|
Auteur | Sujet : Augmentation des impôts locaux dans les régions de gauche... |
---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2005 à 16:05:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 16:06:10 ![]()
|
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 16:07:35 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
franchement arrete ce ton de prétentieux de mes couilles en ski. les libéraux manichéen c'est bon on sature. --------------- Acceuil |
cow2 |
|
Message édité par meriadeck le 08-02-2005 à 16:11:23 --------------- Acceuil |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
ZuL | dans l'absolu la gauche c'est l'immobilisme, et la droite l'immobilisme plus des mesurettes qui font chier le monde.
|
![]() Publicité | Posté le 08-02-2005 à 16:13:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 16:14:27 ![]()
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | y a des jours, je me dis: la politique c dur!
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 16:15:45 ![]()
|
KrisCool Verbeux |
Message édité par KrisCool le 08-02-2005 à 16:19:35 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 16:22:54 ![]()
|
GregTtr |
cow2 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
j'adore. --------------- Acceuil |
cow2 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
--------------- Acceuil |
GregTtr |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 16:43:07 ![]()
|
cow2 |
|
cow2 |
|
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 08-02-2005 à 16:48:04 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Politest? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
c'est vrai que ton post il est fortiche. On peut pas discuter avec vous. Moi je te dit que les syndicats sont utilises dans le dialogue sociale et qu'il ne faut pas minorer leur importance toi tu me sors les chiffres de syndicalisation dont par ailleur je me contrefou. Je voulais juste savoir qu'elle est ta vision du syndicalisme. vala. --------------- Acceuil |
cow2 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelles régions préférez-vous ? | Question mensualisation impôts |
Question Impots | Remuneration EBAY - Declaration Impots! - TVA |
Mon forfait de train est il deductible des impots ? | Impots 2005 et RMI |
S.Dassault : " les idées de gauche ne sont pas saines" | question sur les impôts |
convocation pour le concours des impots 2004/2005 | lettre aux impots |
Plus de sujets relatifs à : Augmentation des impôts locaux dans les régions de gauche... |