy le 08-10-2006 à 21:00:48 |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | Commencer par en parler à ton chef ne serait-elle pas la meilleure des solutions? au lieu de parler de dénonciation toussa.
|
rammstein |
Message édité par rammstein le 08-10-2006 à 21:03:07 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
fennecfou Vehementer Cupio Vitam | On fume dans mon entreprise, que faire?
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
F22Raptor Tête en l'air ... | si tu es récemment embauché, tu passeras une visite médicale : il faudra alors en parler au médecin, en demandant l'anonymat, et un contrôle.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Alam Eric N Alea Jactati | Juste pour dire que je viens de voir qu'il existe déjà un sujet (plus ancien) sous forme de sondage :"interdiction de fumer dans les lieux publics" et que ton topic faisant doublon, risque d'être fermé ! |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Alam Eric N Alea Jactati | N'importe quoi ! C'est mal me connaître !
|
Sugoy Ad augusta, per angusta | Mais si j'ai bien compris:
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
exact
Message édité par F22Raptor le 09-10-2006 à 20:34:07 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les Quotes de porc en entreprise | [Help]Clim qui fume sur Clio II |
stage en entreprise por les 3ème | Politiciens français et expérience du travail en entreprise ? |
Bons de sous. de parts de créateurs d'entreprise | Etude de marché pour mon projet créa d'entreprise |
Systeme de santé "premium" pour les cadres dirigeants d'entreprise | Créer son Entreprise |
Avast gratuit en entreprise | |
Plus de sujets relatifs à : On fume dans mon entreprise, que faire? |