| |||||
| Auteur | Sujet : Quel avenir pour Huawei ? |
|---|---|
goz_75 | Reprise du message précédent : --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 11:34:27 ![]() ![]() |
farib | de toute façon le téléphone ou tu dois te service de la version web de gmail, facebook, snapshat, whatsapp et uber... Message édité par farib le 23-09-2019 à 11:35:34 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
turtounet |
Si les restrictions US sautent, ils sortiront le tel en Europe, sinon non. |
mikekine |
sicqo unleash the dragon... | rien.
|
50nuancedeweb | SI je prends un P30 au bf, j'aurai des majs en 2020 ? |
Requiem | oui |
sicqo unleash the dragon... |
It_Connexion |
sicqo unleash the dragon... | en tout cas je ne suis pas déçu et j'envisage d'utiliser les applis Huawei en 2020 |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 11:58:19 ![]() ![]() |
It_Connexion | Perso je pense me prendre une tablette M6 et d'installer les applis Google avec les apk |
epsiloncentaury |
Message édité par epsiloncentaury le 07-02-2020 à 07:01:28 |
farib | Un coup dans l'eau
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
sire de Botcor Armorican way of life | C'est destiné au marché chinois, dans le reste du monde Xiaomi, Oppo et Vivo continueront à utiliser le Google Play Store (c'est plus compliqué pour Huawei). Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-02-2020 à 09:33:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
farib |
sire de Botcor Armorican way of life | Donald Trump envisagerait de bloquer la fabrication des puces Kirin Message édité par sire de Botcor le 21-02-2020 à 15:34:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Eric B | super intéressant de voir comment les USA, doucement dépassés technologiquement par les Chinois, sortent la martingale de l espionage pour préserver leur leadership et ainsi forcer le reste du monde à continuer à acheter des design US (eux même soumis aux lois US, donc en particulier au bon vouloir de la NSA) plutôt que chinois! Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 21-02-2020 à 15:01:02 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2020 à 16:34:04 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life | C'est Motorola qui faisait sa pub aux États-Unis en disant "Achetez américain, achetez Motorola" Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 21-02-2020 à 19:06:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Honor assure que les Huawei Mobile Services vont enterrer les services Google Je suis curieux de voir comment ils comptent, en "quelques mois" enterrer Gmail ou Google Street View par exemple... Message édité par sire de Botcor le 21-02-2020 à 17:14:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2020 à 17:33:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2020 à 19:08:55 ![]() Ben oui je sais |
sire de Botcor Armorican way of life | Huawei lance en France sa plus grosse usine hors de Chine
Message édité par sire de Botcor le 27-02-2020 à 17:27:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
v-christophe | Je suis contant d'avoir acheté un View20 au bon moment, vu le hardware je suis pendard pour 3 ans et d’ici la le litige sera peut être réglé --------------- Arcade Rules |
verdoux And I'm still waiting | Au Royaume-Uni les opérateurs ne pourront plus acheter de matos Huawei après le 31/12/20 et devront remplacer ceux qu'ils ont déjà achetés avant 2027.
|
verdoux And I'm still waiting | Le fondeur taïwanais TSMC ne prend plus les commandes de Huawei depuis mi-mai:
|
farib |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
farib |
jeerin93 |
|
esomeprazol | Ça se complique pour Huawei qui ne pourra plus équiper ses appareils de puces Kirin à partir du 15 septembre suite à l’impossibilité pour TSMC de travailler avec le géant chinois. Message édité par esomeprazol le 09-08-2020 à 22:13:41 |
epsiloncentaury | Ils font la pire connerie (les occidentaux). Ils poussent la Chine a pêcher eux même leurs poissons. Certes ça prendra du temps. Mais on peut être sûr qu'ils ne reviendront que plus fort...
Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 09-08-2020 à 23:14:02 |
aptamil | https://www.phonandroid.com/huawei- [...] -jour.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |