| |||||
| Auteur | Sujet : Attentat en Isère |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 21:09:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 21:09:36 ![]() ![]() |
kami pouet |
il dit ce que certains veulent entendre en servant de caution rebeu de service. Il n'a pas toujours tort mais il raconte souvent de la grosse merde. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
_hendrix_ ™ |
|
cyd125 Teflon Don | Et alors, le français n'est pas sa première langue donc il n'a pas le droit de parler ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
xsirx |
Comme chalghoumi, il ne représente que lui même, les musulmans de France le conspuent mais les médias et les autorités continuent de le considérer comme un interlocuteur valable. Message édité par xsirx le 29-06-2015 à 21:22:21 --------------- RIP Ian Murdock :( |
cyd125 Teflon Don | Certains musulmans le conspuent parce qu'il prone un message de paix, cherchez l'erreur... --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 21:27:48 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
fougnac | Ok pour dire que Chalghoumi est un pantin qui est tout juste bon à rassurer le gaulois en passant à la télé pour jouer "li gentil arabe" et l'Islam "missage de pé avec li jouifs" Mais défendre Boniface, franchement En gros, pour moi, Boniface et Chalghoumi, c'est les 2 faces d'une même pièce : la médiatisation caricaturale des musulmans, qui en demandent certainement pas autant. Sifaoui, au moins, c'est un journaliste, il fait du spectacle, mais il sait de quoi il parle. Sans compter qu'il est sous protection policière permanente, venir l'insulter c'est un peu comme cracher sur le livre de Rushdie : ses écrits sont peut être nuls, mais par principe, son combat doit être valorisé. Message cité 2 fois Message édité par fougnac le 29-06-2015 à 22:05:36 |
kami pouet | J'avoue ne pas connaître assez bien Boniface, je me suis peut être fourvoyé en le citant. Mais ça ne change rien aux propos/positions/méthode de Sifaoui. |
roller and scratcher |
|
cyd125 Teflon Don | Je ne comprend pas cette critique de "gentil arabe", en quoi c'est mal ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
clarius Terribilis est locus iste | car les gentils ca n'existe pas on a tous un fond pourrie. --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
kami pouet |
|
evan52 |
|
jamere | En tout cas, on va juger pour la première fois un terroriste depuis le début de cette vague de crimes (Merah), c'est bien. |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 22:54:40 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2015 à 22:57:30 |
Khayam Cinéaste à la noix |
C'est quoi cette accusation ? Y a un truc derrière ou c'est gratuit ? |
Je connais pas assez Médine, tu peux me parler un peu plus de ces trolls pro islam radical ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 29-06-2015 à 23:01:51 |
kappa No pasaran | Il est sympa le service après-vente ici |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Tariq Ramadan, regarde sa prise de position après le 7 janvier. Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 29-06-2015 à 23:30:28 |
fougnac |
j'aurais pas dû mettre le doigt là-dessus je sens. Le gars s'est rapproché de Kémi Seba, aux positions on va dire euh... Bon en fait c'est un super rappeur engagé, reprenons le débat sur la cigarette péché majeur Message édité par fougnac le 29-06-2015 à 23:48:10 |
jamere | Je préfère écouter Menzo feat Mokobé que Médine |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 23:44:37 ![]()
|
13ap |
|
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 23:50:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 23:50:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 23:52:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 23:52:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |