Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  News "Assurance Express" made in Surcouf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

News "Assurance Express" made in Surcouf

n°14010063
motoralo
Posté le 08-02-2008 à 22:30:33  profilanswer
 

Salut  
 
je voulais ecrire cette petite news pour parler d'un nouveau type d'assurance chez Surcouf : l'assurance express qui permet moyennant finance ( ça va de 19€ pour un disque dur à plus cher selon le materiel ) , d'obtenir directement un echange du produit tombé en panne , en magasin ( ou un avoir du montant du pdt neuf si plus dispo en stock ) durant tout ça periode de garantie  
 
je trouve ça pas mal , perso je prefere investir un peu plus dans un produit et me le faire echanger directement en magasin durant la periode de garantie plutot que de l'envoyer en reparation chez le constructeur ou sous traitant et attendre plusieurs semaines
 
voila , donner moi votre avis ou posez des questions sur cette news
 
a bientot
 

mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 22:30:33  profilanswer
 

n°14010118
orazur
Posté le 08-02-2008 à 22:35:39  profilanswer
 

Ca a l'air sympa à première vue. Maintenant il faut savoir les restrictions apportées par Surcouf au terme "panne" pour qu'ils procèdent effectivement à l'échange...

n°14010121
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-02-2008 à 22:35:52  profilanswer
 

Je préfère acheter d'office dans un magasin qui a un SAV compétent, et/ou d'acheter du matos de constructeurs ayant un SAV efficace :o


Message édité par Misssardonik le 08-02-2008 à 22:36:19

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°14010144
qunqun
Posté le 08-02-2008 à 22:37:33  profilanswer
 

Payer pour un service qu'ils sont obligés de fournir avec tous les achats :/

n°14011833
motoralo
Posté le 09-02-2008 à 01:24:20  profilanswer
 

orazur a écrit :

Ca a l'air sympa à première vue. Maintenant il faut savoir les restrictions apportées par Surcouf au terme "panne" pour qu'ils procèdent effectivement à l'échange...


 
bah pk le SAV de Surcouf il est pas competant ? c pas mieux que le SAV de Darty ou il vous disejnt d'appeler d'abord la hotline avant de passé en magasin  
 
 
Dans tout les magasins quand votre produit tombe en panne ça repart en réparation chez le constructeur , nul part il vont vous l'echanger en direct aprés plusieur mois d'utilisation

n°14012039
orazur
Posté le 09-02-2008 à 02:16:17  profilanswer
 

Ce que je veux dire, c'est que parfois ils considèrent pas toutes les pannes comme des pannes. Si y'a des traces d'eau sur l'écran de ton téléphone portable, ben il sera pas échangé même si il est en "panne". Alors si ils mettent 400 clauses pour dire que toute trace de rayure, tournevis, eau, acide sulfurique, retire l'éligibilité de ton produit à un échange, ça devient tout de suite moins intéressant.

n°14012045
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-02-2008 à 02:19:08  profilanswer
 

motoralo a écrit :

Salut  
 
d'obtenir directement un echange du produit tombé en panne , en magasin ( ou un avoir du montant du pdt neuf si plus dispo en stock ) durant tout ça periode de garantie  
 
 
 


valable une fois

n°14016486
motoralo
Posté le 09-02-2008 à 20:33:30  profilanswer
 

orazur a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que parfois ils considèrent pas toutes les pannes comme des pannes. Si y'a des traces d'eau sur l'écran de ton téléphone portable, ben il sera pas échangé même si il est en "panne". Alors si ils mettent 400 clauses pour dire que toute trace de rayure, tournevis, eau, acide sulfurique, retire l'éligibilité de ton produit à un échange, ça devient tout de suite moins intéressant.


 
bah c normal , si tu t'eclate contre un platane avec ta voiture neuve en sortant du garage , le concessionnaire il va pas t'en filer une autre , c toi qui a fait la connerie , les réparations c pour ta pomme
 
par contre non , si par exemple ton ecran ( de mp3 ... ) ou coque du pdt est rayé , est qu'il n'impute pas directement la panne du pdt , il te sera repris quand méme

n°14016581
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-02-2008 à 20:46:07  profilanswer
 

c le genre d'assurance qui te change ou rembourse ton article pendant un an mais une seule fois ! :D

n°14018029
motoralo
Posté le 10-02-2008 à 00:52:42  profilanswer
 

totoz a écrit :

c le genre d'assurance qui te change ou rembourse ton article pendant un an mais une seule fois ! :D


 
bah c deja pas si mal  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  News "Assurance Express" made in Surcouf

 

Sujets relatifs
franchise maaf assurance autoConseil sur l'assurance
Pekin Express III : La route des Incas[Topik Unik] Next Made In France sur Virgin17
Carte American Express[Conseil] Carte grise et assurance
assurance pour jeune conducteurAssurance en cas de vol d'un objet de grande valeur
couverture sociale aux usa > ceux qui n'ont pas une assurance privéeQuestion sur l'assurance
Plus de sujets relatifs à : News "Assurance Express" made in Surcouf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR