| |||||
| Auteur | Sujet : Attentat en Isère |
|---|---|
krezke Je suis zen ;) | Reprise du message précédent :
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 18:14:35 ![]() ![]() |
Dix sept |
|
spacex Space commando is in da place |
|
punchnow0 |
Message cité 2 fois Message édité par punchnow0 le 26-06-2015 à 18:15:27 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | et l'avion mh370, tu l'as retrouvé ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 18:15:19 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
tourtour |
|
spacex Space commando is in da place |
Message édité par spacex le 26-06-2015 à 18:18:06 |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 18:17:14 ![]() ![]() |
Ainex |
La nuance est importante parce que je veux bien convenir que dans l'histoire récente, il n'y a que avec l'Islam qu'on a ce genre de chose (et encore, c'est en partie faux), mais il ne faut pas oublier que si on observe sur un plus long interval, l'Islam était largement plus paisible à vivre que certaines religions du globe qui se martelaient grassement la gueule dans toute l'Europe ou qui envoyaient des hommes armées à l'autre bout de la planète. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 26-06-2015 à 18:20:25 |
punchnow0 |
Message cité 2 fois Message édité par punchnow0 le 26-06-2015 à 18:19:04 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 26-06-2015 à 18:19:19 |
tourtour |
Message édité par Crapouillot sauteur le 26-06-2015 à 18:22:36 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tmanyauk | J'ai trouvé ça:
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 18:23:48 ![]() On va encore nous dire de ne pas faire d'amalgame, mais c'est toujours les mêmes |
lokilefourbe |
--------------- |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Ainex | "Ayant pour but de troubler gravement l'ordre public ou la terreur". Est-ce qu'un type qui se raccroche à une imitation a réellement comme but principal de faire ça par terreur ou est-ce plutôt la conséquence ? De la même manière qu'un tueur en série ne tue pas pour provoquer de la terreur même si cela est une conséquence. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 26-06-2015 à 18:31:24 |
roller and scratcher |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 18:25:58 ![]()
|
krezke Je suis zen ;) | --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Backbone- |
|
LiamManziel Inactuel |
Les mecs qui en savent toujours plus mais ne disent rien, parce qu'il n'y a rien à objecter.
C'est pour ça que je la fait. La différence est que pour le christianisme ça commence à remonter, il y a eu des réformes à ce niveau. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 26-06-2015 à 18:27:00 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 18:28:00 ![]() |
Backbone- |
zcoold Get It By Your Hands |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
manuman34 a lutta continua |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |