| |||||
| Auteur | Sujet : Attentat en Isère |
|---|---|
Ainex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 00:18:20 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Aurore boreale |
Le thriller que tu veux Je vois bien aussi une fin à la shutter island, où on apprend que tous les intervenants tiennent un discours radical opposé à celui auquel ils croient, afin de discréditer le camp d'en face, mais sans que personne s'en rende compte. La confusance maximum, chaque camp se monte lui-même la tête en interne Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 21-07-2015 à 00:35:54 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 06:39:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 06:49:44 ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Message édité par Backbone- le 21-07-2015 à 12:05:23 |
pesos Il faut un cap clair | Le nouveau numéro de Dar al-Islam (magazine francophone de l'EI) fait référence à l'attentat sans toutefois le revendiquer :
Message édité par pesos le 21-07-2015 à 12:30:06 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Backbone- Much to learn, you still have. | |
Backbone- Much to learn, you still have. | Source, stp. |
pesos Il faut un cap clair | Tu veux quoi comme source ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 12:10:29 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. | Nan, mais tu trouves ça dans ta boite aux lettres ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 12:14:12 ![]()
|
pesos Il faut un cap clair | Ah ouais... Le topic est tombé si bas que ça.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
zemops | Ça vous intéresse pas de connaître le traitement de l'information par "le camp d'en face" ? |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
zemops |
|
|
cyd125 Lord Cordovan | ou des beurettes au paradis --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
M_D_C Etre aimé par des cons | les religions ont toujours attiré un grand nombre de faibles d'esprits et de tarés vivant sur notre terre --------------- RIP YOKO |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
M_D_C Etre aimé par des cons | je ne vois pas pourquoi. Il y a aussi des personnes très intelligentes et croyantes --------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons | si tu vas par là. Les pires choses et doctrines de cette planète ont apporté des points positifs dans notre histoire. même les guerres ...... Message édité par M_D_C le 22-07-2015 à 09:27:08 --------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 2 fois Message édité par M_D_C le 22-07-2015 à 09:49:20 --------------- RIP YOKO |
zemops | Moui, jusqu'à ce que papa, croyant, vienne faire un foin au bahut. |
morb |
Les imbéciles servent de cher à canon et se font dépouiller par des "dons" au nom de "dieu" pour la "religion" Le Vatican se gave toujours autant. L'Isis prend le pli. |
gouleyance l'école de la vit |
|
sidela |
|
--------------- RIP YOKO |
morb | Mon français part en couille |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
punchnow0 | Mais en fait, vous vous montez le choux entre vous alors que les religions sont enseignées d'un point de vue historique/sociologique dans toutes les facs de socio/politique/histoire/psycho (ça représente des centaines de milliers de personnes), et même dans les lycées, et cela depuis des décennies sans que ça pose le moindre soucis... Peut être que votre vision des croyants est un poil caricaturale non ? Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 22-07-2015 à 12:18:03 |
morb | Un gamin qui croit au père Noël, on se fout de sa gueule. Idem pour quelque un qui croit au fantôme ou à la vie extra terrestre. Alors que les croyants... Ohlalala faut rien dire. Serious business is serious |
gouleyance l'école de la vit |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Maillot gainant homme: Bon pour le dos ?? | Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé |
| Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 | Homme de gauche et homme de droite |
| Jetman ou l'homme qui vole quasi à poil | Un grand bonjour de Saint Pétersbourg ! |
| Un grand bonjour de Saint Pétersbourg ! | Saint Valentin |
| Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi | |
| Plus de sujets relatifs à : Attentat en Isère | |