Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

Attentat en Isère

n°42403080
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 26-06-2015 à 18:14:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ainex a écrit :

Il croyait peut-être que DAESH était une marque d'antidépresseur ?  :o

alors qu'on sait tous que DAESH, c'est une marque de lessive 2 en 1  [:mzitraya:1]  

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
mood
Publicité
Posté le 26-06-2015 à 18:14:35  profilanswer

n°42403081
Dix sept
Posté le 26-06-2015 à 18:14:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

Peut-être, sans doute même :jap:

Et alors, si c'est le cas, ça change quoi au fond du problème?  

"ouf ça va daesh n'est pas directement dans le coup"?  

C'est un des problèmes de ces mouvances et un gros risques, des isolés peuvent "s'autosaisir du dossier".

Il a butté son patron donc ça n'a aucun rapport  [:alvas] Si ça se trouve pendant les attentats de charlie hebdo son patron a mis une affiche "je suis charlie" sur a porte de son bureau, et/ou a dit ce qu'il pensait de ça, et ça lui a pas plu et il s'est dit "un jour tu vas y passer mon cochon". C'est pas parcequ'on butte un proche que ça n'a pas de rapport avec une "idéologie".

N'essayez pas de me faire passer pour le facho de service qui veut amalgamer, je ne le suis pas, j'ai été un des seuls à avoir de la peine pour sa femme et à prendre sa défense sur ce topic et à croire à sa sincérité. Mais je me voile pas la face ( [:djmb] ) non plus et je ne suis pas le dédouaneur de service non plus.

Un des risque je le répette, c'est que justement que des mecs s'identifient et aussi amateurs soient-ils, agissent.

Le mec aurait réussi, par chance, à raser le quartier, ça serait pareil pour vous?

Que ce ne soit pas directement en lien avec une organisation terroriste connue/significative ne change pas grand chose au problème pour moi.

C 'est un peu ça  et c 'est ce que l 'on entends dans les vidéo de daesh qui circulent.

n°42403083
spacex
Space commando is in da place
Posté le 26-06-2015 à 18:14:46  profilanswer

POur de vrai ?  :love:

n°42403085
punchnow0
Posté le 26-06-2015 à 18:15:01  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Parce qu'en l'occurrence il n'y a qu'avec l'Islam qu'on a droit à des attentats partout dans le monde en son nom de manières régulières depuis des décennies, et qu'il y a carrément un "Etat" fondé autour de ça. De plus suffit de voir leur projet de société qui consiste à ne rien faire à part prier, hurler et se battre, en interdisant tout le reste (sport, musique), pour ne pas tellement chercher à excuser le fait que nombre d'entre eux soit des abrutits.

Par ce qu'en l'occurrence, tu es un gros ignorant. Tu viens de prouver que ta principal source d'information, c'est TF1/BFM.

Message cité 2 fois
Message édité par punchnow0 le 26-06-2015 à 18:15:27
n°42403087
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 26-06-2015 à 18:15:04  profilanswer

et l'avion mh370, tu l'as retrouvé ? :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°42403088
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 26-06-2015 à 18:15:05  profilanswer

tourtour a écrit :

Nous avons des services spéciaux. Laissons-les travailler et éliminer les mecs fichés ainsi que ceux qui essaient de rentrer par la Turquie.

Honnêtement je ne vois pas comment on pourra s'en sortir sans en venir là.

J'espère sincèrement que les FS françaises sont depuis longtemps à la manœuvre à la frontière turque pour finir en loucedé ceux qui vont et reviennent. Faute de quoi des usines vont se mettre à faire boum tous les quatre matins par ici...

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°42403092
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2015 à 18:15:19  answer

n°42403099
Ibo_Simon
Posté le 26-06-2015 à 18:16:05  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Parce qu'en l'occurrence il n'y a qu'avec l'Islam qu'on a droit à des attentats partout dans le monde en son nom de manières régulières depuis des décennies, et qu'il y a carrément un "Etat" fondé autour de ça. De plus suffit de voir leur projet de société qui consiste à ne rien faire à part prier, hurler et se battre, en interdisant tout le reste (sport, musique), pour ne pas tellement chercher à excuser le fait que nombre d'entre eux soit des abrutits.

On se demande via quels médias tu t'informes.
En fait, en te lisant, non, on sait via quelle source tu passes.

n°42403102
tourtour
Posté le 26-06-2015 à 18:16:15  profilanswer

Maouuu a écrit :

Bah pas de soucis ....

Le moustique tue plus que les terroriste, donc bon ... :o

Etrangement on accepte que nos services spéciaux éliminent des gens hors de nos frontières, mais pas sur notre territoire. Sauf qu'aujourd'hui ça ne marche plus comme ça.

n°42403107
spacex
Space commando is in da place
Posté le 26-06-2015 à 18:17:14  profilanswer

https://www.whitehouse.gov/sites/de [...] red/15.gif
WTF ?  :whistle:

Message édité par spacex le 26-06-2015 à 18:18:06
mood
Publicité
Posté le 26-06-2015 à 18:17:14  profilanswer

n°42403109
Ainex
Posté le 26-06-2015 à 18:17:23  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Parce qu'en l'occurrence il n'y a qu'avec l'Islam qu'on a droit à des attentats partout dans le monde en son nom de manières régulières depuis ces dernières décennies, et qu'il y a carrément un "Etat" fondé autour de ça.

[:moundir]

La nuance est importante parce que je veux bien convenir que dans l'histoire récente, il n'y a que avec l'Islam qu'on a ce genre de chose (et encore, c'est en partie faux), mais il ne faut pas oublier que si on observe sur un plus long interval, l'Islam était largement plus paisible à vivre que certaines religions du globe qui se martelaient grassement la gueule dans toute l'Europe ou qui envoyaient des hommes armées à l'autre bout de la planète.
Les massacres perpétrés par Charlesmagne sur les populations non-chrétiennes ne sont pas très enviables, par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 26-06-2015 à 18:20:25
n°42403115
punchnow0
Posté le 26-06-2015 à 18:18:26  profilanswer

tourtour a écrit :

On est en guerre. Dans une guerre on élimine l'ennemi. Sinon on peut faire une marche jusqu'à la prochaine attaque.

L'ennemie, carrément. C'est toi qui désigne qui sont les ennemis intérieur du coup ?
Et du coup, ceux qui ne pensent pas comme toi, ce sont des ennemies eux aussi, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par punchnow0 le 26-06-2015 à 18:19:04
n°42403121
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-06-2015 à 18:18:57  profilanswer

tourtour a écrit :

Etrangement on accepte que nos services spéciaux éliminent des gens hors de nos frontières, mais pas sur notre territoire. Sauf qu'aujourd'hui ça ne marche plus comme ça.

C'est clairement hypocrite, je te l'accorde.

Ce que fait toujours les americains, les Israeliens et cie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 26-06-2015 à 18:19:19
n°42403126
tourtour
Posté le 26-06-2015 à 18:19:10  profilanswer

Et tu penses que la France ne tue personne au nom de la raison d'Etat?

n°42403137
tmanyauk
Posté le 26-06-2015 à 18:20:54  profilanswer

Je crois que le président peut donner une sorte de "licence to kill", c'est ce qu'aurait fait Metterrand avec Carlos. Et à mon avis, ce genre d'autorisations a dû être multiplié depuis 2001. Mais je ne sais pas si ça peut s'appliquer à des citoyens français.

Message édité par tmanyauk le 26-06-2015 à 18:21:42

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°42403139
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 26-06-2015 à 18:21:02  profilanswer

punchnow0 a écrit :

L'ennemie, carrément. C'est toi qui désigne qui sont les ennemis intérieur du coup ?  
Et du coup, ceux qui ne pensent pas comme toi, ce sont des ennemies eux aussi, non ?  

L'ennemi le plus dangereux, c'est l'ami qui feint de ne pas voir qu'il existe des ennemis. :o

Edit; voilà, c'est plus français. :o  

Message édité par Crapouillot sauteur le 26-06-2015 à 18:22:36

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°42403142
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-06-2015 à 18:21:38  profilanswer

Maouuu a écrit :

Original le fait de tout péter avec une voiture pour provoquer une fuite de gaz ...

Son  RPG s'est enrayé  [:taliesin74:1]  
Sans déconner il a préparé son coup avec ses pieds

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°42403144
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-06-2015 à 18:21:49  profilanswer

Ainex a écrit :

Je rappelle qu'un acte terroriste se fait avec une volonté idéologique derrière.

Si, demain, je prends un drapeau EL, je décapite un mec, je crie Allah akbar, cela ne fait pas forcément de moi un terroriste (parce que je ne suis pas du tout convaincu par les idéologies islamistes). Je commettrai ses crimes parce que je veux les imiter l'actualité et que je vais jouir des débats que je vais créer autour de ma petite personne : moi un illustre inconnu.
Par contre, c'est certain : je suis un dangereux déséquilibré.

http://www.senat.fr/rap/l05-117/l05-1173.html

Citation :

a) La définition des actes de terrorisme

Le code pénal définit l'acte terroriste comme un acte se rattachant à « une entreprise individuelle ou collective ayant pour but de troubler gravement l'ordre public par l'intimidation ou la terreur ».

Il recouvre deux catégories d'infractions :

- d'une part, des infractions existantes commises en relation avec une entreprise à caractère terroriste. Il s'agit donc d'infractions de droit commun8(*) commises dans des circonstances particulières qui leur confèrent un caractère spécifique ;

- d'autre part, plusieurs infractions définies de manière autonome, sans référence à une infraction existante.

Donc à priori, j'suis pas juriste mais bon, vouloir faire péter une usine (ce qui n'avait aucun rapport avec un éventuel conflit personnel avec le patron), ça rentre dans cette définition.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°42403156
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 26-06-2015 à 18:22:55  profilanswer

Le nouveau patron de Yassin Salhi, pour les employés qui le connaissaient sont stupéfaits, choqués.

Il était très sympa, conciliant, un des meilleurs qu'ils aient pu avoir.

Yassin allait chercher les bouteilles de gaz dans l'usine, personne ne comprend son geste.

Le pompier qui l'a ceinturé pour l'arrêter, veut garder l'anonymat pour l'instant.

le suspect était en train d'ouvrir des bouteilles de gaz, la tête en sang

Une altercation a éclaté entre les deux hommes, après avoir été ceinturé, le pompier amène Yassin de l'autre côté de l'usine.

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42403157
tmanyauk
Posté le 26-06-2015 à 18:22:59  profilanswer

J'ai trouvé ça:
http://www.slate.fr/story/99473/operations-homo

---------------
n°42403166
Aurore bor​eale
Posté le 26-06-2015 à 18:23:46  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Par ce qu'en l'occurrence, tu es un gros ignorant. Tu viens de prouver que ta principal source d'information, c'est TF1/BFM.

Faut dire qu'en ce qui concerne l'EI, la plupart des médias grand public font un boulot tellement lamentable.. Et ça va bien au-delà de TF1/BFM. On ne peut pas trop en vouloir aux gens de fantasmer sur la centralité du religieux dans ce genre d'organisation, c'est l'image qui en est renvoyée à longueur de temps.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°42403167
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2015 à 18:23:48  answer

On va encore nous dire de ne pas faire d'amalgame, mais c'est toujours les mêmes [:boy a:1]

n°42403173
lokilefour​be
Posté le 26-06-2015 à 18:24:26  profilanswer

tourtour a écrit :

Et tu penses que la France ne tue personne au nom de la raison d'Etat?

Volontairement et en tant que meurtre/exécution préméditée j'ai du mal à y croire.
Et si c'est le cas (évoquons la possible exécution de Khadafi pour éteindre une douloureuse affaire de financement), ce n'est pas dans l'intérêt de l'état.

---------------

n°42403180
tmanyauk
Posté le 26-06-2015 à 18:25:04  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Volontairement et en tant que meurtre/exécution préméditée j'ai du mal à y croire.
Et si c'est le cas (évoquons la possible exécution de Khadafi pour éteindre une douloureuse affaire de financement), ce n'est pas dans l'intérêt de l'état.

Ce n'est même pas un secret pourtant.

---------------
n°42403188
Ainex
Posté le 26-06-2015 à 18:25:44  profilanswer

"Ayant pour but de troubler gravement l'ordre public ou la terreur".

Est-ce qu'un type qui se raccroche à une imitation a réellement comme but principal de faire ça par terreur ou est-ce plutôt la conséquence ? De la même manière qu'un tueur en série ne tue pas pour provoquer de la terreur même si cela est une conséquence.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 26-06-2015 à 18:31:24
n°42403190
roller and​ scratcher
Posté le 26-06-2015 à 18:25:57  profilanswer

Je savais pas que certaines plages de la Tunisie bordaient la mer rouge  :o

n°42403191
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2015 à 18:25:58  answer

krezke a écrit :

Le nouveau patron de Yassin Salhi, pour les employés qui le connaissaient sont stupéfaits, choqués.

Yassin allait chercher les bouteilles de gaz dans l'usine, personne ne comprend son geste.

Le pompier qui l'a ceinturé pour l'arrêter, veut garder l'anonymat pour l'instant.

Une altercation a éclaté entre les deux hommes, après avoir été ceinturé, le pompier amène Yassin de l'autre côté de l'usine.

Disait-il bonjour à Yassin ?

n°42403192
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2015 à 18:26:03  answer

Je viens de capter les photos de la réunion d'Hollande. [:rofl]

François il fait comme dans le rap game, ça copie Obama et les ricains. [:obam haha]  

Tellement de bullshit pour faire croire que ces branleurs maitrisent quelque chose alors qu'ils jouent avec leur zizi depuis 3 heures. [:smileyps:5]

n°42403193
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 26-06-2015 à 18:26:16  profilanswer

Après l’attentat en Isère, Marine Le Pen veut expulser "l’ensemble des étrangers suspectés de fondamentalisme islamiste"

:sweat:

---------------
n°42403194
Backbone-
Posté le 26-06-2015 à 18:26:19  profilanswer

krezke a écrit :

Écoute, personne ne te lis.

Soit tu sources, soit tu arrêtes.

n°42403198
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-06-2015 à 18:26:39  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Ibo_Simon a écrit :

On se demande via quels médias tu t'informes.
En fait, en te lisant, non, on sait via quelle source tu passes.

Les mecs qui en savent toujours plus mais ne disent rien, parce qu'il n'y a rien à objecter.  [:mika94400:4]
L'EI, les attentats islamiques, sont bien sur des inventions et très minoritaires en matière de terrorisme. On voit aussi vos sources à vous, les œillères.

Ainex a écrit :

La nuance est importante parce que je veux bien convenir que dans l'histoire récente, il n'y a que avec l'Islam qu'on a ce genre de chose (et encore, c'est en partie faux), mais il ne faut pas oublier que si on observe sur un plus long interval, l'Islam était largement plus paisible à vivre que certaines religions du globe qui se martelaient grassement la gueule dans toute l'Europe ou qui envoyaient des hommes armées à l'autre bout de la planète.
Les massacres perpétrés par Charlesmagne sur les populations non-chrétiennes ne sont pas très enviables, par exemple.

C'est pour ça que je la fait. La différence est que pour le christianisme ça commence à remonter, il y a eu des réformes à ce niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 26-06-2015 à 18:27:00
n°42403212
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2015 à 18:28:00  answer

n°42403214
Backbone-
Posté le 26-06-2015 à 18:28:03  profilanswer

n°42403217
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 26-06-2015 à 18:28:23  profilanswer

n°42403222
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-06-2015 à 18:29:09  profilanswer

Ainex a écrit :

Y a des familles qui en souffrent encore, c'est tout dire  [:taliesin74:3]

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°42403225
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 26-06-2015 à 18:29:22  profilanswer

n°42403228
manuman34
a lutta continua
Posté le 26-06-2015 à 18:29:26  profilanswer

C'est la faillite de l'état, le laxisme latent général dans ce pays depuis au moins 30 ans, on récolte ce qu'on a juste semé, et ce n'est que le début je pense. Mais rien a voir avec une "origine" ou une quelconque obédience.

n°42403239
manuman34
a lutta continua
Posté le 26-06-2015 à 18:30:35  profilanswer

n°42403243
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 26-06-2015 à 18:31:01  profilanswer

le nouveau patron était courtois avec tout le monde, même avec Yassin.

Backbone- a écrit :

Écoute, personne ne te lis.  

Soit tu sources, soit tu arrêtes.

écoute Blackbone, lis le topic à défaut de sortir une vanne inutile, j'ai écris plus haut que j'écoutais RTL pour avoir plus d'info, avec les témoignages des personnes qui le connaissent (familles, collègues de travail et autres)

:jap:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Maillot gainant homme: Bon pour le dos ??Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé
Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0Homme de gauche et homme de droite
Jetman ou l'homme qui vole quasi à poilUn grand bonjour de Saint Pétersbourg !
Un grand bonjour de Saint Pétersbourg !Saint Valentin
Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi 
Plus de sujets relatifs à : Attentat en Isère

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)