| |||||
| Auteur | Sujet : Attentat en Isère |
|---|---|
punchnow0 | Reprise du message précédent : Stupide raisonnement. Je l'attendais. Violence faite aux femmes dans un pays musulman => les musulmans de France sont plus violents. Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 13-07-2015 à 22:41:46 |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 22:32:13 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 22:53:08 ![]()
Non merci.
Mais si l'on cherche bien : http://www.academie-medecine.fr/publication100034942/
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Cette façon pathétique d'essayer de nous faire croire que l'islam n'a aucun respect pour l'animal alors que l'enseignement du Prophète Muhammad |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 22:55:32 ![]() ![]() |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Ouais mais ça tout le monde le sait déjà, y a t-il réellement besoin de le rappeler ? |
punchnow0 |
Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 14-07-2015 à 00:04:36 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 09:43:14 ![]()
http://www.ladocumentationfrancais [...] 000405.pdf
http://femmes-battues-tpe.skyrock. [...] times.html
Quant à la causalité, je la faisais avant d'avoir les stats, cf le post qui précède celui que tu cites. |
regis183 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
_hendrix_ ™ |
Sinon toujours pas compris ton post avec la chroucroute cependant. Message édité par _hendrix_ le 14-07-2015 à 14:33:44 |
Ernestor modo-coco :o | Fermeture temporaire ... |
punchnow0 |
De la même manière, je ne peux pas affirmer à partir de cette différence entre ces types d'immigrés "musulmans" que cela prouve que ce n'est pas l'Islam qui est en cause; pour cela, je devrais étudier la dépendance entre les autres variables, pour m'assurer qu'il n'y a pas des paramètres autres qui pousse un Tunisien à être moins violent malgré le fait qu'il soit musulman. Pour cela, il faudrait d'autres outils statistiques. Donc, encore une fois, est ce que tu as une source pour prouver ta première affirmation ?
Message édité par punchnow0 le 14-07-2015 à 23:12:12 |
Ernestor modo-coco :o | Oui mais non |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 23:10:17 ![]()
|
_hendrix_ ™ |
Message cité 2 fois Message édité par _hendrix_ le 15-07-2015 à 01:04:08 |
MacEugene This is the Way. |
|
Ainex |
Après, je peux aussi comprendre que lorsqu'on voit des mecs se faire assassiner à côté, ou mourir de faim,on a parfois envie de foutre son grain de sel. Message édité par Ainex le 15-07-2015 à 00:34:52 |
zemops |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | En fait c'est pas l'islam en tant que tel le problème, le problème c'est le fait que l'islam soit porté de manière visible en France par de la racaille et ce, de manière assez dégoutante...
Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 15-07-2015 à 11:43:26 |
kami pouet | |
kami pouet | C'est peut être l'antenne locale de daesh |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Non juste des ptits cons qui suivent une religion parce que c'est à la mode, valorisé socialement dans leur groupe stout |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 12:17:34 ![]() J'ai exactement les mêmes expériences (et j'ai vécu dans plusieurs régions) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2015 à 12:20:06 |
punchnow0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |