| |||||
| Auteur | Sujet : Quel avenir pour Huawei ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 19:48:49 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | J'ai un Huawei, Android et Google ne seront plus opérables bientôt ? ( j'ai eu la flemme de lire le fil) --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ça semble s'améliorer --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
It_Connexion |
|
sicqo unleash the dragon... | c'est confirmé.
|
blackmantha Fuck Boeing | La chine une vraie plaie mondial --------------- Je me souviens |
goz_75 | Pas d'android pour le Mate 30
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 14:20:31 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
epsiloncentaury |
|
goz_75 | Ça s'installe autrement que via un recovery second les gapps ? --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
jeerin93 |
Requiem |
farib |
epsiloncentaury |
Sauf que si Huawei un met un AOSP, il est a peu près certain que le smartphone sera root d'office, comme toutes les roms custom en général... Cela pourrait même être un sacré argument de vente. Avec un système ouvert et non bridé, une très forte communauté pourrait naitre autour des smartphones Huawei Message cité 3 fois Message édité par epsiloncentaury le 01-09-2019 à 13:55:36 |
noobanonymous |
J'ai des doutes concernant "l'ouverture de Huawei". Quand on voit leur décision avec l'impossibilité de déverrouiller le bootloader... |
epsiloncentaury |
|
goz_75 |
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
jeerin93 |
|
farib |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui, on voit d ailleurs que cyanogen à bouffé le marché --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Justement, les marques comme Xiaomi joue sur le "quasi pareil". C'est des pc de supermarché --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Mais t'arrête jamais de débiter des conneries ? Je vois absolument pas le rapport... |
jeerin93 |
Message édité par jeerin93 le 02-09-2019 à 08:18:29 |
epsiloncentaury |
Cyanogen était une petite équipe sans moyen. Rien avoir avec Huawei... Huawei c'est ... 206,3 millions : nombre de smartphones vendus par Huawei en 2018. 16,13 % : parts de marché de Huawei au 4ème trimestre 2018. 8,63 milliards de $ : bénéfices 2018 de Huawei. 104,86 milliards de $: chiffre d’affaires 2018. Huawei joue dans la cour des grands. S'il n’égale pas encore Google, il peut l'affronter de face. C'est pas sans raison si les ricains on décidé de s’attaquer a ce mastodonte chinois qui commençait sérieusement à leur faire de l'ombre. Il venait d'ailleurs de dépasser Apple, rien que ça. Message édité par epsiloncentaury le 02-09-2019 à 14:52:46 |
farib | Le probleme d'Huawei pour les US, c'est surtout les équipements réseau.
Message cité 1 fois Message édité par farib le 02-09-2019 à 14:52:46 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
epsiloncentaury |
|
farib |
Message édité par farib le 02-09-2019 à 15:11:32 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 02-09-2019 à 15:11:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
c2800 |
Je peux te dire que mon honor est meilleur qu'un équivalent Samsung, il est plus fiable, sa batterie tient durablement plus longtemps plus de batterie, et performances et photos équivalentes, 2 ans et demi après l'achat toujours pas le moindre signe de lag. Donc c'est un produit supérieur. Maintenant si tu ne parles QUE du haut de gamme Samsung, perso j'en ai rien a faire, je ne sais pas si honor sait les concurrencer et je m'en fous, je lâche pas un billet de 800 euros pour un tel qui durera grand grand max 4 ans. |
goz_75 | Le bootloader devrait être dé-verrouillable sur le Mate 30, |
epsiloncentaury |
|
goz_75 |
|
epsiloncentaury | C'est quoi ce smartphone ...
Message édité par epsiloncentaury le 22-09-2019 à 12:03:01 |
goz_75 | Huawei qui dément l'information concernant le déverrouillage du bootloader, --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |