Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Conseil sur l'assurance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil sur l'assurance

n°13780578
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 15-01-2008 à 15:20:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le permis depuis un moment et là ma copine vient de l'avoir. Donc j'aimerai l'assurer avec moi sur la voiture en tant que conducteur occasionnel. Pour le weekend de temps en temps ou quand j'ai envie de lui donner le volant !  [:tinostar]  
 
Est-ce cher pour l'assurer ainsi ? Il y a des arnaques à éviter ?
 
 
Merci !


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 15:20:28  profilanswer
 

n°13781195
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-01-2008 à 16:16:53  profilanswer
 

en tant que conducteur occasionnel, elle n'accumulera pas de bonus, il faut la déclarer en tant que conducteur secondaire, ça devrait pas te couter bcp plus cher, et le jour où elle aura sa voiture à elle, ça vous évitera de payer les surprimes jeunes conducteurs :spamafote:.

 

je ne suis pas sur de moi, mais renseignes-toi auprès de ta compagnie d'assurance, à ce niveau-là :o

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 15-01-2008 à 16:17:18

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13782245
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 15-01-2008 à 17:39:19  profilanswer
 

misato a écrit :

en tant que conducteur occasionnel, elle n'accumulera pas de bonus, il faut la déclarer en tant que conducteur secondaire, ça devrait pas te couter bcp plus cher, et le jour où elle aura sa voiture à elle, ça vous évitera de payer les surprimes jeunes conducteurs :spamafote:.
 
je ne suis pas sur de moi, mais renseignes-toi auprès de ta compagnie d'assurance, à ce niveau-là :o


 
 
merci de ta réponse !  :jap:


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°13782281
cballot
Posté le 15-01-2008 à 17:42:39  profilanswer
 

ça depend des assureurs, renseigne toi ... parfois c'est gratuit ET le bonus demarre ( c'st ce que j'avais fait à l'epoque, ça existe surement encore)


---------------
Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie
n°13783303
matchat
Posté le 15-01-2008 à 18:55:13  profilanswer
 

Pr info:
 
J'étais seul assuré sur 1 vehicule avec 0.51 de bonus (quasi le max)
Ma copine n'étais pas sur le contrat ni sur aucun autre contrat auto
Je viens d'acheter 1 2nd véhicule
J'ai dc regarder un peu les tarifs et les contrats
 
Du coup j'ai trouvé moins cher, dc j'assure mes 2 véhicules ds 1 nouvelle compagnie, ma copine a été inscrite comme 2nd conducteur sur les 2 véhicules, elle bénéficie DIRECTEMENT de MON BONUS en tant que conjoint (concubinage) SANS SURCOUT.
Ma compagnie ne te sera pas accessible, sauf si tu es enseignant, ms je pense que bcp fonctionnement que cela.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Conseil sur l'assurance

 

Sujets relatifs
[conseil] jeune conducteur diesel ou TDConseil d'achat audi A3
Conseil échappement 500XTQuel micro-onde?
[Conseil] Carte grise et assuranceCherche conseil sur une assurance?
Conseil Pour probleme d'assurance TelephoneLes Contrats d'assurance, J'aurai besoin d'1 conseil quite à 1 arnaque
[conseil débutant] Moto/Scoot, Assurance, Vol et surtout : Antivol...Besoin de conseil assurance.
Plus de sujets relatifs à : Conseil sur l'assurance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR