| |||||
| Auteur | Sujet : Attentat en Isère |
|---|---|
eilec | Reprise du message précédent : - Bah si 38 morts on prend Message cité 1 fois Message édité par eilec le 28-06-2015 à 22:06:21 |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 22:05:57 ![]() ![]() |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
Message édité par kirnos le 28-06-2015 à 22:15:12 |
kappa No pasaran |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 22:20:02 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 22:28:02 ![]()
Puis vu qu'on les chope rarement vivant, on a pas trop eu l'occasion de voir des terroristes passer en jugement ces 15 dernières années, du coup on peut pas trop dire "ah non c'est pas le genre de la maison de minimiser les faits en cas de procès". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2015 à 22:29:56 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
granolu | Y'a quand même eu un mec décapité, le président est rentré de son voyage, ça a paniqué tout le monde etc.
|
eilec |
|
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 22:32:28 ![]() ![]() |
eilec | c'est pas grave |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 22:33:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2015 à 22:34:15 |
granolu | Ils sont bien exigeants |
jamere |
eilec |
|
eilec |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 28-06-2015 à 22:42:10 |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
cyd125 Lord Cordovan | Pour les musulmans de France vaudrait mieux que se soit un attentat Daech plutôt qu'une simple histoire de pétage de plombs. Vous imaginez la psychose qui s'installera chez certains français s'ils apprennent que n'importe quel random muslim peut partir en couille et vous couper la tête suite à une simple embrouille... Sachant ça, je ne comprend pas la position de l'humaniste Ernestor qui s'efforce de nous dire que c'était juste l'acte fou d'un muslim paumé sans idéologie profonde derrière. Message cité 6 fois Message édité par cyd125 le 28-06-2015 à 22:51:25 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
jamere |
|
zyx NCC - 1701 |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 28-06-2015 à 23:23:44 |
jamere |
|
kami pouet |
Bref on en tire les conclusions qu'on en vzut hein |
Khayam Cinéaste à la noix |
Je pense que vous racontez déjà assez d'âneries comme ça. Je te prierai de pas parler à la place des musulmans. |
krezke Je suis zen ;) |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kami pouet |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kami pouet |
|
krezke Je suis zen ;) |
_hendrix_ ™ |
|
zyx NCC - 1701 |
|
cyd125 Lord Cordovan |
Comply |
|
_hendrix_ ™ |
|
Comply |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |