| |||||
| Auteur | Sujet : Attentat en Isère |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 20:21:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 20:22:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2015 à 20:23:33 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 20:27:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2015 à 20:28:39 |
Khayam Cinéaste à la noix |
1/ si, ça participerait grandement à résoudre le problème des mosquées en surcapacité 2/ en quoi c'est une merde ? La chose devrait être évidente pour quiconque doté d'un brin d'intelligence. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
punchnow0 |
Message édité par punchnow0 le 13-07-2015 à 20:49:10 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 20:52:14 ![]()
Ce que j'ai bien aimé c'est la partie "par la force" car elle admet qu'il y a un problème qui est soit partagé par les musulmans, soit peu répandu mais non combattu par les autres. |
grozibouille |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 20:52:25 ![]() ![]() |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Aurore boreale | 'tin le niveau --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Le mec totalement en hors piste. C'est jamais arrivé donc ça ne peut pas arriver. Gros effort de logique. Et il s'agit de permettre aux musulmans d'occuper l'église (éventuellement contre de l'argent) une fois par semaine (le vendredi), pas de la vendre. |
1/ non 2/ ça existe déjà (en moins crétin que ta proposition) L'Islam fait partie de l'histoire récente de la France. Le christianisme n'est de toute façon pas né en France, tout comme l'islam, il a été importé depuis l'Orient. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 21:18:57 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 21:22:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 21:25:13 ![]()
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
punchnow0 |
Message édité par punchnow0 le 13-07-2015 à 21:29:55 |
orbis |
Message cité 1 fois Message édité par orbis le 13-07-2015 à 21:38:49 --------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
orbis |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 21:39:32 ![]() N'inverse pas la charge de la preuve, et ensuite on peut renverser ton raisonnement en disant qu'une femme à l'opposé qui casse les burnes est plus facilement battue et abusée. Message édité par Profil supprimé le 13-07-2015 à 21:40:05 |
Aurore boreale |
Pas vraiment Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 13-07-2015 à 21:43:04 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
punchnow0 |
Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 13-07-2015 à 21:43:25 |
Ainex |
Et qu'est-ce qui te permet d'affirmer que le milieu musulman en France adhère si bien à l'idée de la femme soumise induisant plus facilement à la femme battue et abusée ? Ton raisonnement est très fragile. A l'heure actuelle, tu n'es pas capable de vérifier si ton raisonnement possède un effet suffisamment visible pour qu'il soit pris en compte. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 13-07-2015 à 21:44:53 |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
|
orbis |
Aurore boreale | Farpaitement, machin a raison --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
orbis |
orbis |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
orbis |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 22:20:57 ![]() Bon allez, je n'ai pas d'autre débat sur le feu alors je me dévoue.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2015 à 22:28:50 |
de fait, à moins de faire 2 repas différents pour la même viande et des fichiers sur la religions des enfants, ça revient à ça en tant qu'antithéiste primaire, toutes ces dérogations pour l’abatage rituel devraient être supprimées à cette époque où on commence à se poser des questions sur le statut juridique et les droits des animaux Message édité par OTH le 13-07-2015 à 22:29:19 |
punchnow0 |
Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 13-07-2015 à 22:41:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Maillot gainant homme: Bon pour le dos ?? | Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé |
| Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 | Homme de gauche et homme de droite |
| Jetman ou l'homme qui vole quasi à poil | Un grand bonjour de Saint Pétersbourg ! |
| Un grand bonjour de Saint Pétersbourg ! | Saint Valentin |
| Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi | |
| Plus de sujets relatifs à : Attentat en Isère | |