Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3881 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

Attentat en Isère

n°42412093
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 14:34:42  answer

Reprise du message précédent :
Je crois sincèrement que ce qui empêche un mec en France de faire l'exact même scénario qu'en Tunisie, c'est la peur de passer à l'acte. Je ne sais plus avec qui je parlais hier du fait que l'EI, c'était pas que des tueurs sanguinaires dans ces rangs et je ré-itère. Je crois que la majorité des islamistes sympathisants avec l'EI en France ou ailleurs, n'ont pas les couilles de passer à l'acte et c'est pour ça qu'on voit finalement peu d'attentat/fusillade comme en Tunisie. Si les mecs étaient tous psychologiquement malades et capable de tuer de sang froid, tu verrais un attentat tous les 15 jours... Or, c'est pas le cas. Donc je me dis qu'on peut au moins s'estimer heureux sur ce point. Même si les mecs sont des islamistes qui approuvent le terrorisme, tous n'ont pas encore les couilles de tueurs sanguinaires.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2015 à 14:35:56
mood
Publicité
Posté le 27-06-2015 à 14:34:42  profilanswer

n°42412096
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-06-2015 à 14:34:53  profilanswer

grozibouille a écrit :

En même temps les tours opérateurs, ils jouent la sécurité... financière de leurs assurances. :lol:

Il y a quantité de touristes qui sont prêts à rester sur place mais qui ne le peuvent pas à cause des tours opérateurs.

J'y ai penser aussi, si ils n'ont pas l'assurance attentat, c'est trop risqué surtout pour eux  :D  
Suffit qu'un client soit victime et ils sont dans la merde.

Message édité par Jacquot martin le 27-06-2015 à 14:37:55

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°42412113
punchnow0
Posté le 27-06-2015 à 14:36:09  profilanswer

C'est surement pas le fruit d'une seule motivation. En vérité, les motivations psychologiques (besoin d'un cadre, une reconnaissance, besoin d'action/d'aventure) sont assez proches, et ces arguments se retrouvent fondamentalement que ce soit dans les campagnes de recrutement des armées occidentales, ou celle de l'EI. A des degrés différents.

Donc l'argument consistant à dire qu'il faut être "con" pour tomber dans le panneau de l'un (ce que je ne pense absolument pas), doit admettre le corollaire que les soldats français engagés le sont tout autant.

Message édité par punchnow0 le 27-06-2015 à 14:36:45
n°42412114
grozibouil​le
Posté le 27-06-2015 à 14:36:16  profilanswer

totoz a écrit :

sur facebook la nouvelle haine des muslims se tournent plus vers pringles et ces chips au gout (artificiel) bacon fumé [:petoulachi]

Ca ?  :lol:  
http://www.yabiladi.com/articles/d [...] -avec.html

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42412117
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-06-2015 à 14:36:55  profilanswer

T'est sérieux ? Je pense pas qu'on entre dans l'armée comme à la légion?
Puis il y a des tests.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°42412119
cyd125
Teflon Don
Posté le 27-06-2015 à 14:37:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et dans  "On ne doit pas dire à un croyant que Dieu n'existe pas", c'est pas destiné à TOUS les croyants là ?  

Aucun croyant ne supporte/tolère qu'on lui dise que son dieu n'existe pas ?

Il ne croit pas en Dieu, et s'insurge qu'on a pas le droit de dire qu'il n'existe pas sous prétexte que ça pourrait choquer les croyants

Il s'insurge contre ceux qui lui disent "tu n'as pas le droit de le dire" pas contre tous les croyants

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°42412122
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-06-2015 à 14:37:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

"on ne doit pas" : ok, ça veut dire que quelqu'un l'interdit ou critique qu'on fasse quelque chose. Qui fait ça ? Ce sont bien des hommes ? Et s'ils parlent pas des croyants là, je vois pas de qui il parle.

il parle de tout le monde, du politiquement correct et de ce qui appelle l'"idéologie de l'épanouissement individuel" qui tend à exiger un "respect" de chaque opinion ou façon de vivre.

l'édito part de cette militante américaine de la cause noire à qui son entourage n'avait pas osé rappelé qu'elle était blanche

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 27-06-2015 à 14:39:17
n°42412127
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-06-2015 à 14:37:58  profilanswer

waip, et tous plus con les un que les autres sur fb :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42412134
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 14:38:47  answer

Jacquot martin a écrit :

T'est sérieux ? Je pense pas qu'on entre dans l'armée comme à la légion?
Puis il y a des tests.

Je crois que les tests c'est franchement pas ceux de Saint-Cyr, pour l'armée de terre. C'est comme les flics, ils sont tellement désespérés pour le recrutement qu'ils doivent plus être trop regardants.

n°42412147
kami
pouet
Posté le 27-06-2015 à 14:40:14  profilanswer

Tu peux expliquer ? Tu déformes complètement mes propos et tire des conclusions nawaesques et tu veux me donner des leçons après ?

mood
Publicité
Posté le 27-06-2015 à 14:40:14  profilanswer

n°42412150
punchnow0
Posté le 27-06-2015 à 14:40:28  profilanswer

Oui, et peut être comprendre qu'on a tous une morale mais aucune moralité. Dire qu'il faut emprisonner ou expulser les salafistes, c'est grosso modo entériner la censure.
Ce que tu décris, c'est le commun de tous hein; beaucoup de personnes sont pour la peine de mort, mais aucun ne serait prêt à appuyer sur le bouton ou à actionner l'échafaud. Alors, faut-il expulser ces personnes, les condamner par ce qu'elle soutienne un acte illégal sans pour autant jamais agir ?

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 27-06-2015 à 14:42:49
n°42412163
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-06-2015 à 14:41:29  profilanswer

cyd125 a écrit :

Il ne croit pas en Dieu, et s'insurge qu'on a pas le droit de dire qu'il n'existe pas sous prétexte que ça pourrait choquer les croyants

Il s'insurge contre ceux qui lui disent "tu n'as pas le droit de le dire" pas contre tous les croyants

C'est pas ce qu'il y a écrit, moi je commente ce qu'il y a écrit. C'est peut-être pas complet, mais je commente ce que j'ai à disposition.

OTH a écrit :

il parle de tout le monde, du politiquement correct et de ce qui appelle l'"idéologie de l'épanouissement individuel" qui tend à exiger un "respect" de chaque opinion ou façon de vivre.

l'édito part de cette militante américaine de la cause noire à qui son entourage n'avait pas osé rappelé qu'elle était blanche

Faudrait que je le liste en entier, mais les extraits que tu donnes partent dans le nawak quand présentés seuls comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 27-06-2015 à 14:41:58
n°42412171
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 14:41:53  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42412202
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 14:43:42  answer

punchnow0 a écrit :

Oui, et peut être comprendre qu'on a tous une morale mais aucune moralité. Dire qu'il faut emprisonner ou expulser les salafistes, c'est grosso modo entériner la censure.
Ce que tu décris, c'est le commun de tous hein; beaucoup de personnes sont pour la peine de mort, mais aucun ne serait prêt à appuyer sur le bouton ou à actionner l'échafaud. Alors, faut-il expulser ces personnes, les condamner ?

Euh, non et j'ai pas parlé d'expulsion alors je comprends pas pourquoi t'insères ce truc d'un coup. :D
Moi je voulais souligner que la psychose que les gens ressentent en fuyant la Tunisie, c'est idiot car finalement très peu d'islamistes ont le cran de passer à l'acte, et à défaut de se tuer eux-même, doivent aussi ne pas avoir les couilles de tuer d'autres gens en appuyant sur le bouton comme tu dis.

Les islamistes élevés en France qui n'ont jamais vu la guerre réellement contrairement à ceux en Syrie ou en Irak, ne peuvent pas tuer des gens avec autant de laissé aller, en fait.
Imaginez la sensation que ça doit être de décapiter réellement un mec vivant, rien que ça... Non, dans nos peaux, c'est impossible à imaginer.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2015 à 14:45:47
n°42412218
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 27-06-2015 à 14:44:51  profilanswer

totoz a écrit :

sur facebook la nouvelle haine des muslims se tournent plus vers pringles et ces chips au gout (artificiel) bacon fumé [:petoulachi]

aaah ! tu fais référence à la photo que j'ai posté dans le topic Images étonnantes

plus ou moins sur Facebook (du moins dans mes contacts multi-culturelles), la tendance est plutôt du genre "enfoiré de terroristes rentrez chez vous !" et "on est musulmans, on est tous frères, le terrorisme n'a pas de religion"

bref.. :/

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42412226
totoz
Posté le 27-06-2015 à 14:45:18  profilanswer

de + en + vont le faire vu le taux de reussite :o

---------------
n°42412232
totoz
Posté le 27-06-2015 à 14:45:54  profilanswer

krezke a écrit :

aaah ! tu fais référence à la photo que j'ai posté dans le topic Images étonnantes

plus ou moins sur Facebook (du moins dans mes contacts multi-culturelles), la tendance est plutôt du genre "enfoiré de terroristes rentrez chez vous !" et "on est musulmans, on est tous frères, le terrorisme n'a pas de religion"

bref.. :/

et les turcs (de france :o ) sont bien abrutis comme il faut :love:

---------------
n°42412240
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 14:46:38  answer

totoz a écrit :

de + en + vont le faire vu le taux de reussite :o

Rien à voir avec le taux de réussite. Je parle des sensations humaines d'oter la vie de quelqu'un. Tu as beau être un islamiste, si tu n'as pas des tendance psychopathes en toi, c'est impossible.

n°42412252
OTH
Posté le 27-06-2015 à 14:47:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas ce qu'il y a écrit, moi je commente ce qu'il y a écrit. C'est peut-être pas complet, mais je commente ce que j'ai à disposition.

Ernestor a écrit :

Faudrait que je le liste en entier, mais les extraits que tu donnes partent dans le nawak quand présentés seuls comme ça.

je trouve pourtant cela limpide

et très pertinent avec aujourd'hui :
1. on m'explique ma prose que je pensais avoir pourtant bien compris en l'écrivant
2. quand on attaque les convictions de certains on suscite des réactions épidermiques et ds accusation d'attaquer des personnes

n°42412266
totoz
Posté le 27-06-2015 à 14:49:09  profilanswer

n°42412275
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 27-06-2015 à 14:50:08  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Ça s'appelle de l'antithéisme : https://fr.wikipedia.org/wiki/Antithéisme

Citation :

Un antithéiste est défini comme « une personne opposée à la croyance en l’existence d’un dieu ».

Et comment appelle-t-on une personne opposée à la non croyance d'un individu, de l'existence d'un dieu ?  

n°42412287
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-06-2015 à 14:51:35  profilanswer

OTH a écrit :

1. on m'explique ma prose que je pensais avoir pourtant bien compris en l'écrivant
2. quand on attaque les convictions de certains on suscite des réactions épidermiques et ds accusation d'attaquer des personnes

Ta prose n'était pas claire du tout, la preuve, on a été plusieurs à pas la comprendre (2 musulmans et 1 athée notamment). Mais ne te remet pas en question hein ;)

Quant à la réaction épidermique, t'es conscient que ça s'applique à toi aussi ? :D T'as quand même été assez agressif envers Batata et Kami parce qu'ils ne partageaient pas ta vision, mais là encore, ne te remet pas en question :ange:

n°42412291
Scrypt
Posté le 27-06-2015 à 14:51:44  profilanswer

Heureusement que toi et ta famille, vous continueriez tranquillou à siroter votre petit cocktail au bord d'une plage tunisienne, bien conscients que statistiquement, il y a peu de chance que les mecs frappent une deuxième fois au même endroit  [:johnbroot]  

Et de pointer du doigt tous ces ploucs irrationnels qui fuient avec leurs valoches, lâches qu'ils sont  [:kede]

n°42412296
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 27-06-2015 à 14:52:15  profilanswer

totoz a écrit :

les turcs que je connais sont cools en général, mais ils ne se mélangent pas tellement avec les maghrébins en général...mise à part ceux qui ont un bon degré socio-professionnel ou les maghrébines qui sont très mignonnes.

ils ne fréquentent pas les maghrébins qui sont "weshwesh" ou "barbapapa"...

Message édité par krezke le 27-06-2015 à 14:53:08

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42412307
cyd125
Teflon Don
Posté le 27-06-2015 à 14:53:01  profilanswer

Tout ça c'est la faute de toi et tes cousins Totoz  [:caseytatum]  

Citation :

Sa production a explosé au début des années 2000 en Turquie

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°42412317
totoz
Posté le 27-06-2015 à 14:53:35  profilanswer

cyd125 a écrit :

Tout ça c'est la faute de toi et tes cousins Totoz  [:caseytatum]  

Citation :

Sa production a explosé au début des années 2000 en Turquie

c surement financé par bobarma  [:guarana2:1]

---------------
n°42412325
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 14:54:18  answer

Scrypt a écrit :

Heureusement que toi et ta famille, vous continueriez tranquillou à siroter votre petit cocktail au bord d'une plage tunisienne, bien conscients que statistiquement, il y a peu de chance que les mecs frappent une deuxième fois au même endroit  [:johnbroot]  

Et de pointer du doigt tous ces ploucs irrationnels qui fuient avec leurs valoches, lâches qu'ils sont  [:kede]

La Tunisie ne m'attire pas comme destination, c'est tout.  [:eric le-looser]  

Je préfère les pays nordiques.  [:darkbit:1]

n°42412329
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 27-06-2015 à 14:54:54  profilanswer

Sticki a écrit :

Et comment appelle-t-on une personne opposée à la non croyance d'un individu, de l'existence d'un dieu ?  

Un croyant "théiste" prosélytiste.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 27-06-2015 à 14:58:46
n°42412331
cyd125
Teflon Don
Posté le 27-06-2015 à 14:55:02  profilanswer

totoz a écrit :

Stp Ernestor, il vient de dire que TOUT les turcs de France sont des abrutis, c'est RACISTE ça non ?  [:caseytatum]

Message cité 3 fois
Message édité par cyd125 le 27-06-2015 à 14:55:31

---------------
n°42412343
totoz
Posté le 27-06-2015 à 14:56:18  profilanswer

cyd125 a écrit :

Stp Ernestor, il vient de dire que TOUt les turcs de France sont des abrutis, c'est RACISTE non ?  [:caseytatum]

[:totoz:3]  

#JeSuisTotoz  [:ploum frimouvy]

---------------
n°42412345
Scrypt
Posté le 27-06-2015 à 14:56:34  profilanswer

tu es sûr ?  [:patrick b666]

n°42412350
tourtour
Posté le 27-06-2015 à 14:57:04  profilanswer

cyd125 a écrit :

Stp Ernestor, il vient de dire que TOUT les turcs de France sont des abrutis, c'est RACISTE ça non ?  [:caseytatum]

Toucher à Totoz c'est s'en prendre à tout hfr. Padamalgam.

n°42412355
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 27-06-2015 à 14:57:52  profilanswer

cyd125 a écrit :

je pense qu'il faisait une vanne sur ses cousins.... je note :o

#LaListeDeKrezke

---------------
n°42412359
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 27-06-2015 à 14:58:15  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Un croyant prosélytiste.  [:cosmoschtroumpf]

Ok merci. Pas moyen de me souvenir du mot  :jap:  

n°42412364
kami
pouet
Posté le 27-06-2015 à 14:58:50  profilanswer

OTH a écrit :

Nan mais le pauvre petit bout. En dehors de tes posts tirés par le cheveux reste tous tes posts où tu nous expliques ce qu'est le vrai islam (et je dis bien en dehors de ta fiction dans la texte d'un terro)....et où tu t'arretes juste avant la red line  [:am72:5]  
J'en n'ai strictement rien à foutre de la critique sur la religion, sur le topic islam (quand j'y allais) ou sur le topic ramadan, y a bien des athées et autres qui ne croient pas du tout et qui trouve ça stupide, exactement comme IRL où plein d'amis trouvent un peu bête que je ne dois pas manger pendant 19h. Ça ne suscite en rien l’énervement ou même l'agacement.  
Par contre quand tes critiques visent à conclure que tout musulman est potentiellement un assassin de masse, je trouve ça insultant, con, mensonger et dangereux. Surtout avec la manière peu élégante et lâche que tu le fais.

n°42412365
Scrypt
Posté le 27-06-2015 à 14:58:53  profilanswer

Les sensations ça s'émousse.

Avec du captagon par exemple  [:htaed:2]

n°42412371
kami
pouet
Posté le 27-06-2015 à 14:59:17  profilanswer

tourtour a écrit :

Toucher à Totoz c'est s'en prendre à tout hfr. Padamalgam.

MDR LOL.

n°42412379
totoz
Posté le 27-06-2015 à 15:00:04  profilanswer

#JeSuisBacon :o

---------------
n°42412383
Baratheon
Posté le 27-06-2015 à 15:00:17  profilanswer

J'ai ri au changement de titre en douce  :D  

Vous n'avez honte de rien sérieusement, where is the dignity quoi?  :love:

---------------
Nigaud avec attitude
n°42412389
OTH
Posté le 27-06-2015 à 15:00:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ta prose n'était pas claire du tout, la preuve, on a été plusieurs à pas la comprendre (2 musulmans et 1 athée notamment). Mais ne te remet pas en question hein ;)

Quant à la réaction épidermique, t'es conscient que ça s'applique à toi aussi ? :D T'as quand même été assez agressif envers Batata et Kami parce qu'ils ne partageaient pas ta vision, mais là encore, ne te remet pas en question :ange:

je ne m'émeus pas que mon opinion ne soit pas partagée, mais que l'on explique ce que j'ai écrit en faisant abstraction des explications ou précisions que j'y ai ajouté

donc oui, je n'aime pas qu'on me colle une étiquette infamante sur le front, surtout sur la foi des propos mal compris, et même si ce n'est pas si dévalorisant de rejoindre Onfray, CH et Fourest dans la case 'islamophobes' de ces gens là

n°42412390
totoz
Posté le 27-06-2015 à 15:01:01  profilanswer

Baratheon a écrit :

J'ai ri au changement de titre en douce  :D  

Vous n'avez honte de rien sérieusement, where is the dignity quoi?  :love:

tu veux vraiment une réponse ?  [:totozzz]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Maillot gainant homme: Bon pour le dos ??Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé
Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0Homme de gauche et homme de droite
Jetman ou l'homme qui vole quasi à poilUn grand bonjour de Saint Pétersbourg !
Un grand bonjour de Saint Pétersbourg !Saint Valentin
Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi 
Plus de sujets relatifs à : Attentat en Isère

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)