| |||||
| Auteur | Sujet : Attentat en Isère |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 14:34:42 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2015 à 14:35:56 |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 14:34:42 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 27-06-2015 à 14:37:55 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
OTH My hovercraft is full of eels |
il parle de tout le monde, du politiquement correct et de ce qui appelle l'"idéologie de l'épanouissement individuel" qui tend à exiger un "respect" de chaque opinion ou façon de vivre. l'édito part de cette militante américaine de la cause noire à qui son entourage n'avait pas osé rappelé qu'elle était blanche Message cité 1 fois Message édité par OTH le 27-06-2015 à 14:39:17 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 14:38:47 ![]()
|
kami pouet |
|
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 14:40:14 ![]() ![]() |
punchnow0 |
Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 27-06-2015 à 14:42:49 |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 27-06-2015 à 14:41:58 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 14:41:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 14:43:42 ![]()
Euh, non et j'ai pas parlé d'expulsion alors je comprends pas pourquoi t'insères ce truc d'un coup. Les islamistes élevés en France qui n'ont jamais vu la guerre réellement contrairement à ceux en Syrie ou en Irak, ne peuvent pas tuer des gens avec autant de laissé aller, en fait. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2015 à 14:45:47 |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 14:46:38 ![]()
|
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
krezke Je suis zen ;) |
les turcs que je connais sont cools en général, mais ils ne se mélangent pas tellement avec les maghrébins en général...mise à part ceux qui ont un bon degré socio-professionnel ou les maghrébines qui sont très mignonnes. ils ne fréquentent pas les maghrébins qui sont "weshwesh" ou "barbapapa"... Message édité par krezke le 27-06-2015 à 14:53:08 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 14:54:18 ![]()
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 27-06-2015 à 14:58:46 |
cyd125 Teflon Don |
Message cité 3 fois Message édité par cyd125 le 27-06-2015 à 14:55:31 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Scrypt |
|
tourtour |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Sticki Le gras c'est la vie. |
kami pouet |
|
Scrypt |
|
kami pouet |
Baratheon | J'ai ri au changement de titre en douce --------------- Nigaud avec attitude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Maillot gainant homme: Bon pour le dos ?? | Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé |
| Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 | Homme de gauche et homme de droite |
| Jetman ou l'homme qui vole quasi à poil | Un grand bonjour de Saint Pétersbourg ! |
| Un grand bonjour de Saint Pétersbourg ! | Saint Valentin |
| Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi | |
| Plus de sujets relatifs à : Attentat en Isère | |