Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2127 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

Attentat en Isère

n°42400556
el nino71
Posté le 26-06-2015 à 15:03:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

redlerouge a écrit :

Imaginons maintenant la chose:

"Un attentat à encore été commis ce matin à 9h30 par des fondamantalistes de la secte de RAEL, blablablablablabla.."

Je peux vous assurer que les Sweet-Memories,fatah93,SluggerDandy qui viennent tout droit du topic ISLAM aurait un autre discours sur leurs congénaires croyants.

Arreter d'etre dans le dénis perpétuel et de vouloir noyer le poisson dans l'interpretation des textes en fonction du QI.
Les salafistes sont des ravagé du ciboulo, j'en ai rencontré pas mal (ingénieur, généticien, dessinateur projeteur, secretaire) et c'est toujours les memes conneries qu'ils nous sortent.  

Bonjour [:super citron]
Je pose ça là [:super citron]

White Americans are the biggest terror threat in the United States

Citation :

White Americans are the biggest terror threat in the United States, according to a study by the New America Foundation. The Washington-based research organization did a review of “terror” attacks on US soil since Sept. 11, 2001 and found that most of them were carried out by radical anti-government groups or white supremacists.
Almost twice as many people have died in attacks by right-wing groups in America than have died in attacks by Muslim extremists. Of the 26 attacks since 9/11 that the group defined as terror, 19 were carried out by non-Muslims. Yet there are no white Americans languishing inside the prison camp at Guantanamo Bay. And there are no drones dropping bombs on gatherings of military-age males in the country's lawless border regions.
Attacks by right-wing groups get comparatively little coverage in the news media. Most people will struggle to remember the shooting at a Sikh temple in Wisconsin that killed six people in 2012. A man who associated with neo-Nazi groups carried out that shooting. There was also the married couple in Las Vegas who walked into a pizza shop and murdered two police officers. They left a swastika on one of the bodies before killing a third person in a Wal-Mart parking lot. Such attacks are not limited to one part of the country. In 2011, two white supremacists went on a shooting spree in the Pacific Northwest, killing four people.
Terrorism is hard to define. But here is its basic meaning: ideological violence. In its study, the New America Foundation took a narrow view of what could be considered a terror attack. Most mass shootings, for instance, like Sandy Hook or the Aurora, Colorado movie theater shooting — both in 2012 — weren't included. Also not included was the killing of three Muslim students in North Carolina earlier this year. The shooter was a neighbor and had strong opinions about religion. But he also had strong opinions about parking spaces and a history of anger issues. So that shooting was left off the list.
The killing of nine people at a church in Charleston, South Carolina last week was included. The shooter made it clear that his motivation was an ideological belief that white people are superior to black people. The shooting has cast new light on the issue of right-wing terrorism in the United States. But since it can't really use Special Forces or Predator drones on US soil, it remains unclear how the government will respond.

http://www.globalpost.com/article/ [...] ted-states

Pas d’amalgame évidemment, je ne connais que des Blancs modérés  [:baron lichteinberg]

mood
Publicité
Posté le 26-06-2015 à 15:03:33  profilanswer

n°42400559
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 26-06-2015 à 15:03:39  profilanswer

[:jeanpierre decombres:5]

n°42400563
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2015 à 15:03:55  answer

J'dis pas que c'est souhaitable, hein, mais si les mecs continuent d'attiser la haine à un niveau mondial et à jeter l'opprobre sur l'ensemble de la communauté, on risque de devoir se demander dans quel pays on fout les camps et le prochain G20 aura pour but de déterminer qui fournit quel matos.  

Va falloir que ça se calme, là, un peu. Parce qu'il suffit de traîner un peu sur l'Internet mondial pour se rendre compte que y'a pas qu'en France que les musulmans sont pas super aimés :o

n°42400571
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 26-06-2015 à 15:04:19  profilanswer

il est où Symasky ?  :sweat:  

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42400573
john titor
Posté le 26-06-2015 à 15:04:29  profilanswer

Nantando a écrit :

La bible aussi a tout un tas de parties hyper polémiques, tu parles pas de les épurer, marrant. A ton avis, d'après la bible, une ville (genre paris) ou le mariage gay est autorisé, l'adultère de la femme non puni de lapidation etc, ça finit comment? Je t'aide, ça se fait sodo à coup de feu divin thermonucléaire.

C'est quoi le passage de la bible qui recommande la lapidation pour une femme adultère ? Tu peux mettre l'extrait stp ?
A ma connaissance, le seul passage où Jesus fait un peu son violent c'est quand il chasse les marchands du temple.

Message cité 4 fois
Message édité par john titor le 26-06-2015 à 15:06:54
n°42400583
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2015 à 15:05:01  answer

el nino71 a écrit :

Pas d’amalgame évidemment, je ne connais que des Blancs modérés  [:baron lichteinberg]

'Sieur nino, toujours aussi efficace, même à l'extérieur  [:cetrio:4]

n°42400593
regis183
Posté le 26-06-2015 à 15:05:32  profilanswer

redlerouge a écrit :

Imaginons maintenant la chose:

"Un attentat à encore été commis ce matin à 9h30 par des fondamantalistes de la secte de RAEL, blablablablablabla.."

Rael et ses fidèles ont été dégagés du territoire, direction le Canada.
Ils n'ont tués personne, mais leurs histoires de sexe et d'extra-terrestres, c'était pas très clair.
Problème résolu, donc.

n°42400595
cyd125
Teflon Don
Posté le 26-06-2015 à 15:05:41  profilanswer

krezke a écrit :

il est où Symasky ?  :sweat:  

Salam akhi Krezke, pouvez-vous remettre à jour votre liste en indiquant ceux qui sont Charlie et ceux qui ne le sont pas ? Merci  [:paul frogba:3]

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°42400601
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 26-06-2015 à 15:05:56  profilanswer

john titor a écrit :

C'est quoi le passage de la bible qui recommande la lapidation pour une femme adultère ? Tu peux mettre l'extrait stp ?

Et l'extrait du Coran aussi.

n°42400602
kappa
No pasaran
Posté le 26-06-2015 à 15:05:57  profilanswer

el nino71 a écrit :

White Americans are the biggest terror threat in the United States

http://www.globalpost.com/article/ [...] ted-states

C'est totalement biaisé si le point de départ c'est après le plus gros attentat du pays.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2015 à 15:05:57  profilanswer

n°42400604
Le General
Posté le 26-06-2015 à 15:05:59  profilanswer

krezke a écrit :

Ya yéma ! Comment elle va se faire gonfler par son mari dès qu'il va rentrer à la maison..

"Pourquoi t'as parlé à la radio !"  [:gottfer_damnt]  

"et perkoua lé minestère di l'intarioure il m'appille pas ?"  

Oh merde  [:fandalpinee]

---------------
Zbeub zbeub.
n°42400611
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 26-06-2015 à 15:06:41  profilanswer

Tu t'adresses à qui en fait ?

n°42400633
filiptif
Posté le 26-06-2015 à 15:07:35  profilanswer

Rucous a écrit :

Attentat en Isère : la femme du suspect réagit
http://www.dailymotion.com/video/x [...] eagit_news

J'aurais été à la place des flics, j'aurais perquisitionné la maison le plus vite possible.  

n°42400635
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-06-2015 à 15:07:53  profilanswer

Nantando a écrit :

La bible aussi a tout un tas de parties hyper polémiques, tu parles pas de les épurer, marrant. A ton avis, d'après la bible, une ville (genre paris) ou le mariage gay est autorisé, l'adultère de la femme non puni de lapidation etc, ça finit comment? Je t'aide, ça se fait sodo à coup de feu divin thermonucléaire.

l'Eglise catholique l'a compris puisqu'elle l'a épuré elle-même, pas qu'elle ait jeté l'Ancien Testament à la poubelle, elle se contente juste de ne plus l'"enseigner" aux enfants depuis des décennies

je suppute que de choix a été motivé moins par des considérations éthiques que par la peur que le côté peu politiquement correct du bouquin ne lui fasse encore perdre des croyants

n°42400637
tmanyauk
Posté le 26-06-2015 à 15:07:59  profilanswer

john titor a écrit :

Lévitique chapitre 20:  

Citation :

10Si un homme commet un adultère avec une femme mariée, s'il commet un adultère avec la femme de son prochain, l'homme et la femme adultères seront punis de mort. 11Si un homme couche avec la femme de son père, et découvre ainsi la nudité de son père, cet homme et cette femme seront punis de mort: leur sang retombera sur eux.…

"Leur sang retombera sur eux" est interprété traditionnellement comme signifiant qu'on à faire au châtiment de lapidation.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°42400639
fatah
Posté le 26-06-2015 à 15:08:11  profilanswer

filiptif a écrit :

J'aurais été à la place des flics, j'aurais perquisitionné la maison le plus vite possible.  

Vite, téléphone leur pour leur communiquer ta brillante idée.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42400640
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2015 à 15:08:18  answer

TheCreator a écrit :

pourquoi les gens sont méchants? :(

[:parskeu]

n°42400642
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-06-2015 à 15:08:26  profilanswer

Pour en terminer avec ce sondage à la con : http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 8756.html#

La question :

Citation :

"De ce que vous connaissez, dites-nous si vous avez une opinion très favorable, assez favorable, assez défavorable ou très défavorable de l'Etat Islamique en Irak et au Levant, aussi connu sous le nom d'Isis".

La question est classique et pas orientée, du moins si c'est la seule et qu'il y en a pas eu d'autres avant qui pouvaient influencer.

Les réponses :

Citation :

• Français: 3% très favorables, 13% assez favorables, 31% assez défavorables, 31% très opposés, 23% ne connaissent pas le groupe
  • Britanniques: 2%, 5%, 20%, 44% (29% ne connaissent pas)
  • Allemands: 0%, 2%, 28%, 54% (16% ne connaissent pas)

Déjà, 1 français sur 4 ne connait pas l'ISIS au moment du sondage. On en revient à ce que je disais : c'était le début, on les connaissaient pas bien. Difficile donc de penser que les 3/4 des autres qui ont répondu ont forcément un avis bien clair sur le sujet.

D'ailleurs ça se voit qu'on les connaissait pas bien, parce que maintenant que l'on connait le niveau de leur barbarie, franchement pourrait-on simplement se déclarer comme ayant une opinion "assez défavorable" ? Assez défavorable seulement pour ces bouchers ? C'est light quand même quand on sait ce qu'ils font.

Donc reprenons ces chiffres et calculons combien de personnes ne sont pas totalement contre la barbarie de l'ISIS (qui vient de gratuitement de tuer 120 civils à Kobané là, just for fun), ça donne :

• France : 47%
  • GB : 27%
  • Allemagne : 30%

1 français sur 2 qui n'est pas dégoûté plus que ça par la barbarie de l'ISIS et pas loin de ça dans les autres pays ? Ca vous semble crédible comme chiffres ?

Non, ça ne l'est pas parce que ce sondage a été fait à une époque où on ne connaissait pas grand chose de l'ISIS donc les réponses ont peu de validité. Et reste toujours le point délirant que 10 millions de français auraient eu un avis (plutôt) positif sur l'ISIS, ça tient pas la route une seconde.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 26-06-2015 à 15:11:19
n°42400652
Aurore bor​eale
Posté le 26-06-2015 à 15:09:13  profilanswer

john titor a écrit :

Ancien testament, Lévitique 20:10. Notons que la lapidation s'applique à l'homme aussi. Sinon tu peux aller voir dans la Deutéronome aussi, il y a des passages rigolos concernant l'extermination de ''tout ce qui respire''. Mais en fait on s'en fout.

Et burn évidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 26-06-2015 à 15:09:47

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°42400654
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-06-2015 à 15:09:29  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Lévitique chapitre 20:  

Citation :

10Si un homme commet un adultère avec une femme mariée, s'il commet un adultère avec la femme de son prochain, l'homme et la femme adultères seront punis de mort. 11Si un homme couche avec la femme de son père, et découvre ainsi la nudité de son père, cet homme et cette femme seront punis de mort: leur sang retombera sur eux.…

"Leur sang retombera sur eux" est interprété traditionnellement comme signifiant qu'on à faire au châtiment de lapidation.

Puis bon, même si ce n'est pas par lapidation, l'autre procédé doit être tout aussi enviable ...

n°42400655
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-06-2015 à 15:09:31  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Et sinon à votre avis, l'islam est-il compatible avec la république? Je pense que c'est un débat intéressant.

[:neostranger]

Message édité par Ernestor le 26-06-2015 à 15:09:48
n°42400657
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2015 à 15:09:40  answer

Khayam a écrit :

Tu t'adresses à qui en fait ?  

J'ai juste envie de te dire à qui tu veux, vu que l'ambiance est à la suspicion et à la "cherche la phrase qui fera passer quelqu'un pour un raciste" :o , mais en fait je m'en fous.

n°42400660
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-06-2015 à 15:09:52  profilanswer

C'est quand même bien triste que ça tourne direct à l'ironie, le troll et le procès d'intention tout ça. Perso j'en reparlerais quand ça se sera clamé, en espérant tombé sur quelqu'un ayant des arguments et acceptant le débat.

Bye. Bon courage pour la théorie de l'imprimerie à ceux qui l'ont lancé :p.

n°42400661
rizpilaf
Posté le 26-06-2015 à 15:09:54  profilanswer

http://reho.st/self/1cedf1b599f450bb860ad1f5c44ff2a542bda3e0.jpg

n°42400662
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2015 à 15:10:01  answer

OTH a écrit :

l'Eglise catholique l'a compris puisqu'elle l'a épuré elle-même, pas qu'elle ait jeté l'Ancien Testament à la poubelle, elle se contente juste de ne plus l'"enseigner" aux enfants depuis des décennies

je suppute que de choix a été motivé moins par des considérations éthiques que par la peur que le côté peu politiquement correct du bouquin ne lui fasse encore perdre des croyants

:jap:  
Voila. C'est peut etre heurtant pour les musulmans, mais a un moment, il va bien falloir faire cette mise en parenthese d'une bonne partie du texte.
Et je ne parle meme pas des hadiths, qui sont pourtant quasiment au meme niveau pour un sunnite, a partir du moment ou leur authenticité est établie.
A la rigueur, on pourrait commencer par la, ce serait peut etre moins choquant.

n°42400666
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2015 à 15:10:11  answer

Je viens d'aller chier un coup, y a eu combien de nouveaux attentats ? [:zero pm:3]

n°42400668
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-06-2015 à 15:10:37  profilanswer

Scrypt a écrit :

ou alors c'est un vieux fake de journaliste   [:moonboots:5]

Moi je me dis que s'ils se sont trompés de femme de M. Sahli , yen a une qui aura passé la pire après midi de sa vie jusqu'à ce que son mari rentre fatigué de son taf de livreur .

n°42400671
GzK
Posté le 26-06-2015 à 15:10:44  profilanswer

LiamManziel a écrit :

[:etesla:1] L'information libre sera diffusée

Message édité par GzK le 26-06-2015 à 15:10:57
n°42400679
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 26-06-2015 à 15:11:43  profilanswer

LiamManziel a écrit :

C'est quand même bien triste que ça tourne direct à l'ironie, le troll et le procès d'intention tout ça. Perso j'en reparlerais quand ça se sera clamé, en espérant tombé sur quelqu'un ayant des arguments et acceptant le débat.

Quel débat ?

n°42400687
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-06-2015 à 15:12:10  profilanswer

Sûrement quelques uns en Syrie ou en Irak, mais bon eux ils trichent ... :o

n°42400689
cyd125
Teflon Don
Posté le 26-06-2015 à 15:12:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et reste toujours le point délirant que 10 millions de français auraient eu un avis (plutôt) positif sur l'ISIS, ça tient pas la route une seconde.

En quoi ça ne tient pas la route ? Ce n'est pas parce que la réalité n'est pas conforme à ton idéal que le sondage est forcément faux.

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°42400690
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 26-06-2015 à 15:12:28  profilanswer

Tu t'es jamais dit que ces terroristes pouvaient être des nobrain fragiles manipulés par d'autres nobrain?  

Ou juste des tarés.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°42400694
racingman1​1
Posté le 26-06-2015 à 15:12:45  profilanswer

racingman11 a écrit :

Ouvrez les pronos pour la tête :  

1-Un juif
2-Un militaire
3-Un policier
4-Un patron d'un des gars
5-Un acteur associatif
6-Un élu

Autoquote  :o  

La victime décapitée de l'attentat de Saint-Quentin-Fallavier a été identifiée, annonce l'Agence France-Presse, qui cite une source proche du dossier. Il s'agit d'un chef d'entreprise du Rhône

Vu que la femme du gars sur Europe 1 a dit que son mari faisait des livraisons, ça sent l'option 4 :o

n°42400699
Tounet
I love apples
Posté le 26-06-2015 à 15:13:04  profilanswer

Rucous a écrit :

Attentat en Isère : la femme du suspect réagit
http://www.dailymotion.com/video/x [...] eagit_news

Purée le journalisme poubelle.... appeler la pauvre femme chez elle pour lui annoncer cela....

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°42400705
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 26-06-2015 à 15:13:32  profilanswer

drap

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°42400713
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 26-06-2015 à 15:14:09  profilanswer

Tounet a écrit :

Purée le journalisme poubelle.... appeler la pauvre femme chez elle pour lui annoncer cela....

Quel est votre état d'esprit? [:superours]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°42400715
spacex
Space commando is in da place
Posté le 26-06-2015 à 15:14:13  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Lévitique chapitre 20:  

Citation :

Un verset violent pour la bible, 1000 pour le coran. C'est la proportionnalité ?

n°42400716
Mike Hoksb​iger
Truc de ouf.
Posté le 26-06-2015 à 15:14:27  profilanswer

krezke a écrit :

Ya yéma ! Comment elle va se faire gonfler par son mari dès qu'il va rentrer à la maison..

"Pourquoi t'as parlé à la radio !"  [:gottfer_damnt]  

"et perkoua lé minestère di l'intarioure il m'appille pas ?"  

Merci pour le fou rire : D

---------------
Spécialiste en tout, connaisseur en rien.
n°42400717
Nantando
Posté le 26-06-2015 à 15:14:28  profilanswer

john titor a écrit :

A ma connaissance, le seul passage où Jesus fait un peu son violent c'est quand il chasse les marchands du temple.

J'ai dit ça au pif, en supposant que c'est la même chose pour les 3 religions abrahamiques. Tu dis rien pour le mariage gay? Tu penses que les anges viendraient défiler à la gay pride plutôt que d'envoyer l'aviation divine?

n°42400719
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2015 à 15:14:41  answer

mrmeth67 a écrit :

Tu t'es jamais dit que ces terroristes pouvaient être des nobrain fragiles manipulés par d'autres nobrain?

Ou juste des tarés.

Enfin c'est normal qu'on s'interroge sur l'aspect religieux puisque ce sont systématiquement des musulmans. On ne peut pas en rester à l'analyse "nobrain"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2015 à 15:14:52
n°42400720
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 26-06-2015 à 15:14:42  profilanswer

Si on rajoute la canicule, les moustiques tigres, ma bagnole en panne, p'tin [:lergo:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Maillot gainant homme: Bon pour le dos ??Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé
Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0Homme de gauche et homme de droite
Jetman ou l'homme qui vole quasi à poilUn grand bonjour de Saint Pétersbourg !
Un grand bonjour de Saint Pétersbourg !Saint Valentin
Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi 
Plus de sujets relatifs à : Attentat en Isère

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)